CONNEXION

Il y a 7 mois le 25/12/2016 Sabbataïstes & Frankistes abattent la Messagère de l’humanité

25 juillet 2017 par Delta de la lyre  
Dans Edito |

... en la date anniversaire de la naissance de Jésus (*)

Les Sabbataïstes et les Frankistes sont des Khazars c’est-à-dire des Judaïstes, ayant pour particularité par rapport aux autres courants juifs, de déclencher le mal intentionnellement afin, selon eux, de faire venir leur messie plus rapidement sur Terre alors que pourtant ce denier n’est plus à attendre puisqu’étant déjà venu il y a 2 000 ans.
Ces principaux Khazars étant plus connus sous les noms de Rockefeller et de Rothschild.

Ceux-ci sont les créateurs de nombreuses calamités sur Terre :

- Les stations à très hautes fréquences de type Haarp ainsi que les chemtrails pour le dérèglement climatique et les tempêtes artificielles et l’intoxication de l’humanité via les airs par aluminium baryum bactéries pathogènes virus

- industries pharmaceutico-chimique vaccins toxiques aluminium dans les vaccins engrais pesticides (toutes les multinationales des produits chimiques ont pour actionnaire terminal les
Rockefeller)

- OGM organismes génétiquement modifiés

- pétrole, charbon, gaz contre les énergies libres

- nanoparticules dans le mobilier et l'alimentaire agro-industriel

- création de la révolution française et d’au moins 50% des autres révolutions à travers le monde

- mise en place de leur représentant commercial E. Macron via leurs complices de la même acabit que sont : le conseiller des présidents de la république française Jacques Attali, la banque d’affaire new-yorkaise Goldman Sachs (loi travail en France Belgique Finalande, faillite de la Grèce, mise en place du gouverneur de la Banque Centrale Européenne Mario Graghi, mise en place ces jours-ci de deux anciens de Goldman Sachs dans la deuxième société de gestion d’actifs française (Sicav, FCP, FCPE, Mandats de gestion, ...) Natixis Global Asset Management du groupe BPCE Banques Populaires et la Caisse d’Epargne des deux nouveaux plus hauts dirigeants dans ce groupe français, ...)

- transhumanisme branchant l’humain à l’ordinateur

- eugénisme par procréation dans des fœtus artificiels, déjà 30 réussis aux USA (source Eric Fiorile), offrant à l’élite des humains rigoureusement sélectionnés pour leur aptitude à obéir et à être performant copulant uniquement pour le plaisir qui sera et qui est déjà fortement « promotionné » mais pas pour faire naître des humains par voie naturelle qui sera proscrit, la longévité en prenant un sacré coup puisque d’une part cet univers/environnement chimique/artificiel n’y sera pas favorable, et que d’autre part l’abus inconsidéré de la sexualité épuise l’énergie vitale contenue dans les reins (Médecine Traditionnelle Chinoise, mais même sans MTC beaucoup ont pu sentir par leur corps cette déclaration comme étant réellement vraie)

- Claire Séverac vit sur deux documents de la C I A "2025 = période post-humanité" ! ...

- etc...

(*) Le 25 décembre étant une date conventionnelle, même si selon l'enseignement druidique la date de la naissance de Jésus serait vers le 18 juin

Delta de la Lyre

*

* *

* * * *

* *

*


*

* *

* * * *

* *

*

CLAIRE SÉVERAC NOUS A QUITTÉS : HOMMAGE À UNE ACTIVISTE QUI DÉRANGEAIT DIABLEMENT L'ESTABLISHMENT...

26 décembre 2016

C'est avec STUPEFACTION mais aussi, bien entendu, avec une immense tristesse que nous venons d'apprendre le DECES de notre collègue et amie CLAIRE SEVERAC, auteur des best-sellers remarquables " Complot mondial contre la santé " et surtout " La guerre secrète contre les peuples ", ouvrages terriblement gênants s'il en est pour le système mafieux en place ! Claire Séverac, collègue et amie de l'inoubliable Sylvie Simon, était également l'auteur avec celle-ci de l'excellent livre " La coupe est pleine. Nos enfants sont plus précieux que le CAC40 ". Tout comme Sylvie, Claire Séverac s'était également très fortement mobilisée pour soutenir les victimes de l'innommable vaccination contre le papillomavirus (Gardasil et Cervarix) et dénoncer auprès du public dans de nombreuses vidéos cette arnaque sanitaire hors du commun...

