CONNEXION

Le signe d’Apocalypse 12:1 apparaîtra le 23/09/2017 !

15 septembre 2017 par Internaute  
Dans Général |

Une vision que vit saint Jean, et qui est décrite dans Apocalypse 12:1, apparaîtra dans les cieux en 2017.
En parlant de Son second avènement à la fin du monde, Jésus dit dans Luc 21:25 : « Et il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles... »
Jésus dit que ces signes signaleront à l'humanité que nous sommes très proche de Son retour à la fin du monde.
Dans Genèse 1:14, il est dit : « Et Dieu dit aussi : Qu'il soit fait des luminaires dans le firmament du ciel, et qu'ils séparent le jour et la nuit, et qu'ils servent de signes pour marquer et les temps et les jours et les années. »
Ici, Dieu dit que l'une des raisons d'être des luminaires du ciel, est qu'ils sont des signes donnés à l'humanité. Les planètes peuvent aussi être considérées comme des luminaires du ciel car elles reflètent la lumière du soleil et ressemblent à des étoiles lorsqu’on observe le ciel nocturne. Puisque les planètes reflètent la lumière du soleil, certains se réfèrent aux planètes comme des étoiles errantes.
Dans Matthieu 24:3, les disciples demandent à Jésus :
« Dites-nous quand ces choses arriveront ? et quel sera le signe de votre avènement et de la consommation du siècle ? »
Luc 21:7 - « Et ils l'interrogèrent, disant : Maître, quand ces choses arriveront-elles, et quel sera le signe qu'elles commenceront de s'accomplir ? »
Quelque versets plus loin, Jésus dit, « … il y aura... de grands signes. » (Luc 21:11)
Dans Apocalypse 12:1 il est question d'un grand signe.

Apocalypse 12:1-2 - « Et un grand signe parut dans le ciel : une femme revêtue du soleil, et qui avait la lune sous ses pieds, et sur la tête une couronne de douze étoiles. Elle était enceinte, et elle poussait des cris, étant en travail, et ressentant les douleurs de l'enfantement. »
À présent, regardez comment les différentes constellations et étoiles dans les cieux s'aligneront dans un futur très proche, le 23 septembre 2017. Nous voyons la constellation Virgo, la vierge, que l'on pourrait considérer comme une représentation de la Sainte Vierge Marie. Le 23/09/2017 la vierge est revêtue du soleil. Vous pouvez aussi voir que la lune est à ses pieds. Notez également le serpent sous les pieds de la vierge.
Le 23/09/2017, au-dessus de la tête de Virgo, la vierge, nous voyons aussi la constellation Leo, le lion, qui contient neuf étoiles. Proche de ces neuf étoiles, nous voyons les planètes Mercure, Mars et Vénus. Puisque les planètes reflètent la lumière du soleil, ces planètes ressemblent aussi à des étoiles. Par conséquent, cela vous donne ce qui apparaît être douze étoiles proche de la tête de Virgo, la vierge.
Donc, le 23/09/2017 nous aurons la femme, Virgo, la vierge, revêtue du soleil, la lune à ses pieds et proche de sa tête, douze étoiles, comme vous pouvez le voir. Exactement au même moment, Jupiter, qui est connu comme étant la planète reine, en d’autres termes l’astre-roi, de notre système solaire, se trouvera proche du ventre de Virgo, la vierge - précisément dans la zone où un enfant viendrait au monde. Ceci est une représentation symbolique de la naissance de Jésus-Christ le Roi, du sein de la Sainte Vierge Marie.
Voici comment les choses s'aligneront le 23 septembre 2017. Tout s'aligne dans les cieux exactement comme la vision que décrit saint Jean dans Apocalypse 12:1.
Selon des astronomes non-catholiques, qui ont étudié la manière dont ces différentes constellations ont bougé et bougeront dans le futur, ce sera l'unique fois dans l'histoire où tout s'alignera ainsi.
Le 20 novembre 2016, Jupiter allait à l'intérieur de la constellation Virgo, la vierge – proche de la zone du ventre. On pourrait voir cela comme une représentation symbolique de Jésus-Christ le Roi (représenté par la planète reine, en d’autres termes l’astre-roi, Jupiter) entrant dans le sein de la Sainte Vierge Marie (représenté par Virgo, la vierge). Jupiter bouge dans le sein de Virgo et sort complètement hors de Virgo 42 semaines plus tard, le 9 septembre 2017. Une grossesse humaine ordinaire dure environ 38 à 42 semaines. Ainsi, cette période de 42 semaines durant laquelle Jupiter sera à l'intérieur de Virgo correspond à une période temps ordinaire pour la grossesse et la naissance d'un être humain.
Environ deux semaines plus tard, le 23 septembre 2017, nous avons la lune aux pieds de Virgo, la vierge, avec une couronne de douze étoiles et Virgo est revêtue du soleil – exactement comme saint Jean l'a décrit dans sa vision, dans Apocalypse 12:1.
Ceci est un signe clair que Dieu nous donne pour signifier que nous sommes bien avancé dans la fin des jours prédite dans le livre de l'Apocalypse.

Auteur

  • Déesse

Source

Commentaires

  1. Regine says:

    Le Vatican persiste et signe dans son travail de maintenir et distiller la peur . Quand est ce qu’il propagera l’ Amour et distribuera son immense fortune aux plus démunis? Jésus vivait dans le plus grand dénuement et propageait L’ AMOUR !!!

    • Boran says:

      Le pape est un faux prophete se pretend etre le representant de jesus sur terre , quel grand imposteur tout comme le dalailama, mahomet….
      Le vatican detient des immeubles ,meme des hotels et grace a sa propre banque gere toutes ses richesses .
      Honte a toi francois l’imposteur ,le serviteur de lucifer qui a travecs 2 telescopes geants observent l’arrivee de leur messie lucifer de la planete noire et qui est deja en contact avec ratzinger.
      Je suis catholique mis jamais je ne mettrai a genoux devant francois le representant de lucifer .

  2. Karen says:

    Apocalypse sifnifie « révélations » … nous sommes déjà en Apocalypse …

    La fin des jours = la fin d’un temps, et non la fin des temps comme cela avait été interprété à tort au niveau du calandrier Maya !

  3. Joss says:

    bravo Karen pour ce commentaire empli de sagesse!!! Il est vrai qu’il est difficile de commenter sur un texte aussi idiot que celui là !!! L’ÉGO aimé et se délecte des peurs !!! Sa survie en dépend…