Autour de la planète, je vois de grosses tâches grises, comme des boursouflures, comme des maladies. Ils me disent :

" Regarde plus intensément, va au-delà."

Au-delà je vois comme une immense masse d’eau bouillonnante, c'est un peu comme si la mer se mettait à bouillonner, cela fait d'immenses vagues.

Je vois toujours comme des pustules grisâtres, des boursouflures. Il y a des endroits où c'est terrible, c'est comme une lèpre.

" Tout ce que tu vois, tout ce que tu trouves si laid, ce sont vos pensées, c'est cela la maladie de votre Mère, la Terre, et vos pensées déchaîneront sur vous les éléments. Si nous te montrons cela, ce n'est pas pour vous faire peur, ce n'est pas du tout notre intention, c'est simplement pour vous faire prendre conscience de l’importance de vos émissions psychiques. Nous allons te montrer d'autres endroits."

Je tourne autour de notre planète, et je vois une belle couleur bleutée, toute pure, tout est beau. Je vois beaucoup de petites trouées dans lesquelles l'air semble trembler et d’où émanent des bouffées d’Amour qui me font chaud au cœur.

", C'est vous et tous les groupes de Lumière du monde qui, grâce à leur Amour, font ces trouées de Lumière.

Il faut que vous pensiez juste, que vous soyez généreux dans vos sentiments, et surtout que vous contrôliez vos pensées.

Essayez de contrôler vos pensées afin qu'il ne sorte pas de votre esprit, en projection, des pensées négatives qui iront rejoindre toutes les autres pensées négatives pour former ces boursouflures grises.

La pensée est la force qui régit l'homme. Apprenez à bien penser, apprenez à penser juste, à penser avec Amour, et vous sauverez tout ce qu'il y a à sauver."

Je suis toujours sur cette sphère et je vois des endroits terribles. Je ne situe pas où cela se passe.

" Les grandes cités sont plus touchées que les autres par la lèpre de vos émissions psychiques et cependant elles pourraient être sauvées très facilement s'il y avait suffisamment d'êtres humains qui prenaient conscience qu'ils ont Dieu en eux, qui prenaient conscience de l'Amour qui les habite et de l'Amour qu'ils doivent donner."

Maintenant je suis très loin de la planète, et je la vois entièrement bleutée comme si elle avait été nettoyée, lavée. Il émane d’elle les effluves d’un immense 'Amour.

Je me rapproche. Là où je me trouve il n’y a plus de grandes villes ; les villes existent, certes, mais il n'y a pas de grandes bâtisses. Ce sont de petites maisons toutes fleuries avec des rues toutes fleuries. Dans les rues, je vois des enfants qui courent, ils ont juste un petit vêtement blanc, comme une petite robe nouée à la taille. C'est curieux parce qu'ils sont tous habillés de la même façon, et je ne sais pas pourquoi. Ils ont tous un immense sourire sur les lèvres, ils parlent en souriant, ils jouent en souriant. Ils sentent bon, ils sentent la pureté. Je ne vois que des enfants, je ne vois pas d'adultes.

Je continue. Il y a beaucoup d'eau. J'ai l'impression que je vois plus d'eau que de terre. L'eau est belle, elle est pure, elle est bleue.

Maintenant je survole un immense jardin. Il y a des arbres partout, des fleurs, tout à l’air démesuré. A côté de ce jardin, je vois un engin, une sorte de plate-forme ; il n'y a rien tout autour d’elle mais je vois deux personnes dessus. Elle ressemble au tapis magique de nos contes. Les deux personnes sont deux hommes avec une tunique un peu marron et ils surveillent leur jardin. Ils parcourent leur jardin comme s'ils étaient des jardiniers.

Je vois aussi, et c'est curieux, comme un rayon de lumière qui sort de leurs mains. C'est vraiment drôle, c’est comme si ce rayon de lumière détruisait les mauvaises herbes. Ils travaillent leurs jardins depuis ces espèces de plates-formes. Tout est très grand, les légumes sont plus grands que ceux que je connais ; ce jardin est très, très propre, c'est un jardin de paradis. Il y a aussi beaucoup de grands arbres qui donnent des fruits plus gros que ceux que nous connaissons.

Maintenant je suis de nouveau très loin de la planète et ils me disent :

« Votre Mère la Terre sera ce que vous en ferez. Elle sera un paradis si vous prenez conscience car c'est vous qui en ferez un paradis. Elle sera un enfer si vous ne voulez pas comprendre, si vous ne voulez pas nous écouter.

Nous vous demandons donc d'aider à ouvrir les cœurs et les esprits, d'aider à porter notre message comme l'on porte une fleur, d'aider toutes les âmes de bonne volonté qui commencent à s'ouvrir à l'Amour Cosmique, de les aider à prendre conscience qu'elles ont en elles la possibilité de faire de leur Terre un paradis ou un enfer.

Apprenez à bien penser, apprenez à contrôler vos émissions psychiques, c'est la chose la plus importante, car si vous apprenez à contrôler vos émissions psychiques nous pourrons agir encore beaucoup plus efficacement que nous le faisons.

Nous sommes très actifs sur votre monde et sur nos plates-formes mais, parfois vous détruisez le travail que nous faisons avec vos émissions de pensées négatives.

Aidez-nous dans notre oeuvre qui est de vous voir grandir pour atteindre un niveau de conscience qui vous permettra de nous comprendre, de nous voir."


******************

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

source: ducielalaterre.org

Publié par Être de lumière