En qui avez-vous foi ? Voilà un sujet pour lequel il est très important de s’arrêter, surtout en ces temps de grand bouleversement, qui a des conséquences directes sur notre état d’être et de conscience. Il est drôle de constater que l’être humain reste positionné sur ce qu’il croit être ladite vérité. Se contentant d’alimenter des histoires, de s’en raconter, ainsi croire en son personnage, ainsi à tous les autres personnages qui en font partie. Ne soyons pas triste pour ces âmes qui ne font qu’exprimer leurs croyances, elles ne peuvent pas en faire autrement que de suivre leurs propres destinées. Mais pour ceux qui sentent qu’ils n’ont plus leurs places dans ce monde, qui ne veulent plus alimenter des histoires et de s’en raconter par le fait même. Je sais que cela est difficile et que votre foi est mise à rude épreuve, de ne plus juger ce monde car il est la continuation de ces âmes en devenir, qui ont besoin de vivre la matière pour ainsi se dévoiler. Vous qui avez compris que tout est illusion, que rien n’a quitté la source originelle, qu’en fait, cela était nécessaire à intégrer la lumière, en comprendre sa valeur, sa magnificence.

Voilà pourquoi cette projection est nécessaire à la source originelle, de passer par la matière pour en comprendre toute sa démesure. Qui peut connaître ce qu’est le vrai amour s’il ne l’a pas lui-même vécu, voire intégré. Pourquoi certaines âmes ont besoin de passer par ce processus d’évolution, pour tout simplement acquérir cette connaissance? Tant que l’âme qui incarne la forme, s’identifiant au personnage qu’elle a créé et ainsi que toute la pièce de théâtre, à se raconter des histoires, en s’alimentant de celles-ci, en les vivant de façon personnelle et universelle, elle reste dans l’illusion de la connaissance. Avant d’intégrer cette notion que tout est un, que tout est accompli. Celui où celle qui n’est pas prête à entendre cette vérité, ne peut la nommer, l’exprimer, cela prend du temps d’apprentissage pour acquérir cette connaissance, qui en fait permet à l’être de ne plus s’identifier à son personnage, juste d’endosser cette lumière qui a joué le rôle de maître envers ce qu’il croyait en tant que personnage.

Tout ce temps à avoir foi aux histoires, qui ne font qu’alimenter les histoires afin d’arriver à ce moment crucial, définitif, celui de sortir des illusions pour simplement être, totalement dénudé d’histoires, d’identifications aux personnages. Voilà ce que nous sommes venus faire et c’est pour cette raison qu’il est à la fois difficile de vivre ce détachement pour tout simplement revêtir cette lumière originelle, de comprendre que celle-ci a toujours été là, à nos côtés pour justement nous faire voir à travers l’illusion, notre véritable lumière. En fait les histoires et les personnages, ne servent qu’outils d’apprentissage, afin de se réaliser et ainsi faire cette transition à sa vraie nature divine tout en délaissant ce qui appartient à l’illusion, personnages, histoires.

Plusieurs se demandent quel chemin suivre, en fait il n’y a qu’un seul chemin, suivre la guidance de son cœur. Peu importe ce que vous choisissez, tout est conforme selon ce que la source originelle a concocté, voire orchestrer pour votre propre cheminement personnel et universel. Peu importe le temps, tout est déjà accompli. Plusieurs ont de la difficulté à comprendre cette notion pourtant si simple à comprendre. Tout issus de la source originelle, que vous en soyez conscient ou pas, en tant que manifestation dans la matière, dans cet espace-temps, tout ce que vous croyez comme étant réel, n’est qu’illusion. Cela vous paraît réel pour la simple raison que vous y croyez, vous ne vous rendez pas compte que vous en êtes les créateurs. Comme je vous le dis, tout est un, rien n’a quitté la source, ce que vous voyez n’est que la projection de la lumière dans la matière. êtes-vous cette forme, ce personnage et les histoires qui y sont rattachées ?

Cela est qu’une illusion, rien n’a quitté la source, vous y croyez pour la simple raison que vous êtes conditionné à le croire, à le vivre, à le créer. Mais la vérité est tout autre, mais pour y arriver, l’âme, l’être n’a pas d’autre choix que de sortir du personnage qu’il a inventé, ainsi que tout ce monde, tant qu’il reste dans cette illusion, il continue à le vivre. Comme je le disais plusieurs ne savent plus quoi faire, je vous dirais simplement d’écouter votre cœur, quel que soit votre choix, il est parfait pour votre propre continuation, cela ne veut pas dire qu’il va convenir pour d’autres. Tout est accompli, peu importe le temps qu’une âme prend pour vivre cet éveil, elle est déjà accomplie. Le moment qu’elle réalise que tout est illusion et qu’elle n’a jamais quitté la source originelle, Dieu.

L’illusion est de vivre cet apprentissage et d’en sortir, comprenant que tout est un et que tous sont accomplis. Est-ce que c’est grave de continuer à alimenter les histoires de ce monde et de continuer à s’identifier au personnage ? Non, cela fait partie de votre apprentissage et quand l’être, l’âme est prête, qu’elle a acquis la connaissance adéquate, afin de se dénuder de l’illusion, en se reconnectant à la source de façon consciente, comprenant que tout est illusion, que rien n’a quitté la source originelle Dieu. Que Dieu, la source une a toujours été présente pour apporter la lumière appropriée à toute sa fragmentation de lumière, parcelle divine. Tout fait partie de la même conscience, il faut juste en prendre connaissance et ainsi tout aimer d’un même amour.

Peu importe ce qui arrive dans ce monde, tout est là pour vous faire vivre en tant que personnage, des histoires, afin que vous réalisez que tout sert d’apprentissage à endosser ce qui a toujours été, votre appartenance à la lumière une, à la source originelle, Dieu, ne faire qu’un. Mais pour le comprendre, l’âme, l’être doit passer par cet apprentissage de l’illusion, par les histoires, qu’il a lui-même créé pour le comprendre et l’assimiler. Pour ceux qui sont prêts, vous avez maintenant ou placer votre foi.

Messager De Lumière