CONNEXION

« Immortalité 2 » et « le soleil, notre plus puissant allié » !

21 juin 2017 par Internaute  
Dans Spiritualité |

Certaines personnes veulent savoir comment acquérir ces manuels de LF !
Eh bien c'est simple, il suffit d'aller sur le site de Tara Glane Editions et tout y est !
Très important :
Pour aider les librairies à ne pas poser la clé sous la porte par manque de clients, situation causée par les sites de vente sur internet, il est préférable d'acheter dans une librairie les livres qui nous intéressent !
Le libraire est un être humain et l'on peut échanger avec lui, il peut vous expliquer, vous guider, alors que les sites internet sont des robots !

Et le projet des faux dieux créateurs est bien celui de nous transformer en robots, de transformer notre ADN pour faire un homme qui évolue mais pas trop afin de le rendre performant physiquement pour en faire un combattant qui les servira !
Et pour cela, le seul moyen pour eux est de nous éloigner de notre âme pour finalement couper le lien divin que l'on a avec elle !

Un exercice pour que ce lien soit maintenu est de : " [b]Visualiser une sphère dorée irisé qui sort de notre coeur et qui va rejoindre à 1 mètre environ devant nous une autre sphère dorée irisée qui sort de notre cerveau, et cela va former une grosse sphère toute dorée irisée[/b] " et cet exercice est à faire souvent dans la journée !

Méditation très brève à faire devant le soleil, inspirée en partie du livre « La magie du 13 » (Editions Tara Glane) :

Prendre des bains de soleil en ressentant son énergie, ses rayons bienfaiteurs caresser notre peau, respirer ses rayons en conscience et les sentir pénétrer notre corps. 
Lui dire «  Merci, Soleil, de me donner ta lumière, ta force et ton amour  »
Puis visualiser progressivement les 13 chakras en remontant !
Chaque chakra a la forme d'un soleil et il est une sphère blanche lumineuse !
En commençant par le bas 
1 - le Racine entre les jambes 
2 - l'Imrah : sur la vessie 
3 - Un chakra à 4 doigts à plat en bas du nombril
4- sur le nombril 
5 - Le Thoral entre le centre cardiaque et le nombril 
6 - sur le centre cardiaque 
7- Le Naxal, entre le thymus et le centre cardiaque 
8 - sur le Thymus 
9 - Le laryngé dans le creux de la gorge devant 
10 - L'Estar, derrière le cou au niveau de la 1° cervicale 
11- le 3° oeil, entre les sourcils 
12 - L'érepsus, au milieu du front 
13 - Le Coronal, au milieu du crâne.
 
Visualiser donc les 13 sphères blanches allumées en blanc étincellant qui représentent les 13 chakras illuminés !
Puis prononcer d'abord :  «  Mes 13 chakras, je vous demande de vous harmoniser avec mon corps et mon coeur  » 
Puis attendre quelques secondes que cela se fasse et verbaliser : «  Mes 13 chakras, je vous demande d’envoyer l'énergie de sublimation dans tout mon corps et ses milliards de cellules ! ». 
Et visualiser alors des milliards de petits diamant cristallins qui scintillent dans le corps !

Le soleil physique est, dans notre système solaire, le seul représentant de la source matricielle des origines !
Un complot insidieux et caché a été mis en place auprès du public afin que celui ci ait peur des rayons du soleil, à travers les pommades et autres !
Allez dire à un paysan des pays du soleil que le soleil lui abîme la santé, il va rigoler surtout quand il sera au champ le torse nu et bronzé !

Mais comme nous sommes créateurs de tout et surtout de ce qui arrive à notre corps, eh bien quand on a peur du soleil, une croyance qui nous a été progressivement inculquée, eh bien on tombe évidemment malade !
Nous sommes toujours les créateurs de notre réalité !

Quand au soleil blanc, le plan de la matrice des faux dieux est évidemment de le faire disparaître par l'action du Soleil noir qui est en face du blanc mais qui est invisible à nos yeux car les faux dieux le cachent à notre regard !

Ces faux dieux se nourrissent du Soleil noir et ne veulent pas que la lumière éclaire les hommes !
Ils font tout dans ce monde pour que la lumière de la vérité s'éteigne et, ainsi, ils pourront déceler dans l'ombre les êtres qui les serviront comme des esclaves conscients d'une partie de leur être !

Donc, se mettre au soleil un maximum sous le soleil, évidemment en se protégeant car il est polarisé et peut brûler si l'on reste longtemps dessous : " Tout est poison, rien n'est poison, tout est dans la dose !"

Par contre, on peut boire de l'eau solaire chaque fois que l'on boit de l'eau !
Il suffit de mettre une ou plusieurs bouteilles d'eau sous le soleil ou même sans soleil, simplement dehors minimum 2h et boire cette eau qui sera solaire !
On peut mettre aussi un cristal brut (3 à 5 euros avec une pointe si possible) dans chaque bouteille d'eau et cela fera de l'eau solaire-cristalline et nourrira nos corps de ce dont ils ont besoin, soit d'énergie cristalline et solaire !

Au centre de la Terre, il y a un soleil central cristallin qui nous nourrit par la plante des pieds !
Si l'on a conscience de temps en temps ou tout le temps qu'un rayon lumineux vient du Grand Soleil Central de l'univers via notre soleil physique dans le ciel, ce rayon pénètre notre corps en passant par la couronne de notre crâne et s'arrête au coeur / et qu'un autre rayon brillant vient du Soleil Cristallin et Magnétique au centre de la terre en pénétrant par la plante de nos pieds, eh bien notre corps sera pris en sandwich entre 2 énergies primordiales et cela nous permettra d'aller plus vite vers l'IMMORTALITE !
Ceci n'est que l'un des innombrables exercices que l'on peut faire soi même pour atteindre l'état d'immortel !
Mais, comme on le sait maintenant, ceci est un choix à faire soi même !

Et, comme dans cette vidéo faite totalement maison, essayons d'être comme Elfine, la princesse qui transcende l'air et la beauté autour d'elle, car l'une des solutions viendra vraisemblablement de la polarité féminine plus légère et plus simple que la polarité masculine (les 2 polarité sont en chaque corps humain, mais, aujourd'hui, elles sont mal équilibrées) ! :

Commentaires

  1. Karen says:

    Pour tous ceux/celles qui comprennent l’Esprit Divin su Soleil, je recommande vivement aussi la lecture de : « Messages du Grand Soleil Central » de RAMATHIS MAM que l’ai lu pour la première fois en 2004 et que je reprends régulièrement.