Le site Egalité et Réconciliation a posté il y a il y a 5 heures que Claire nous a quittés, avec la mention d'une "longue maladie"....

Toutefois, une autre source (qui la connaissait bien) stipule dans un courriel tout récent que nous avons reçu ce soir :

"Pas de bonnes nouvelles de Claire Séverac.

Nous l’avons eu au téléphone dernièrement, elle allait bien, et voilà que nous apprenons le 22 décembre qu’elle est au plus mal, et qu’elle se retire de toute activité militante, ne voulant plus que l’on parle d’elle. Cette nouvelle nous attriste beaucoup.

- Son site est fermé,
- tout comme son compte Facebook,
- sa page Wikipédia est supprimée...

Comme ce « mot » est sur un document interne à l’association, nous en faisons état ici, car nous estimons que vous êtes en droit de le savoir. D’autant plus si l’on peut faire quelque chose pour elle...

Même si cela est compromis par sa situation et sa décision.

Encore faudrait-il être certain que c’est bien une décision en parfait accord avec son libre arbitre ? Car il est permis d’en douter..."

Cette nouvelle inquiétante et terriblement attristante est hélas à inscrire dans le contexte de l'élimination de plusieurs dizaines de chercheurs et médecins holistiques aux USA et ailleurs. Ce décès intervient ne l'oublions pas non plus après ceux également précipités (vu leur jeune âge) de personnes comme Corinne Gouget (additifs alimentaires) et également Bernard Christophe (pharmacien qui gênait aussi terriblement le système avec son Tic-Tox contre la maladie de Lyme et qui était en passe de gagner un procès-clef !)

Nous terminons cet article par deux considérations importantes: la première, c'est qu'il est devenu indispensable que le public prenne conscience DES RISQUES PRIS PAR LES ACTIVISTES BENEVOLES qui informent gratuitement et sans jamais compter leur temps sur des thèmes aussi dérangeants et tabous. Oui, clairement, ils risquent leur vie et ce n'est pas être "complotiste" que de le rappeler. Il est donc impératif que le public s'informe de plus en plus mais qu'il n'avale pas juste passivement et de façon égoïste une connaissance ! Toute personne qui bénéficie d'informations importantes susceptibles de lui épargner sa santé et sa vie a un devoir éthique et citoyen d'en parler le plus largement tout autour d'elle, peu importe le "quand dira-t-on social" qui ne mérite plus la moindre place dans l'état d'urgence sanitaire et politique dans lequel se trouve le monde entier... Parler de ce que vous aurez appris et le faire le plus largement contribuera inévitablement à plus de sécurité et d'efficacité concrète pour tous : plus de victimes potentielles seront susceptibles d'être informées A TEMPS et d'autre part, l'activité et la responsabilité communicationnelle sera mieux répartie sur un plus grand nombre d'émetteurs-transmetteurs des infos.

La deuxième considération et nous sommes tout à fait convaincus que c'est vraiment ce que Claire Séverac aurait espéré (tout comme Sylvie Simon aussi d'ailleurs), c'est que le combat pour l'information et la liberté DOIT ABSOLUMENT POUVOIR SE POURSUIVRE et cela, au nom des plus faibles et des plus fragiles.... "the show must go on" comme chantait l'autre, sauf qu'il s'agit ici de tout sauf d'un show mais bien d'une véritable tragédie politique et de santé publique. Aussi, le plus bel hommage, mais aussi le plus concret et le plus efficace que nous puissions faire à Claire Séverac et à son magnifique travail, c'est de solliciter les éditeurs pour que ses ouvrages continuent surtout d'être édités, d'ACHETER EN NOMBRE SES OUVRAGES, de continuer à les faire connaître à ceux qui ne la connaissaient pas, ainsi que de continuer à partager PLUS QUE JAMAIS ses interventions en vidéo.... MERCI CLAIRE pour tout ce que tu as fait, nous ne t'oublierons jamais !

