CONNEXION

Marie-Madeleine active le Rayon Divin du Féminin Sacré

24 mai 2018 par Bernard  
Dans Spiritualité |

C’est un Féminin Sacré qui à travers l’image de Marie, Marie-Madeleine, Kwan Yin, rayonne autour de nous avec une puissance incommensurable et un Amour dont vous ne pouvez imaginer la splendeur et la beauté.

Cette énergie anime notre glande pinéale qui est comme une antenne pour recevoir une compréhension et une vibration supérieure de la Trinité de Michael, du bien-aimé Melchisédech et de Métatron EL SHADDAI.

Ressentez dans votre Cœur comme cette énergie, cette aura de Lumière vous entoure. Le Rayon Divin du Féminin Sacré grandit et devient de plus en plus puissant et la Lumière devient de plus en plus belle et plus rayonnante. Ces énergies maintenant se décuplent et se démultiplient et touchent les êtres autour de nous.

Nous sommes dans cette énergie d’Amour, dans cet ovale de Lumière incandescente. C’est une énergie de Lumière qui ne brûle pas et qui amène une compréhension et une sagesse supérieure du Féminin Sacré.

Bien aimés Cœurs de Lumière, l’image qu’on me montre est celle de Marie, de Kwan Yin et de Marie-Madeleine. Ces énergies qui sont présentes sont des énergies Féminines.

Bien aimés Cœurs de Lumière, vous êtes invités à visualiser comme d’habitude l’étoile de David d’une splendeur inégalée en cristal de Lumière avec la pyramide vers le haut dans le Cœur de l’AIN SOPH OR, dans le Cœur la pureté du Feu Sacré du Soleil Central et Pyramide du bas dans le Cœur de la Mère Terre, le Cœur de Gaia avec une visualisation rubis et or qui entoure symboliquement le Cœur de la Mère Terre.

Ces deux énergies, l’énergie de l’AIN SOPH OR qui descend à travers les 24 chakras et entre dans votre chakra cardiaque et anime la Triple Flamme en chacun de vous et l’énergie de la Mère Terre qui renforce le corps physique dans sa vibration d’Amour, de Lumière et de puissance et qui rejoint également le chakra cardiaque et ceci forme un soleil multicolore entre l’énergie dorée de l’AIN SOPH OR et l’énergie rubis et or de la Mère Terre.

On ne montre dans le cube de Métatron un magnifique soleil avec beaucoup de Rayons de Lumière qui tournent et nous allons activer le cube de Métatron en disant quatre fois :

Michael YHVH (Yod Hé Vod Hé) 4x
Uriel YHVH (Yod Hé Vod Hé) 4x
Gabriel YHVH (Yod Hé Vod Hé) 4x
Raphael YHVH (Yod Hé Vod Hé) 4x

Au milieu de ce cube de Métatron, se trouve l’étoile de David, pyramide vers le haut, pyramide vers le bas et ces formes géométriques couvrent votre chakra cardiaque. Sur ce chakra cardiaque on retrouve les Triples Flammes, bleue, jaune doré et rose mais aussi cette pyramide de Lumière que vous connaissez avec l’œil Omnipotent, Omniscient, Omnivoyant.

Je vous rappelle que cette énergie de l’œil Divin est aussi celle du groupe Cœur de Lumière avec lequel nous nous réunissons chaque lundi.

Il faut savoir que cette énergie se propage maintenant et grandit. C’est cet œil Omnipotent Omniscient Omnivoyant qui se déplace et monte dans le troisième œil. On me montre l’œil d’Horus qui a la particularité de nous permettre de recevoir une compréhension du plan Divin qui est le nôtre et c’est aussi l’endroit des septuples Flammes des ELOHIM. Vous voyez donc que nous sommes en train d’entrer dans une vibration supérieure et les images se succèdent.

Cela touche également la glande pituitaire et la glande pinéale. L’activation de la glande pinéale a une particularité et est activée maintenant par l’énergie du Féminin Sacré à travers la SHEKINAH.

Cette énergie anime notre glande pinéale qui est comme une antenne pour recevoir une compréhension et une vibration supérieure de la Trinité de Michael, du bien-aimé Melchisédech et de Métatron EL SHADDAI.

Cette compréhension supérieure nous amène au chakra 7 à travers le SHILUSH AIN SOPH mais aussi au chakra 8 et là nous retrouvons à nouveau la pyramide Lumière de la Colombe de la Paix avec la compréhension que cette énergie de Paix est aussi le Féminin Sacré. Des êtres l’expriment en tant que SHEKINAH ESH, en tant que Feu Sacré de l’Esprit-Saint mais aussi la SHEKINAH de la Paix et cette Paix toute particulière nous est transmise afin que nous puissions projeter davantage de compréhension, de joie, d’enthousiasme et de splendeur du Féminin Sacré autour de nous.

