Il est encore et toujours souhaitable de favoriser ses discernements quant aux infos sur les Existences extra-planétaires.
Informée, je me suis refusée à participer à toutes ses méditations mondiales. Ressentant l’escroquerie de leurs véritables organisateurs, abusant des contacté-es, eux sincères.
(Les complexes militaro-industriels des programmes spatiaux secrets. Depuis le temps, ils connaissent les énergies mises en mouvements lors des états de méditations, les manipulations des chakras dont la tête, le scann des profils psychologiques des Eveillé-es.)

Découvrant ce livre à venir, ce matin, je me demande si ENFIN, nous aurions à notre disposition de réelles infos, et surtout réellement utiles et efficaces.
Maintenant que le Big Bazar avec 2012 et cette éclipse du 21 sont passés.
Encore des discernements, car pourquoi laisse t-on ce livre être édité ?
1. Encore un peu de vrai pour beaucoup de faux ?
2. Les conditions sont favorables et enfin cette liberté d’expressions et de divulgations ?

L’année 2017, de janvier à ce 21/08/2017 fût surréaliste !
Bref, pas un hasard d’avoir eu l’idée d’aller voir le site de Marc Vallée, que j’estime beaucoup.

Un livre en parution traduite en français pour septembre 2017.
Steven M. Greer, M.D.
29 janvier 2017.

« L’énergie du point zéro représente potentiellement un immense fac-
teur de changement qui révolutionnera la planète; avec ce type d’énergie, il n’y aura plus de faim, de pauvreté, de pollution, de changements climatiques, mais bien plutôt une pléthore d’avancées technologiques dans les domaines du transport, de la médecine, des voyages, du divertissement et des sciences, ce qui se traduira par une véritable dynamisation de l’économie globale. »

« L’énergie du point zéro et les systèmes de propulsion antigravitation-
nels existent déjà. »

« Ce livre vous dira exactement où ils sont et comment les obtenir.
Les extraterrestres veulent que nous réussissions comme les éléments de preuve l’indiquent, ils sont là en tant qu’alliés, non pas en tant qu’adversaires.
Cependant, ils ont clairement indiqué que le ticket d’entrée permettant à la civilisation humaine de devenir réellement interplanétaire est assorti de plusieurs conditions: d’abord et avant tout, les humains doivent être réellement civilisés, vivre ensemble pacifiquement, renoncer aux armes de destruction massive, et explorer l’espace pacifiquement, renoncer aux armes de destruction massive, et explorer l’espace sans transporter aucun système d’armement, et ce, avec une conscience de paix universelle. »

« Voilà où réside le conflit car, ne nous leurrons pas, ces technologies avancées demeurent entre les mains des militaires et des industriels dont l’objectif est de maintenir l’humanité dans un constant état de guerre.

La guerre est rentable.
La guerre permet à 1 % de la population de dominer les 99 % restants. »

« Non reconnu

Steven M. Greer

Un exposé du secret le mieux gardé au monde
La présence extraterrestre

Depuis soixante-dix ans, on nous ment éhontément. Ce qui a commencé comme un programme clandestin d’opérations spéciales, destiné à empêcher les Soviétiques d’accéder à des technologies extraterrestres obtenues par rétro-ingénierie durant la guerre froide, est devenu au fil du temps une entreprise criminelle transnationale étroitement cloisonnée dont l’existence même a été illégalement et sciemment dissimulée aux présidents des États-Unis, aux membres du Congrès et aux dirigeants mondiaux.

Steven M. Greer, grand spécialiste en matière d’ovnis et d’extraterrestres, a fourni à maintes reprises des documents d’information à des présidents en exercice, à des membres du Congrès, à des directeurs de la CIA et de la DIA, à des dirigeants mondiaux et à des membres du Comité des chefs d’état-major interarmées.

Aujourd’hui, le Dr Greer ainsi que des centaines de militaires, de scientifiques et de civils, qui ont pu avoir accès à des projets d’accès spécial non reconnus (USAP), ont décidé de défier la loi du silence en faisant d’étonnantes révélations sur le plus grand camouflage de l’histoire, et ce, dans le but d’empêcher le déclenchement imminent d’une opération « sous fausse bannière » de très grande envergure par rapport à laquelle les attentats du 11 septembre 2001 feraient figure de simple incident de parcours.
[J’ai lu la même idée dans 1 article ce weekend: destructions d’un nombre immense d’Humains.]

Résolus à faire toute la lumière sur la présence extraterrestre et son camouflage par les autorités, Steven Greer et ses témoins fournissent de surprenants détails sur ce chapitre non reconnu de notre histoire ainsi que sur les systèmes énergétiques et antigravitationnels, les bases lunaires, et sur les technologies qui nous ont été si longtemps et si délibérément dissimulées (et qui, par ailleurs, n’ont toujours pas été brevetées). Pourtant, ces technologies pourraient radicalement transformer notre monde… à condition de favoriser leur introduction sur le marché libre.

Téléchargez un extrait pdf

« Les inventeurs qui œuvrent dans le domaine des nouvelles technologies énergétiques révolutionnaires, qui pourront un jour apporter au monde une énergie propre, bon marché et décentralisée, mettant ainsi un terme définitif à l’âge de l’atome, du pétrole et du charbon, et donc au changement climatique et à la pollution imputable à l’homme. »

« Un autocollant de pare-chocs sur lequel il était écrit :

« La liberté vous libérera, mais tout d’abord elle vous révulsera. »

« Comme nous le démontrerons ultérieurement, les extraterrestres
visitent depuis bien longtemps notre planète.

Ils ne représentent aucun danger pour nous [DISCERNEMENTS !], alors
que nous sommes le danger à la fois pour eux et pour notre propre espèce… et pour nos propres chances de survie car ce sont nos actions qui sont en train de détruire notre planète. »

Table des matières.

Partie I
– OVNI et extraterrestres
– Les dossiers secrets
– Rencontres d’OVNI avant la Seconde Guerre mondiale
– Rencontres de Chasseurs fantômes (Foo Fighters) 1941-1945
– Roswell (Documents du FBI)
– Les années Truman : 1945-1953
– Les années Eisenhower : 1953- 1961
– Majestic-12
– Énergie du point zéro
– Projets d’accès spécial non reconnus (USAP)
– Une vérité cachée sous nos yeux
– Observations militaires 1961-1997
(Documents Marilyn Monroe)
– Bases souterraines (Documents de la NRO)
– Incidents nucléaires et extraterrestres
– Bases lunaires extraterrestres
– Témoignage exclusif
: Richard Doty, Agent spécial, AFOSI
– Espoir.

Partie 1
Récapitulatif
Partie 2
Rencontres rapprochées-5 (CE-5)
Partie 3
La voie vers la divulgation

Partie 4
Les tromperies cosmiques

Partie 5
Un plan d’action

Un appel à l’action
Le fonds d’incubation de la Nouvelle Terre
OVNI — Photographies et dessins.

Editions Ariane