Ce qui se produit actuellement dans nos relations personnelles avec les autres, est la confrontation du féminin avec le masculin. Nous sommes maintenant, plus que jamais auparavant, dans la nouvelle énergie féminine. C’est l’énergie qui doit mener les choses. C’est l’énergie qui s’harmonise de manière très belle et très proche avec les énergies des nouvelles dimensions supérieures. L’énergie masculine peut être incarnée par les femmes et l’énergie féminine par les hommes, c’est pourquoi il n’est pas question ici de dualité entre les sexes.

Et comment ces énergies entrent-elles en collision pour nous ? Beaucoup de femmes ne peuvent absolument plus tolérer plus longtemps les hommes qui incarnent le masculin ancien, ni le soutenir ou leur être soumises d’aucune manière. Il peut en être de même aussi bien pour les hommes, mais en raison de nos anciennes méthodes maintenant dépassées de socialisation entre les rôles masculins et féminins incarnés par les sexes différents, les femmes tendent encore à porter davantage d’énergie féminine. Mais je le répète, les hommes porteurs de féminin seront eux aussi torturés et intolérants envers n’importe quelles énergies de basses vibrations masculines, quels que soient le lieu ou les personnes qui les incarnent.

Le féminin ne va plus attendre ni soutenir le masculin. Il doit faire ce qu’il a à faire. Ainsi donc, beaucoup de relations se retrouvent à un point critique où les partenaires se séparent. Quelque chose a indiscutablement changé, même s’il se peut que nous ne sachions pas consciemment de quoi il s’agit. Si vous êtes engagé dans une relation à deux, vous pouvez sentir que votre relation est terminée... boum... soudainement KO... apparemment si inattendu. « On ne peut plus se regarder dans les yeux, on ne peut pas continuer, on n’est pas d’accord, et nous avons tant de frictions ! C’est comme si on s’était fracassés contre un gros rocher ! » Mais ce qui se produit réellement ici, c’est que les rôles doivent être redéfinis. Le féminin doit être honoré et on doit lui laisser le gouvernail et une position plus prédominante, peu importe où et en qui il réside.

Soutenir, compatir, aimer, comprendre, encourager, prendre soin, communiquer librement, être uni à tout prix, respecter et permettre représentent quelques-unes de ces caractéristiques et constituent également d’autres traits généraux qui seront davantage en alignement avec une réalité de dimensions supérieures. Plus nous incorporons l’énergie des dimensions supérieures, plus aisé sera notre chemin. Nous aurons moins de frictions tandis que nous résidons désormais dans cet environnement d’énergies nouvelles vibrant à un niveau plus élevé. Les hommes aussi bien que les femmes feront bien d’incarner autant que possible ces qualités.

Le féminin ne peut donc s’arrêter et attendre. Le temps est venu... il doit, pour ainsi dire, régner. L’envie irrépressible est plus puissante que jamais. Le féminin doit aller de l’avant. Souvenez-vous de ces dernières semaines, lorsque beaucoup d’entre nous ont connu des blessures personnelles, des problèmes de santé ou autres choses du même genre qui nous ont obligés à « rester au tapis » et, réellement, à apprendre comment incorporer davantage de féminin ? Le côté droit de votre corps a-t-il été significativement différent de votre côté gauche en sensations de pression, de douleur ou d’épuisement ? Avez-vous eu récemment une raideur du cou ou une douleur du dos inaccoutumée ? Avez-vous eu des problèmes de sinus ou de pression dans la tête, ou des douleurs sévères et inhabituelles ? Ce sont quelques indicateurs d’ajustements qui se produisent lors de l’intégration et/ou de l’évacuation d’énergies périmées à l’intérieur de nous, tandis que nous autorisons, incorporons et nous alignons sur les énergies de vibration supérieure. (Durant la période énergétique de l’équinoxe, tant d’énergie et de chaleur pénétraient en moi par mon chakra coronal et mon troisième œil que nous avons du appliquer des compresses froides sur ma tête et sur le haut de mon corps, et réchauffer mes pieds ! Ce qui a stoppé mes vomissements dus à ces nouvelles énergies si intenses.)

Maintenant que la plupart de l’intégration est achevée, notre marche en avant produit des collisions entre anciennes et nouvelles énergies, mais dans quelques temps les choses vont se trier et s’organiser d’elles-mêmes pour s’évacuer, jusqu’à ce que nous atteignions le prochain barreau de l’échelle !

Avec ce féminin nouveau et plus prononcé qui nous conduit, nous pouvons désormais être attiré par plein de choses de nature féminine... des films, des livres, des lieux géographiques, etc. car cette énergie féminine est l’un des seuls endroits restants qui nous semblent encore agréables. La plupart de tout le reste est en train de s’effondrer rapidement et de disparaître, et ce peut être un véritable défi de se sentir bien quelque part en ce moment.

