CONNEXION

L’amour peut tout transformer

5 novembre 2017 par Tt  
Dans Canalisations |

Les attitudes conventionnelles s'effacent

" Laisses-toi envahir par ce flot d’amour bouillonnant qui transmute tout, tous les êtres et toute chose de ce monde.

A l’image du créateur, l’amour bouleverse, irradie et transmute les êtres, il ôte toute dysharmonie de ce monde avec le plus de douceur, le plus de « diplomatie » possible.

De la sorte, les liens étirés à l’extrême entre les êtres, les attitudes conventionnelles, s’effacent et sont peu à peu remplacées par les relations vraies, que ce soit en famille, entre amis ou au travail. Le relationnel de tous tend à se lisser, vous vous dirigez précisément vers les êtres qui vous apportent le plus de bonheur, d’enrichissement, que ce soit au plan émotionnel, psychique, ou intellectuel. Ces personnes, de même, vous considèrent comme un phare qui éclaire la nuit de ce monde, qui pèse parfois sur tant d’épaules.

Nous, les Maîtres ascensionnés du haut plan, nous voyons les efforts immenses que vous mettez en place, pour vous hisser sur les plus hautes marches de l’existence humaine. Le renoncement aux passions éphémères, aux tentations fugaces, vous fait resplendir, transparaître tels que vous êtes vraiment, au regard d’autrui.

Il n’est plus d’artifices, juste vous et l’autre personne, qui échangent par le cœur.

Cela ne s’était pas produit depuis très longtemps sur cette planète. Que de joie, de félicité immense nous ressentons en cet instant !!!

C’est pourquoi l’usage de la langue de bois sera proscrit dans les mois, les années à venir, de manière naturelle. Ineffable.

Nous invitons les personnes qui le souhaitent, à quêter notre appui, afin de se défaire des liens qui les emprisonnent encore, qui les angoissent aussi, paradoxalement.

Énoncez votre souhait à voix haute, ou par l’esprit, les yeux fermés et pensez que l’aide que vous demandez a déjà été reçue, c’est très important.

Visualisez consciemment tous les troubles que vous souhaitez voir résolus. Visualisez une issue heureuse, pour toutes les personnes concernées qui peinent à s’accorder. Envoyez-nous cette vision et voyez comment nous travaillons, en réalité, comment l’amour travaille avec nous.

Car nous sommes ses humbles serviteurs et les vôtres. L’amour transformera ces situations en évènements heureux.

Nous avons tellement d’amour à vous offrir, chers Enfants de
la Terre !!! Nous avons tellement envie de vous donner cette énergie prodigieuse !

Ouvrez grands vos cœurs pour recevoir cet élan véritable, cette vie, cette joie immense, qui se trouve en abondance dans le fluide, l’élixir universel, qui baigne tous les univers.

Les environnements subtils qui entourent votre monde, déversent sur vous cette immense énergie d’amour, ces immenses potentiels, qui en réalité, forment un ensemble de possibles heureux de très haute harmonie.

C’est à vous, au cours d’une seule journée, de déceler ces harmonies et de ressentir à travers tous les petits signes que nous vous envoyons, combien vous pouvez faire confiance à votre intuition, à vos guides, en vous reposant davantage sur nous. Il existe des tas de petits détails, qui harmonieusement combinés entre eux, constituent des situations parfaites. Vous les appelez des « synchronicités ». Ce mot a fait son chemin.

Laissez aller cette tension intérieure et l’extérieur s’ouvrira.

Soyez tout sourire avec les inconnus, soyez simples, allègres, détendus, d’une manière générale.

La méfiance engendre la méfiance, l’entente engendre la compréhension.

Comment pourriez-vous exiger de l’autre qu’il se confie à vous, alors que vous déguisez vos émotions, vos ressentis ?

Soyez sincères, francs, absolument honnêtes, en laissant transparaître librement vos émotions. Les émotions aspirent à sortir de vous.

Si vous les retenez, vous les gardez en vous-mêmes et cela peut nuire gravement à votre équilibre physiologique. Songez à un haut-parleur, qui devrait garder en lui-même tous les sons qu’il produit pendant très longtemps, et qui un beau jour se libèrerait. Quelle cacophonie cela donnerait ! Votre corps émet en permanence des flux d’énergie, de pensées, et des vibrations émotionnelles, qui colorent cet ensemble.

Si vous laissez fuser de vous-mêmes vos émotions, comme une belle rivière d’énergie, votre vie s’écoulera plus paisiblement, son rythme sera plus régulier.

