CONNEXION

La nouvelle annÉe 2018 ce message vous aidera À vivre votre Éveil et ainsi vous libÉrer

3 janvier 2018 par Juste  
Dans Spiritualité |

🌞🌞🌞Ce message s'adresse à tous et à toutes, il nous est impossible de nous rappeler tous vos noms, sachez une chose nous sommes tous unis et issus de la même source de lumière et d'amour. Prenez le temps de lire ce message, partager le, faites en sorte que les plus démunis en leur cœur reçoivent cette lumière. En tant que conscience éveillée, il nous fait plaisir de vous transmette votre lumière, notre lumière commune, afin que chacun puisse vivre heureux et en harmonie, paix en nos cœurs. 🌞☯️💝

Source de Vie
Régis Raphaël Violette et Sandra Violette

🌞🌞🌞Voilà un message qui te dévoile tout ce que nous avons besoin de savoir pour vivre en toute conscience notre vraie nature divine, la lumière de l'amour.

🤔On me demande de parler de l'illusion

Comment parler de l'illusion quand l'homme s'identifie à sa personnalité et à cette réalité comme étant la seule. On se lance dans l'explication qui va être une révélation pour certains et pour d'autres une provocation à leurs croyances. Il en fut de même lorsque l'homme a découvert que la terre était ronde, par contre certains restèrent dans leurs positions, dans leurs croyances limitatives. Qu'est-ce que l'espace-temps ? Cela se trouve être la manifestation de la source originelle dans toute la création, dans cet ici et maintenant. L'être humain croit qu'il y a un passé, présent et futur, en fait il n'y a que l'ici et maintenant, ce que l'homme perçoit n'est rien d'autre que l'illusion de sa propre pièce de théâtre. En fait quelle que soit l'époque, tout se manifeste dans un même espace-temps, que se soit le temps des dinosaures ou du temps des êtres du futur n’ayant plus besoin de technologie, n'ayant que leur faculté créatrice pour vivre en toute harmonie. Ce qu'il faut comprendre et intégrer c'est ceci, tout a été créé, tout existe, tout se manifeste dans un même espace-temps. L'homme croit vieillir, mais en fait c'est qu'il est dans une matrice qui lui fait croire qu'il vieilli, que tout ce qui compose sa réalité, se détériore avec le temps et se renouvelle sans cesse. La réalité est toute autre car en fait il n'y a que la source originelle qui se manifeste en toute chose, qui fait croire que nous vivons une réalité unique, dans les faits c'est qu'il y a une multitude infinie de réalités, partagent le même espace-temps mais vibrant à différentes fréquences et dimensions.

Toute cette description pour vous dire que nous provenons tous de la même source originelle, encore mieux, dans cette réalité nous faisons face à nous-mêmes, toute cette création n'est que le reflet de ce que nous sommes venus apprendre et vivre en tant qu'expérience. En fait ce que nous voyons n'est que nous dans toute cette réalité, de cet espace-temps. Il en sera toujours ainsi et cela quelles que soient les dimensions et fréquences manifestées, tout est un. Un grand nombre d'êtres humains ont de la difficulté à comprendre ce principe divin. En fait il n'y a que soi, que la source Originelle car celle-ci est la manifestation de tout ce qui est, tout est accompli. Ceux qui n'ont pas cette connaissance, évoluent avec leur conscience se référant à leurs croyances. Quoi qu'il en soit tout est parfait, le temps n'est qu'une illusion, lorsque tu intègres cette vérité, tu réalises que tout se vit dans un même espace, le temps est à l'image de la matrice évolutive dans laquelle l'être évolue, qui peut être à la fois très lent ou très accéléré. Voilà pourquoi dans certaines sphères d'évolution le temps n'est pas le même. L'être peut vivre une déportation de quelques minutes et dans cette autre réalité, il a passé quelques années, revient dans son corps et s’aperçoit qu'il s'est passé quelques minutes de son temps terrestre.

Comprendre que tout ce que nous percevons n'est qu'en fait que soi, que notre reflet pour réaliser par notre apprentissage et évolution que tout est un. Tout est juste car tout est approprié pour l'apprentissage et l'évolution de chacun, pour chaque être vivant. Tout fait partie de la même conscience universelle. Nous ne sommes pas juste la forme mais bien toute la création, tout est lié. L'être qui est dans ses croyances voit la réalité selon son propre regard. Il est en fait la victime de ses propres convictions, de sa propre foi. Celui qui a le regard plus ouvert, ayant une plus grande conscience, sagesse, sait que tout a sa raison d'être et tout ce qui se présente sur sa route c'est pour lui faire voir sa vraie nature divine et ainsi se libérer des croyances humaines. L'illusion est de croire qu'il existe qu'une réalité, l'illusion est de croire que nous sommes séparés du reste de la création, l'illusion est de se croire seul quand la vraie réalité, c'est que tout est lié à soi et selon notre compréhension on reçoit ce qui nous convient pour apprendre et évoluer en conscience et connaissance.

