CONNEXION

Réjouissons-nous des transformations qui se réalisent

20 avril 2018 par Bernard  
Dans Spiritualité |

Message de Paix du Christ

« Il y a l’énergie du Christ pour apporter la paix.
La paix du Christ est nécessaire dans vos cœurs afin que vous puissiez agir, projeter, émaner, prier sans peur, sans que vous soyez touchés par ce qui se passe de difficile autour de vous. »

« Que tout cela, Bien aimés Cœurs de Lumière, puisse vous entraîner dans le partage, l’écoute, la compassion dans vos rencontres.
Projetez autour de vous l’épée de Lumière de Michael et mettez en vous un pilier de Lumière d’Amour Divin et de paix. »

« Melchisédech est présent pour que nous puissions entrer dans une compréhension supérieure de connaissance et d’Amour Divin afin que l’électron supraluminal de Métatron EL SHADDAI puisse œuvrer en nous dans la transfiguration de notre propre corps physique en corps de Lumière. »

« Lorsque nous demandons l’énergie d’Amour et de Lumière de l’AIN SOPH OR, c’est cette force, cette puissance qui à travers nous, Cœurs de Lumière réalise une perfection et nous pouvons nous visualiser grands, majestueux, immenses et incommensurables. »

Bien aimés Cœurs de Lumière, je vous invite à prendre un grand inspir et de vous relier à la Triple Flamme de votre cœur qui est reliée avec la septuple Flamme des ELOHIM sur votre front au niveau des Flammes des ELOHIM du Créateur, de relier et fusionner avec la Flamme du I AM JE SUIS, du EYEH ASHER EYEH.

Je vous invite à visualiser l’étoile de David, une étoile merveilleuse telle une Merkabah de Lumière, de cristal Lumière de la couleur du cristal de tous les Rayons Divins, brillante, magnifique, merveilleuse et majestueuse et vous placez l’arbre de Vie ainsi que vous-même dans cette étoile de David avec toutes les compréhensions supérieures qui vous sont transmises et qu’elles puissent vous amener cette compréhension et cette sagesse Divine de votre propre Triple Flamme reliée à la Flamme des ELOHIM et du EYEH ASHER EYEH, du I AM JE SUIS.

Vous visualisez la pyramide du haut qui est entrée dans le Cœur de l’AIN SOPH OR, le Cœur de la Pureté de la force et de la puissance du Soleil Central relié par le soleil physique Hélios. Cette énergie descend dans votre chakra cardiaque et vous visualisez la pyramide de l’étoile de David, pyramide du bas reliée au Cœur de la Mère Terre, de Gaia avec un Cœur rubis et or de Crystal Lumière.

Et dans cette énergie toute particulière on me montre l’image du Christ, Christ Lumière, Christos qui est l’image que vous connaissez, une main sur le cœur et l’autre qui bénit par l’énergie du Divin issue du Cœur de l’AIN SOPH OR, du Cœur du Soleil Central.

Ces deux énergies présentes se superposent et l’image est dédoublée avec l’énergie du Soleil Central et la pyramide de Lumière, avec l’œil Omnipotent, Omniscient, Omnivoyant dans une pyramide étincelante et qui se trouve dans votre chakra cardiaque.

Ce chakra cardiaque est également entouré du cube de Métatron qui est une énergie de cristal Lumière tout à fait particulière, d’une puissance incommensurable.
Nous sommes invités à demander la présence et la protection de l’archange Michael et nous disons quatre fois :

Michael YHVH (Yod Hé Vod Hé) 4x
Uriel YHVH (Yod Hé Vod Hé) 4x
Gabriel YHVH (Yod Hé Vod Hé) 4x
Raphael YHVH (Yod Hé Vod Hé) 4x

L’énergie présente est une énergie blanche d’une grande beauté, d’une grande splendeur et c’est encore l’image du Christ, Christ cosmique, Christ Jésus qui apparaît dans une blancheur immaculée symbole du Christ ascensionné dans la Lumière de la Source, dans la Lumière de YHVH et qui est d’une perfection dont vous ne pouvez imaginer la splendeur et la beauté.

Cette énergie, Bien aimés Cœurs de Lumière, est présente pour que nous puissions intégrer une sagesse et une compréhension supérieure ou une connaissance approfondie de la transformation vibratoire de notre corps physique en corps de Lumière.

Il y a en ce moment même des énergies électromagnétiques qui se transforment et qui amènent notre corps à accentuer une compréhension et une sagesse supérieure à travers le Christ Lumière de notre ADN en tant que URIM THUMIM.

