CONNEXION

Marie vous initie à ressentir la Joie de l’Amour Divin en vous-même

19 août 2017 par Bernard  
Dans Canalisations |


Marie vous transmet cette capacité, cette force et cette puissance de reconnaître la Lumière et l’Amour Divin en vous-même afin que vous puissiez projeter, émaner cette énergie d’Amour pour réveiller encore et encore la conscience de vos frères et sœurs non pas par devoir mais par Amour. 
 
Par l’Amour qu’elle vous transmet elle purifie, elle décuple l’énergie d’Amour en vous-même. Elle vous transmet une puissance et une force qui permet de régénérer vos cellules, vos molécules et tout ce qui se transforme en Lumière dans votre propre corps physique.
 
Ce que Marie vous transmet est joie et enthousiasme, ce que Marie vous donne est l’Amour de la Mère qui est grâce, beauté, splendeur et manifestation réelle d’Amour et de Lumière Divine.  
 
Bien aimés Cœurs de Lumière, je vous invite à prendre un grand inspir où l’Amour de la Mère entre dans votre Cœur et se répand dans votre chakra cardiaque.
 
Ressentez l’énergie d’Amour de la Mère Divine, l’Amour de Marie votre Mère. Ressentez cet Amour qui remplit votre être, votre Cœur, votre corps, votre esprit qui est pur Amour et qui est Lumière.
 
L’énergie qui est présente est celle de Marie entourée de Christ Jésus toujours présent lorsque l’énergie de Marie est dans vos Cœurs.
L’Amour du Christ non seulement accompagne mais réalise une perfection.
 
Cette énergie se démultiplie par tous les Etres que vous avez appelés pour projeter l’Amour de Marie pour vous-même et pour la terre entière.
 
Cette vision ou l’image qui m’est donnée se transforme tel un grand Soleil. C’est un Soleil d’Amour d’une force et d’une puissance incommensurable dans l’Amour de la Mère.
 
Il y a dans ce Soleil une pyramide de Lumière avec à l’intérieur la Colombe de la Paix et celle-ci est entourée de trois Soleils dans les angles de la pyramide et ces trois Soleils symbolisent l’énergie de la protection de l’Archange Michael, du bien-aimé Melchisédech et de Métatron EL SHADDAI.
 
Bien aimés Cœurs de Lumière, Marie a souvent insisté pour que vous puissiez persévérer dans les prières. Elle est encore présente pour vous remercier de ce que vous transmettez, ce que vous projetez et surtout  gardez cette foi dans l’Amour et la Lumière du Christ Jésus, Christ Cosmique.
 
Pour Elle, il est important que vous puissiez intégrer et comprendre que ce n’est point Elle qui recherche une adoration que les gens Lui portent mais qu’à travers Elle c’est la Lumière Christique en chaque être qui se révèle et c’est cela le but que Marie transmet à toute vie, à tous Ses enfants.
 
Que l’être humain puisse se rappeler qu’il est Lumière, qu’il est issu de la Lumière et que seule la Lumière est une perfection non seulement dans son cœur, dans son être mais dans tout ce qui est.
 
Il est venu le moment, Bien aimés Cœurs de Lumière, où l’énergie de la SHEKINAH, l’Esprit Saint éclaire les êtres, les ouvrent à une compréhension supérieure, les guident et les illuminent.
 
Et vos corps se transforment, vos cellules, vos molécules, vos os, votre sang, votre ADN, tout cela est en train de se transformer et d’entrer dans une vibration supérieure d’Amour Lumière Christique, Lumière du Soleil Central du Cœur même de l’AIN SOPH OR et du Cœur du Christ Cosmique.
 
Voyez-vous, Bien aimés Cœurs de Lumière, il va de soi que Marie a toujours été aimée et demandée pour la protection, que ce soit pour les familles, les enfants ou toute situation complexe et aussi par rapport à la maladie.
 
Mais il y a aussi une énergie supérieure que Marie vous transmet et qui est donnée. Celle-ci est en rapport à la Sagesse supérieure en vous qui vous guide, vous anime mais aussi vous permet de comprendre la transformation ou l’élévation vibratoire de toute la conscience planétaire.
 
Ce qui signifie aussi que l’ancien est maintenant dépassé. L’ancien dans le sens où, à travers les différentes religions, les différents enseignements, Marie a été présentée non seulement comme une Mère mais comme un Etre de Lumière qui aide toute vie.
 
Marie vous demande, Bien aimés Cœurs de Lumière, de vous ouvrir à votre propre Lumière Christique dans votre Cœur, dans votre être, dans votre corps car c’est l’énergie d’Amour du Christ Lumière en vous-même.
 
