CONNEXION

La Fleur de Vie, Modèle de la Création

10 novembre 2017 par Karen  
Dans Spiritualité |

La Fleur de vie est le modèle fondamental portant l’ADN de la Création et la représentation parfaite de la géométrie sacrée qui reconnecte, par résonance, nos circuits bio-électromagnétiques, rétablissant la structure et la force du corps de lumière de l’être humain. Contenant toutes les formes géométriques, elle représente l’image holographique de l’Univers.

La Fleur de Vie contient les modèles de la création tels qu’ils émergèrent du « Grand Vide ». Tout est créé selon les pensées du Créateur. Cette structure forme la base de la musique, alors que les distances entre sphères sont identiques aux distances entre les tons et les demi tons en musique. Elle est aussi identique à la structure cellulaire de la troisième division embryonnaire. Ainsi la même structure, alors qu’elle se développe un peu plus, crée le corps humain et tous les systèmes d’énergie y comprit ceux utilisés pour créer la Merkaba.

La forme de la Fleur de Vie contient une forme secrète connue en tant que Fruit de Vie qui est constitué de treize sphères qui contiennent plusieurs lois mathématiques et géométriques. Ces lois représentent tout l’univers.
Le Fruit de Vie contient treize systèmes d’information. Chacun explique un autre aspect de la réalité. Ainsi ces systèmes sont capables de nous donner accès à tout, que ce soit en relation avec le corps humain, jusqu’aux galaxies. Dans le premier système, par exemple, il est possible de créer n’importe quelle structure moléculaire et n’importe quelle structure cellulaire qui existe dans l’univers. En d’autres termes, n’importe quelle créature vivante.
La forme la plus commune de la Fleur de Vie est un modèle hexagonal (où le centre de chaque cercle est sur la circonférence de six cercles environnant de même diamètre), fait de 19 cercles complets et de 36 arcs circulaires partiels, le tout entouré d’un large cercle.

La « Graine de Vie » est formée à partir de sept cercles placés en symétrie sextuplé, formant un modèle de cercles et lentilles, qui agissent en tant que composant basique du design de la Fleur de Vie.

Le message contenu dans la Fleur de Vie est si important qu’il a été volontairement occulté pendant des millénaires, même si chacun pouvait en découvrir la représentation ici ou là, dans une sculpture, une gravure ou un motif décoratif.

Rédigé par Cindy Daoust

Trouvé sur: leblogdecleya.com

Auteur

  • Cindy Daoust

Source

Commentaires