CONNEXION

Communiqué Spécial – Révélations Confirmées

5 mai 2018 par Delta de la lyre  
Dans Général |

5 Mai CNT CRS La bombe


Source vidéo - Demo Sophie

Date - environ trois jours avant.

Source présent article - delta de la Lyre

-

dernière minute

Marc Granier a été interné hier par les forces noires dirigeant la France à savoir les franc-maçons infiltrés partout et qui ont eu le temps de le faire en 200 ans de champ libre mais forcé.

Auteur

  • Marc Granier, Eric Fiorile,

Source

Commentaires

  1. Marie-christine says:

    Nous sommes en dictature. Il n’y a plus aucun doute.

    • Marie elise says:

      C’est certain, Marie Christine,
      M A I S S I le citoyen landa ne F A I T rien , s’il demeure
      passif, inconscient/résigné face à ce qui se passe en France il ne faut
      pas qu’il se plaigne, qu’il pleure et geigne ALORS qu’il a à sa disposition des COURAGEUX qui prennent les choses en main en toute légalité. L’UPR/François ASSELINEAU avait annoncé la couleur, pré-dit ce qui arriverait à la France si les Français choisissaient de rester dans le piège (des satanistes.) Je soutiens ce Mouvement créé par l’honnête ASSELINEAU. je l’apprécie, ainsi que les Braves qui sont sur la brèche pour prévoir le relèvement de la France dès qu’elle sera au fond du trou, ce qui ne saurait tarder avec le caniche chien chien à sa mémère +
      la pied nickelée « ministre » qui menace encore la Syrie aujourd’hui.
      N’oublions pas d’appeler Ste Jeanne d’Arc, Ste Geneviève, le Maître St Germain et l’Archange Gabriel ( de « gabor » : le « guerrier » ). Odile 888

  2. Marie-christine says:

    En effet, Marie élise, l’histoire de l’humanité semble nous montrer qu’il faut généralement passer par un chaos, une descente au fond des ténèbres pour émerger vers une période plus faste.
    L’homme a besoin de souffrir pour éveiller sa spiritualité car il a tendance au laisser-aller, au laisser-faire. Cela semble être le seul moyen de sortir d’une illusion léthargique(même si elle a parfois l’apparence d’une hyper-activité).
    Les gens croient en ce qui les rassure, même si c’est le pire. Ils s’inventent du positif là où il n’y en a pas. Ce pire doit donc arriver réellement pour qu’ils comprennent enfin qu’ils se sont fourvoyés eux-mêmes et se mettent à aspirer à autre chose.
    Faisons confiances aux forces de la Lumière pour que tout se passe sans trop de dégâts!