Initiative Citoyenne.be - 26 décembre 2016

*

* *

* * * *

* *

*

CLAIRE SÉVERAC

LA GUERRE SECRÈTE CONTRE LES PEUPLES

24 janvier 2016 – Conférence à Nice, France

1 h 47'

31'

Source vidéo - Culture Populaire

*

* *

* * * *

* *

*

LA DÉCOUVERTE DE LA CLEF DE VOÛTE

Contrairement à certains médias internet qui afficheront que Claire succomba à une longue maladie, on découvre ici avec stupeur qu'elle n'était pas malade de longue date mais que ses malaises, selon elle, débutèrent lors de l'été 2016 lorsqu'elle fut en Corse. Elle suppose que l'on aurait pu contaminer sa nourriture à ce moment là.

Si Egalité & Réconciliation lui avait organisé sa première conférence pour la sortie de son troisième livre "La Guerre Secrète Contre les Peuples", c'est ce même site internet qui tôt annoncera que Claire est décédée d'une longue maladie ! ... Il est certain qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez Egalité & Réconciliation, y-aurait-il une taupe ? ...

Oui Claire Séverac a été la cible d'un assassinat parfait.

Mais ce n'est pas tout...

Certes ses trois livres et ses conférences ont pu agacer la haute élite, ceci est incontestable. Mais, plus le temps avançait plus elle révéla à ses auditoires les noms des (approximativement) quatre familles (hors Chine et hors Russie) qui sur Terre manipulent tout l'ensemble de la communauté humaine !

... Mais ce n'est toujours pas tout, car...

Claire était entrain d'élaborer un nouvel ouvrage (**) ayant pour thème la CLEF DE VOÛTE DE TOUTE LA MANIPULATION MONDIALE, le secret des secrets, comme je le rappelle régulièrement par ailleurs... à qui veut bien entendre comprendre intégrer la dureté mais pourtant la réalité diabolique, satanique de tout cet ensemble mondial préfabriqué par des âmes n'ayant vraiment pas la même conscience que l'humain lambda.

Comme le dit un chamane français éduqué en France, en Espagne et en Amérique latine, nous avons affaire à des doubles face !
Si la réalité de cette expression pouvait être assimilée par tous, le monde tournerait autrement car le monde aurait définitivement compris qu'il est manipulé et dirigé par des créatures présentant une face, un discours, un raisonnement, et qui pourtant dès qu'elles quittent la scène et entrent à nouveau dans les coulisses : font ont sont TOUT l'inverse !

Il s'agissait donc, du thème de la pédocriminalité satanique organisée en réseaux.

Les élites médiatisées tout comme la haute élite siégeant dans les coulisses allaient être éclaboussées de plein fouet, et l'on ne recensera pas ici à nouveau ni les tenants et aboutissants ni l'historique, mais juste ceci : pour eux, et sous le sceau du secret (franc-maçons des 30 à 33ème degrés du rite écossais, illuminatis, ecclésiastes, ...) ces pratiques leur permettent d'être en relation avec des entités peu recommandables qui pour le coup investissent le corps humain temporairement (d'où la nécessité de réitérer régulièrement les sacrifices) en contrepartie de pouvoirs sur l'humanité, et comme le dit l'expression il s'agit pour ces personnes là à compter de ce moment là de "vendre son âme au diable"...
Et de toute les façons, même sans aller jusqu'à l'occultisme présentement décrit, qui peut en rebuter plus d'un, le simple fait que ces pratiques sont tenues par le sceau du secret et sont généralement filmées confèrent l'impuissance de divulgation à quiconque souhaite s'en extraire, tout en donnant l'impression d'être "au sommet de quelque chose" pour ceux pratiquant ce qu'il convient tout bêtement et naturellement d'appeler le satanisme.

(**) La source ne peut être pour une fois divulguée car n'ayant pas le temps de retrouver l'interview radio dans laquelle elle annonça bel et bien le thème de ce qui aurait été son prochain livre.

Delta de la Lyre

Auteur

  • Initiative Citoyenne, Claire Séverac, D D L L

Source

Commentaires

  1. Cicciu says:

    En France, on assassine les travailleurs de lumière. Respects à Claire Séverac, respects à Corinne Gouget, et à tant d’autres qui ont payés de leur vie pour nous avertir