CONNEXION

La vraie libération, reçue par ma guidance intérieure

24 mai 2018 par Juste  
Dans Spiritualité |

À tous ces autres moi, vivant encore dans la souffrance et dans les maux de ce monde d'illusion. Je vous partage la vraie libération, reçue par ma guidance intérieure, notre lumière commune, tout est un.

Nouvelle approche pour libérer l'être de sa réalité actuelle pour ne plus être dans l'ombre, se retrouver dans la lumière de l'amour.

Plusieurs sont atteints d'une grave infection, une terrible gangrène qui affecte leur conscience, pourtant il a été dit dans un certain livre que si une part de toi est gangréné, coupe la partie qui est infectée afin de libérer ta conscience de ce fléau. À quoi consiste ce fléau, qu'est-ce qui l'alimente ? Ce fléau est né de l'esprit, de l'âme qui ne sait pas faire la différence entre l'ombre et la lumière, l'âme a perdu son orientation, se laissant dominer par les peurs, par les croyances, par la dualité, par le manque d'amour, par toute cette illusion. Une âme compatissante qui se laisse prendre par son propre jeu, en croyant fortement à cette grande souffrance. Cela lui est insupportable de voir la dualité, de voir se manifester cette grande souffrance universelle, qui emprisonne ceux qui en souffrent, pour la simple raison qu'ils ont pris un chemin autre que la lumière, avançant dans l'ombre, souffrant de ce manque de lumière. Pourtant ce fléau est juste une illusion de l'esprit, pourquoi en est-il ainsi ? La cause est fort simple, l'âme s'identifie à sa forme et ainsi dans la réalité qu'elle se retrouve, cherchant un remède pour se soulager et ainsi vouloir soulager son prochain. Elle se sent fort concernée à cette souffrance universelle, cela lui reflète sa propre souffrance, ne sachant pas comment en finir, se disant qu'elle en a marre de ce monde.

Tant d'efforts déployé pour soulager une réalité illusoire. En fait cette âme n'a pas saisi sa relation avec cette dite réalité, tout est un, ce qu'elle devrait comprendre que cette réalité dans laquelle elle se retrouve lui reflète simplement son état d'être, sa propre création. Ne comprenant pas que tout est son reflet, pensant bien faire à vouloir soulager les souffrances de son prochain, celle-ci se vide, voyant cette tâche incommensurable à venir à bout de ce fléau, ce qui gangrène sa conscience. Toi, qui souffres de ce fléau, ne vois-tu pas que tout est illusion, que tu en es le créateur de cette réalité, de cette grande pièce de théâtre ? Ne vois-tu pas que tout est toi, que tout est un ? Tant que tu garderas en ton esprit cette illusion, tu en subiras les conséquences pour la simple raison que tu t'es éloignée de la lumière en restant dans l'ombre, nourrissant ta conscience de toutes ces histoires. Regarde à nouveau autour de toi, que vois-tu ? Tu vois d'autres êtres qui vivent ce fléau, portant la maque de la souffrance et des maux. Faux, ce que tu vois, c'est toi, rappelles-toi de ce que je viens de te dire, tout est un. Tant et aussi longtemps que tu vois la souffrance, les maux, ta réalité en est le reflet. Regarde ce monde, il est à l'image de ceux qui entretiennent cette illusion, la vraie réalité n'a rien à voir avec ce monde, ce que vous percevez n'est que la résultante de votre propre création, de celui qui la voie car tout ce qui la compose ne fait qu'un. Trop de monde se laisse berner par ce qu'il voit, croyant que cela ne vient pas d'eux, ils ne se demandent pas pourquoi ce monde est tel qu'il est, il est à l'image de votre esprit malade, votre conscience gangrénée.

Comment s'en guérir ? Juste arrêter de voir cette souffrance, de voir ce fléau, ainsi que tous les maux, il ne sert à rien de nourrir tout ça, pour la simple raison que cela rend votre esprit malade. Votre esprit est sain, quand il est unifié dans l'amour, quand il ne donne plus aucune importance à toutes ces illusions, quand il aime tout d'un même amour et ce qu'il voit n'est rien d'autre que l'expression et manifestation de la lumière de l'amour. Alors pourquoi gangréner votre esprit de toutes ces illusions, parce que tout ce que vous voyez, vous le croyez réel, cela est réel pour celui qui s'en nourrit et qui alimente de ces faussetés. Qu'on se le dise, nous sommes la lumière de l'amour, nous en sommes la manifestation, l'illumination. Pourquoi se limiter à être dans l'ombre de celle-ci et vivre dans une réalité illusoire, quand notre vraie nature divine est simplement la lumière, dans un esprit saint, possédant une âme de lumière et non une âme qui s'identifie à l'illusion, dans laquelle elle se retrouve à être impliqué à vivre des histoires, à travers des croyances, et des peurs. En tant que créateur de notre réalité, choisissons ce qui nous convient le mieux, la lumière de l'amour et émanons simplement notre humble amour. C'est ainsi que l'être libère sa conscience, son esprit de cette gangrène, de ce grand fléau.

Auteur

  • Messager De Lumière

Commentaires

  1. Loupiotte says:

    MERCI