CONNEXION

« L’immortalité », précisions !

19 juin 2017 par Internaute  
Dans Spiritualité |

L'ascension est un leurre fabriqué par les Faux dieux !
Ceux ci savent bien que les humains ne peuvent y arriver parceque le processus demande de passer d'abord par l'immortalité !
C'est pour cela que tout est misé en ce moment sur l'ascension sur Terre afin d'endormir encore ces « pauvres humains » !

Etre immortel est différent d'éternel !
Il faut avoir connu l'incarnation et la mort physique pour prétendre à l'immortalité !
Les anges sont éternels et, en principe, ne se sont jamais incarnés,sauf actuellement l'Archange Sandalphon, qui en est d'ailleurs étonné et son arrivé dans ce monde en 3 dimensions fait qu'il est maintenant immortel malgré lui ! Il pense que la source lui a attribué un rôle sur Terre pour aider à l'élévation de conscience de l'humanité !

L'immortalité est le seul rempart contre ces faux dieux qui manipulent les terriens depuis environ 400.000 ans !

L'immortalité ne s'atteint pas, elle nous atteint au moment voulu, quand on ne s'en attend pas !
Mais pour cela, faut il l'avoir envisagée et demandée pendant des siècles, millénaires, des éons dans ses tripes, ou, alors dans cette vie ci : s'y mettre vraiment en le voulant dans ses tripes !
Souvent, on entend dire : " Mais pourquoi l'immortalité, ça sert à quoi d'être immortel, à rien ?"
Eh bien, c'est là que la véritable aventure humaine commence, car jusqu'à maintenant, cette aventure a été inexistante !
Eh bien, les livres de Tara Glane nous apprennent des choses incroyables sur d'abord les capacités diverses des immortels sur Terre !
Leurs sens Diplexiens se sont activés, et, Superman est un petit enfant à côté d'eux !
Pour la plupart, ils ont des tâches de régulations d'énergies sur Terre et ne se mêlent pas aux humains, qui eux, par contre, détruisent l'environnement avec leurs formes pensées, leurs pollutions magnétiques et d'autres systèmes de pollutions...

Les livres de Tara Glane nous font découvrir la magie cosmique dont nous sommes investis en notre corps et nos sens, que nous avons oubliée et surtout que la programmation des faux dieux a effacé !
Nous sommes des magiciens cosmiques et les lettres de feu solaires & cristallines participent au réveil de ces facultés aussi puissantes que l'univers entier !

C'est bien pour cela que les faux dieux ne veulent surtout pas que cela soit révélé aux humains afin que ceux ci n'activent pas leurs sens diplexiens !
Car si un minimum d'humains le faisait, ces faux dieux seraient foutus, à la poubelle et se reconvertiraient dans des faiseurs de bonheur !

C'est vraiment un chemin sacré puissant personnel qui nous est proposé par l'étude des lettres de feu et de ce fait l'étude des lettres de feu ne peut se transmettre d'une personne à une autre car c'est un chemin typiquement personnel !
Et beaucoup de thérapeutes veulent transmettre ou guérir, mais pour eux c'est un chemin qui leur permet de faire fleurir encore plus leurs égos et ainsi d'avoir du pouvoir, même si cela ne paraît pas du tout dans leur façon de faire, mais c'est une énergie intérieure qui les auto détruit !

L'étude des LF peut durer toute une vie ou plus car l'utilisation de ce moyen vivant (les Lettre de Feu sont vivantes car agissantes et transformatrices !) est journalier avec des milliers de prononciations d'appels sacrés et de codes vibratoires et de chiffres avec des LF !
Ces lettres n'ont pas vraiment de sens intellectuel, mais sont plutôt des sons qui activent des fréquences en nos corps pour nous faire aller de plus en plus vers l'élévation et la maîtrise des éléments (Terre-air-feu-eau) !
Certains appels, entre autres actions, réveillent le monde des fées, ou révèlent d'anciens systèmes mis en place par les créateurs des mondes, ou alors procèdent du réveil de vortex lunaires, solaires, plasmiques (qui gèrent les mouvements tectoniques, météo et...), d'ouvertures de portes invisibles qui mènent à des mondes cachés sur terre...tous ces mondes oubliés et ces êtres différents (de nos légendes) qui attendent notre éveil et élévation de conscience pour se montrer à nous, ou, encore la liaison psychique ou l'approche physique avec divers dragon de divers systèmes pour qu'ils interviennent sur terre afin d'y installer le bonheur, qu'ils ont déjà connu avec d'autres civilisations et d'autres mondes !

Les lettres de feu ne sont pas un gadget que l'on se passe, mais vraiment un chemin de vie intérieur personnel, car elles ont été engrammés en chacun de nous à la sortie de la source des origines et depuis elles sont restés en sommeil, attendant le moment venu où les êtres humains les activeraient en eux !
Pour les aborder, il est bien sûr, important de le faire avec respect sacré !
Et ce moment là est aujourd'hui !
Et celui qui le fait, permet le réveils des LF chez les autres !
Nous sommes tous reliés !
Et les ondes perturbatrices qui circulent partout sur terre aujourd'hui provoquées par les nouvelles technologies sont promotionnées et installées pour casser cette reliance inter humaine et surtout démolir nos filaments d'ADN qui se réveillent avec des couleurs différentes non prévus par les faux dieux et les origines !

La reliance n'est qu'énergie d'Amour, énergie contenue dans la matière et dans l'invisible, et dont tout est déclinaison dans l'univers !
C'est cela notre puissance !
Nos corps sont des symphonies cosmiques de sons dans notre ADN qui s'entrelacent avec la lumière de nos milliards de soleils que sont nos cellules !
Mère teresa 
«  Avec des quand même » 

Commentaires

  1. Marishka says:

    « Leurs sens diplexiens se sont activés »…
    -Et en français, ça donne quoi ?

    A part ça, même remarque que précédemment.
    Inutile d essayer de nous « vendre » le truc si on n a pas un minimum d exemples concrets.. en ce qui concerne ces « Lettres de Feu » et leur pouvoir/puissance incommensurable..

    -« Ne peut se transmettre »..
    Et c est réservé à qui dans ce cas ? Aux abonnés de « Tara Glane » je suppose.. (Tout peut se transmettre, bien évidemment, pour peu qu on en ait réellement envie.. au moins les rudiments, une première approche, des exemples concrets, un descriptif, que sais-je.. et ce que vous en avez vous-même compris ou intégré ou comment vous les utilisez, si c est le cas..). Ya plein de possibilités, en réalité.. à transmettre.

    Donc voilà.. dans l attente de pouvoir activer mes « sens diplexiens »..
    Namaskar,
    MMC

  2. Regine says:

    Complète d’accord avec Marishka, et on dirait vraiment un article pour promouvoir les livres de Tara Glane…

    • Marie elise says:

      Marishka et Régine, BeauJour AmourLumière,
      Je suis bien d’accord avec vous deux ….
      C’est encore un LEURRE, mes Douces? un LEURRE !!!!
      Mêmes couleuvres que la numérologie, le Talmud, les voyances diverses et variées, les mediums qui surgissent de partout….
      Allez voir sur Amazon la page Chintanavitch pour comprendre ….
      Odile888

  3. Regine says:

    Merci

  4. Karen says:

    Pour ceux/celles qui veulent quelques précisions :

    archive.choix-realite.org