CONNEXION

Chacun en est L’auteur de ce message de lumière au fond de son âme.

31 janvier 2018 par Juste  
Dans Spiritualité |

Il n'a pas plus grande lumière que celle-ci, peu importe si ce message est compris ou pas.

Tout est accompli, la plus grande révélation qui soit.

Je vous dévoile toute la lumière à ce sujet. Comme tout est illusion, que tout se vit dans cet ici et maintenant, en fait selon le regard de l'homme, il perçoit Jésus comme étant le seul à vivre cette relation avec le Père et ainsi partager sa lumière. Cela a du sens pour celui qui croit au temps, qui fait référence au passé. Tout est accompli, cela veut simple dire que tout est accompli, tout simplement Jésus, tous les êtres qui sont dans l'ici et maintenant, tout est illusion, ne donnez pas d'importance au temps, que cela prenne un milliard d'années avant que vous vivez l'éveil, cela n'a aucune importance vue de la haut, quand tu es accompli. Cela se passe dans l'ici et maintenant, peut-on calculer cela en seconde, en millième de seconde, non, c'est encore plus vite encore. Avant même d'être manifesté, tout était accompli. Un grand nombre d'êtres humains ne peuvent comprendre cela pour la simple raison ils se sont identifié au temps. Je ne le dirai jamais assez, le temps est illusion.

Plusieurs croient que Jésus est un sauveur et qu'il a montré la voie, oui dans un sens car au point de vue humain qui est encore identifié au temps, il le perçoit ainsi, comme une vérité véridique. D'un autre point de vue, je vais vous citer une parabole, les derniers seront les premiers et les premiers seront les derniers, cela semble fallacieux à comprendre, à résoudre comme équation, mais cela est très simple d'un point de vue quantique, d'un point de vue globale, je m'explique : tout est un, tout se manifeste dans l'ici et maintenant, le passé, présent et futur sont le même espace-temps, tout se déroule en même temps. En fait nous n'avons jamais quitté la source originelle, Dieu, le Père comme le désigne Jésus. Jésus a simplement vécu son éveil et a pris conscience de ce qu'il est, il a simplement partagé son vécu, en partageant l'enseignement qu'il a reçu de plusieurs sources différentes, cela lui a permis de voir ce que la plus grande majorité n'apercevait pas avec leurs propres regards, il a compris ce qu'est l'unité, ce qui unit tout d'un même amour et lumière, il l’associa tout au Père. Ainsi dévoiler que le Père et lui ne font qu'un.

Oui, cela est merveilleux que ceux qui ont partagé la vie de Jésus, nous aient partagé son enseignement, selon leurs regards. Que dirait Jésus s'il serait parmi nous en cet instant. Il dirait chers frères et chères sœurs, je suis là pour vous dire que tout est accompli, que vous en soyez conscient ou inconscient, ce n'est pas très important, tout est illusion, que vous viviez votre éveil dans plusieurs siècles cela ne change rien, pour la simple raison que vous êtes déjà avec moi, au côté de notre Père, comme il en est de même pour chacun de vous. Peu importe le temps que vous prenez pour prendre conscience que le Père et vous ne faites qu'un, que toute la création fait partie de vous, tout est accompli. Il vous suffit juste de prendre connaissance de cette vérité. Que cela se passe dans cinq minutes, dans cinq heures, dans cinq jours ou cinq semaines, années, siècles, millénaires etc.

Tout est accompli, vous revenez au point d'origine, rien n'a quitté la source, car depuis l'éternité nous y sommes déjà, Voilà le grand miracle de la vie et que Jésus vous dirait en cet instant, les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers. Peu importe le temps que l'âme prend pour prendre conscience de sa vraie nature, elle est déjà accomplie. intégrez cette humble vérité et prenez conscience de votre vraie nature divine en aimant tout d'un même amour. Plusieurs ne sont pas prêts à entendre cette vérité, ce n'est pas un problème, même s'ils continuent à croire à des croyances limitatives, tôt ou tard ils vivront cet éveil, tout comme Jésus l'a vécu et bien d'autres. En fait, tous l'ont vécu, comme je le vous rappelle le temps n'est qu’illusion, que vous soyez dans l'ego ou pas. Je ne suis pas plus grand ou plus petit d'entre vous tous, tout est un et tout est accompli. Il suffit juste d'en prendre conscience et ainsi comprendre que nous n'avons jamais quitté la source originelle, Dieu, la Source Une, nous sommes tous à ses côtés, ne formant qu'un.

Auteur

  • Chacun Es Est L'auteur Au Fond De Son âme