CONNEXION

Maintenant, que le 21 août 2017 est passé.

22 août 2017 par Internaute  
Dans Général |

Il est encore et toujours souhaitable de favoriser ses discernements quant aux infos sur les Existences extra-planétaires.
Informée, je me suis refusée à participer à toutes ses méditations mondiales. Ressentant l'escroquerie de leurs véritables organisateurs, abusant des contacté-es, eux sincères.
(Les complexes militaro-industriels des programmes spatiaux secrets. Depuis le temps, ils connaissent les énergies mises en mouvements lors des états de méditations, les manipulations des chakras dont la tête, le scann des profils psychologiques des Eveillé-es.)

Découvrant ce livre à venir, ce matin, je me demande si ENFIN, nous aurions à notre disposition de réelles infos, et surtout réellement utiles et efficaces.
Maintenant que le Big Bazar avec 2012 et cette éclipse du 21 sont passés.
Encore des discernements, car pourquoi laisse t-on ce livre être édité ?
1. Encore un peu de vrai pour beaucoup de faux ?
2. Les conditions sont favorables et enfin cette liberté d'expressions et de divulgations ?

L'année 2017, de janvier à ce 21/08/2017 fût surréaliste !
Bref, pas un hasard d'avoir eu l'idée d'aller voir le site de Marc Vallée, que j'estime beaucoup.

Un livre en parution traduite en français pour septembre 2017.
Steven M. Greer, M.D.
29 janvier 2017.

"L’énergie du point zéro représente potentiellement un immense fac-
teur de changement qui révolutionnera la planète; avec ce type d’énergie, il n’y aura plus de faim, de pauvreté, de pollution, de changements climatiques, mais bien plutôt une pléthore d’avancées technologiques dans les domaines du transport, de la médecine, des voyages, du divertissement et des sciences, ce qui se traduira par une véritable dynamisation de l’économie globale."

"L’énergie du point zéro et les systèmes de propulsion antigravitation-
nels existent déjà."

"Ce livre vous dira exactement où ils sont et comment les obtenir.
Les extraterrestres veulent que nous réussissions comme les éléments de preuve l’indiquent, ils sont là en tant qu’alliés, non pas en tant qu'adversaires.
Cependant, ils ont clairement indiqué que le ticket d’entrée permettant à la civilisation humaine de devenir réellement interplanétaire est assorti de plusieurs conditions: d’abord et avant tout, les humains doivent être réellement civilisés, vivre ensemble pacifiquement, renoncer aux armes de destruction massive, et explorer l’espace pacifiquement, renoncer aux armes de destruction massive, et explorer l’espace sans transporter aucun système d’armement, et ce, avec une conscience de paix universelle."

"Voilà où réside le conflit car, ne nous leurrons pas, ces technologies avancées demeurent entre les mains des militaires et des industriels dont l’objectif est de maintenir l’humanité dans un constant état de guerre.

La guerre est rentable.
La guerre permet à 1 % de la population de dominer les 99 % restants."

"Non reconnu

Steven M. Greer

Un exposé du secret le mieux gardé au monde
La présence extraterrestre

Depuis soixante-dix ans, on nous ment éhontément. Ce qui a commencé comme un programme clandestin d’opérations spéciales, destiné à empêcher les Soviétiques d’accéder à des technologies extraterrestres obtenues par rétro-ingénierie durant la guerre froide, est devenu au fil du temps une entreprise criminelle transnationale étroitement cloisonnée dont l’existence même a été illégalement et sciemment dissimulée aux présidents des États-Unis, aux membres du Congrès et aux dirigeants mondiaux.

Steven M. Greer, grand spécialiste en matière d’ovnis et d’extraterrestres, a fourni à maintes reprises des documents d’information à des présidents en exercice, à des membres du Congrès, à des directeurs de la CIA et de la DIA, à des dirigeants mondiaux et à des membres du Comité des chefs d’état-major interarmées.