De plus, nous sommes connectés pour créer et construire le nouveau. C’est notre rôle. C’est pourquoi, puisqu’il n’est pas encore temps de construire le nouveau sur une grande échelle, nous pouvons nous sentir réellement réprimés et même impuissants. Ajoutons à cela l’incorporation en nous-mêmes d’une vibration supérieure nouvelle qui considère comme horrible, intolérable, frustrant et profondément triste tout ce qui vibre plus bas, et le processus d’ascension peut ressembler en vérité à une expérience très déplaisante !

Maintenant que nous avons une fois encore atteint un autre plateau sur l’échelle de l’ascension, les énergies de vibration inférieure peuvent à nouveau nous rendre presque malades, et nous pouvons nous retrouver exaspérés, en colère, frustrés ou juste en avoir vraiment assez d’elles. Nous pouvons nous demander pour combien de temps elles vont encore exister, avec l’impression que nous attendons depuis toujours l’arrivée du monde nouveau sur cette planète.

Avec tout ceci qui se poursuit en même temps, comment sommes-nous censés incorporer le nouveau féminin, tandis que nous ressentons l’expérience courante de l’ascension comme l’exact opposé ? Voici une idée, et c’est un indice général pour l’ascension : nous pouvons aller là où nous nous sentons bien. C’est notre baromètre. Ce qui nous fait du bien. Nous sommes alors en alignement avec nous-mêmes et avec la Source, et être alignés nous fait toujours nous sentir bien. L’expérience courante de l’ascension, qui consiste à nous sentir repoussés par les fréquences plus basses, existe parce que nous sommes poussés avec force à aller ailleurs... à ne pas rester davantage en leur présence, car nous ne sommes plus en accord avec elles. Comme cela a déjà été mentionné si souvent, nous pouvons aussi rester éloignés de ce qui est en train de s’effondrer, rester à l’extérieur de cela. Nous pouvons rester dans nos propres refuges, ceux que nous avons nous-mêmes créés. Et là nous pouvons créer, même si le monde n’est pas encore prêt pour nos nouvelles créations. Plus nous demeurons dans les anciennes énergies plus denses, plus nous en ressentons l’horreur et ces anciennes énergies peuvent énormément nous accabler. Nous n’avons pas besoin de couler avec le navire.

Ainsi donc nous abandonnons les énergies de vibration plus basse qui nous semblent terribles. Nous ne pouvons demeurer plus longtemps dans les lieux. Mais nous leur rendons visite de temps en temps lorsque nous servons, car alors nous sommes capables de déployer amour et compassion, la seule position dans laquelle nous pouvons demeurer tandis que nous sommes dans les dimensions de fréquence plus basse. Sinon nous nous retrouverions en train de nous affaiblir. Puis nous revenons dans nos refuges de vibration plus élevée.

De plus, si vous avec une formidable nouvelle création qui est prête, véritablement alignée à votre passion et à qui vous êtes, et qui semble n’aboutir à rien, il y a à cela quelques bonnes raisons. Tout d’abord, ce n’est pas encore le moment. Dans l’état d’effondrement qui est le sien actuellement, la planète n’est pas prête. Deuxièmement, votre création doit être en alignement avec les nouvelles approches plus élevées. Nous serons empêchés de rendre publiques de nouvelles créations si pour quelque raison que ce soit elles sont encore alignées sur les anciennes méthodes et sur les anciennes structures. Si nous les rendons publiques maintenant elles s’effondreront avec le reste. Si vous êtes empêchés pour cette raison, c’est tout simplement que vous êtes protégés et que vous avez besoin d’ajuster votre création afin qu’elle s’accorde avec les énergies nouvelles. De plus, il est difficile d’être dans le courant de quoi que ce soit si nous ne sommes pas en alignement avec les nouvelles énergies. Comme cela a été mentionné plus haut, être en alignement avec les nouvelles énergies aide grandement à créer un courant naturel dans nos vies, ce qui se traduit par la possibilité d’être, sans aucun effort. Ainsi donc, certaines créations peuvent être empêchées parce que leur sphère de manifestation n’est pas encore prête. Des choses sont encore en train d’être re-structurées (ou de s’effondrer suffisamment pour laisser place au nouveau). Et d’autres sont peut-être encore porteuses d’anciennes énergies. Quoi qu’il en soit et quelle que soit votre création ce n’est encore le moment pour aucun d’entre nous !

Quelles sortes de créations seront en alignement avec le nouveau ? Les choses qui nous feront nous sentir bien ou nous permettront de nous dorloter (l’art de l’auto-guérison, par exemple). Tout ce qui est en rapport avec le service de ceux qui sont en transition (ces domaines ne seront accessibles qu’aux professionnels et pour de brèves périodes... les guérisseurs disparaîtront, car la guérison par quelqu’un d’autre est forcée et anti-naturelle et vient de l’extérieur. Si vous vous demandez pourquoi Jésus était un guérisseur, par exemple, c’est une toute autre histoire et ce sera pour un autre jour). Tout ce qui contient l’énergie de la simplicité et de la pureté. Tout ce qui est en rapport avec l’autosuffisance... ou ce qui est bio, les constructions naturelles, les jardins communautaires, l’environnement, le respect de la terre, etc. Ce ne sont que quelques exemples.

