CONNEXION

Wesak 2018. Pleine lune du Taureau le 30 avril à 2h58

10 avril 2018 par Delta de la lyre  
Dans Canalisations |

Frères et Sœurs de toujours nous vous saluons,
Le moment du Wesak approche (le 30 avril).


Il est pour vous et pour votre planète un moment d’une grande importance dans le sens où il vous est possible d’en capter les puissantes énergies d’Amour Sagesse dont votre terre a tant besoin.
Comme vous le savez, vous êtes des transmetteurs de ces énergies, davantage encore lors de la pleine lune qui approche.

Pour cela, nous vous demandons d’accorder une attention toute particulière à l’eau que vous boirez après la célébration de ce moment.

Une grande coupe d’eau sera placée au centre de votre groupe ou devant vous si vous êtes seul(e). Choisissez cette eau avec soin car elle est le réceptacle des énergies de Shambhalla ainsi que de ce que vous y mettrez par la suite.

Autour de cette coupe, placez comme vous le souhaitez les autres éléments : terre-feu-air (qui peut être représenté par l’encens).

Après une méditation de transmission, vous laisserez couler en vous les énergies d’Amour Sagesse et vous les retransmettrez aussitôt autour de vous, puis de plus en plus loin au rythme de vos respirations jusqu’à couvrir toute la terre et même ce qui est au-delà.

Après le temps consacré à cela, vous mettrez dans l’eau de la coupe une qualité que vous aimeriez offrir à la planète en la nommant à voix haute.

Enfin vous boirez de cette eau en l’accueillant comme vous accueilleriez un ami très cher. Voyez cette eau courir en vous et vous offrir la fluidité indispensable à l’éveil de la joie, au-delà des événements extérieurs.

Ce Wesak est une marche essentielle vers vous-mêmes où que vous soyez et quelles que soient les circonstances de votre vie. Il est un rappel à ce que vous êtes et que nombre d’entre vous ont oublié.

Tout est simple si vous le voyez simple, ne l’oubliez pas.

Que ce moment vous remplisse d’une onde de joie et de paix afin que votre terre en soit elle aussi transformée.

Nous vous aimons et nous vous saluons

Les Solaires

PS - en ce qui me concerne, j’ajoute souvent des pétales de roses (non traités) qui symbolisent le chakra du cœur à cette eau.
Anne

Source originelle - SOIS.fr - 09-04-2018 15:33

.

Source présent article - Delta de la Lyre

PS - Selon Guillaume Delaage, Bouddha fut venu pour apporter la Lumière tandis que Jésus-Christ fut venu (entre autre) pour apporter l'Amour, et ce, tous deux, ensemble l'un après l'autre, à une humanité prise sous le joug de l'esclavage, ce que l'on oublie de nos jours et pourtant le passé ne fut pas glorieux.

Le Wesak est la célébration de l'anniversaire du Bouddha Siddhartha Gautama et des grandes étapes initiatiques qu'il réalisa.

Bonne éternité à toutes et à tous

Auteur

  • Les Solaires

Source

Commentaires

  1. Karen says:

    J’aime toujours autant « les Solaires » . Bouddha et Jésus sont Frères.
    Merci Delta !