CONNEXION

Vaccination : Mobilisation Générale samedi 8 Juillet 2017 Paris Grenoble Nantes Strasbourg

27 juin 2017 par Delta de la lyre  
Dans Général |

Paris → 10h - 16h face au ministère de la Santé

Nantes → 10h - 13h Marché de la Petite Hollande

Grenoble → 10h - 16h Jardin de Ville

Strasbourg → 10h place Kleber

06 80 12 71 02 prendre sa santé en main- UNACS

facebook.com En-Marche-pour-la-Liberté-Vaccinale

.

.

\ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ LE PARLEMENT SUÉDOIS DÉCLARE QUE LES POLITIQUES OBLIGATOIRES ET COERCITIVES VIOLENT LES DROITS CONSTITUTIONNELS / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / /

Le Parlement suédois a récemment déclaré (10 mai 2017) que l’adoption de politiques de vaccinations obligatoires ou coercitives contrevenait aux droits constitutionnels du public, et que la Suède n’utilisera pas la coercition pour imposer des vaccins dans les politiques gouvernementales. Si tel est le cas pour la Suède, la chose devrait devenir évidente pour tous les pays. La Suède a reconnu l’influence que les sociétés pharmaceutiques exercent sur la recherche académique et le journalisme traditionnel grâce à des arrangements sur le plan financier, ainsi qu’à des règlementations professionnelles pour les médecins et autres professionnels de santé. La situation actuelle est aussi le résultat de conflits d’intérêts que de nombreux politiciens ont avec les compagnies pharmaceutiques…

Ma thèse de doctorat fournit les preuves scientifiques, ainsi que les arguments qui démontrent, sans équivoque, que les vaccins n’ont pas été capables de créer l’immunité de groupe pour lutter contre les maladies infectieuses. Ce fait historique a également été souligné par le professeur Fiona Stnaley. (*)

Le Professeur Fiona Stanley est également membre de l’Académie australienne des Sciences (AAS). Dans le chapitre 7 de ma thèse de doctorat intitulée « La preuve qui sous-tend es allégations concernant les vaccins », j’ai fait allusion au manque de preuves fournies par l’AAS pour appuyer ses allégations concernant la sécurité, l’efficacité et la nécessité du calendrier vaccinal recommandé. En outre, les preuves scientifiques montrant les liens de causalité plausibles entre les vaccins et l’autisme ne peuvent plus être ignorées, ni non plus les fausses affirmations des politiciens, comme de certains universitaires de l’UOW.

Si des mesures coercitives dans la législation gouvernementale, telles des incitations financières utilisées dans les gouvernements australiens comme le « No jab no pay » sont utilisées pour rendre obligatoires, pour des personnes en bonne santé, des vaccins dont l’innocuité, l’efficacité et la nécessité ne sont pas complètement démontrées, dans ce cas nous avons affaire à un crime contre l’humanité.

Dans ma précédente lettre d’information (158), j’ai reproduit des citations de la recherche de Fiona Stanley pour prouver que les vaccins ne contrôlaient pas les maladies infectieuses, et que par conséquent, il n’était pas légitime pour la santé publique de rendre des vaccins obligatoires. C’est particulièrement le cas lorsque les gouvernements n’assument aucune responsabilité pour les décisions qu’ils prennent au sujet des vaccins et des médicaments C’est aussi le cas quand le gouvernement australien se permet d’ignorer le Code de Nuremberg qui a été conçu pour empêcher que des gouvernements expérimentent des médicaments sur leur population. […]

En matière de vaccination, le consentement éclairé est inexistant si les médecins sont empêchés de signaler les risques des vaccinations qui sont pourtant repris dans les journaux médicaux, et s’ils ne fournissent pas aux parents des informations sur les composants des vaccins avant de vacciner leurs enfants.

(*)Référence: Stanley FJ. 2001. Centenary Article: Child Health Since Federation. In Yearbook Australia 2001. Canberra: Australian Bureau of Statistics [ABS Catalogue No. 1301.0]. pp368-400.

Dr. Judy Wilyman (Educator and Health Researcher) Bachelor of Science, University of NSW.

