CONNEXION

Être porteur d’un crâne de cristal

16 août 2017 par Leretourdesdragons  
Dans Spiritualité |


Les êtres de cristal sont les consciences du monde cristallin. Ce monde se déploie tout autour de nous et dans l'ensemble de l'univers. Il est là bien que nous ne le ressentions pas, par ignorance et surtout par fermeture de notre Cœur. Nous tentons de percer le mystère de la vie alors même que le support à la vie, la grille cristalline, demeure absente des hypothèses de travail des disciplines scientifiques actuelles. Le morcellement et le reflux de la grille cristalline sur Terre se traduisirent par un replis des esprits cristallins. L'élévation vibratoire de la surface de la planète est concomitante à la résurgence du monde cristallin. Les consciences cristallines réinvestissent les champs vibratoires de la planète. Elles effectuent un ancrage dans la matière de notre monde physique principalement au travers du cristal de roche. La diversité et l'adaptabilité des esprits de cristal permettent même à certains d'entre eux d'évoluer tout autour de nous sans ancrage spécifique.

Le retour des êtres de cristal est un retour de soi en soi.

Pour aussi théorique et abstrait que cela puisse paraître, nous existons tous sous la forme d'extensions cristallines. Nous sommes des êtres multidimensionnels se déployant bien au-delà de notre corps physique. La maturité de nos extensions cristallines suit le degré d'avancement de notre être divin. Par contre, l'éveil spirituel de notre conscience incarnée est souvent un pas en arrière. Plus une personne se raffine, élargit son niveau de conscience et active son potentiel, plus les esprits cristallins en résonance avec elle vont être à même d'évoluer jusqu'au stade d'un ancrage dans un crâne de cristal.

Un crâne de cristal est le point d'émergence dans le monde physique offrant le plus haut potentiel pour un esprit cristallin dans notre dimension. Une sculpture de crâne humain engendre une onde de forme propice à la connexion avec l'humain incarné. Le Porteur de tout crâne de cristal établit un réel contrat divin en formulant en son Cœur une alliance avec l'esprit cristallin associé. La responsabilité du Porteur induit un engagement profond, lourd de conséquences lorsque le Porteur faillit, mais au potentiel d'évolution spirituelle incommensurable lorsque le Porteur fait preuve d'abnégation.

Un premier crâne de cristal est souvent nécessaire à notre préparation intérieure pour accueillir d'autres crânes de cristal.

L'attirance vers un crâne de cristal

Un crâne de cristal ne doit pas être réduit à une pierre sculptée. Un être conscient, entièrement dévoué au service divin, nous regarde au travers de ses orbites vides. L'esprit cristal dispose d'un libre-arbitre de beaucoup réduit à celui d'un être humain. Mais contrairement à ce dernier, il est connecté à toute chose de l'univers car il n'est pas soumis à la Séparation avec le divin. L'être cristallin peut plonger en nous avec une grande facilité. Il accède à nos pensées secrètes. Il explore notre être intérieur davantage que nous avons le courage et la volonté de le faire nous-mêmes. Il est sans jugement tout en étant sans concession avec ce qui nous sépare du monde divin.

L'attirance que l'on peut ressentir pour les crânes de cristal est une activation induite par les esprits cristallins.

Ce sont eux qui déclenchent en nous l'élan du cœur vers eux.

Tout autre motif de rapprochement vers un crâne de cristal n'est que quête de pouvoir ou errance de l'être face à son vide intérieur.

Le choix d'un crâne de cristal

Le véritable défi qui se pose à nous est de répondre adéquatement à un appel irrépressible du monde cristallin. Le mental, ayant toujours régi notre vie depuis notre naissance, s'accapare cette force d'attraction vers le cristal. Son appétit à être en contrôle de toute chose nous pousse à désirer et à acquérir pour son propre service, c'est-à-dire son égo.

Il n'y a pas à choisir un crâne de cristal. C'est lui qui nous reconnaît et provoque la rencontre.

La première leçon que nous dispensent les esprits de cristal est l'apprentissage d'un nouveau système directeur. Notre naissance est la descente dans la matière d'une extension de notre âme. La conscience est temporairement déconnectée de l'âme et du véritable monde spirituel. La perception que la conscience a d'elle-même au quotidien est alors limitée et erronée. Une distorsion s'opère immanquablement puisque la conscience ne pouvant se relier à son âme s'en remet au mental. Celui-ci contrôle les pensées et renforce insidieusement l'égo. En mode passif, l'égo est assimilable à une programmation mentale qui définit nos attitudes instinctives et notre comportement social. En mode actif, l'égo est une arme servant à contrôler ce qui est extérieur à soi afin de puiser l'énergie nécessaire au mental.

Les esprits cristallins requièrent un renoncement au système directeur du mental, par nature orientée vers son seul service, pour un branchement au système directeur du Cœur. La vibration du Cœur est la porte qui ouvre la reconnexion de notre conscience avec son âme. La petite voix intérieure est le flux au travers duquel un crâne de cristal entre en communication.

Le choix d'un crâne de cristal par le mental entraine un flot de questions propres à son mécanisme de fonctionnement.

Comment savoir quelle pierre semi-précieuse me conviendrait ? Quel crâne de cristal est fait pour moi ? Comment valider qu'il s'agit du bon crâne ?

L'accueil est la première vertu requise par le monde cristallin.

La conscience du crâne de cristal s'exprime directement à son Porteur si celui-ci active sa petite voix intérieure. Mais il s'agit souvent de l'étape ultime de communication avec les esprits cristallins. Bien d'autres sortes de messages sont adressées par un esprit de cristal pour atteindre celui ou celle qui doit se rapprocher de lui.

La voie du Cœur est celle de l'intuition. Un crâne de cristal peut ainsi emprunter toutes les formes d'intuition pour adresser un message à la personne désirée. L'intuition requiert d'être dans l'accueil et ne s'opère que lorsque l'agitation du mental est au plus bas :

Le rêve : l'esprit de cristal peut se manifester en rêve pour s'adresser directement ou indirectement à la personne.
Les synchronicités : des références au cristal se répètent coïncidemment et de manière répétée en un court laps de temps.
La lubie : un désir soudain ou une fantaisie spontanée apparaissent tels des indices sur le crâne de cristal qui lance l'appel.
L'attraction : un élan nous pousse à entrer en un lieu que l'on ignore habituellement et notre regard se porte sur quelque chose qui nous relie aux crânes de cristal.

Être dans l'accueil pour laisser venir à soi l'esprit cristallin est un acte de foi envers sa propre intuition. C'est un apprentissage qui n'est pas exempt d'erreurs. Elles ne sont pas un échec tant que l'on se montre humble et persévérant.

La suite sur les crânes de cristal ici
.

Auteur

  • Samuel

Source