Elle vous transmet cette capacité, cette force et cette puissance de reconnaître la Lumière et l’Amour Divin en vous-même afin que vous puissiez projeter, émaner cette énergie d’Amour, pour réveiller encore et encore la conscience de vos frères et sœurs non pas par devoir mais par Amour.
 
De comprendre que l’Amour Divin à travers la Lumière Christique en vous-même a une capacité d’élévation vibratoire dont vous ne pouvez imaginer non seulement la force et la puissance mais aussi la splendeur.
 
Et c’est pour cela, Bien aimés Cœurs de Lumière, que Marie est présente dans votre Cœur et dans votre esprit.
 
Par l’Amour qu’elle vous transmet elle purifie, elle décuple l’énergie d’Amour en vous-même. Elle vous transmet une puissance et une force qui permet de régénérer vos cellules, vos molécules et tout ce qui se transforme en Lumière dans votre propre corps physique.
 
Il y a en vous cet Amour Divin qui vous est nécessaire pour être relié au Cœur de la Mère Terre, d’être relié au Cœur de l’AIN SOPH OR, la Flamme Sacrée de Perfection du Cœur du Soleil Central.
 
De comprendre que la transformation vibratoire est aussi une ascension de votre propre Lumière intérieure mais aussi extérieure par rapport à la projection d’Amour que vous avez la capacité de réaliser et de manifester.
 
Même si pour vous ces paroles sont un peu complexes à comprendre, il vous est donné dans les temps actuels, d’intégrer ce que l’Esprit Saint vous transmet, vous illumine et vous donne la compréhension de la Sagesse supérieure en vous-même.
 
Il y a en vous cette triple flamme qui intègre la flamme bleue de la Volonté Divine, la flamme jaune dorée de la Sagesse Divine et la flamme rose d’Adoration.
 
Or voyez-vous, la connexion de l’Amour de la Mère, de l’Amour de Marie est aussi faite pour vous élever dans la connaissance de l’Amour Divin, de cette Sagesse supérieure en vous, d’avoir le discernement, d’avoir le courage de persévérer dans l’usage même des différents rayons Divins.
 
Il ne s’agit point maintenant de revenir à l’explication du Feu Sacré de la Flamme violette, de la Divine Astrée, de la Flamme verte de guérison, de la Flamme d’ascension ou de la Flamme de la résurrection et de la vie, mais de comprendre et d’intégrer que l’usage que vous en faites est d’une force et d’une puissance qui aide à l’ascension et à la compréhension vibratoire de cette planète.
 
Lorsqu’autour de vous des événements vous perturbent par rapport à la souffrance sur ce monde, Marie et la Hiérarchie Céleste sont prêts à vous aider lorsque votre demande émane de vos Cœurs et vous permettent d’intégrer une compréhension supérieure dans le monde des pouvoirs politiques.
 
Bien sûr, Bien aimés Cœurs de Lumière, il y a une certaine liberté d’expérimentation et de manifestation sur cette planète, sur cette merveilleuse planète où l’Amour de Gaïa vous aide à intégrer et à comprendre, à manifester et à réaliser une créativité qui passe par le mental, l’émotionnel et votre corps physique et ceci en relation avec les mémoires que vous avez acceptées d’expérimenter par rapport à d’autres incarnations.
 
Il est venu le temps, Bien aimés Cœurs de Lumière, où vous devenez conscients de la Lumière que vous êtes. Ce qui signifie aussi que vous avez la capacité de comprendre certaines situations pour transformer vibratoirement non seulement la conscience de l’humanité mais aussi avoir conscience que les grilles cristallines de la Mère Terre contiennent une perfection de créativité de Lumière.
 
Lorsque le Veilleur Silencieux active sa puissante Lumière d’Amour, c’est pour manifester la perfection du Plan Divin, de l’AIN SOPH OR, du Cœur du Soleil Central à travers le Christ Cosmique Christ Jésus et tous Ceux qui sont déjà venus sur cette terre en tant qu’incarnation mais aussi en tant qu’Etre de Lumière dans un corps physique.
 
De comprendre que vous-même êtes cette incarnation dans un corps physique où la Lumière de l’AIN SOPH OR en vous révèle de plus en plus cette force et cette puissance qui vous est donnée pour activer et éveiller la conscience planétaire de l’Amour Divin en chaque expression de vie.
 
Il est venu le temps où les forces de l’ombre ou déchus sont maintenant acculées à choisir eux-mêmes leur propre continuité d’existence à travers la lumière inférieure ou supérieure.
 
