CONNEXION

Christ Jésus, Christ Cosmique: Acceptez que vous êtes Lumière

30 août 2017 par Bernard  
Dans Spiritualité |


« Rappelez-vous que Christ Jésus lorsqu’il était en incarnation dans un corps de chair a transmis une énergie, une puissance qui a touché tous les êtres autour de lui et même au-delà. Vous êtes en train de réaliser cette énergie d’Amour Lumière à travers votre rayonnement, votre cœur et votre être. »

« Il vous est donné, Bien aimés Cœurs de Lumière, d’accéder à la Compréhension et à la Sagesse Supérieure dans votre cœur et aussi de pouvoir rayonner et projeter autour de vous la Lumière du Christ. »

« L’Archange Michael est aussi présent pour veiller à ce que vous puissiez vous élever vibratoirement en ayant reçu la protection de son Bouclier et de son Epée de Lumière. Car dans les temps qui viennent, Bien aimés Cœurs de Lumière, il y aura un affrontement entre les énergies inférieures et la Lumière Supérieure de l’AIN SOPH OR. Et cela se passera autour de vous et en vous-même. »

Bien aimés Cœurs de Lumière, je vous invite à ouvrir votre cœur à l’énergie d’Amour du Christ Lumière, Christ Cosmique et Christ Jésus Sananda. Ouvrez votre cœur, accueillez cette énergie d’Amour illimité qu’il vous transmet, qu’il vous donne.

Vous êtes invités à visualiser cette étoile de David que vous connaissez, pyramide du haut vers le Cœur de l’AIN SOPH OR, vers le Cœur du Soleil Central, pyramide du bas de cette étoile de David dans le Cœur de la Mère Terre et remplissez votre cœur, votre chakra cardiaque de cette énergie que la Mère Terre vous transmet, vous donne accompagnée des forces de la nature, des Seigneurs des éléments.

Accueillez l’énergie de l’AIN SOPH OR, de la Perfection du Plan Divin, de YHWH et ressentez cette énergie qui remplit chacune de vos cellules, chacune de vos molécules, de votre ADN et pour le cube de Métatron nous allons dire quatre fois :

Michael YHWH (Yod Hé Wod Hé) (4x)
Uriel YHWH (Yod Hé Wod Hé) (4x)
Gabriel YHWH (Yod Hé Wod Hé) (4x)
Raphaël YHWH (Yod Hé Wod Hé) (4x)

Bien aimés Cœurs de Lumière, l’énergie de Sananda est présente pour vous remplir de son Amour, pour que vous puissiez dépasser les énergies inférieures en vous qui vous séparent de la Prêtrise de Melchisédech. Non pas dans le sens de séparation mais pour comprendre que l’énergie de Lumière nécessite une purification puisque vous êtes acquis au service de la Lumière de votre propre triple Flamme unie au JE SUIS CE QUE JE SUIS en vous-même, le EYEH ASHER EYEH.

Il y a sur votre front la Flamme Septuple des ELOHIM qui sont des Créateurs Divins qui, à travers vous, rayonnent une énergie d’Amour et de Créativité d’une splendeur dont vous ne pouvez imaginer la beauté.

Il vous est donné, Bien aimés Cœurs de Lumière, d’accéder à la Compréhension et à la Sagesse Supérieure dans votre cœur, dans votre être et aussi de pouvoir rayonner et projeter à travers vous, autour de vous la Lumière du Christ.

Il y a auprès du Christ Sananda, Marie notre Mère qui est présente et qui nous bénit et au-delà se trouvent le Seigneur Melchisédech, Michael et Métatron EL SHADDAI. C’est donc la Hiérarchie Céleste Divine qui vous entoure pour que toute cette humanité puisse réellement accéder et comprendre la splendeur de sa propre réalité de Lumière Christisée.

De savoir que l’énergie d’Amour, la Force et la Puissance de Melchisédech ouvre les cœurs à une Compréhension Supérieure.

Mais il est nécessaire, Bien aimés Cœurs de Lumière, que l’Amour Divin du Christ Lumière, Christ Jésus ou Christ Cosmique Sananda, vous amène à oublier votre personnalité qui en ce moment même est en train de s’ouvrir au service de la Lumière.

Il ne s’agit point d’oublier ce que vous êtes en tant que corps physique en incarnation mais de comprendre que la Lumière de votre propre être se transforme. Votre corps physique tel que le Christ Jésus l’a démontré ainsi que Marie lors de son Assomption, se transforme et s’élève vibratoirement non pas pour le quitter mais c’est une transformation de votre conscience de Lumière en vous-même.

D’accepter que vous êtes Lumière, de reconnaître que chaque être, que chaque expression vivante est de la Lumière dans une expérimentation tout à fait particulière qui est personnelle et en même temps collective.

De reconnaître que cette énergie d’Amour et de Lumière exprime différentes facettes de la Beauté du Créateur de toute Vie et de toute Lumière.

