CONNEXION

Oromasis : Force de Purification

22 septembre 2017 par Bernard  
Dans Spiritualité |


Le Prince Oromasis tel qu’il est nommé est une énergie que vous comparez à un Soleil d’Amour Lumière de Feu qui entoure chaque être de sa capacité d’éradiquer les énergies inférieures et donc de brûler ce qui est inférieur à l’Amour et la Lumière du Christ Cosmique.

L’énergie qui est présente est une énergie d’Amour et de Lumière et est tout à fait particulière. Cette énergie est celle du Prince Oromasis, Prince du Feu Cosmique.

C’est la première fois que cet Être se présente et le Prince Oromasis est un Être de Feu d’Amour Cosmique qui est présent pour nous encourager à œuvrer avec les élémentaux, les Seigneurs des éléments car ce monde va être transformé vibratoirement dans une conscience où l’Amour et la Lumière du Feu Cosmique vont descendre à travers les œuvres de l’Archange Michael dans le Feu de purification de l’AD-MOD-OO-ESH ESHYOUHOD qui va réellement entourer toute vie et chaque être sur ce monde.

Bien aimés Cœurs de Lumière, ma présence vous est inconnue non pas pour celui qui s’exprime même s’il n’a jamais eu la joie de pouvoir me canaliser. Mon œuvre, c’est le Feu Cosmique Divin non pas qui brûle mais qui illumine, qui transforme et transmute l’ombre, que vous considérez comme inférieure des déchus.

Il est nécessaire, Bien aimés Cœurs de Lumière, que le Feu Sacré de l’Amour Cosmique brûle tout ce qui n’est pas à son image et à sa similitude.

Le Prince Oromasis tel qu’il est nommé est une énergie que vous comparez à un Soleil d’Amour Lumière de Feu qui entoure chaque être de sa capacité d’éradiquer les énergies inférieures et donc de brûler ce qui est inférieur à l’Amour et la Lumière du Christ Cosmique.

Mon œuvre a une particularité. Lorsque des événements très importants se préparent a être réalisés non seulement sur un monde mais dans les mondes, mon énergie est là pour que l’être humain et Divin puisse à nouveau se rappeler de sa présence I AM JE SUIS en lui-même ; d’appartenir à la Splendeur et la Lumière de l’AIN SOPH OR en tant que créature Divine en tant que splendeur de sa propre Triple Flamme unie à la septuple Flamme des ELOHIM dans le système de chakras qui est dans une incorporation physique mais qui en réalité se transforme dans ce que vous appelez l’ADAM KADMON, l’être de Lumière que vous êtes, que vous avez toujours été et que vous serez pour toujours.

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière que cette énergie a le pouvoir de brûler l’ombre, de transmuter les énergies inférieures de ceux qui désirent manipuler et enfermer la splendeur de l’AIN SOPH OR dans le cœur de tous les êtres humains sur ce monde mais aussi de l’autre côté du voile.

La force de purification est celle qui amène l’Amour et la Lumière Cosmique de toutes les qualités dans votre compréhension.

Lorsque vous parlez d’Amour Cosmique de guérison, de paix, de sagesse, pouvez-vous comprendre ce que cela signifie pour vous qui êtes encore dans une dimension inférieure dans votre compréhension intérieure et aussi extérieure ?

L’oeuvre d’Oromasis est d’amener à intégrer pour chaque être, une richesse de connaissances et de Sagesse Supérieures dans le service de l’Amour Divin.

Nous, des Mondes Supérieurs qui vous assistons et qui vous aimons au-delà de ce que vous pouvez imaginer, sommes présents afin qu’à travers vos décrets ou ce qui est transmis par vos prières aux Seigneurs des Éléments, vous puissiez démultiplier la puissance de la purification de l’eau.

Pouvez-vous comprendre que le Feu Sacré a réellement la capacité de transmuter, de dissoudre des énergies inférieures par la Flamme violette et tous ses rayons Divins.

Savez-vous ce que signifie un corps émotionnel purifié et transmuté par le Feu Sacré de l’Amour Divin du Christ Cosmique ou si vous préférez le Christ Jésus ?

Beaucoup de vos connaissances vont s’ouvrir et intégrer des compréhensions supérieures dont vous disposez déjà pour œuvrer d’une façon plus puissante et plus grande.

Il est aussi un de vos soucis de pouvoir émaner davantage une plus grande puissance dans l’Amour et la Lumière Cosmique. Vous pouvez maintenant avoir cet usage et aussi la capacité de transmettre et de partager d’une façon cosmique dans l’Amour même de votre propre Triple Flamme.

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, qu’il y a beaucoup d’êtres qui n’ont pas encore l’éveil qui est le vôtre.

Ces êtres sont vos frères et sœurs et lorsque vous utilisez la splendeur des rayons d’Amour Divin quels qu’ils soient, que ce soit l’Amour et la Lumière de la Flamme violette de la Divine Astrée ou de la Fraternité Blanche, vous mettez en action une force et une puissance de purification, de nettoyage pour dissoudre des énergies inférieures qui vous accablent et tentent de vous maintenir dans un état inférieur de compréhension Divine.

Il est venu le temps, le temps Cosmique où l’Amour de l’AIN SOPH OR a ordonné par le décret d’Amour Lumière que toute énergie maintenant peut s’élever dans le Cœur même de l’AIN SOPH OR.

