CONNEXION

Il n’en tient qu’à toi ma soeur et mon frère de sortir de cette illusion …

6 mars 2018 par Juste  
Dans Spiritualité |

Message d'une plus grande importance

Mon frère, ma soeur, qui que vous soyez, dans le personnage ou pas, dans les histoires ou non, ce message vous révèle une grande vérité, à toi chers amis de la découvrir en lisant ce message qui apporte la libération, la liberté, la paix, l'amour divin. Je vous parle de plus en plus de ce sujet que tout est accompli, que tout est un. Prenons le temps de bien intégrer cette vérité afin de vivre notre plus grande réalisation, même si celle-ci est déjà accomplie. Comment puis-je dire une chose qui n'est pas encore réalisée ? Il est normal pour celui qui s'identifie en tant que personnage de ne pas croire à ce miracle, avant même de le vivre, tout est déjà accompli.

Revenons sur la notion de l'un, on sait que tout est issu d'une même source commune, Dieu, est-il vraiment important de lui donner un nom ? Pour les personnages certes cela devient opportun, mais pour l'être qui sait que tout est un, il n'a point besoin de mot pour le désigner. Quoi qu'il en soit, dans ce message nous l'appellerons la source originelle, l'un, Dieu. Il est dit dans plusieurs ouvrages, que Dieu est en toute chose, en fait il est la création, l'infiniment grand et petit, tous les personnages et toutes les histoires qui se passent maintenant, qui se sont passées hier et celles qui se passeront demain. En fait pour Dieu, la source originelle, cela se trouve être le même espace pour la simple raison qu'elle est la totalité. Revenons sur le sujet que tout est accompli, cela peut être très dur à définir dans des mots, quand Jésus sur la croix a dit que tout est accompli, c'est que ce monde l'était tout autant, ainsi que tout ce qui se vit, que ce soit au passé, présent et futur, tout est accompli. Ce qui me fait penser, que quel que soit le personnage, quelles que soient les histoires de celui-ci, il est accompli comme tout le reste. Jésus nous dévoile cette grande vérité, pour la simple raison qu'il s'abandonne à Dieu, qu'il fait un avec lui, cela veut dire aussi ce monde, cette création, tout ce qui la compose, quel que soit le temps, tout est accompli. Mais pour le personnage qui n'a pas cette conscience, il reste dans ses histoires, dans ses croyances, il ne peut le concevoir, pour la simple raison qu'il ne le perçoit pas pour lui-même. Jésus a vu, l'a perçu, l'a intégré, jusqu'à transcender son propre personnage en se remettant au Père, à Dieu, la source Originelle.

Il en est de même pour celui qui transcende son personnage et de toutes les histoires qui y sont rattachées, afin d'endosser la lumière de l'unité, libre de toutes ces illusions, pour la simple raison que tout est accompli. Celui qui cherche à aider son prochain, en restant dans son personnage, ne fait qu'alimenter les histoires, en fait il s'identifie au personnage et il cherche à sauver son prochain de sa souffrance, de son ignorance. Tant que vous restez identifié à un personnage quelconque, vous êtes dans l'illusion, tout est accompli, ce qu'il veut dire ne chercher pas à sauver personne, prend juste conscience que quel que soit le personnage qui se présente devant toi avec toutes ces histoires, il n'est qu'une illusion pour la simple raison ce que tu vois est déjà accompli.

En fait c'est le reflet de ton propre personnage qui essaie de te garder dans l'illusion, car cela est ta création. Tout comme Jésus, il l'a appris lors de son propre cheminement, jusqu'à son propre éveil. Il n'agissait plus en tant que personnage, mais en tant qu'être éveillé, en s'abandonnant à ce qu'il y a de plus grand en soi, en le source une, en la source originelle, Dieu. Il ne s'alimentait plus de ces personnages et de leurs histoires, il émanait simplement la lumière de l'unité, celle de l'amour, car il savait que tout est accompli. Il en est de même pour moi, tout est accompli, je ne m'identifie plus à aucun des personnages et à leurs histoires, même à mon propre personnage et aux histoires qui y sont rattachées, tout cela n'est qu'illusion. Je ne vois que la lumière de l'amour, tout est lumière, tout est la source Originelle, sa projection. Tant que l'être reste identifié à ce qu'il croit et pense être, il reste dans cette illusion, ce qui lui reflète cette souffrance, ce manque d'amour, la résultante de tous ces personnages. Le cycle est sans fin pour celui qui s'identifie toujours aux personnages et aux histoires, l'âme qui répète sans cesse ce cycle d'illusion.

La seule chose à faire pour ceux qui sont sur le chemin de l'éveil, afin de se libérer en tant que personnage et des histoires qui y sont rattachées, des mémoires conflictuelles. Comprendre que tout est un, que rien n'a jamais quitté la source originelle, que le passé, présent et futur sont le même espace-temps, une illusion de l'esprit créateur. Le temps est venu de se libérer du personnage, d'endosser notre lumière commune, pas en voulant sauver les autres personnages, pas en alimentant les histoires, juste en étant libéré des histoires et de tous les personnages qui s'y rattachent, que ce soit Bouddha, Jésus, Marie, Maître Saint-Germain, les Anges et les archanges, qui que ce soit, juste endosser ce que nous sommes depuis l'éternité cette pure conscience libre, qui sait qu'elle n'a jamais quitté la source une, Dieu, que tout est un et que tout est accompli. Ne plus alimenter les histoires, juste aimer tout d'un même amour, ce que nous aimons de notre amour divin, n'est que la lumière de notre source commune. Le personnage ne peut le comprendre, trop dans les histoires, seul celui qui endosse et s'abandonne à la source une, Dieu, sait que tout est accompli, le reste n'est qu'illusion.

Vous êtes dans la souffrance, dans les maux, dans le manque d'amour, cela appartient au personnage et non à notre vraie nature divine, qui en fait n'a jamais quitté la source une, Dieu. Tout cela est que projection de l'esprit.

Il n'en tient qu'à toi ma soeur et mon frère de sortir de cette illusion en tant que personnage. Maintenant à toi d'être la projection de la lumière de l'amour, de la source une, Dieu, qui voit tout dans la perfection.

Auteur

  • Messager De Lumière

Commentaires

  1. Dominique baumer says:

    Oui.

  2. Comme cela says:
    Oui,
    mais comment ?

    L’essentiel du message de Juste est très juste en effet. Je l’ai expérimenté, j’ai fait un « aller retour » dans cette conscience UNE. J’étais dans la Plénitude Absolue, j’avais la Connaissance absolue, je ne me posais aucune question car je savais absolument tout sur TOUT et pas facile de trouver des mots pour les quelques bribes de souvenirs restants mais il me reste la « sensation que Tout était relié et que Tout émanait de Moi (ou du SOI comme on dit) » . CELA m’est arrivé à une époque où je n’avais encore lu aucun livre spirituel, ni même fait aucune recherche spirituelle ni aucune pratique spirituelle ou énergétique. C’est aussi pour cela que je sais que c’est VRAI.

    L’aspiration à l’éveil est venue bien plus tard mais c’est une longue histoire. Pour en revenir à cette expérience, elle m’est arrivée en rêve. Un cadeau de mon Soi Divin sans doute. J’en ai la conviction depuis ma très récente lecture du livre de Salvatore Lauricella où d’ailleurs il est précisé que « la Connexion Absolue » peut se produire au cours d’un rêve.

    j’ai posté un article pour faire connaître ce livre qui à mon avis est un cadeau inestimable à offrir au plus grand nombre. Alors pour toi Pjn et pour tous ceux que cela intéresse, c’est ici : choix-realite.org