CONNEXION

Marie dans une tenue immaculée nous prépare à revêtir notre vêtement de Lumière Purifié.

14 septembre 2017 par Bernard  
Dans Spiritualité |

« Marie est d’une splendeur immaculée, une énergie d’une beauté réellement impressionnante. Elle a les pieds posés sur un globe qui représente la terre et qu’elle bénit de ses mains à travers les rayons Divins pour la transformation vibratoire du peuple de Dieu, de l’AMI SHADDAI. »

« Elle est présente dans cette tenue immaculée pour que nous puissions revêtir un vêtement de Lumière purifié. Ce vêtement de Lumière purifié est en réalité un vêtement que le Bien-aimé Melchisédech nous prépare à intégrer, à réaliser, à manifester par une compréhension supérieure de l’énergie de la SHEKINAH. »

« Marie vous donne cette protection et vous montre qu’en visualisant une énergie bleue et or autour de vous qui est une énergie d’Amour Divin, elle vous permet d’être dans la capacité de transmuter les énergies inférieures. »

L’énergie qui est présente est une image qui est particulière et montrée pour la première fois. C’est en réalité Marie dans un vêtement blanc immaculé et portant une couronne dorée avec des pierres précieuses et la différence avec les précédentes visions est qu’elle porte un vêtement blanc immaculé.

Le Christ se présente avec une main sur le Cœur et l’autre main prend l’énergie et bénit,
Marie, elle, offre deux mains ouvertes vers nous et dans ses mains se trouvent les rayons Divins de toutes les couleurs.

Marie est d’une splendeur immaculée, une énergie d’une beauté réellement impressionnante. Elle a les pieds posés sur un globe qui représente la terre et qu’elle bénit de ses mains à travers les rayons Divins pour la transformation vibratoire du peuple de Dieu, de l’AMI SHADDAI.

Elle est présente dans cette tenue immaculée pour que nous puissions revêtir un vêtement de Lumière purifié.
Ce vêtement de Lumière purifié est en réalité un vêtement que le Bien-aimé Melchisédech nous prépare à intégrer, à réaliser, à manifester par une compréhension supérieure de l’énergie de la SHEKINAH.

Elle représente en tant que Marie, que Mère Divine, l’énergie de l’Esprit Saint à travers un corps de Lumière transformé et élevé vibratoirement.

Et à présent elle lève et dirige sa main droite chargée de Lumière vers le ciel, vers le Cœur de l’AIN SOPH OR et comme le Christ, elle transmet de l’autre main posée sur son Cœur, les énergies supérieures de tous les rayons Divins qui sont les couleurs de l’arc-en-ciel qu’elle dirige vers notre chakra cardiaque. Cette énergie tout à fait particulière est en train de nous entourer et d’être totalement intégrée dans notre chakra cardiaque.

Dans le chakra cardiaque il y a une autre image qui se présente et c’est une image double. C’est un soleil doré d’une magnificence, d’une beauté qui grandit et s’expanse. Et cette énergie est aussi reliée au Cœur de la Mère Terre de couleur Rubis et Or.

Cette énergie qui nous relie au Cœur de la Mère Terre amène à travers nos jambes, à travers nos chakras inférieurs de notre corps physique, une compréhension et une connaissance de l’Amour Divin de notre Mère la Terre.

Notre corps physique reçoit une énergie et une puissance pour pouvoir intégrer la Lumière Supérieure et maintenant je vous invite à visualiser autour de cette image qui vous a été transmise l’étoile de David, pyramide vers le haut vers l’AIN SOPH OR, vers le Cœur du Soleil Central et pyramide du bas vers le Cœur de la Mère Terre Rubis et Or.
Les énergies décuplent maintenant et celles de Marie qui est présente, englobent non seulement notre être mais la Terre toute entière.

Cette image représente Marie au-dessus de Gaïa la Mère Terre et en même temps elle est présente en nous, dans notre être. Elle nous emmène et nous donne une énergie d’Amour, de compréhension et de connaissance supérieure transmises par l’Esprit Saint la Divine SHEKINAH.

Sur le chakra du troisième œil je vois des énergies autour de la pyramide avec l’œil Omnipotent, Omniscient, Omnivoyant que vous connaissez et qui est le symbole de ce groupe, de la famille de Lumière.

Cette énergie d’Amour a une intensité pour nous permettre d’accéder, d’intégrer, de comprendre ce que l’Esprit Saint nous transmet à travers les lignes actiotonales. Celles-ci sont des acupunctures de Lumière venant des Hiérarchies Supérieures de Lumière qui entrent en nous et sont autour de nous.