Ces URIM THUMIM accentuent cette énergie d’Amour du Christ cosmique en nous et autour de nous et c’est pour cela qu’il vous a été montré au début de ce message l’arbre Séphirotique supérieur où l’énergie de la protection de Michael est présente. Il y a également l’activation de la Lumière vibratoire de l’éveil de votre propre Lumière qui est celle du bien-aimé Melchisédech.

Melchisédech est présent pour que nous puissions entrer dans une compréhension supérieure de connaissance et d’Amour Divin afin que l’électron supraluminal de Métatron EL SHADDAI puisse œuvrer en nous dans la transfiguration de notre propre corps physique en corps de Lumière.

L’énergie qui est présente est changeante et on me montre le mont de la Transfiguration de Jésus, de Moïse et d’Elie.
Il est nécessaire, Bien aimés Cœurs de Lumière, de comprendre que cette Transfiguration est une énergie qui nous est transmise afin que nous puissions nous-mêmes partager ce que le Christ Jésus à travers l’énergie de la SHEKINAH, de l’Esprit Saint nous transmet et nous amène à une compréhension supérieure.

Marie, qui représente l’énergie Divine féminine, dans son Amour immense, incommensurable amène cette foi et ce courage de transformation intérieure et extérieure.

L’énergie de la Transformation intérieure diffusée par l’Archange Uriel est la compréhension de l’Esprit Saint à travers la SHEKINAH et l’Amour de l’énergie de la Mère. Cette énergie regroupe toutes les substances vibratoires sur ce monde que ce soit celles du règne minéral, végétal, animal incluant tous les éléments que sont le Feu Sacré, l’eau, l’air et la terre.

Comprendre que cette fusion est celle de toutes ces énergies qui sont en train de se transformer dans l’élévation de l’éveil vibratoire du corps de Gaia mais aussi de nos propres corps: physique, émotionnel et mental, ceci à travers l’expression de l’arbre Séphirotique supérieur qui nous amène à ce que l’électron supraluminal de Métatron EL SHADDAI commence une transformation vibratoire en nous.

Pour réaliser cela, il est bon d’invoquer les boucliers Divins (Mogan), le Batslmaynu-Kidmoothenu, le Mogan Hekaloth, le Mogan Michaelilu, le Mogan Melkisedech, le Mogan Abraham, le Mogan Ha Shem, le Mogan Meshia, le Mogan Christou, le Mogan David, le Mogan EL SHADDAI Métatron, le Mogan Merkabah jusqu’à la présence même du Cœur du Soleil Central, de l’AIN SOPH OR.

Or, Bien aimés Cœurs de Lumière, pour que cela puisse se réaliser, il vous est nécessaire de comprendre que la Merkabah qui vous englobe amène une énergie supérieure en vous et autour de vous.
Il est important de comprendre que la sagesse supérieure de l’arbre de Vie Séphirotique Cosmique Supérieur est en train d’être intégrée et réalisée sur cette terre.

Ceci a été donné par le Christ Jésus à l’époque lorsqu’il nous a transmis que l’Esprit Saint, la SHEKINAH, le Paraclet sera présent pour que nous puissions intégrer et comprendre cette ascension dimensionnelle.

Bien aimés Cœurs de Lumière, il est encore nécessaire et cela grâce à vos prières et à la prière de tous ceux qui sont dans cette vibration et projection d’Amour Lumière pour que l’éveil planétaire se réalise d’une façon plus puissante, plus grande et plus belle.

Les prières réalisent une perfection du plan Divin pour vous-même et pour tous vos frères et sœurs sur cette terre. Et ces prières sont nécessaires, Bien aimés Cœurs de Lumière, pour que l’ensemble de cette humanité, le peuple de Dieu, l’AMI SHADDAI puisse réellement s’éveiller à la conscience supérieure de l’AIN SOPH OR le Cœur du Grand Soleil Central à travers la SHEKINAH et l’Amour et la Lumière du Christ.

Il y a aussi l’énergie du Christ pour apporter la paix. La Paix du Christ est nécessaire dans vos cœurs afin que vous puissiez agir, projeter, émaner, prier sans peur et sans que vous soyez touchés par ce qui se passe de difficile autour de vous.

Comprenez, Bien aimés Cœurs de Lumière, que cette Terre se transforme, que celle-ci abrite une école de Lumière, l’une des plus belles qui existe dans les univers et les galaxies.
Pour un monde de 3ème dimension, les transformations vers une ascension dimensionnelle sont aussi une opportunité de transmuter, de libérer et de dissoudre les énergies inférieures.