L’énergie qui se trouve à présent au neuvième chakra est celle d’une pyramide avec trois soleils que vous connaissez et c’est la trinité de Michael, de Melchisédech et de Métatron EL SHADDAI. Et au milieu de cette pyramide il y a l’œil Divin Omnipotent, Omniscient, Omnivoyant.

Toutes ces énergies s’amplifient et au-dessus se trouve la figure ou le symbole du Christ Lumière, du SOMA CHRISTOU, du corps Christisé et nous disons encore ensemble 12 fois.

SOMA CHRISTOU (12x)

Alors autour de l’étoile de David il y a l’image de Marie dans son habit du Perpétuel Secours qui nous entoure tous. C’est la totalité des Rayons avec des images qui se superposent autour de l’étoile de David, autour de la Merkabah de Lumière et qui est en réalité cette énergie de Marie mais plutôt des Maries qui sont présentes comme Marie-Madeleine, Kwan Yin et bien d’autres.

C’est un Féminin Sacré qui à travers l’image de Marie, Marie-Madeleine, Kwan Yin, rayonne autour de nous avec une puissance incommensurable et un Amour dont vous ne pouvez imaginer la splendeur et la beauté.

Ressentez dans votre Cœur comme cette énergie, cette aura de Lumière vous entoure. Le Rayon Divin du Féminin Sacré grandit et devient de plus en plus puissant et la Lumière devient de plus en plus belle et plus rayonnante. Ces énergies maintenant se décuplent et se démultiplient et touchent les êtres autour de nous.

Nous sommes dans cette énergie d’Amour, dans cet ovale de Lumière incandescente. C’est une énergie de Lumière qui ne brûle pas et qui amène une compréhension et une sagesse supérieure du Féminin Sacré.

Et cette fois c’est le Christ au-dessus de nous dans son corps de Lumière d’une blancheur immaculée qui ouvre ses mains et qui nous envoie ses Rayons de Lumière.
Autour de lui, et à côté de lui, les énergies du Féminin Sacré l’entourent et Il nous donne ses énergies de guérison, de joie, d’enthousiasme et de courage. Il faut comprendre, Bien aimés Cœurs de Lumière, que dans les temps actuels les énergies d’Amour vont décupler, se démultiplier et cela amène aussi les êtres à réaliser un choix, un choix pour la Lumière ou un choix contre la Lumière.

Il y a maintenant ces énergies Divines de l’Esprit-Saint, la SHEKINAH à travers ce Féminin Sacré qui se déploient avec une force incommensurable partout sur ce monde.

L’image que l’on me donne est celle du Nil avec tous ses temples qui est en activation de ce que nous appelons la colonne vertébrale du corps de la Mère Terre et en même temps notre propre colonne vertébrale avec l’activité du Féminin Sacré ancré dans le Cœur de la Mère Terre et ancrée dans l’AIN SOPH OR.

L’ADAM KADMON reprend de nouveau cette puissance de Lumière en lui-même. Mais l’image que l’on me montre est qu’il y a encore sur cette Terre des purifications ou de nettoyages à réaliser.

Et cela se fait par la projection d’Amour Divin que vous appelez dans votre requête avec la Flamme violette ou la Divine Astrée ainsi que les Rayons et Boucliers Divins que vous envoyez et projetez partout sur cette Terre.

Il est réellement nécessaire que beaucoup d’êtres encore puissent participer à l’éveil planétaire ou un rappel de leur propre Lumière intérieure.

Et l’énergie du Féminin Sacré qui est présente avec notre grand frère d’Amour Christ Jésus est là pour nous transmettre cette force et cette puissance de projection d’Amour Lumière à travers notre Cœur, à travers nos mains, à travers notre être.
L’énergie qui s’élève est celle du Christ reconnu en tant que Christ Cosmique, un Christ d’Amour d’une puissance incommensurable où l’énergie inférieure n’a plus de pouvoir par rapport à l’appel de l’Amour et de la Lumière.

Il est important, Bien aimés Cœurs de Lumière, que nous puissions comprendre que dans les temps qui viennent il est nécessaire d’accepter, d’accueillir la force, la puissance et le pouvoir du Christ Cosmique en nous-mêmes et autour de nous. De projeter cette énergie d’Amour dans les événements, dans les situations, dans tout ce qui va se réaliser sur cette terre.