La loi du pardon que le Christ Jésus Christ Cosmique a enseigné est toujours une réalité qui, sur ce monde permet à chaque expression vivante de retrouver la splendeur de la Lumière de l’Amour Divin en lui-même à travers cette énergie du pardon que le Christ Jésus a transmis.
 
Cela, Bien aimés Cœurs de Lumière, l’être humain a aussi le choix de comprendre librement, d’accepter et d’accueillir l’Amour Divin et la Lumière en lui-même ou de l’ignorer.
 
Il va donc y avoir des décisions relativement difficiles par un choix crucial à réaliser.
 
Lorsque l’être est activé par l’Amour Divin, sa propre Lumière se développe, grandit et il émane une magnificence nouvelle au niveau de l’énergie de son être. L’humanité a été immergée dans cette énergie dense de croyances et a été complètement noyée dans des enseignements qui l’ont privée de l’accès direct au Cœur de la Source.
 
Cela, Bien aimés Cœurs de Lumière, l’Amour de Marie, du Christ et de la Hiérarchie Céleste est en train de transformer et de changer le paradigme dans ce monde puisque les déchus ont obligé les êtres à se maintenir dans une compréhension de lumière inférieure.
 
L’Amour et la Lumière de l’AIN SOPH OR est d’une puissance où aucune énergie inférieure ne peut empêcher la manifestation et la perfection du Plan Divin. Ce qui se passe sur cette terre est qu’il est donné dans l’exercice de l’expérimentation le choix d’accepter ou de refuser cette Lumière.
 
C’est pour cela que Marie votre Mère et tous Ceux qui l’accompagnent sont là pour inciter avec un Amour immense, incommensurable et illimité que l’être puisse s’ouvrir à la SHEKINAH l’Esprit Saint.
 
De comprendre et d’intégrer que cette compréhension supérieure lui permet d’accueillir cette Lumière que le Christ à l’époque de son incarnation, a transmis à tous les êtres.
 
Il a amené cette rédemption sur cette terre pour que chaque être puisse retourner complètement dans la Lumière du Christ en lui-même. C’est ce que Marie vous transmet avec Amour pour que, par vos prières, vos décrets et la projection d’Amour à travers votre cœur ainsi que vos paroles, vos chants, vous puissiez éveiller le cœur de vos frères et sœurs à l’Amour et la Lumière de Christ.
 
Marie répond depuis toujours à tous ceux qui, aujourd’hui encore, appellent son aide et sa protection. Il est vrai que la puissance d’Amour détermine l’intensité de l’aide qui peut leur être attribuée par la foi des êtres dans leur demande.
 
Il est relativement facile de comprendre que la foi dans la Lumière et l’Amour Divin démultiplie cette énergie, la transporte et manifeste la perfection du plan Divin qui est le vôtre.
 
De comprendre avec insistance que la relation particulière qui vous est donnée avec Marie votre Mère vous permet de mettre Sa main dans votre main pour vous guider et vous conduire.
Vous avez près de vous des êtres à qui vous mettez vos mains dans les leurs et vous leur permettez de recevoir une compréhension de la Sagesse supérieure.
 
Même si cette image est symbolique, comprenez que l’activité de la prière en vous et à travers vous permet à des millions d’êtres de s’éveiller à leur propre Lumière Christique intérieure.
 
Ce que Marie vous transmet est joie et enthousiasme, ce que Marie vous donne est l’Amour de la Mère qui est grâce, beauté, splendeur et manifestation réelle d’Amour et de Lumière Divine.
 
Il a été longtemps donné en exemple des souffrances, des manquements, des discordes qui ont ruiné l’espoir même de cette humanité.
 
L’énergie d’Amour qui est émise maintenant du Cœur du Soleil Central, du Cœur du Feu sacré de la Pureté est cette énergie de force et de puissance d’Amour Divin que Marie vous transmet  avec l’énergie et la Lumière du Christ Jésus, Christ Cosmique et toute la Hiérarchie Céleste.
 
C’est cette énergie, Bien aimés Cœurs de Lumière, qui vous est donnée, qui vous est transmise et qui remplit votre être.
 
Sachez que Marie est auprès de vous qui vous aime, qui vous bénit et qui accompagne aussi toutes vos prières, toutes vos demandes par rapport à des situations, à des relations, à une profession ou à l’abondance Divine.
 
Sachez que Marie dépose ses prières au Cœur même de l’AIN SOPH OR et cela, Bien aimés Cœurs de Lumière, est cette énergie d’Amour que Marie vous transmet pour vous remercier pour votre activité, vos prières, vos décrets et vos chants.
 
Vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.
 
Marie qui vous aime.
 
Adonaï, Amen
 
Merci​
 
Canalisé par Bernard

https:

Auteur