Et cela, Bien aimés Cœurs de Lumière, c’est aussi l’Amour et le Pardon de la Source pour tous les créateurs inférieurs de ce qu’ils ont pu engendrer sur ce monde et empêcher la puissante Lumière de l’AIN SOPH OR de se révéler totalement dans le cœur de toute expression sur cette terre et autour de cette terre.

Bien aimés Cœurs de Lumière, l’énergie qui vous est transmise et donnée est présente pour vous renforcer dans tout ce que vous êtes, que ce soit au niveau du corps mental, du corps émotionnel, du corps éthérique et du corps physique tous reliés au Cœur de la Mère Terre, au Cœur de l’AIN SOPH OR, entourés et guidés par l’Amour du Christ cosmique, par Marie notre Mère et toute la Hiérarchie Céleste des Anges, des Archanges, des ELOHIM, des Chérubins, des Séraphins.

Que tout cela, Bien aimés Cœurs de Lumière, puisse vous entraîner dans le partage, l’écoute, la compassion lors de vos rencontres et aussi dans votre quotidien.
Projetez autour de vous l’épée de Lumière de Michael, transmutez les énergies inférieures par la Flamme Violette du Maître Ascensionné Saint-Germain et intégrez en vous un pilier de Lumière d’Amour Divin et de Paix.

Et c’est pour cela qu’il vous est donné, Bien aimés Cœurs de Lumière, cette grâce de pouvoir intégrer et de comprendre actuellement le plan Divin dans votre quotidien et votre place dans cette transformation dimensionnelle d’ascension de ce monde.

Comprendre que chaque être a une potentialité Divine qui lui est propre et c’est cette énergie, cette puissance d’Amour qui vous est transmise afin que vous puissiez en faire usage dans le ressenti de votre cœur qui a déjà intégré à travers votre corps causal un trésor de Lumière qui vous est disponible pour pouvoir le révéler et le projeter autour de vous.

Sachez que ce trésor de Lumière qui est en vous a la capacité d’aider à la compréhension, à la clarté de l’éveil de conscience de Lumière autour de vous.

Vous ne pouvez imaginer ce que la force et la puissance de la prière et la projection d’Amour peut réaliser à travers vous et en vous lorsque vous vous unissez à la Hiérarchie Céleste, à la Fraternité Blanche, aux Anges et aux Archanges.

Cela devient majestueux.

Bien aimés Cœurs de Lumière vous avez saisi et compris que l’énergie d’Amour est ce qui se vit dans le secret de votre cœur. Vous n’êtes pas forcement reconnus extérieurement pour ce que vous réalisez mais le Père la Source connaît exactement ce que vous faites.

Et c’est la Source infinie dont Christ Jésus a dit : « De moi-même je ne puis rien mais le Père à travers moi réalise toute chose ».

Et c’est ce qui se passe en vous actuellement.

Lorsque nous demandons l’énergie d’Amour et de Lumière de l’AIN SOPH OR, c’est cette force, cette puissance qui à travers nous, Cœurs de Lumière, réalise une perfection et nous pouvons réellement nous visualiser grands, majestueux, immenses et incommensurables.

Et c’est cela, Bien aimés Cœurs de Lumière, qui vous est donné pour intégrer et comprendre que cette puissance d’Amour est révélée, transmise, émanée et projetée autour de vous. Que cet Amour Lumière permet à immensément d’êtres d’ouvrir leur cœur à l’Amour et la Lumière de la Source en utilisant leur libre arbitre.

Bien aimés Cœurs de Lumière, cette énergie est aussi la Lumière du bien-aimé Sanat Kumara qui vous aide à comprendre que cette terre est en train de devenir à nouveau une Lumière brillante d’Amour, de Paix et de Joie.
La compréhension et la sagesse de votre Triple Flamme réalisent la connaissance des possibilités de ce que l’Amour Christique ou Bouddhique peut réaliser en vous, par vous et à travers vous.

L’énergie qui est présente à travers les paroles du canal est celle d’Orionis et nous aimerions rajouter qu’Orionis amène l’énergie d’Orion qui vous permet d’être en contact avec cet Amour incommensurable que l’ELOHIM Orion vous transmet.

Bien aimés Cœurs de Lumière, vous êtes immensément aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer et soyez remerciés aussi pour l’activité d’Amour et de partage que vous réalisez en vous-même et au quotidien dans cette grande famille de Lumière, les Cœurs de Lumière.

Soyez bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Et c’est l’énergie à travers la parole d’Orionis qui représente tout ce qui a été évoqué dans ce message.

Adonaï, Amen

Merci

https:

Auteur

  • Bernard