Ces énergies nous transforment, nous élèvent dans une vibration supérieure où l’Esprit Saint, la Divine SHEKINAH au-dessus de Kéther c’est-à-dire du huitième chakra où se trouve la pyramide de Lumière avec la Colombe de la Paix qui représente la SHEKINAH, l’Esprit Saint. Ceci pour que nous puissions comprendre et intégrer une réalité, une sagesse supérieure que Melchisédech à travers cette purification de l’image de Marie dans ce corps de Lumière ou vêtement de Lumière purifié, nous permet d’accéder, de comprendre que l’Amour du Christ nous aide à revêtir cette énergie d’Amour du corps de Lumière du SOMA CHRISTOU.

Comprendre qu’il est nécessaire de purifier, de transmuter les énergies inférieures non seulement pour nous-mêmes mais pour tous nos frères et sœurs sur cette terre et au-delà du voile.

Comprendre, Bien aimés Cœurs de Lumière, que la vibration d’Amour des différents Rayons Divins que Marie nous transmet permet d’élever la vibration de toute vie en nous-mêmes et autour de nous. De faire usage de cette transformation vibratoire que les rayons Divins nous permettent de projeter, de réaliser et de manifester.

Il est venu le temps où l’être commence à réaliser cette perfection de Lumière du EYEH ASHER EYEH.

Il y a cette énergie d’Amour dans le Cœur même de votre chakra cardiaque qui est relayée par une pyramide de Lumière où l’œil Omnipotent, Omniscient, Omnivoyant est présent. Ce Soleil d’Amour d’énergie Christique avec cette pyramide de Lumière se diffusent dans les chakras supérieurs et aussi les chakras qui descendent vers le Cœur de la Mère Terre.

Comprendre que cette activation transforme la vibration non seulement de votre corps physique mais amène une compréhension dans votre ADN à travers la puissance de Lumière des URIM THUMIM.

Il y a maintenant le cube de Métatron qui se place dans le chakra cardiaque et je vous invite à réaliser et entourer cette énergie du cube de Métatron avec les invocations de :

Michael YHWH (Yod Hé Vod Hé) (4x)
Uriel YHWH (Yod Hé Vod Hé) (4x)
Gabriel YHWH (Yod Hé Vod Hé) (4x)
Raphaël YHWH (Yod Hé Vod Hé) (4x)

Ce qui se passe en ce moment et que l’on me montre, est l’image de Marie entourée d’une aura bleue magnifique.
C’est le bleu d’Amour Cosmique qu’elle nous transmet pour que nous puissions être dans la protection Divine de l’Amour Cosmique de la Divine Astrée.

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que lorsque l’énergie vibratoire se transforme il y a aussi en vous une transformation qui par cette énergie vous isole de ce qui est dirigé vers vous en tant qu’énergie inférieure.

Il ne s’agit point de rentrer dans une peur mais de comprendre que l’Amour Cosmique de la Divine Astrée a la faculté de dissoudre tout ce qui peut être projeté par des énergies inférieures.

Alors, voyez-vous, lorsque l’être se transforme, s’élève, la protection de l’Archange Michael et aussi celle de la Divine Astrée nous permet d’être dans une compréhension supérieure.

Pouvoir intégrer et projeter plus librement cette énergie d’Amour du Christ Cosmique, du Cœur de l’AIN SOPH OR, du Cœur du Christ Cosmique et cela nécessite une protection au quotidien.
Marie vous donne cette protection et vous montre qu’en visualisant cette énergie bleue et or autour de vous qui est une énergie d’Amour Divin, elle vous permet d’être dans la capacité de transmuter les énergies inférieures.

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, lorsque vous projetez cette énergie d’Amour de Lumière Cosmique bleue elle vous permet de transmuter les énergies inférieures non pas seulement pour vous-même mais c’est aussi un appel au secours par rapport aux êtres qui sont encore dans les énergies inférieures. De cette façon vous avez la capacité de transmuter discordes, colères, rancunes et tout ce qui est émis par les énergies inférieures.

Cette énergie d’Amour de la Divine Astrée qui, à travers le messager qui s’exprime, vous donne une capacité de transmuter les énergies inférieures autour de vous, non seulement de votre demeure, de votre travail ou l’endroit où vous vous trouvez mais aussi de pouvoir agir d’une façon planétaire et même Cosmique.

Comprenez que lorsque vous utilisez ces énergies d’Amour et de Lumière d’une force et d’une puissance incommensurable, vous avez la capacité de transmuter des énergies où des êtres se trouvent embourbés dans des situations où ils baissent les bras en disant : « Voilà, il n’y a rien à faire, on ne peut plus rien faire ».

