CONNEXION

L’Amour Divin: Substance la plus Miraculeuse

29 mars 2018 par Bernard  
Dans Spiritualité |

« Il faut comprendre, Bien aimés Cœurs de Lumière, que l’Amour Divin est la substance la plus miraculeuse, la plus belle pour transmettre, transformer, élever la vibration de votre monde. »

« Bien aimés Cœurs de Lumière, le cercle ou plutôt les grilles électromagnétiques de Lumière sont activées et ces grilles de Cristal Lumière sont l’éveil de toutes les pyramides et les vortex jah du corps de la Mère Terre. L’ensemble des grilles cristallines des pyramides en Égypte unifiées avec tous les méridiens de la Terre impulsent la Victoire de la Lumière de l’AIN SOPH OR. »

Bien aimés Cœurs de Lumière, l’image qu’on me montre est l’image de la vierge qu’on appelle la vierge de Pontmain.
C’est un lieu où elle est apparue à des enfants et leur a demandé de garder confiance dans la prière faite au Seigneur Christ et à Dieu pour exaucer leurs prières parce qu’à l’époque la guerre menaçait leur village.

Marie dans cette démarche particulière se présente dans une tenue bleue foncée avec des étoiles et c’est une image tout à fait particulière qui signifie que les prières que nous faisons avec foi, persévérance et courage sont exaucées. Il est très important dans l’état actuel de cette transformation vibratoire de ce monde d’être dans la foi et comprendre que les prières transforment ce monde et les êtres.

Marie vous a invité plus d’une fois à prier pour que l’ouverture, la compréhension et l’éveil de la conscience du peuple de Dieu puisse se faire pour un maximum d’êtres en incarnation sur ce monde et de l’autre côté du voile.

Si cette image est montrée telle qu’elle se présente, c’est pour que nous gardions courage et persévérance dans nos prières car souvent nous baissons les bras en disant : « depuis le temps que l’on demande rien ne s’est réalisé comme nous l’espérions ».

Cela, Bien aimés Cœurs de Lumière est aussi pour que nous puissions garder courage, dynamique et une foi inébranlable dans ce que la Source elle-même nous transmet et nous permet de recevoir, de comprendre et d’intégrer.

L’image maintenant se transforme et c’est une Mère Divine, que j’appelle Marie comme l’image de la médaille miraculeuse mais encore plus belle. Elle est rayonnante de Lumière dorée.

Elle est présente pour nous encourager à garder confiance dans l’Amour du Christ Lumière, notre grand frère d’Amour, son fils bien-aimé. D’intégrer et de comprendre que l’Amour du Christ nous permet de dépasser ce qui nous empêche de réaliser et de manifester la perfection du plan Divin qui est le nôtre.

Souvent, Bien aimés Cœurs de Lumière, nous sommes un peu submergés par notre quotidien, par ce qui nous entoure. Que ce soit par rapport au travail, que ce soit par rapport au relationnel ou nos enfants, nos parents, nos amis.

Souvent, nous perdons un peu pied dans tout ce qui se réalise en tant que souffrance, en tant que tristesse, d’incertitude.
Bien aimés Cœurs de Lumière il s’agit d’être vraiment dans cette conscience où Marie est présente et nous aide à être ce consolateur ou consolatrice dans le sens où l’Amour et la Lumière du Christ que nous projetons vers tous nos frères et sœurs puissent les éclairer, les illuminer et leur rappeler qu’ils sont Lumière, car c’est vraiment de cela qu’il s’agit.

Il ne s’agit point de tomber dans un excès de compassion alors que la compassion est une écoute et une compréhension de la souffrance des autres mais de pouvoir agir.
Bien aimés Cœurs de Lumière, Marie est présente pour que nous puissions agir dans le sens où nous faisons usage de ce que l’énergie de la Lumière, des rayons Divins nous permettent de réaliser.

Vous avez été invités à visualiser l’étoile de David, cette merveilleuse Merkabah de Lumière qui est toujours présente autour de vous et rappelez-vous la puissance de l’énergie de l’étoile de David, pyramide du haut qui va monte au Cœur de l’AIN SOPH OR, le Cœur du Soleil Central, le Cœur de la Pureté du Feu Sacré qui réalise toute chose sur ce monde et dans les mondes et la pyramide du bas de cette étoile de David dans le Cœur de Gaia, le Cœur Rubis et Or de la Mère Terre.

Et de comprendre que ces énergies unies aux Êtres de Lumière, aux Hiérarchies Célestes qui sont auprès de vous pour que vous puissiez réellement remplir l’énergie de cette Merkabah de Lumière non seulement pour vous-même mais pour tous vos frères et sœurs sur cette terre et de l’autre côté du voile.

