CONNEXION

L’ascension, un leurre des FDC (2°) !

4 octobre 2017 par Internaute  
Dans Spiritualité |

On me demande la source du 1° écrit sur le leurre de l'ascension :

Ce sont différentes lectures de Tara Glane éditions surtout les derniers bouquins et le 3° volet des chroniques de Véga dans cette même édition, et les conclusions de lectures diverses (Meurois Givaudan) et " message du Grand Soleil Central " et d'autres depuis plus d 50 ans.... !
Et aussi la lecture dans l'ADN perso car c'est cela le point fort de l'humain, c'est d'arriver à lire dans son ADN au dessus des programmations millénaires des FDC qui sont ineffaçables, mais contournables !
Mais pour cela, avec les livres de Tara Glane, il est crucial et nécessaire d'encoder les lettres de feu solaires et cristallines (LF) dans notre ADN et ne pas hésiter à faire de multiples rituels et prononciations des appels sacrés et des codes qui permettent à notre ADN de déployer ses hélices physique et quantiques !
Quand on veut sortir d'un marécage où l'on est englué, on hésite pas à faire le maximum, he bien, l'apprentissage de ces lettres de feu est le minimum du maximum !
Ces LF sont un cadeau inestimable donné par la source des origines afin de nous sortir de l'illusion !
De toute façon, elles sont engramées en notre ADN depuis notre 1° incarnation, et elle se réveillent lentement pendants des centaines de milliers d'années, mais si on les active, cela va plus vite pour nous réveiller !
Que cadeau !!!!!!!!
Elles représentent la puissance des univers ! Elles sont vivantes comme toutes technologies lumineuses de l'univers et permettent de faire l'infaisable et l'indicible !
Elles sont vibrations et participent à la géométrie sacrée des univers et plus encore !

Quand on a la chance qu'une seule édition au monde, Tara Glane, divulgue ce moyen vivant, cette aide précieuse pour nous sortir de l'illusion, on peut croire que c'est le miracle !
Car, on aurait pu rester encore dans l'illusion si les LF n'étaient pas divulguées, mais apparemment c'est le dernier cycle aujourd'hui et c'est pour cette raison que la source créatrice des origines nous a envoyé cette éditrice écrivain !

Pour une population qui est programmée depuis des millénaires, c'est évident que ces infos bouleversantes remettent tout en cause dans leur vie et leur façon de penser !
Mais soyons content que cela arrive à notre époque !
Cela ressemble un peu à la résistance pendant la guerre de 1942 qui voyait un seul homme à Londres (comme les lettres de feu) envoyer de l'espoir à un petit nombre de la population française pratiquement endormie et engluée dans l'obéissance aux occupants !
Aucune édition au monde ne veut ni ne peut en parler car, inconsciemment, elles sont pratiquement sous le joug insidieux de l'illusion !

A chacun de s'intéresser aux LF, qui entre parenthèse permettent d'aller plus vite vers l'immortalité, et si certains le font, cela permet à d'autres aux environ de voir les effets bénéfiques de ces LF !
C'est à dire qu'en travaillant soi même sur ces LF, on permet à notre lignée et notre environnement immédiat d'être alimenté par leurs énergies bénéfiques gratuitement !
Et plus nous sommes à le faire et plus la sphère de l'amour grossit plus vite dans le collectif humain !
Et notre ami le plus fort est le soleil, alors penser à méditer, prendre le soleil un maxi !

Commentaires

  1. Dextro says:

    Voila qui remet les pendules a l’heure ?!
    ça va être difficile pour beaucoup d’engluės new age de sortir de la matrice , cette matrice
    qui a berné son monde avec cette mouvance « ascension »
    Cette ascension qui met les ames en attente de… RIEN DU TOUT !
    Ce tabassage acsensionaire enlise les âmes dans un vide quantique et pousse les egos, toujours plus beaux, dans un ocean de colle glue
    Bien content de vous avoir lu. Je valide ces deux textes qui mettent en lumiere l’ombre et sa gande rafle. Merci pour cet ėclairage puissant, merci d’avoir partagė une piste claire, explicite et détaillėe

  2. Blue says:

    Ha ben deux avec du discernement ici !

    Merci, ça me fait plaisir ! Et désolé Internaute pour mon commentaire sur ton premier opus, tu ne prêches pas dans le désert : Dextro est aussi de la partie il semble.
    Je ne connaissais pas Tara Glane et bien que je ne sois pas tout à fait d’accord avec toutes les interprétations, dans l’ensemble, c’est raccord avec ce que je constate dans mon activité quotidienne et mes perceptions du « subtil ».
    En gros, on se fait bouffer l’énergie sur le dos, notre (leur) monde est vampirisation, « portails organiques » chasseurs de lumières et tout ou quasi tout est pervertis (le new-age en tête avec ces n channels qui sont incapables de percevoir la vraie nature des entités qu’ils canalisent…)

    • Merlia says:

      Pas faux BLUE !

      Tout le fonctionnement de ce monde le prouve.

      Beaucoup sont dans le déni alors qu’une âme avertie en vaut deux…