Je dis souvent dans mes messages que je partage en toute humilité, d'aimer tout d'un même amour tout en acceptant le choix d'apprentissage et d'évolution de chacun, de tout ce qui est, quelle que soit la forme de conscience manifestée, tout est un, tout provient de la même source originelle, Dieu, peu importe le nom qu'on lui attribue. Le fait de ne pas accepter quel que soit l'être dans son apprentissage et dans son évolution, fait que vous n'acceptez pas votre propre évolution. Tout est un et cela ne changera jamais, tout est lié, le fait de vous en prendre à votre prochain ou à qui que ce soit, c'est à vous-même que vous le faites, tout manque d'amour qui vient de votre personne, alimente la dualité, vous attirez vers vous des êtres qui ont les mêmes blessures, abandon, rejet, humiliation, trahison et injustice. En fait tout ce que vous n'acceptez pas, tout ce que vous n'accueillez pas avec votre amour inconditionnel, se trouve n'être que votre propre présence, pour la simple raison que tout est un. Il est très important de comprendre le lien qui nous unit tous, le fait d'être dans la négation, nous apporte cette souffrance, cette tristesse. Pourtant il est si simple de tout accepter et de tout accueillir, cela dans le plus grand respect, en aimant tout d'un même amour, sachant que nous ne sommes pas juste la forme, mais bien cette essence éternelle qui est issue de la source originelle, qui manifeste toute cette création involutive et évolutive.

Aimez-vous les uns les autres, c'est ainsi que nous parvenons à l'unité et ainsi être la lumière de l'amour, la manifestation dans l'illusion comprenant que tout est un, que tout est Dieu, que tout et perfection. Qui que l'on soit, quel que soit le scénario, tout est juste car tout sert d'apprentissage et d'évolution. Il est vrai que certains apprentissages se trouvent être plus éprouvants, mais en fait nous ne sommes jamais nés, nous ne sommes jamais morts, nous sommes éternels pour la simple raison que nous sommes la source originelle qui apprend d'elle-même et qu'elle nous apprend à nous dépasser, à nous ouvrir la conscience pour réaliser dans cet ici et maintenant notre vraie nature divine. Jésus est venu nous apporter son enseignement, mais peu l'ont compris, mais en même temps, il a semé en toute la création cette semence de vérité, qui est Jésus ? Il est chacun de nous, il est nous, comme il en est pour toute manifestation de vie car tout provient de la même source créatrice, Dieu. Quoi qu'il en soit, tout est illusion, nous créons ce que nous sommes venus expérimenter, tant que nous n'intégrons pas la vérité originelle, nous continuons à vivre dans l'illusion de nos croyances et peurs. Voilà ce qui en est de l'illusion, maintenant chacun est libre de prendre ce qui lui convient ou pas, tout est dit, ce message est une révélation qui permet à l'être de renaître à sa véritable nature divine, à endosser la lumière de l'amour, de la paix et de l'abondance, car celui qui sait, tout se présente à lui n'est qu'un présent divin. Qui que vous soyez, ma nature divine et humaine vous aime tous d'un même amour inconditionnel, gratitude infinie pour votre présence, quel que soit votre rôle en ce monde, tout est parfait, pour la simple raison que tout et chacun sont là pour s'aider à acquérir cette connaissance, tout est un.🌞☯️💖

Source de Vie
Régis Raphaël Violette

Auteur

  • Régis Raphaël Violette

Commentaires

  1. Meliane says:

    Bonjour , le savoir est une chose ..le comprendre en est une autre ..quant à l’intégrer , l’accepter .. le ressentir… et le devenir..sont des chemins à expérimentés en pleine conscience devant l’agression.. quelle qu’elle soit !
    ..mettre l’ego en veille..savoir se détacher..se défaire des réactions impulsives..demande une grande maitrise ;savoir garder en mémoire ce recul nécessaire et un apprentissage de chaque jour, qui mène à une maturité.. bienveillante accompagnée de sagesse, sur le déroulement de cette immense pièce de théâtre qu’est la vie humaine ; cheminement qui révèle en sa pratique l’amour inconditionnel du  » soi divin  » qui se réalise sous toutes ses facettes.
    Même si je comprends cela , il m’est difficile de rester sans réaction..devant la situation..c’est alors que j’utilise la méthode du  » désolée , pardon , merci, je t’aime .et là mon cœur fond et mes yeux s’emplissent de larmes !  » MELIANE

  2. Karen says:

    Ce long mesage dit, redit toujours la même chose ….

    Pour résumer, vivre en conscience le Moment Présent dans l’acceptation et l’Amour …en faisant de son mieux …sacahnt que TOUT est parfait et à sa place.

    Belle et lumineuse année à tous dans la JOIE.

  3. Marie-christine says:

    Chacun vit son histoire, sa vie, son karma. Paradoxalement, pour être en unité, nous devons séparer nos histoires respectives, sinon c’est un mélange chaotique.