Pour renforcer cette énergie, vous connaissez le cube de Métatron même si pour vous il est un peu difficile de comprendre totalement ce que signifie ce cube de Métatron.

Bien aimés Cœurs de Lumière, ce sont des énergies de Cristal Lumière qui contiennent une compréhension où l’électron supraluminal de Métatron EL SHADDAI déjà en vous réalise un ensemencement de Lumière d’Amour et de Cristal Lumière de tous les rayons Divins et nous disons quatre fois :

Michael YHVH (Yod Hé Vod Hé) 4x
Uriel YHVH (Yod Hé Vod Hé) 4x
Gabriel YHVH (Yod Hé Vod Hé) 4x
Raphael YHVH (Yod Hé Vod Hé) 4x

Alors, Bien aimés Cœurs de Lumière, il y a quelque chose de tout à fait particulier qui se passe et c’est surtout une symbolique qu’il faut comprendre. À côté de vous il y a un Être de Lumière, je dirais que c’est un Ange et chacun de nous a une certaine problématique qu’il n’arrive pas tout à fait à résoudre, à comprendre, à intégrer ou à manifester.

Cet Être tient de façon symbolique une corbeille qui est très belle et là, il vous invite à ce que chacun et chacune puisse mettre dans cette corbeille d’Amour et de Lumière toutes ses difficultés du quotidien et tout ce qui en vous pose des problèmes.

Alors pour que cela puisse se réaliser je vais faire silence quelques instants afin que chacune et chacun de vous puisse poser symboliquement ses soucis, tout ce qui donne du fil à retordre mais aussi le souhait de réaliser, de recevoir et de comprendre.
S’il y a des choses qui viennent encore par la suite vous pouvez les rajouter dans le panier.

L’image que l’on me montre est la collecte de toutes vos corbeilles et elles sont déposées dans une grande corbeille de Lumière derrière laquelle se trouvent Marie, le Christ Jésus Christ cosmique, le Bouddha et tout autour sont présents des Êtres de Lumière avec Saint Germain et la Flamme violette. Et dans cette énergie, la corbeille se transforme et devient dorée. C’est l’Or de l’Amour du Christ qui transmute toutes les énergies difficiles.

En d’autres termes, ces bénédictions sont données par le Christ cosmique, cela peut être l’énergie du Feu Sacré de la guérison, de la transformation, de l’abondance Divine, de la paix, du courage, tout ce que vous pouvez imaginer dans le sens où ce que vous demandez reçoit une réponse non seulement pour vous mais pour les êtres pour lesquels vous avez demandé l’Amour Divin.

Il faut comprendre, Bien aimés Cœurs de Lumière, que l’Amour Divin est la substance la plus miraculeuse, la plus belle pour transmettre, transformer, élever la vibration de votre monde.

A travers votre mental, votre corps émotionnel, éthérique et physique, c’est une expression de la Source de compréhension supérieure de la Lumière qui transforme le corps physique en corps de Lumière pour vous alléger de ce qui en vous perturbe.

C’est la grâce qui vous est donnée par Marie et le Christ cosmique ainsi que la Hiérarchie Céleste pour vous aider à dissoudre ce qui vous empêche de réaliser la perfection du plan Divin qui est le vôtre.

Et ces énergies vous permettent aussi de reconnecter une réalité où la bénédiction du bien-aimé Melchisédech à travers le baptême de l’Esprit Saint transmet une énergie d’Amour et de Lumière.

Qu’à travers les boucliers de Lumière vous puissiez projeter ces énergies sur cette terre partout où vos frères et sœurs et ceux de l’autre côté du voile sont présents pour intégrer et comprendre la Paix du Christ, l’Amour et la Lumière du Christ et Ceux qui, au nom de l’AIN SOPH OR sont présents pour amener une transformation et un éveil vibratoire de la conscience planétaire du corps de Gaia.

Maintenant, Bien aimés Cœurs de Lumière, on me montre la pyramide de Gizeh, le Sphinx et le temple des Hathor.

Bien aimés Cœurs de Lumière, le cercle ou plutôt les grilles électromagnétiques de Lumière sont activées et ces grilles de Cristal Lumière sont l’éveil de toutes les pyramides et les vortex jah du corps de la Mère Terre. L’ensemble des grilles cristallines des pyramides en Égypte unifiées avec tous les méridiens de la Terre impulsent la Victoire de la Lumière de l’AIN SOPH OR.

De comprendre que cette énergie a une particularité où les cristaux sanguins en tant que cristaux Lumières des URIM THUMMIM est une activité où la conscience planétaire se transforme.

