Vous trouverez ici une photo de mon répondeur à affichage numérique vous montrant l’heure et la date de l’appel. "

L’activiste en Droits humains internationaux, Boyd Graves, a diligemment déposé une requête à la magistrature, à la communauté médicale internationale et aux membres du Congrès afin de passer immédiatement en revue les 15 ans " d’historique médical manquant " qu’on appelle le Programme de Virus spécial des États-Unis (1962-1978) et son Tableau de Recherche sur le VIH vieux de 30 ans.

" Le Tableau d’écoulement du Sida de 1971 est une preuve irréfutable de la résolution des États-Unis de créer un virus "spécial" qui épuise le système immunitaire, " dit le Dr Graves.

La reconnaissance du Dr Sanders et du Sénateur Nelson d’un Programme de Virus spécial des États-Unis représente une délégation croissante de politiciens et de professionnels médicaux rééduqués quant aux véritables origines du Sida. La campagne du Dr Graves pour la révision du Programme des États-Unis sur le Sida, en grande part secret, a résulté en une rafale d’appels et une averse de lettres aux membres du Congrès et en une enquête continue du Bureau Général de Comptabilité des États-Unis.

Le Programme de Virus spécial des États-Unis a dépensé 550 M $ pour développer et faire proliférer le sida/VIH en conjoncture avec les lois sur le contrôle de la population adoptées en cachette sous l’administration Nixon, selon la bataille légale décisive Boyd E. Graves contre le Président des États-Unis d’Amérique, Cour suprême des États-Unis, Cause Nº OO-9587. La cause exige une " révision " une " désactivation " et des excuses globales américaines concernant le sida.

Les 500 M $ manquants aux payeurs de taxe sont au centre de l’actuelle enquête du Bureau Général de Comptabilité (BGC) des États-Unis initiée par le congressiste de l’Ohio, James A. Trafficant, le 23 juillet 2001. D’après le Chef de contrôle de la qualité du BGC, Michael Gryszkowiec, l’enquête du BGC sur le Programme de Virus spécial des États-Unis conclura son rapport vers la fin d’avril 2002.

Bien que la Cour suprême des États-Unis nia les requêtes des gens sans faire de commentaire, le 4 juin 2001, le Dr Graves a annoncé des plans pour redéposer une réclamation d’excuses globales américaines sur le sida au nom de chacune des victimes innocentes atteintes du Virus spécial des États-Unis, ainsi que leurs familles.

Tiré d’un article paru en anglais, le 25 mars 2002, sur le site Internet :

boydgraves.com

Traduction de Roch Richer

source: boydgraves.com
Publié par el kaal