CONNEXION

Régénération quantique du corps avec l’eau, à faire avant chaque pleine lune

30 août 2017 par Internaute  
Dans Spiritualité |

UN SCOOP éNORME pour l'humanité :

Régénération du corps avec l'eau à faire avant chaque pleine lune

Donné par Salim de Véga dans le tome 1 des Chroniques de Véga «  Révélations du futur » (Editions Tara Glane)

A faire sur 8 jours pleins :

- 1°
A faire avec tous les cristaux de quartz translucides que vous possédez !
Les placer, sans qu'ils ne se touchent, minimum 3 heures (ou plus) au soleil 2 jours avant la pleine lune !

- 2°
Puis dès le Soir, rassembler (dans un filet ou une poche en tissu qui laisse passer l'eau pour toucher les cristaux) et mettre tous ces cristaux dans un grand récipient d'eau buvable (une jarre en terre cuite est idéale), et les laisser 2 jours pleins dans l'eau avant la pleine lune !

- 3°
Puis les retirer du récipient, en conservant l'eau dans le grand récipient originel et les exposer 3 nuits à partir de la nuit de la pleine lune, toujours en les exposant sans qu'ils ne se touchent !
Et en les couvrant au matin avant le lever du soleil, afin que la lumière ne les atteigne pas et de nouveau les exposer la nuit à la lune jusqu'au matin du 4° jour.

- 4°
Au petit matin du 4° jour, avant le lever du soleil, les remettre dans l'eau gardée dans le récipient originel, et, dans le filet ou la poche en tissu, les laisser tremper dans cette eau encore 2 jours pleins !

- 5°
Et passés ces 2 jours, retirer les cristaux, et vous pouvez boire tous les jours cette eau hautement vibratoire jusqu'à finir le grand récipient !

Et recommencer à chaque pleine lune, vous rajeunirez !

Cette eau émettra, grâce à la puissance transmises par les infimes particules cristallines des rayons lunaires recueillis par vos cristaux et par la charge solaire, de régénérer tout votre organisme !

En fait, cela fait partie d'une régénération quantique du corps !

Avis aux jeunes, moins jeunes et anciens, n'hésitez pas, ça coûte quedale et ça peut rapporter gros, soit une nouvelle santé à tous les niveaux !

Et plus naturel que ça, ne cherchez pas, l'eau c'est la santé avec sa mélodie et son amant le feu :

https:"https://www.youtube.com/watch?v=W8C5TlmAI4U

Commentaires

  1. Carpentier says:

    Bonjour,
    Merci infiniment pour cette « recette » de régénération quantique. J’ai hâte de pouvoir l’expérimenter. J’ai pour habitude depuis déjà quelques années de mettre des petits minéraux d’Améthyste dans mes bouteilles d’eau quand je les achètent, puis je les met au frigo, j’attends 24 h et je commence à boire. Comme je le fait depuis longtemps, j’en ai toujours d’avance.J’ai établi un roulement. Mais cette recette de Régénération pour le corps avec les cristaux de roches transparant me paraît très pertinente et j’ai grande envie d’essayer. J’aime beaucoup les minéraux et en possède en quantité. Donc, ayant déjà la matière première, j’ai plus qu’à… J’attends la prochaine pleine lune!
    Merci beaucoup.
    A bientôt.
    MC