CONNEXION

Manipulations actuelles qui renforce le besoin d’atteindre l’état « d’Immortalité »

20 juin 2017 par Internaute  
Dans Spiritualité |

La puissance des lettres de feu, quand on les étudie, nous protègent de tout ce qui est dit dans ces vidéos et autres attaques innombrables actuellement sur Terre !

Quant à toutes les bêtises qui sont dites sur les Lettres de Feu Solaires et Cristallines, les êtres humains ne se rendent pas compte de la chance et de l'opportunité de la révélations de ces LF pour l'avenir !
Elles sont le moyen pour accélérer l'élévation de notre conscience et de nous protéger des attaques ONDULAIRES créées par l'électromagnétisme ambiant provoqué par tous les appareils connectés (Telp mobiles, tablettes, compteurs électriques branchés, Wifi...)

3 êtres (je crois de la planète Véga) et d'autres ont passé l'enseignement, et divers livres-guides comment prononcer et étudier ces 32 Lettres de Feu dont 13 cristallines, à l'auteure des livres de l'édition Tara Glane depuis plus de 15 ans !
Dans cette édition, une quarantaine de bouquins ont été écrit à ce sujet intarissable car cosmique, et sûrement traduit en quelques langues où tout est révélé pour aider l'humanité à se sortir elle même de ce bourbier de manipulation et de contrôle !

Si chacun fait l'effort d'aller voir ce qui se dit dedans, eh bien il apprendra que nous ne sommes pas tout ce qui est dit dans la science, les médias et les gourous !
Nous sommes un être fantastique et merveilleux AU DELA DU PENSABLE !, mais bridé par les faux dieux qui nous endorment de plus en plus avec l'activation sur terre du superflu qui est illusion !

Après avoir encodé les LF à notre ADN par un exercice simple physique et verbal dans le 1° manuel, on découvre par la suite un multitudes de codes et d'exercices qui nous permettent d'activer d'abord un peu plus nos sens, notre puissance physique !
Il y a, je crois, 6 livres d'activation qui ont suivi, et c'est pour cela que c'est un chemin personnel car il faut avoir la volonté et l'humilité d'activer seul pour son corps ces milliers de codes et on ne peut le faire que pour soi même !
Et pour beaucoup d'entre eux, ils sont activés sur des semaines de prononciations ou visualisations matin, midi et soir !
C'est le travail d'une vie ou plus !

Sur les 4 derniers bouquins, des codes nouveaux sont donnés, ceux des origines, que l'humanité ne devrait pas avoir, mais l'auteur courageuse l'a fait en les inscrivant et nous permettant ainsi de les activer plus vite !
C'est une voie de sortie unique que nous propose cette édition où je n'ai absolument aucun intérêt, sauf celui de participer au réveil des terriens endormis et cela est déjà un sacré chemin sacré !
Car quand j'active des codes, je permet à mon entourage l'activation en eux, et, si d'autres humains le font, ils feront de même pour leur entourage et cela créera des formes ondulaires créatives, comme le dessin d'une goutte d'eau qui tombe sur l'eau du lac et forme des petits ronds de plus en plus grands !
Et quand je le fais pour l"humanité, elle me le retourne en énergie, c'es le sens de l'article de la bible : " Quand vous donnez, vous recevez " car nous sommes comme des boomerangs qui reviennent toujours à leurs lanceurs ou créateurs originels, celui du lancer primordial !

Alors que ceux qui croient que l'enseignement des Lettres de feu tombera directement dans leurs becs sans s'y pencher, fassent l'effort et aient la volonté d'aller voir par eux même de quoi il s'agit !

Quand à Amazon, ce n'est qu'un magasin de vente, sans avis aucun, c'est tout, et qui ne dépend pas du tout de Tara Glane ! D'ailleurs, l'Auteure râle après ce site de vente !

Mais bien sûr, comme c'est une pratique jamais réalisée encore sur Terre, cela n'a évidemment rien à avoir avec l'enseignement intellectuel et mental !
C'est purement vibratoire car ce sont des sons qui vibrent à des fréquences qui élèvent le corps d'énergie et par là même le corps physique ! Donc, c'est un ressenti palpable comme un moteur qui vibre !

Les personnes qui ne savent pas à quoi correspond une vibration, eh bien c'est simple, en mettant un fil raide coincé entre les dents et étiré devant soi avec une main, avec l'autre main libre, on tape sur le fil et celui ci vibre très vite et ainsi il peut disparaître à notre vue !
C'est cela la vibration ! Et tout est vibration sur terre et dans le cosmos et les faux dieux possèdent parfaitement le contrôle des vibrations !
Ce qui veut dire que les ondes qui circulent sur terre sont invisibles et pourtant ce sont elles qui constituent toute la matière, l'atmosphère, les pensées, les rayons du soleil et de la lune, les rayons X, le son des basses électriques, les tremblements de terre et autres....Et ils ont encodé notre ADN afin qu'ils puissent nous contrôler et manipuler comme des animaux ou végétaux pour faire des expériences de génétiques cosmiques (Mais tout cela, on l'apprend dans les bouquins de cette édition et aucune autre édition au monde n'en parle, c'est quand même fort de café ! Vous ne trouvez pas ?)

