CONNEXION

« L’IMMORTALITE », le stade nécessaire pour sortir de l’illusion !

17 juin 2017 par Internaute  
Dans Spiritualité |

Toutes les infos et orientations sur Terre émanent parmi tant d'autres de sous fifres d'une frange de faux dieux qui nous manipulent depuis des éons !
Et cette manipulation fait partie du vaste plan, qui date d'environ 400.000 ans, et qui a été établi par la matrice de l'illusion qui contrôle absolument tout sur Terre car ces faux dieux ont, au départ de la création, manipulé notre ADN et mis tous les codes que nous utilisons même quand nous croyons faire les bons choix !
Et nous n'avons aucun moyen, ni la force lumière d'enlever ces codes sauf d'installer des codes encore plus forts, ceux des origines !

- Une seule solution pour ne plus être dans l'illusion, c'est atteindre l'immortalité !
Et cela commence par d'abord le vouloir fermement, le manifester dans ses pensées, dans son comportement et constamment dans le verbe !
Car ces faux dieux ont peur des immortels !
En effet, ceux ci échappent totalement à leur contrôle, puisqu'ils transcendent la matière et ne sont pas sujets aux effets du monde de l'illusion !

C'est pour cette raison que ces faux dieux, qui manipulent tout et tous sur cette planète bleue, passent par des chanels connus ou non et parlent constamment de l'ascension pour occulter totalement l'immortalité, car cet état est leur bête noire et ils ne veulent pas que les humains s'y intéressent car leur pouvoir et leur univers d'illusion s'écroulerait rapidement !
Et donc, leur propos sur l'ascension est uniquement asséné sur la population afin que celle ci tombe encore dans le piège de l'illusion totale et ferme les yeux sur la réalité de ce monde et se laisse encore berner une fois pour finir un cycle et en recommencer un autre avec une illusion plus maîtrisée encore par eux !

Un être de la lumière pure ne pénètre jamais un être humain (sa création) car il le laisse libre de ses choix pour revenir ou non à la source !
Or, quand ces faux dieux (qui ont la puissance d'un dieu et cela ne doit pas être oublié et, à ce titre, ils ont bouclé tous les vortex d'accès sur terre qu'emprunteraient les armées angéliques et autres... de la lumière, et, ils ont emprisonnés tous les représentant de la lumière dans notre soleil physique et dans certaines strates dimensionnelles ou plans !) investissent le corps d'un chanel, celui ci voit son ADN modifié et avoir encore un nouveau voile d'illusion plus fort qui s'installe dans son ADN et le modifie ! Et là, ils installent des codes indestructibles faisant croire à l'ascension et tout son rituel illusoire !

- L'immortalité est le 1° stade de la réalisation humaine car nous sommes ici pour cela, c'est à dire en étant immortel, l'on transcende et divinise la matière et les éléments (Air-Feu-Terre-Eau et Ether)
Lors de notre création au 1° cycle, nous étions tous immortels et à partir du 2° cycle de 26.000 ans, ils ont modifié notre ADN pour pouvoir nous manipuler et nous contrôler comme du bétail ou du végétal et ainsi faire une infinité d'expériences cosmiques sur nous !
Ils ont même établi un système de commerce galactique avec la denrée la plus recherchée dans notre galaxie : nos EMOTIONS !
Incroyable, mais un film récent de science fiction retrace un peu cela, c'est JUPITER !

Je crois que nous sommes arrivés maintenant au 13° cycle !
Et donc, il devrait y avoir un changement total de direction !

- Pour aller plus vite vers l'immortalité, le seul état qui sauvera l'humanité (le reste n'est que propos pour nous endormir et recommencer les cycles d'illusion), lire et travailler les activations de codes dans le :
- " 1° manuel des lettres de feu", afin d'encoder les Lettres de Feu solaires et Cristalline dans notre ADN, sans cela aucune activation de codes solaires et des origines n'est possible " chez Tara Glane éditions,!
Et après entamer la suite dans les derniers livres parus en 2017 :
- " Accélération quantique "
- " La confrérie du serpent "
- " Le livre des codes "
- " L'oeil d'Aldébaran "
Bouquins où d'innombrables codes sont donnés, et certains dont les faux dieux de la matrice de l'illusion pensaient qu'ils n'allaient pas être révélés aux êtres humains !
Sur ce coup, ils doutent et ils ont peur maintenant, et, la lumière peut pénétrer alors les interstices créés par ce doute et cette peur !
Ces lectures peuvent paraître rébarbatives, mais quand il s'agit de s'extraire de ces conditionnements d'emprisonnements millénaires, alors faire jouer la volonté, la pratique constante, et enfin y croire fermement est l'un des seuls moyens d'y arriver !