De comprendre que l’Amour et la Lumière triomphent mais que le choix de chaque être en incarnation et de l’autre côté du voile est de répondre à la Lumière et de rester dans cette splendeur du Christ Cosmique en tant que corps Christisé en lui-même ou bien de le refuser.

Dans les temps qui viennent vont surgir sur ce monde des affrontements qui se feront entre la Lumière et l’ombre.

Et cette fois, Bien aimés Cœurs de Lumière, le décret de la Source l’AIN SOPH OR est un décret d’Amour pour toutes ses créatures. Ce qui signifie que tout être vivant sur cette terre quel qu’il soit, sera appelé à se souvenir de son existence en tant que Lumière.

Les événements qui vont surgir par la suite sont l’acceptation ou le refus de cette Lumière.

Car dans cette dimension du corps physique, dans cette école de Lumière de la Mère Terre, il y a la liberté d’accepter ou de refuser le pardon, la Lumière et l’Amour de l’AIN SOPH OR.

Il est venu le temps, Bien aimés Cœurs de Lumière que l’opportunité de la puissance de l’Amour des Mères est présente pour nous seconder, pour nous aider et projeter une énergie d’Amour incommensurable vers toute Vie, dans toutes les situations, dans tous les lieux, dans tout ce qui peut se réaliser en tant que futur ADAM KADMON de Lumière qui se transforme.

Il y a aussi la purification de certains lieux, certains endroits qui ont été souillés d’une façon éhontée et aussi les plans machiavéliques par rapport aux enfants et aux êtres humains, par les pollutions chimiques, radioactives de tout genre.

Et le décret d’Amour de l’AIN SOPH OR à travers l’Esprit Saint, le Féminin Sacré est aussi cette transmission de la force et de la puissance d’Amour du Rayon Vert de guérison, de la Flamme Violette et de la Divine Astrée qui nous permet d’éradiquer et dissoudre totalement et complètement les énergies inférieures.

Si cela vous paraît difficile et même inconcevable sachez que l’Amour et la Lumière du Christ Cosmique est cette puissance d’Amour qui est issue de la Source elle-même et aucune autre énergie ne peut plus enfreindre la splendeur de l’Amour et de la Lumière du Christ Lumière en chaque être.

Et c’est pour cela, Bien aimés Cœurs de Lumière, la présence de Marie, de Marie-Madeleine, de Kwan Yin et tous ces Etres qui sont représentatifs de l’énergie du Féminin Sacré sont présents en nous pour nous encourager à persévérer avec force et puissance.

De persévérer avec nos prières, nos méditations afin que l’être puisse se rappeler qu’il est Lumière.
Que cette Terre puisse se transformer sous la protection de l’Archange Michael et que la semence de Lumière soit réalisée dans la perfection du plan Divin.

Cette énergie qui vous est donnée est une énergie de confiance, de joie, d’enthousiasme par rapport aux événements futurs qui peuvent être troublants.
Pour vous maintenir dans cette joie où l’Amour et la Lumière de l’énergie Féminine garde cette confiance totale dans la Victoire de l’Amour et de la puissance de la Lumière.

Il y a aussi l’être Cosmique Victoire qui est présent et tous ceux que nous avons déjà appelés dans nos prières pour nous aider à réaliser cette perfection du Plan Divin.

Bien aimés Cœurs de Lumière, il y a ce Plan d’Amour Divin de la Victoire de l’Amour et de la Lumière qui en vous se réalise sans l’ombre d’un doute et c’est à vous qu’il est donné cette splendeur afin de pouvoir réaliser, projeter, partager cette Lumière de l’Amour Divin du Féminin Sacré, la Divine SHEKINAH avec notre grand frère d’Amour Christ Jésus Christ Cosmique.

Bien aimés Cœurs de Lumière, il y a encore pour le messager une énergie tout à fait particulière de bénédiction qui est transmise par rapport à la compréhension de ce que Marie-Madeleine a vécue et reçue avec le Christ Jésus.

Beaucoup d’écrits ont été transmis mais l’essentiel est de comprendre la réalité et que l’Amour du Christ a une telle puissance et une telle sagesse que cette énergie en vous maintenant peut être acceptée et comprise.

Vous êtes réellement aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Et l’énergie à travers la parole de messager est celle de Marie-Madeleine, de Marie et de Kwan Yin qui représente cette énergie d’Amour qui vous est transmise d’une façon incommensurable.

Et vous êtes bénis, au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Marie-Madeleine qui vous aime et qui vous bénit.

Adonaï, Amen

Merci

www.coeursdelumiere.org

Bernard

Auteur