Cette conscience planétaire donne accès à une sagesse et à une compréhension où l’Esprit Saint, la Divine SHEKINAH transmet à travers la Flamme de votre propre cœur la Flamme des Elohim qui est d’une force et une puissance de créativité.
Les Elohim, à travers les Flammes du Créateur Divin en vous-même, amènent à l’ascension dimensionnelle non seulement de ce monde mais des mondes.

Pour que cela puisse être intégré et compris il est encore nécessaire de purifier, de nettoyer ce que l’humanité de l’ADAM KADMON doit encore transformer pour accéder à la sagesse supérieure de votre propre Triple Flamme.

De comprendre qu’il est nécessaire de recevoir une clarté, une guidance de l’Esprit Saint et c’est ce que le Christ Jésus à son époque vous a transmis : « le Paraclet viendra en vous pour que vous puissiez comprendre et intégrer ce qui se passe dans ce changement dimensionnel ».

Et c’est cela, Bien aimés Cœurs de Lumière, qui réalise en vous une perfection où l’Amour du Christ, la Lumière du Christ et la Paix du Christ peut réaliser en vous et amener une énergie de guérison de votre limitation, incompréhension et tout ce qui vous empêche d’avoir le courage d’être réellement cette Lumière christique dans le quotidien.

D’être dans les activités de la matière et en même temps conscient qu’à travers cette matière vous êtes avant tout issus de la Lumière. Que cette Lumière en vous est une perfection et cette perfection à travers vos prières, vos méditations, vos chants et vos projections d’Amour élèvent la conscience planétaire.

Et c’est pour cela Bien aimés Cœurs de Lumière qu’il vous a été demandé par l’intermédiaire de Marie et la Hiérarchie Céleste de transmettre cette corbeille lourde à porter afin de vous alléger et que vous puissiez être dans cette énergie de joie, d’enthousiasme, de courage pour pouvoir émaner la Lumière et l’Amour Divin en vous et à travers vous.

De pouvoir être ces êtres qui bénissent, qui transmutent les énergies inférieures par l’Amour et la Lumière et par la joie.

Par la grâce de la Hiérarchie Céleste, du bien-aimé Sanat Kumara et Vénus qui sont prêts non seulement à vous soutenir mais à vous aider pour que cette terre puisse se transformer et s’élever vibratoirement.

Voyez-vous, dans les années 2000, le canal qui s’exprime a demandé l’aide du bien-aimé Sanat Kumara pour que cette humanité puisse se transformer et développer son potentiel Divin.

Bien aimés Cœurs de Lumière, vous êtes en ce moment même dans cette énergie où vous envoyez cet Amour Lumière autour de vous pour que la perfection et la beauté du potentiel Divin de tous vos frères et sœurs puissent se réaliser, se manifester et ainsi concourir à l’éveil dimensionnel et d’ascension du peuple de Dieu, de l’AMMI SHADDAI et de toute vie non seulement sur ce monde mais dans les mondes et aussi de l’autre côté du voile.

Bien aimés Cœurs de Lumière, cette énergie vous donne aussi la force et la protection de l’Archange Michael qui est nécessaire car dans les temps qui viennent il y aura des luttes entre le bien et le mal.

En d’autres termes des êtres accepteront et accueilleront la Lumière et d’autres la refuseront.

Il faut savoir Bien aimés Cœurs de Lumière, qu’aussi longtemps que l’être est dans un corps physique il fait partie de l’école de Lumière de la Mère Terre.

Tous ceux qui sont présents dans l’énergie déchue auront la possibilité par la loi du pardon de retrouver le Cœur de l’AIN SOPH OR et de l’Amour infini du Christ cosmique.

Et c’est pour cela, Bien aimés Cœurs de Lumière, que dans les temps qui viennent, il est nécessaire que vous soyez réellement des piliers d’Amour, de Lumière, de joie, d’enthousiasme et de courage.
Rayonnez cette joie et aussi cette foi inébranlable que l’Amour et la Lumière du Christ vous transmet et transmettez à tous ceux qui autour de vous œuvrent pour que cette terre puisse s’élever, ascensionner dans l’Amour et la Lumière tel que le Christ lui-même l’a annoncé.

Bien aimés Cœurs de Lumière, cette énergie tout à fait particulière est aussi celle de l’Elohim ORION, l’Elohim d’Amour représenté par Orionis qui est un collectif faisant partie de l’office du Christ, de l’office de Métatron et de l’office des Prophètes qui, a travers les paroles du messager, vous transmettent leurs énergies et leurs bénédictions.

Bien aimés Cœurs de Lumière, vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Vous êtes aimés par Marie qui dépose dans votre cœur une Rose blanche pour vous remercier avec gratitude de ce que vous transmettez pour l’ensemble des enfants du peuple de Dieu. Elle est présente auprès de vous, elle vous bénit et elle vous aime.

Adonaï, Amen

Merci

Canalisé par Bernard

https:

Auteur