Janvier sera le mois important. Lorsque viendra janvier nous serons en position là où nous devons être. Tout sera en ordre en janvier. C’est à ce moment-là que nous atterrirons fermement.

Le service et le travail humanitaire deviendront extrêmement prédominants à partir de maintenant. Et cela parce que tant de choses vont s’effondrer, et que tant de personnes seront dé-placées et auront besoin d’aide. Mais je le répète, il est d’une importance vitale que nous servions pour de brèves périodes, puis que nous nous retirions dans nos refuges de vibration plus élevée. En ce sens nous sommes fondamentalement des navigateurs entre les dimensions. Descendre à un niveau inférieur pour servir comme l’ont toujours fait les êtres non physiques, puis nous retirer dans une réalité de vibration supérieure. Les réalités de vibration supérieure sont nos refuges... soit au sein d’une petite communauté, ou même avec nous-mêmes dans nos propres maisons. Où que nous soyons nous aurons un accès facile aux régions dans lesquelles nous aurons à servir.

Et beaucoup d’entre nous sont actuellement re-localisés dans ce but spécifique. Re-localisés dans des régions qui sont en accord parfait avec nos propres vibrations, c’est pourquoi se sentir bien lorsque nous arrivons quelque part est un bon baromètre et un bon indicateur du fait que nous sommes arrivés là où nous devons être. Nous serons placés où nous devons être par un courant naturel qui sera guidé par nos âmes. Aucune place pour l’erreur ici. Si vous devez être re-localisé vous ressentirez probablement de la panique et de la crainte, en même temps que des sentiments de désespoir et de dépression. En d’autres cas la re-localisation peut simplement consister dans un changement à l’intérieur de votre domicile actuel ou dans votre style de vie. De toute façon nous serons tous guidés si, simplement, nous nous autorisons et si nous laissons aller. Si vous n’avez pas accès à une communication directe de la part des êtres non physiques des dimensions supérieures, vous recevrez les messages de la manière la plus commode pour vous. Nous sommes tous différents, et nous recevons les messages de sorte qu’ils conviennent à tous et à chacun en fonction de qui nous sommes. Dans ce domaine, nous sommes tous parfaitement protégés.

Nous nous développons aussi tous, car le développement est une partie de l’évolution. Cela peut se manifester par un sentiment d’être beaucoup plus connectés à toutes les parties du monde, avec des frontières très minces, de nous sentir plus reliés et un avec les autres, etc. Si vous voulez vous relocaliser dans un autre pays, par exemple, cela a plus à voir avec l’expansion qu’avec la fuite par peur de l’effondrement.

Certains trouvent du terrain et s’y retireront. Ces endroits deviendront de merveilleux refuges pour accueillir les dé-placés. Quand ceux qui ont presque tout perdu commenceront à laisser faire et à se rendre, ils pourront alors trouver refuge dans une nouvelle réalité. Ces nouveaux endroits constitueront la base des nouvelles communautés. Ceux qui arriveront seront en mesure de contribuer au moyen de leurs propres dons et talents, et contribueront par conséquent à l’ensemble de la communauté. Ainsi donc, les éclaireurs seront ceux qui commencent par sécuriser la terre et les lieux, et les autres suivront.

Parce que tout est toujours dans un ordre divin parfait, certains commencent à connaître l’expérience de tout perdre. C’est comme ça devrait être, même si cela représente toujours un défi lorsque ça arrive. Nos nouvelles communautés d’amour et de soutien, peu importe l’endroit où elles se trouvent, seront d’une importance vitale pour la création du monde nouveau. Essayer de s’adapter aux vieilles structures qui sont en train de s’effondrer, sera futile. Avoir la volonté de laisser aller est la clé. Et savoir qui nous sommes et en quoi nous pouvons contribuer, en mettant nos soi égoïques de côté, est aussi d’une importance vitale.

Ainsi donc, comment allez-vous servir ? Dans quel domaine ? Et quel est votre don et votre talent pour la création de la nouvelle planète terre ? Quelle contribution allez-vous apporter à votre refuge pour le rendre divin ? Qu’allez-vous permettre aux autres de prendre en charge qui n’est pas de votre ressort ? Et en quoi consiste, alors, votre travail humanitaire ? Votre contribution à la création de votre refuge et de votre communauté est-elle la même que votre travail humanitaire, ou sont-ils deux choses entièrement différentes ? La planète est prête à recevoir vos dons, dans un futur très proche. Serez-vous prêts vous aussi ?

Je souhaite que le Ciel soit dans votre cœur, la lumière des étoiles dans votre âme, et que votre vie soit remplie de miracles en cette époque miraculeuse.

À la prochaine fois,

Karen

Traduction AD

source: whatsuponplanetearth.com
Publié par Med