Il y a le Bien-aimé Métatron EL SHADDAI qui, en ce moment, œuvre pour que l’élémental corporel reçoive une nouvelle compréhension de l’électron supraluminal. Ce qui signifie que votre réseau nerveux, les molécules, les cellules, les os, tout ce qui fait que vous êtes dans une incarnation dans un corps physique, s’élève vibratoirement.

Rappelez-vous que Christ Jésus lorsqu’il était en incarnation dans un corps de chair a transmis une énergie, une puissance qui a touché tous les êtres autour de lui et même au-delà. Vous êtes en train de réaliser cette énergie d’Amour Lumière à travers votre rayonnement, à travers votre cœur, à travers votre être.

Ne vous méprenez pas de ce que cela signifie en tant qu’Amour Divin. L’Amour Divin a une capacité de Rayonnement, de Projection illimitée.

Alors, Bien aimés Cœurs de Lumière, pour que cela puisse être mieux compris, réalisé et manifesté, ce que le Christ Jésus Sananda appelle la purification c’est de vous sortir de ces doutes, de ce qui vous a séparé de la Source Lumière par l’enseignement des différentes religions.

Purifiés dans le sens où vous acceptez que l’Amour Divin et la Lumière du Christ Jésus, Christ Sananda, Christ Cosmique est cette Lumière qui à travers la SHEKINAH, l’Esprit Saint vous inspire, vous illumine et vous amène à une compréhension supérieure de la Perfection du Plan Divin qui est le vôtre.

Voyez-vous, l’être humain a l’habitude de demander à Marie, au Christ ou aux Etres de Lumière par rapport à une problématique, à une situation, à une relation mais comprenez que le contact le plus puissant c’est votre triple Flamme qui s’unit à la Présence I AM JE SUIS, au EYEH ASHER EYEH qui connaît la totalité de votre expression, de la splendeur de votre Lumière Christisée.

Et voyez-vous, c’est ce que le Christ Jésus, Christ Cosmique Sananda est venu vous amener par cette purification.

Vous ressentez à l’instant dans votre chakra cardiaque ce Soleil d’Amour qu’il transmet. Ce Soleil de Lumière qui remplit votre être, qui purifie mais qui est aussi une énergie de pardon : pardon à vous-même, à tous ceux à qui vous avez, d’une manière ou d’une autre, empêché d’être dans cette Compréhension Supérieure de l’AIN SOPH OR.

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que le Seigneur Melchisédech est un Purificateur pour que vous puissiez entrer dans les dimensions supérieures de Lumière, de Sagesse, de Beauté et de Grâce.

Et cela est réellement l’ADAM KADMON II qui se prépare à se réaliser et à se manifester en vous.

Et Marie, le Christ et toute la Hiérarchie Céleste sont présents pour que vous puissiez œuvrer à l’ouverture et l’élévation vibratoire de la conscience planétaire du peuple de Dieu. Et c’est cela, Bien aimés Cœurs de Lumière, par vos prières, vos chants, vos décrets, que vous vous unifier à la Grande Famille de Lumière de l’AMI SHADDAI, le Peuple de Dieu.

Peu importe la couleur, la race, l’origine, comprenez que chaque énergie, chaque expression de vie est issue de la Source elle-même et la Source aime toutes ses créations, toute créature, toute expression.

Et au moment de cette transformation vibratoire il y a les énergies inférieures ou énergies des déchus qui ont encore une opportunité de s’ouvrir, de se transformer à la Lumière par la loi du pardon.

L’Archange Michael est aussi présent pour veiller à ce que vous puissiez vous élever vibratoirement en ayant reçu la protection de son Bouclier et de son Epée de Lumière.
Car dans les temps qui viennent, Bien aimés Cœurs de Lumière, il y aura un affrontement entre les énergies inférieures et la Lumière Supérieure de l’AIN SOPH OR. Et cela se passera autour de vous et en vous-même.

C’est pour cela, Bien aimés Cœurs de Lumière, que le Christ et Marie vous transmettent cette Purification par l’Amour Divin, par la Splendeur même du Rayonnement de leur Amour et de leur Lumière.

Bien aimés Cœurs de Lumière, Melchisédech qui est présent œuvre à la bénédiction du peuple de Dieu qui a été transmise à Abraham. Et vous êtes cette Semence de Lumière qui réalise en vous maintenant cette perfection de l’ADAM KADMON II.

Bien aimés Cœurs de Lumière, ce qui se réalise est que vous puissiez le projeter et le partager, le manifester et le réaliser avec tous vos frères et sœurs non seulement sur cette terre mais aussi de l’autre côté du voile.

De comprendre que cette Lumière, cet Amour Divin que vous émanez à travers votre cœur, à travers votre être a une capacité d’élever la conscience vibratoire planétaire de cette humanité, de l’AMI SHADDAI, du peuple de Dieu.

Et c’est cela, Bien aimés Cœurs de Lumière, qui est la Grâce que le Christ Jésus, Christ Cosmique Sananda vous transmet, vous bénit et vous aime.

Adonaï, Amen.

Merci

Bernard

https:

Auteur