Et on s'aperçoit que c'est l'auteure (Nathalie Chintanavitch) qui a été mandatée sur Terre pour révéler ces lettres de feu (LF engrammés depuis les origines dans les corps humains, mais endormies en attente de réveil), LF qui vont réveiller une multitudes de codes des origines ! Codes dont la matrice craint l'effet bénéfique sur l'humanité, et ne veut surtout pas qu'ils soient révélés aux êtres humains car ceux ci se transformeraient plus rapidement que prévu par eux !
L'auteure se défend de tout cela et ne veut rentrer dans aucune forme de gouroutisme !
Elle va à l'essentiel et n'hésite pas à déboulonner les acquis millénaires des ésotériques et New âge, dont certains d'entre eux, n'hésitent pas à l'insulter et même la menacent !
Quelques uns même veulent utiliser les Lettres de Feu pour gagner du fric et en faisant cela, ils ne savent pas qu'ils orientent les humains vers l'inverse du chemin de la lumière !
Elle connaît vraiement l'action de l'obscur voulant décrédibiliser les Lettres de Feu solaires et cristallines !
Elle a une action de réveil monumental à activer sur cette planète !
Elle est attaquée par toutes les éditions et autres qui sont piégées par l'illusion, mais qui, bien sûr, croient bien faire et être sur le chemin de la vérité !

- Vous apprendrez, à la lecture des derniers bouquins, qu'un soleil noir invisible essaye depuis toujours d'avaler et pomper l'énergie du Soleil Blanc dans notre ciel mais il n'y arrive jamais (et c'est le projet des forces obscures : Soleil noir en allemand se dit Schwarze Sonne : SS) et on apprend aussi que les étoiles du ciel ne sont pas des étoiles, mais des vortex pour accéder à d'autre univers et plans !

- Dans les révélations des bouquins de cette édition révolutionnaire, tous nos acquis sont chamboulés et peuvent nous perturber, alors lire avec une ouverture totale de remise en question et mettre son égo en veille !

- Voilà, si cela perturbe un peu nos acquis, eh bien désolé, mais c'est une réalité qui doit être connue des êtres humains, et, entre parenthèse, un scoop :
On sait que dès que ces infos sont lues en conscience, les neurones créent de nouvelles fréquences qui protègent, en grande partie, les humains des attaques ondulaires de ces faux dieux de l'illusion, mais néanmoins maîtres généticiens cosmiques !
Et c'est bien pour cela qu'elle est le seul être humain incarné à révéler une réalité oubliée, nouvelle et très puissante !

Commentaires

  1. Triadeus says:

    Retrouver la nature de l’esprit pour sortir de l’illusion et devenir eternel
    l’information est toujours du domaine de l’illusion
    c’est simple mais difficile mais ça ne coute rien
    mais quelle aventure , quel travail, quelle persévérance il faut et quelle foi dans la finalité il faut également

    Eternellement vôtre

  2. Marishka says:

    Et bien, mais si c est si important que ça pour l humanité et sa réelle libération, pourquoi ne pas nous en donner quelques unes là tout de suite, de ces « Lettres de Feu », de ces « codes » ?
    -Puisque vous les avez déjà lues, visiblement, certaines de ces « lectures rébarbatives », ne pourrait-on avoir un petit résumé de la chose qui synthétiserait l essentiel, la substantifique moelle, l ossature, les lignes directrices.. -avec ces fameux « codes » donc ?
    Je reste à l écoute..
    Namaskar,
    MMC

  3. Karen says:

    Hhihihi en confidence ! j’aime beaucoup autel, encens, bougies !!!