Comprenez qu’aucune énergie inférieure n’a suffisamment de puissance pour rester en place lorsque vous-même vous projetez l’Amour du Christ Cosmique, l’Amour et la Pureté du Feu Sacré de l’AIN SOPH OR.

Alors, voyez-vous Bien aimés Cœurs de Lumière, c’est aussi pour vous encourager à faire usage de ces énergies que Marie est présente dans cet habit de Lumière immaculé car l’habit de Lumière des énergies Supérieures est immaculé et d’une beauté incomparable.

Et vous avez cette capacité Bien aimés Cœurs de Lumière d’éveiller les êtres à cette Lumière, à cette splendeur, à cette pureté d’Amour Cosmique. Chaque être a une triple flamme dans son Cœur et cette triple Flamme est réellement la signature ou la compréhension, la sagesse, la volonté et l’Amour Divin en chaque être.

Mais pour que ce potentiel puisse encore se développer et se transformer, il est encore nécessaire et c’est ce que Marie vous a déjà demandé, de projeter ces énergies d’Amour des différents rayons Divins et d’être réellement dans cette capacité d’Amour Divin de réaliser, de transformer et d’élever vibratoirement la conscience planétaire.

Il y a autour de vous la Hiérarchie Céleste des Etres de Lumière, des Anges, des Archanges, de la Fraternité Blanche et aussi des Seigneurs des Eléments.

Vous ne pouvez imaginer la splendeur de ce qui, en vous et autour de vous, est présent pour vous accompagner, pour vous donner cette force, cette puissance, cette persévérance et ce courage de continuer d’œuvrer, de projeter cette énergie d’Amour que Marie vous demande de réaliser pour tous vos frères et sœurs et aussi ceux de l’autre côté du voile.

D’être dans cette foi, cette puissance de projection et d’Amour que Michael, Melchisédech et Métatron aident à transmuter et à élever la vibration de votre corps physique en un corps de Lumière.

Comprenez que l’Amour du Christ, l’Amour de Marie, l’Amour de toute la Hiérarchie Divine est auprès de vous pour vous transmettre cette force et cette puissance d’Amour Divin et de Lumière en vous-même.

Lorsqu’autour de vous il y a des situations où il est impossible de faire quoi que ce soit et où l’on a tendance à baisser les bras, voyez l’image et la splendeur de Marie et de Christ Jésus, Christ Cosmique. Voyez cette force, cette dynamique des Etres de Lumière qu’aucune énergie inférieure ne peut troubler ou déranger.

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que vous avez ce pouvoir Amour en vous-même. Utilisez-le et manifestez la puissance, la beauté et la splendeur de l’Archange Michael avec son Bouclier et son Epée de Lumière.

Demandez-lui lorsque les situations sont très difficiles ou impossible à gérer pour vous, que l’Epée de Lumière dissolve causes, effets, enregistrements de cette situation ou de ce qui se passe en vous ou autour de vous.

Voyez-vous, vous avez une façon miraculeuse de transformer et d’élever vibratoirement cette terre, cette planète par l’Amour Divin. Mais vous avez aussi la conscience de révéler, de réaliser et de manifester la puissance de l’Amour Divin à travers la Lumière et la force de tous les Rayons Divins.

Bien aimés Cœurs de Lumière, l’énergie de Marie remplit vos Cœurs et lorsque Marie vous demande de persévérer c’est aussi pour que toutes les créatures, toute expression de vie puisse recevoir cette dynamique, cette splendeur que l’Amour du Christ en vous transmet, élève et projette.

L’Amour du Christ à une telle puissance qu’aucune énergie inférieure ne peut réaliser quoi que ce soit.

Voyez-vous, Jésus est venu sur terre pour vous transmettre la compréhension que cette énergie est en vous, que vous êtes Lumière, que vous êtes réellement fils et filles de Dieu.

Vous pouvez intégrer cette force et cette puissance en vous et la manifester autour de vous. Projeter cette énergie d’Amour et de Lumière avec confiance, avec foi, avec sérénité, enthousiasme et ce qui est en vous maintenant est béni.

Vous êtes aimés et bénis au-delà ce de ce que vous pouvez imaginer et cette Hiérarchie Céleste qui entoure Marie et le Christ vous bénit et vous remercie.

Adonaï, Amen.

Marie qui vous aime.

Adonaï, Amen

Merci

Canalisé par Bernard

https:

Auteur

  • Bernard Fuchs

Source