Nous vous enjoignons de vous laisser aller, de faire preuve d’une absolue adéquation, entre ce que vous affichez et ce que vous ressentez à l’intérieur de vous-mêmes.

Cela fait que les échanges avec les personnes qui vous entourent seront grandement facilités.

Nous sommes très amicalement à vos côtés à tous instants. Nous aussi, nous envoyons nos énergies, pour tenter de lisser, de soigner toutes les blessures, tous les épanchements qui imprègnent ce monde.

Nous tentons d’en aspirer la souffrance, la peine des souvenirs et nous vous envoyons de hautes pensées d’amour, de très belles visions aussi à votre réveil.

Autrefois, j’étais un homme moi aussi, tout comme vous, avec des passions, des aspirations.

J’ai vite réalisé qu’il devait y avoir une exacte adéquation, entre les souhaits de mon cœur et mon attitude externe, cela signifie une très grande intégrité, vis-à-vis de soi, mais aussi vis-à-vis d’autrui, ce qui n’est pas facile à maintenir en permanence.

Cela signifie aussi de renoncer à susciter absolument l’admiration d’autrui. Briller en société par exemple, n’est point un but en soi. Cela freine et retarde l’accession des êtres à leur vérité intérieure. En quêtant l’approbation des autres, un être se départit de son être véritable, il lui est plus difficile de le découvrir. Il lui faut chercher à retrouver son équilibre, sa grandeur intérieure, là où très précisément se trouvent toutes les réponses à ses questions.

Plus un être avance dans la quête spirituelle, plus il devient, parallèlement, simple, humble, souriant, et discret. Il doit aussi renoncer à fuir, face à ce visage qu’il présente dans son miroir. Il doit s’accepter entièrement. C’est ainsi qu’a lieu l’ouverture de l’échange télépathique. En acceptant de révéler tout ce que l’on pense, tout ce que l’on est, il existe cette merveilleuse accession à la communion avec des peuples stellaires très bienveillants. Et les peuples stellaires ont particulièrement envie de converser avec vous, vous pouvez me croire !

Les Maîtres qui m’entourent sont tous des êtres immensément joyeux, très légers en toutes circonstances, même pour traverser des périls élevés.

Oui, il nous faut garder cette sérénité, cette paix intérieure, afin de ne point être atteint par tout ce qui pourrait éventuellement se présenter à nous. Une fois cet état de grande paix intérieure atteint, notre énergie de lumière irradie puissamment de nous. Les situations semées d’embûches glissent alors autour de nous sans nous affecter, sans nous atteindre en aucune manière.

Les êtres en colère attirent les obstacles.
Les êtres paisibles attirent la douceur, la joie.
La colère revient sur son auteur.

Nous vous invitons à descendre en vous-mêmes et à trouver ce sanctuaire, cette zone de paix gigantesque, qui tient tout juste entre la veille et le sommeil.

Au croisement de ces deux états, votre esprit sait où se trouve sa demeure.

Là, il se tient et respire, avec une immense propension à se détendre, à se connecter aux énergies élevées, de régénération entière de tout votre corps. Ces énergies de Lumière vous purifient entièrement, et cela est, dans le silence de votre corps. Une fois connecté à ces grandioses énergies, vous aurez le sentiment de pouvoir surmonter aisément toutes les situations. Peut être pas toutes ensembles, mais l’une après l’autre, avec une aisance tranquille.

Cela est votre plus grande force de réaliser maintenant, que ce pouvoir de reconnexion avec votre âme joue en votre faveur, en bien des situations.

Nous vous invitons à faire ce grand pas, vers plus de foi en vous-mêmes et aussi en ce regard d’autrui.

Poser un regard bienveillant sur la vie d’autrui, sur les vies, les histoires qui parsèment votre monde, c’est comprendre l’autre, l’aimer. En aimant l’autre, on dénoue un peu chaque jour de ces tensions, de ces poids, qui entravent notre avancée.

Cela se fait bien et progresse, ainsi que nous l’espérions, et ce avec tant de joie.

Nous vous saluons maintenant, Enfants de cette Terre.

Je suis le Maître Saint Germain et je m’incline devant vous, pour vous montrer à quel point je suis admiratif de votre heureuse avancée,

Avec beaucoup de joie au cœur, "

Le Maître Saint Germain et les Maîtres ascensionnés, (une trentaine d’êtres)

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog unepetitelumierepourchacun.com

Auteur

  • Aurélia Ledoux

Source