Et donc, nos corps vibrent à des fréquences données suivant l'élévation de notre conscience, c'est à dire la compréhension en notre coeur de notre environnement et de notre fonctionnement !
Si l'on est axé sur la râle constante, eh bien on va vibrer à une fréquence qui va attirer les mêmes fréquences et qui va nous emprisonner dans un système où l'on va rencontrer en partie beaucoup de râleurs ou de ceux qui provoquent ces réactions râlantes !
Plus on est joyeux et confiant en la vie, eh bien notre vie sera de plus en plus illuminée et pareil pour l'inverse et on rencontre des situations et des êtres sur la même vibration de joie !
Et donc, ces ondes que nous créons, si elles sont de basse fréquence (agressivité, colères, jalousies, mal être, culpabilité, égocentrisme...), elle vont attirer les situations de même ordre tandis que les hautes fréquences sont attirées par la joie, l'humour, la tolérance, le pardon, en fait l'AMOUR ...

En gros, ces lettres de feu tirent encore plus vers les hautes fréquences ceux qui les pratiquent !
Et comme il n'y a qu'une seule édition au monde qui révèle ces LF, eh bien, il est important pour chacun de s'y pencher, tout au moins ceux et celles qui ont la chance d'avoir l'info, et nous l'avons aujourd'hui dans cet article, alors profitons en !
Elles n'on rien à voir avec les lettres hébraïques (à part GELBETH et YOD en Copte - Araméen, la langue de l'époque de Jésus), qui sont des sons dérivés créé par les faux dieux encore pour nous injecter des vibrations basses et pouvoir nous manipuler !

Alors que toutes les éditions au monde (qui sont plus riches que cette petite édition qui, elle, dévoile des codes et sons primordiaux cachés depuis des millénaires aux terriens), sont, sans le savoir, à la botte des faux dieux !

Des producteurs américains ont proposé à l'auteur de Tara Glane de faire un grand film sur les révélations contenues dans leurs bouquins !
Et l'auteure a refusée car elle ne connaît que trop l'action des hordes de l'ombre, depuis des millénaires sur Terre, quand elles s'emparent des moyens de la force lumineuse pure, elles détournent en décrédibilisant l'action vibratoire des LF, ou en les utilisant à leur profit d'une façon secrète, et ces forces arrivent même les salir totalement auprès du public !
Avec ce film hollywoodien, elle aurait pu devenir célèbre, gagner beaucoup de fric, mais elle a choisi de révéler, envers et contre tous, la réalité qui est cachée aux êtres humains depuis de centaines de milliers d'années, c'est extrêmement courageux et tout à son honneur !

C'est pour cela qu'aucun thérapeutes ni guides au monde n'ont l'autorisation de Tara Glane pour les transmettre et ne peuvent enseigner ces LF, ni même les passer à d'autres personnes, car c'est un travail personnel !

Pour ceux qui s'y penchent avec assiduité et persévérance, il s'agit vraisemblablement de retrouvailles ancestrales de personnes qui ont étudié ces LF pendant plusieurs incarnations !

Je ne suis qu'un créateur de sons en 432 Hz (une fréquence qui renforce le corps physique et mental, à la différence de presque toutes les musiques diffusées dans le monde en ce moment qui sont en 440 Hz, fréquence promotionnée entre autre par Goebbels et autre dictateurs, fréquence qui permet de ramollir le mental des êtres humains pour être de bons sujets au contrôle mental), et je suis aussi le réalisateur - compositeur - interprète de ces musiques que je vous offre exclusivement dans chaque article que je vous soumet !
Et je n'ai pas précisément envie de faire la promotion d'une édition ou de bouquins ou de faire fleurir mon égo, j'ai autre chose à faire de plus constructif dans la vie et en fait de m'occuper du collectif humain qui est manipulé depuis toujours !
Car quand on occupe ses centres d'intérêts à aider les autres, en fait l'on s'occupe de soi même aussi puisque l'on fait partie du collectif humain !
La situation terrestre urge et il est besoin, aujourd'hui, qu'un minimum d'être humains se réveillent à une réalité moins illusoire !
Et j'ai ressenti dans cette démarche avec les LF depuis plus de 15 ans un appel vers l'authenticité et une vérité cosmique !

Mais chacun attire à soi ce dont il a besoin pour évoluer vers le haut et personne ne peut intervenir dans le royaume des autres ou alors il devient un dictateur et ça recommence le cycle de 26.000 ans de manipulation et contrôle mental et physique !

Alors voyez la beauté de la vie dans " Love in Blue " écrite et réalisée tout seul en 2014 pour l'humanité !

Commentaires

  1. Cristal says:

    Bonjour, merci pour votre article très intéressant, je suis attirée par les lettres de feu depuis longtemps, j’en ai reçues quelques unes lors de méditation, ou de ballade dans la nature, elles me guide et m’amène à vous visiblement Puis-je savoir comment acquérir ces manuels ? Merci de tout cœur à vous. Cristal
    ps: super chanson :))

    • Deluche comy says:

      Bonjour,

      j’ai acquis certains livres des lettres de Feu. Je les ai achetés chez Amazon.

      J’ai vu des symboles et je me suis aperçue que c’était des lettres de Feu et j’ai acheté les bouquins.

      Suis ton ressenti.