Aujourd’hui, le Dr Greer ainsi que des centaines de militaires, de scientifiques et de civils, qui ont pu avoir accès à des projets d’accès spécial non reconnus (USAP), ont décidé de défier la loi du silence en faisant d’étonnantes révélations sur le plus grand camouflage de l’histoire, et ce, dans le but d’empêcher le déclenchement imminent d’une opération « sous fausse bannière » de très grande envergure par rapport à laquelle les attentats du 11 septembre 2001 feraient figure de simple incident de parcours.
[J'ai lu la même idée dans 1 article ce weekend: destructions d'un nombre immense d'Humains.]

Résolus à faire toute la lumière sur la présence extraterrestre et son camouflage par les autorités, Steven Greer et ses témoins fournissent de surprenants détails sur ce chapitre non reconnu de notre histoire ainsi que sur les systèmes énergétiques et antigravitationnels, les bases lunaires, et sur les technologies qui nous ont été si longtemps et si délibérément dissimulées (et qui, par ailleurs, n’ont toujours pas été brevetées). Pourtant, ces technologies pourraient radicalement transformer notre monde… à condition de favoriser leur introduction sur le marché libre.

Téléchargez un extrait pdf

"Les inventeurs qui œuvrent dans le domaine des nouvelles technologies énergétiques révolutionnaires, qui pourront un jour apporter au monde une énergie propre, bon marché et décentralisée, mettant ainsi un terme définitif à l’âge de l’atome, du pétrole et du charbon, et donc au changement climatique et à la pollution imputable à l’homme."

"Un autocollant de pare-chocs sur lequel il était écrit :

"La liberté vous libérera, mais tout d’abord elle vous révulsera."

"Comme nous le démontrerons ultérieurement, les extraterrestres
visitent depuis bien longtemps notre planète.

Ils ne représentent aucun danger pour nous [DISCERNEMENTS !], alors
que nous sommes le danger à la fois pour eux et pour notre propre espèce... et pour nos propres chances de survie car ce sont nos actions qui sont en train de détruire notre planète."

Table des matières.

Partie I
- OVNI et extraterrestres
- Les dossiers secrets
- Rencontres d’OVNI avant la Seconde Guerre mondiale
- Rencontres de Chasseurs fantômes (Foo Fighters) 1941-1945
- Roswell (Documents du FBI)
- Les années Truman : 1945-1953
- Les années Eisenhower : 1953- 1961
- Majestic-12
- Énergie du point zéro
- Projets d’accès spécial non reconnus (USAP)
- Une vérité cachée sous nos yeux
- Observations militaires 1961-1997
(Documents Marilyn Monroe)
- Bases souterraines (Documents de la NRO)
- Incidents nucléaires et extraterrestres
- Bases lunaires extraterrestres
- Témoignage exclusif
: Richard Doty, Agent spécial, AFOSI
- Espoir.

Partie 1
Récapitulatif
Partie 2
Rencontres rapprochées-5 (CE-5)
Partie 3
La voie vers la divulgation

Partie 4
Les tromperies cosmiques

Partie 5
Un plan d’action

Un appel à l’action
Le fonds d’incubation de la Nouvelle Terre
OVNI — Photographies et dessins.

Auteur

  • Editions Ariane

Source

Commentaires

  1. Invitée says:

    D’autres infos sur le site cité dans le pdf.

    siriusdisclosure.com

    Ce livre, en anglais, est disponible depuis le 9 mai 2017.
    Lors de la pleine lune de Wesak.

    Sous l’attention des Plans des Mondes Intangibles ?

    Il y a 1 seule idée sur laquelle user de toutes ses compétences de réflexions, et de méditations saines.
    C’est-à-dire, hors de toutes influences et de toutes ingérences dans notre mental, notre cerveau.
    Que celles-ci soient originaires de mentaux affirmés dans les techniques de méditations, ou de technologies non connues.
    Les gourous « aimables » des Poissons et les complexes militaro-industriels ultra secrets.
    A ce stade de la Vie Humaine, j’ai foi que des Humains sont capables de discernements – les Maîtres incarné-es…toujours dans le silence et dans la non ingérence.

    Aujourd’hui, le Dr Greer ainsi que des centaines de militaires, de scientifiques et de civils, qui ont pu avoir accès à des projets d’accès spécial non reconnus (USAP).

    Ils ont décidé de défier la loi du silence en faisant d’étonnantes révélations sur le plus grand camouflage de l’histoire.