Cela signifie que les énergies qui descendent sont en croissance continue non seulement sur ce monde mais dans les mondes. Certains petits malaises ou mal-être sont en réalité une purification de votre corps physique mais aussi de vos corps mental, émotionnel et éthérique. Vous avez accumulé une compréhension inférieure et vous avez accepté les limitations.

C’est par ma Présence et par Amour, qu’il vous est donné de brûler par le Feu Sacré ces énergies inférieures en vous et autour de vous.

Lorsque l’appel est fait au Prince Oromasis mais aussi à Hélios et Vesta, toutes les énergies de ces Êtres et même ceux de Zeus et Aphrodite ont la capacité d’aider cette humanité a se transformer et a s’élever vibratoirement.

Il est maintenant venu le moment où les textes anciens peuvent être mieux compris, intégrés, manifestés et réalisés. Cela n’est point des enseignements de religions quels qu’ils soient mais une compréhension où l’Amour et la Lumière Divine en vous-même réalise cette perfection. Et cette présence est le nom de Prince, souvenez-vous que le Christ Jésus est appelé Prince de la Paix.

Pouvez-vous imaginer ce que signifie Prince Oromasis, Prince du Feu Cosmique d’Amour Lumière ?

Dans les Mondes Supérieurs il y a des Hiérarchies qui œuvrent en accord et en unicité avec tous les Êtres d’Amour et de Lumière. Il va en être de même pour cette planète où l’unicité, la compréhension entre tous les êtres va se réaliser.

Mais avant tout cela, Bien aimés Cœurs de Lumière, il y aura un nettoyage et une purification de votre être mais aussi du corps même de la Mère Terre.

Or purification signifie aussi qu’intégrer un nettoyage et une purification amène une conscience nouvelle, une conscience où l’Amour et la Lumière de la SHEKINAH, de celle qui, à travers Marie vous demande par ses prières que cette ouverture puisse se faire pour vous-même et tous vos frères et sœurs et ceux de l’autre côté du voile.

Ce qui signifie en réalité, non pas une litanie de prières et de demandes par rapport à la souffrance mais de vous relier, vous connecter à cette splendeur qui est la Vie en vous-même et celle de votre Triple Flamme unie à la Flamme des ELOHIM et au JE SUIS CE QUE JE SUIS ou à votre présence I AM JE SUIS.

Voyez-vous, ma présence permet que vous puissiez vérifier ces connexions, ces relations et accéder à une compréhension supérieure où la Sagesse de l’Esprit Saint transforme la vibration non seulement de votre corps physique mais aussi le rayonnement de vos différents chakras et de votre aura. Cela signifie l’harmonisation de vos différents chakras jusqu’au chakra le plus élevé mais aussi celui relié au cœur même de la Mère Terre.

Comprenez que ce flux d’Amour et d’énergie nécessite aussi que votre corps physique soit transformé et élevé vibratoirement.

Purifier votre corps c’est purifier votre mental qui accumule des limitations ou des incompréhensions que ce soit par rapport à votre progression temporelle dans cette vie ou dans d’autres vies et qui nécessite une élévation vibratoire qui vous ouvre à cette sagesse et cette Lumière supérieure de l’AIN SOPH OR.

Votre corps émotionnel est ce corps de ressenti avec lequel vous vous reliez, vous vous connectez.

Vous êtes capable de transmettre un Amour infini, une puissance immense pour vous et tous vos frères sur cette terre en vous reliant aux Elémentaux et les Archanges afin de réaliser une Unicité telle que nous parvenons a œuvrer en commun avec la Hiérarchie Céleste.

Et en réalité, cette terre est une préparation de futurs Créateurs de Lumière et d’Amour.

Et cette école de la terre, mais aussi d’autres planètes se transforment pour faire place à ce que vous appelez « des écoles supérieures d’Amour Lumière » où vous êtes invités à œuvrer, à co-créer, à aider les énergies des planètes de conditionnement inférieures afin de pouvoir les élever, leur apprendre à réaliser et à manifester une puissante Lumière que l’AIN SOPH OR transmet.

Pouvez-vous intégrer, Bien aimés Cœurs de Lumière, que la vie est une progression éternelle, évolutive, sans fin et même sans commencement et comprendre que la vie elle-même à travers vous permet d’expérimenter, de ressentir, de réaliser et c’est dans un corps physique, par le mental, l’émotionnel mais aussi l’éthérique que l'être humain et Divin est à même de comprendre, de manifester et de projeter.

Bien aimés Cœurs de Lumière, cette présence toute particulière au niveau du canal qui est le messager vous est aussi acquis a une confiance totale lorsqu’à travers vos décrets, vous faites appel au Prince Oromasis, aux énergies des Seigneurs des Eléments avec confiance et puissance d’Amour totale et complète et c’est ce qui vous honore et vous êtes bénis, Bien aimés Cœurs de Lumière.

Ma présence maintenant parmi vous est scellée dans votre futur pour ce que vous êtes en train de vivre et pour votre transformation et vous disposez de cette aide immense des Seigneurs des Eléments, du Bien-aimé Hélios, de Vesta à travers l’Amour du Feu Cosmique de la Lumière et de la Grâce et de la Pureté de l’AIN SOPH OR.

Vous êtes bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Adonai, Amen

Oromasis, Prince de la Paix et du Feu Cosmique

Amen

Canalisé par Bernard

https:

Auteur

  • Bernard Fuchs

Commentaires

  1. Carpentier says:

    Bonjour Bernard,
    Comment faire pour se connecter? Où s’adresser et/ou auprès de qui? Pouvez-vous me renseigner?
    Merci pour toute réponse.
    Très cordialement.
    MC