Source - InitiativeCitoyenne.be -
Lettre d’information n°159 de Judy Wilyman, PhD - 12 mai 2017 (Extraits)

.

.

\ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ L'ITALIE SE MOBILISE CONTRE LES VACCINS / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / /

" Ce message vient de nous arriver d’Italie, nous le trouvons très important et nous avons envie de vous le partager " – Anne et Antoine.

En Italie, on est en train de créer un très fort mouvement anti-vaccin, dans le sens que nous ne voulons pas de vaccination obligatoire, pas de retrait de l'autorité parentale quand on refuse de faire vacciner les enfants, pas d'amendes faramineuses, pas d'interdiction scolaire pour les non vaccinés: ce sont autant de violations de notre constitution.

• Nous ne voulons pas des 12 vaccins en bas-âge que l'on veut nous imposer malgré de nombreux témoignages de médecins qui disent que c'est un crime.

• Nous ne voulons pas que les médecins dissidents (tels ceux qui suivent les nombreux procès des enfants qui sont morts ou ont été lésés, en devenant sourds… autistes etc. par l'administration des vaccins) soient chassés par l'ordre des médecins (cela arrive tous les jours !)

• Nous voulons des vaccins dont les excipients ne sont pas conçus avec des métaux lourds, et à n'administrer qu'en cas de besoin, ou si une épidémie est déclarée.

• Nous ne voulons pas de vaccination obligatoire pour toute tranche d'âge, telle qu'elle nous sera au final infligée par notre gouvernement (eh oui, pas que pour les petits ! Il y en a pour tous !)

• Nous sommes au courant des études qui ont été boycottées et de celles qui ont été financées par Glaxo et compagnie.

• Nous n'acceptons pas que l'on obscurcisse les sites qui diffusent ces infos car "il faut préserver le Pays de la mauvaise information pseudo-scientifique et du terrorisme idéologique" tels que les préconise notre ministre de la Santé – une forme de censure et de menace envers ceux qui agissent en informant les autres des magouilles derrière les vaccins, et qui serait des plus efficaces car nulle part dans les média officiels on ne montre nos manifestations et ne parle des scientifiques dissidents qui, de plus, ne sont pas des moindres (Montanari, Montagnier, etc.)

Les Italiens ne sont que le premier maillon de la chaîne, vu que le plan européen n'épargne aucun État. Des manifestations s'organisent partout chez nous, alors que des médecins sont persécutés et nos droits piétinés.

LES POLONAIS EUX AUSSI ONT COMMENCÉ.

Source - SOIS.fr - Printemps 2017

.

.

\ \ \ \ \ \ \ \ LES DANGERS DE L'ALUMINIUM DANS LES VACCINS ACTUELS (provoquant les Myofasciites à Macrophages et les fatigues chroniques ; stockage dans : rate, cerveau de l'encéphale, système lymphatique, système sanguin) PROUVÉS PAR LE DOCTEUR FRANÇAIS ROMAIN GHERARDI QUI DEPUIS SE RETROUVE COUPÉ DE SES SUBVENTIONS DE RECHERCHE / / / / / / / / / / / /

6'15"

.

.

\ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ LA SÉQUENCE TAL SCHALLER / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / /

5'42"

.

.

► ► ► ► ► ► ► JE SIGNE LA PÉTITION CONTRE L'OBLIGATION VACCINALE ◄ ◄ ◄ ◄ ◄ ◄

► ► ► ► ► ► ► JE SIGNE LA PÉTITION POUR LE RETOUR DU DTP SANS ALUMINIUM ◄ ◄ ◄

Vidéos

UNACS, Celena-Production/BioticTV 26 juin 2017

wazo2fleu 12 novembre 2012

Tal Schaller 26 février 2017

.

Photos

La Presse.ca

Judy Wilyman au micro, puis manifestation - InitiativeCitoyenne.be

ANSA.it

IPSN

.

Source présent article - Delta de la Lyre

Auteur

  • Unacs, Wilyman, Givaudan, Gherardi, Schaller, ...

Source

Commentaires

  1. Viel françoise says:

    Retour au vaccin pour 3 maladie sans sel d aluminium