    Et ce, dans le but d’empêcher le déclenchement imminent d’une opération « sous fausse bannière » de très grande envergure par rapport à laquelle les attentats du 11 septembre 2001 feraient figure de simple incident de parcours.

    Vous faites ce que vous voulez de ces 2 phrases, venues en ma pensée interne, tandis que se propageaient ces méditations mondiales, sous couverts d’Ets amicaux.

     »Vous êtes tous protégé-es. »
    « Toutes tentatives d’entraver le processus de cette nouvelle lune en Lion sont vouées à l’échec. »

    J’ai eu 1 cheminement de janvier à cette NL du 21/08/2017.
    Des interprétations, des hypothèses sur cette période de 8 mois.
    Elles se maintiennent encore.
    Et je sais, en ce matin, qu’il s’est passé quelque chose, et que je n’ai aucune idée là-dessus.

    Néanmoins, si « le déclenchement imminent d’une opération « sous fausse bannière » de très grande envergure par rapport à laquelle les attentats du 11 septembre 2001 feraient figure de simple incident de parcours » devenait une réalité quasi imminente, je suppose que la NL en Lion a affirmé nos compétences à être dans une maîtrise des inconnues temporelles, telles que celle partagée par ce livre.

    Et que « le Dr Greer ainsi que des centaines de militaires, de scientifiques et de civils ayant décidé de défier la loi du silence » ne sont pas isolés dans cette courageuse audace.
    Chacun est dans ses propres compétences.

    Quant aux infos sur les scientifiques et l’énergie du point zéro.
    La validation de Djaw Khool.

    SCIENCES & RELIGIONS de 2017 / 2025 à 2100.

    Une formule de vérité de la manifestation électrique du plan physique: 2/5 + 3/5 = 5/5.
    2 vérités sont connues. 3 vérités scientifiques en cours.

    Ecrit avant 1950.
    « Un groupe de savants va venir en incarnation sur le plan physique au cours des soixante-quinze prochaines années, qui seront les agents de la révélation des trois vérités devant se faire jour prochainement concernant les phénomènes électriques.

    Une formule de vérité ayant trait à cet aspect de la manifestation fut préparée par des initiés du cinquième Rayon à la fin siècle dernier, ceci faisant partie de l’effort habituel de la Hiérarchie pour accélérer le développement évolutionnaire à la fin de chaque cycle de cent ans.

    Certaines parties, (les 2/5) de cette formule sont apparues grâce aux travaux d’hommes tels qu’Edison et aux recherches de ceux qui ont étudié le radium et la radioactivité.

    Les 3/5 de cette formule sont encore à venir, et comporteront tout ce qu’il est possible et prudent que l’homme sache … concernant la manifestation électrique du plan physique.

    • Invitée says:

      Une des vidéos traduite en français de 10 mns.

      https:

      « Unacknowledged » PROOF That Aliens Are Here! 4/25/17

      Le livre, 25 avril et le DVD, le 9 mai 2017.
      Film documentaire vu depuis le 25 avril.
      Arrivée du livre en français en septembre.

      Je sais qu’il y a déjà eu beaucoup d’articles avec des événements.
      1 de plus ?
      Ou, cette fois-ci, du sérieux ?

      Scrutant Steven Greer dans les quelques vidéos vues, j’ai vu des expressions d’un Sage inquiet.

      1.16: liste de noms et French Ministry of Defense. Oh, Oh, Jean-Yves, tu savais donc ?
      9.26: vue de la terre de l’espace en fin de vidéo. Focus que sur l’Europe et la France. M…. alors !

      1.43: l’opération sous fausse bannière encouragée par de fausses informations des médias en boucle ( cf 11/09/2001) serait la simulation 100% crédible d’une attaque d’Ets.

      La stratégie:
      – la guerre froide: la Russie est l’ennemi
      – le terrorisme
      – les « fous » de pays tiers – Corée
      – attaque aliens. Big

      A une époque, on parlait aussi d’hologrammes de messies dans les cieux.

      Je n’ai qu’1 mot pour tous ces gens investis dans l’élaboration de ces 2 scénarios:
      ABRUTIS et ABRUTIES, dérivés de Brute dépourvue d’Intelligences.

      &