  4. Marie elise says:

    Merci pour cet article, L’Internaute. J’apprécierais de vérifier ce que sont ces Lettres de Feu. Les Caractères hébraïques anciens (esdraïques), identiques aux Pleïadiens sont aussi appelés
    « Lettres de Feu ». C’est le passage « L’auteure….(jusqu’à)…sur le
    chemin de la Vérité » qui m’incite à répondre.
    Les Caractères Hébraïques anciens, Lettre au recto/Nombre au verso,
    émetteurs/créateurs, Langage de Lumière, ont été trans-formés, dé-voyés,
    « pollués », leur Puissance Vibratoire – coordonnées numériques – a, ont été manipulée s plusieurs époques, faussant ainsi le CRéé, amenant graduellement le chaos en lequel l’Humain se débat présentement. Il y eut la mixture Alexandrine qui amena le rabbinisme : l’enseignement d’Aristote était exotérique l’après-midi , ésotérique le matin. Il disait que seuls ceux qui avaient suivi l’enseignement le matin comprendraient l’enseignement de k’après-midi, répondant en cela à
    Alexandre, son élève, qui lui reprochait de mettre l’enseignement à la
    portée de tous, perdant ainsi sa supériorité. Ce n’était pas un phénomène nouveau : au temps de Yeshouah, Il fustigeaient les scribes
    « malheur à vous qui avez volé les clefs de la Connaissance, non seulement vous n’y êtes pas entrés mais vous avez empêché le peuple d’y
    rentrer ». Il leur reprochait ainsi d’interdire au peuple d’écrire le
    NOM, Yeouah, YHWH (il faut l’écrire de droite à gauche : Yod Hé Waw Hé, Yeouah qui a été improprement « transformé » en yaveh, jeovah/
    Les scribes connaissaient, eux, la Puissance du NOM, raison pour laquelle, afin de continuer à « dominer » le peuple, ils lui interdisaient d’écrire cette Puissance-là dont la Lecture Vibratoire
    est 26 17 8 – 8 8 8 – qui est la Lecture Vibratoire de ahab :
    AMOUR . « ON NE ME CONNAIT PAS, JE SUIS L’AMOUR », titrait le Qabalhiste intègre Jean Gaston BARDET. Et voyez, au passage, comment
    l »Ombre-Cabale a inversé (magie noire) le NOM Divin en N.O.M.
    Bardet a écrit « Qabalah de Joie, cabale de mort ».
    Les milieux dits juifs (Yeshouah n’était pas juif), au 16ème siècle les « savants » chrétiens, les rabbins talmudistes, ont bien oeuvré pour engager l’Humain sur une voie de garage ; la numérologie en est une manifestation/preuve évidente, de même que la dé-formation des Caractères Hébraïques Sacrés par des rabbins calligraphes qui, ainsi, ont trafiqué les Energies sacrées.
    Il a &té impossible de déterminer l’origine de l’Hébreu Esdraïque, dit la Jewish Encyclopedia. Ce ne peut être ni les Cruciformes ni les multiples signes es écritures sémitiques du genre aramaïque. C’est la résurrection d’une écriture occulte (« traduction » en signes des sons
    créateurs.
    Namaskar, je comprends votre réaction. Il semble que nous arrivions
    aux moments où les déviances étant dénoncées,
    – de par les effets pernicieux qu’elles ont engendrés,
    nous soyons parvenus au Temps où la Vérité va Se manifester.
    Je ne suis pas étonnée que Nathalie ait été menacée car la CONNAISSANCE (Clefs de la Recherche Fondamentale) remet en cause toutes les fausses croyances-« valeurs » causes de notre état de délabrement, amène en lumière ce qui est faux, ce qui a produit le pouvoir, la violence, les déviances des comportements humains, jusques
    et y compris, bien sûr, à la base, en la négation des polarités
    faminine et masculine de l’EnergieSource appelée Dieu, à savoir
    le Magnétisme/Attraction/Amour et la Gravité, Gravitation.
    Il m’est arrivé de souhaiter partager plus extensivement que dans
    mon petit Cercle de Chercheurs de la Vérité mais j’ai été freinée,
    sachant q u i seraient ceux qui, bousculés en leur pouvoir,
    en deviendraient agressifs.
    Cependant, il y a actuellement matière à révélations afin d’éclaircir les nuages menaçants de l’émotionnel qui sont soigneusement entretenus, ne serait-ce que par « le nombre 666 ». Sur l’autre plateau de la Balance se manifestent des Etres, des Evénements qui, bien que
    « mis sous le boisseau », préparent le Saut évolutionnaire de l’Humain.
    Odile888

