"Itsssaïïïrrrouïïïssstrou sssouïïïrrraïïïssstrrraaasssïïï"

mais ça aurait put être aussi un seul mot avec le "ïïï" en plus :

"Itsssaïïïrrrouïïïssstrouïïïsssouïïïrrraïïïssstrrraaasssïïï"

J’écris cela car j’hésite encore entre la première et deuxième version n’étant pas très sûre s’il y avait oui ou non un " ïïï " entre ces deux mots.

Je note aussi l'heure : Il est 1h05 du matin.

Est-ce une salutation ? ou un autre mot écrit en une langue que je ne connais pas ou que j’ai oubliée ? Est-ce une blague divine ? Très souvent, je me pose des questions lorsque je ne reçois pas d’informations par clairconnaissance concernant certaines choses très spécifiques que je ne comprends pas.

Ce qui est sûr, c’est qu’au moins il y a une langue universelle que tous les êtres vivants peuvent comprendre : c’est la langue de l’amour et ce que j’ai entendu était bien adombré de cette langue que j’ai non seulement bien ressentie mais aussi bien conscientisée.

Qui est cette être ? à l’entendre il m’est clair que c’est une être de lumière avec sa voix cristalline et exotique qui respire la pleine forme…Il est certain que c’est une être de lumière mais qui est-elle ? une guide ? une être de lumière de ma famille céleste ?…

Eh oui, je me pose des questions…

Mais, ce n’est pas tout ! car une nuit, entre le 18 Avril 2007 et le 31 Mars 2007 (je n’ai pas pensé à noter la date de ce jour). J'entends de nouveau par clairaudience une voix féminine exotique. La voix est faible mais je réussis quand même à entendre ce que celle-ci me dit : "ça va la communication ?"

Cette voix féminine s'adresse bel et bien à moi ! Quelle surprise !

C’est la première fois que j’entends une belle voix, laquelle en plus m'est familière, me parler en une langue que je connais, c’est à dire : en Français. C’est la première fois que j’entends un phrase compréhensible et surtout bienveillante de la part d’une être de lumière puisque la voix est bienveillante, cristalline et exotique…

Mais ce n’est pas la première fois que j’entends cette voix féminine car c’est exactement la même qui avait prononcé les mots bizarres mis en évidence précédemment.

Cette fois-ci, cette même voix féminine et donc, cette même être de lumière finit par s’adresser à moi d’une manière claire et compréhensible et cette être de lumière que je reconnais me parle sur le même ton avec lequel je parle à mon chat : c’est à dire avec beaucoup de joie et de bienveillance.

Je me lève pour aller voir l’heure puis je prends mon carnet pour noter l’heure mais…flute !…j’oublie les chiffres exacts de l’heure. Je réussis quand même à trouver une approximation horaire locale : il est entre 1h25 et 1h27 du matin.

Je note aussi que le jour précédent, je m’étais coupée les cheveux toute seule (c’était très fatiguant et ça m’avait pris du temps et surtout beaucoup d’énergie physique et j'avais pris une douche) et je note aussi que durant la soirée de ce même jour précédent j’avais mangé des lentilles germées crues : ce qui est très bon pour la clairaudience puisque les protéines végétales biologiques crues clarifient les chakras des oreilles et les nettoient. Je note aussi que, je ne mangeais pas de viande, même celle du poisson.

Je finis par comprendre que cette être de lumière testait ma réceptivité clairauditive et que, par la même occasion, essayait de se faire comprendre d'une manière si évidente !

Quel bonheur !

Merci à toi chère être de lumière de m’avoir adressé la parole. Je trouve ta voix mélodieuse et je suis très enchantée de t’entendre.

A la prochaine fois, je l’espère, pour une communication plus approfondie.

Par : Mira-Lorena - Rencontre avec des êtres de lumière : Le test de clairaudience - 25 Avril 2009

Reproduction de cet article autorisée dans le respect de son intégralité avec mansion de sa provenance : etrescosmiques.canalblog.com

source: etrescosmiques.canalblog.com

Publié par mira-lorena