  5. Karen says:

    Sur les Lettres de Feu :

    archive.choix-realite.org

  6. Karen says:

    ça n’a aps l’air de fonctionner. j’ai copié/collé :

    MANUEL D’UTILISATION DES LETTRES DE FEU

    Le temps est au renouveau, à l’éveil de toutes ces facultés endormies qui reflètent la pureté de votre âme divine en l’incarnation humaine, à cette transcendance de l’esprit sur la matière qui fait scintiller la réalité terrestre en la réanimant de sa pureté originelle. Nous vous présentons dans ce manuel les secrets cachés des Lettres de Feu, qui ont été gardés et préservés dans le Grand Livre de la Connaissance Solaire depuis tout ce temps terrestre afin d’être révélés de nouveau à votre humanité au moment opportun.

    Et le moment est venu. Nous vous avons présenté les Lettres de Feu dans nos précédents ouvrages, et nous vous livrons à travers celui-ci les clés de leur utilisation. Sachez que les informations que vous trouverez dans ce manuel sont d’une puissance extrême et que si nous avons choisi aujourd’hui de vous les révéler, en accord avec la loi universelle, c’est parce que nous vous faisons totalement confiance quant à l’utilisation que vous en ferez. Vous êtes des êtres humains responsables, conscients de vos actes et de vos pensées, et le chemin que vous avez choisi d’emprunter est celui de la lumière et de l’amour. Nous savons que vous ferez bon usage de ces informations. Les informations que vous trouverez dans ce livre vous seront données de manière simple, afin de vous en faciliter l’assimilation et l’intégration. Aussi, nous avons choisi de vous livrer cet enseignement sous la forme d’un manuel. Les combinaisons vibratoires que vous trouverez plus loin vous permettront d’appliquer la magie des Lettres de Feu en votre quotidien, car il s’agit bien de cela : ramener à votre réalité tous ces attributs divins qui font partie de vous. Ces combinaisons commenceront à se réveiller en vous, en votre ADN, dès lors que vous lirez ces lignes. En effet, nous avons décidé d’imprégner ce manuel d’une vibration qui impulsera l’activation vibratoire des Lettres de Feu dans votre corps humain afin de vous faciliter l’apprentissage, ou la redécouverte dirais-je, de ces puissants symboles de feu vivant. Lorsque vous aurez complété cet enseignement et que vous aurez appris à mettre en pratique, de manière juste je le répète, la puissance des Lettres de Feu dans votre réalité humaine, alors vous aurez franchi un grand pas et cela sera automatiquement sensible au niveau collectif. En cela je veux dire qu’à mesure que vous réactivez ces combinaisons vibratoires et ces secrets gardés longtemps en codes à l’intérieur de votre propre véhicule physique, alors toute votre humanité pourra en bénéficier. Il en est ainsi car vous êtes maintenant assez nombreux à vous être réveillés à votre conscience divine. Ainsi, lorsque vous apprenez ou réapprenez des connaissances divines en cette réalité, lorsque vous réactivez les codes qui constituent votre potentiel solaire et cristallin en votre ADN, alors ceux-ci sont -de façon inconsciente mais palpable pour beaucoup- réactivés en les cellules de tous les êtres humains, qu’ils soient ou non sur un cheminement spirituel. Vous êtes beaucoup à avoir remarqué que les événements s’enchaînent dans votre monde à une vitesse considérable en ces temps. Et vous participez à cette accélération, sachez-le et soyez-en conscients, car c’est avec votre aide et votre volonté d’ouvrir toujours plus ces portes de lumière en vous, que les vibrations solaires et cristallines qui constituent le potentiel divin des êtres humains peuvent maintenant se diffuser à tous, sans exception. Cela nécessitait en effet qu’un certain nombre d’entre vous soient conscients de leur nature divine, et ce nombre a été atteint il y a quelques temps déjà. Nous vous en remercions, car c’est grâce à votre volonté, à votre courage et à votre force intérieure que cela a été possible. Ainsi, ce manuel vous offre de nouvelles clés, que nous avions délibérément choisi de ne pas vous révéler avant aujourd’hui, car vous l’aurez compris, ces clés sont d’une puissance extrême et leur force aurait pu se révéler destructrice si elle était tombée en de mauvaises mains. Ne craignez rien. Nous savons que tous ceux et celles qui auront ce manuel entre les mains sauront utiliser la puissance de ces symboles vivants avec une extrême vigilance et seront toujours guidés pas leur voix intérieure sur l’intention juste à garder à l’esprit. Nous évoquons ici la puissance magique des Lettres de Feu, car il s’agit bel et bien de cela : tous ces symboles de feu vivant sont empreints d’une vibration magique des plus puissantes. Sachez que certaines sociétés secrètes ont longtemps cherché à comprendre cette puissance, et cela a été en vain.

    Cette puissance magique est aujourd’hui entre vos mains.

    Hildon

    SOMMAIRE

    INTRODUCTION . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 9

    Chapitre 1 Rappel sur les Lettres de Feu . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 13

    Chapitre 2 Les combinaisons sacrées dévoilées . . . . . . . . . . . . . . . . 37

    Chapitre 3 Le triangle magique des Lettres de Feu . . . . . . . . . . . . . 47

    Chapitre 4 Les Lettres de Feu à fréquence cristalline . . . . . . . . . . . 57

    Chapitre 5

    Réactiver la puissance des Lettres de Feu dans l’ADN 65

    Chapitre 6 Elever l’état vibratoire des nouveaux chakras . . . . . . . . 79

    Chapitre 7 Stimuler les centres cristallins du corps physique . . . . . .85

    Chapitre 8 Renforcer l’action des nouveaux rayons par leur association aux Lettres de Feu . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 93

    Chapitre 9 Repolariser les vortex d’énergie terrestre . . . . . . . . . . .105

    Chapitre 10 Invocations, appels et rituels . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .115

    Invocation de rajeunissement . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 117

    Invocations de protection . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 118

    Prières du Grand Livre de la Connaissance . . . . . . . . . 121

    Invocations aux Maîtres des Eléments . . . . . . . . . . . . .125

    Les invocations magiques des Prêtresses de la Lune . . .131

    Texte encodé . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .133

    Le miroir transmutateur . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 136

    Chapitre 11 Le pentacle des Symboles de Feu Vivant . . . . . . . . . . . .137

    Chapitre 12 Les codes-clé de l’être humain . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 151

    CONCLUSION . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 155

    Un stage de Nathalie se déroulera au centre de Paris (métro les Halles) le samedi 13 et le dimanche 14 juin 2009

    En Belgique le 23 et 24 mai 2009

    A Nice le 20 et 21 juin 2009

    A Lyon le 19 et 20 septembre 2009

    Au Canada le 24 et 25 octobre 2009

    Contenu du stage : « La puissance des Lettres de Feu nous est aujourd’hui accessible dans son intégralité et je vous propose de découvrir ensemble leur magie et leurs secrets. »

    DESCRIPTIF DE L’ATELIER

    – Etude et utilisation des Lettres de Feu et leurs appels sacrés.

    – Les secrets de leurs combinaisons vibratoires et leur action sur la maîtrise de votre mental, l’équilibre de votre émotionnel, et la régénération de votre corps physique.

    – Les Lettres de Feu à fréquence cristalline : quelles sont leurs spécificités et leurs fonctions ? Comment les utiliser ?

    – Comment intégrer VAV RA YS, lettres maîtresses depuis juillet 2008.

    – Connaître « vos » Lettres de Feu, cette combinaison particulière qui correspond à la vibration originelle de chacun d’entre vous, et ainsi retrouver votre pouvoir divin.

    – Réactiver la puissance des Lettres de Feu dans l’ADN.

    – Elever l’état vibratoire des nouveaux chakras par la fréquence des Lettres de Feu.

    – Repolariser les vortex terrestres par la puissance des Lettres de Feu.

    Pour plus d’informations écrivez à : incasmasters@yahoo.fr

    Vous pouvez aussi télécharger le début de chaque livre de Nathalie sur le site d’Ariane Editions en cliquant sur les liens ci-dessous :

    ariane.qc.ca

    ariane.qc.ca

    ariane.qc.ca

    Pour commander le livre Manuel d’utilisation des lettres de Feu :[[ taraglane.com taraglane.com]]

    source: taraglane.com

    Publié par kircuys