Od er im is al ; la langue des dieux
lundi 17 août 2009 à 02:27 :: Canalisations :: #8043
JE COMPLETE CE POST PAR CE QUI SE PASSE DANS NOTRE CIEL A LA FIN PHOTO ET contact avec le commandeur de la flotte de vaisseaux de Sirius...
Les anges du seigneur, sont les Vegaliens de 3D unifiée. Yerushalaïm est le vaisseau visible dans le ciel des téléscopes SOHO et STEREO, c'est le même vaisseau d'Orion qui est venu en 50731 av Jesus Christ lors de la création de la 3D, il était porteur du cristal Bleu de la création, et 12 élohim créateurs l'accompagnait en tant que maitres instructeurs de la nouvelle dimension... ces élohim ont accompagné leur création nouvelle dans la chute de la 3D dissociée (leur première mort donna naissance aux crânes de cristal, contenant tous leurs codages mémoriels et ADN)
les notes DO RE MI LA SI sont la gamme pentatonique originelle, au delà des fréquences pures des cinq notes Métatron nous révèle le moyen de contact vibral et non plus musical par les cinq syllabes qui "ouvrent" la langue (do re mi la si, ferment la langue od er im is al ouvrent la langue et donnent en plus le sens de toutes les vibrations)
En 1977 Spielberg, enregistre au nez et à la barbe de l'ombre "rencontres du troisième type" le vaisseau Yerushalaïm" se pose et la musique retenti; la langue vibrale de l'univers est alors dévoilée, le vaisseau s'ouvre et apparaissent les "anges du seigneur" avec à leur tête "le Patriarche de Vega"... la flotte galactique est là et bien là que voulez vous? de plus? les voir? OUI cela sera possible dans quelques jours lorsque la deuxième lune sera visible par tous dans le ciel. en attendant vibrez et élevez vos vibrations par le OD ER IM IS AL c'est la seule façon d'accorder sa vibration et son coeur à Metatron et au Maître de LUmière qui est là.... le feu vient nous transfigurer, nous élever, nous semences d'étoiles... la bande son est éloquente... En vérite, en Unité, en Christ
voici l'image de notre ciel vu pas STEREO AHEAD à 4h 23 ce matin, juste avant que le pulse de Betelgeuse n'apparaisse, vous observez nettement le point isolé qui est NIBIRU encadré par les douze étoiles de Marie, qui sont les douze vaisseaux de Sirius, le commandant m'a dit que tout est sous contrôle là haut pour le moment NIBIRU est sous contrôle, les gigantesques forces électromagnétiques générées par Nibiru sont en train d'être neutralisées... patience foi et élévation vibratoire pour soutenir l'effort de la flotte.... OD ER IM IS AL et j'accueille la Lumière Christ en Vérité et en Unité pour faire vibrer les deux couronnes du coeur et de la tête afin de nous libérer du poids de la force de compression de notre cerveau reptilien ILS COMPTENT SUR NOUS....
par sunlightwalkin
Commentaires
#1 Ecrit par paprika, lundi 17 août 2009 à 02:54 XX.XXX.45.56
Ohhhhhhhhhh ........... Génial ......
Cette nuit je posais la question à Metatron à ce sujet .....
Je formulais des embryons de réponse comme par exemple : le fait de chanter ces notes écrites en sens inverse pouvait remettre en quelque sorte les choses en juste place .....; ;))
Et voilà Jean Luc ... la réponse !
Yes ....
La Nouvelle énergie est vraiment super !!!!!!
..._.;_'.-._
...{`--..-.'_,}
.{;..\,__...-'/}
.{..'-`.._;..-';
....`'--.._..-'
........,--\\..,-"-.
........`-..\(..'-...\
...............\.;---,/
#2 Ecrit par nono des etoiles, lundi 17 août 2009 à 03:06 XX.XX.134.127
oui, mais je crois que la nouvelle YERUSHALAIM sera un tout petit peu plus
grand, que dans ce film.
OD ER IM IS AL, c'est pour 14h, en chantant ou en recitant ?
Ya, j'ai oublié de dire que Christ Michael a dit que leur QG est sur terre
dans l'Hymalaya, a Candace de HB, d'ailleurs les autochtones y voient
beaucoup d'ovni dans le coin, eh oui même les archanges aiment se reposer
dans des vaisseaux, et que le cdt Asthar et l'Ashtar command existent bien
quoiqu'en disent certains sceptiques.
#3 Ecrit par sunlightwalkin, lundi 17 août 2009 à 03:13 XX.XXX.78.240
le QG sur terre est la maison du Père source, là ou est apparu ABBA pour la dernière fois.... à heidekhan, au pied du mont Kailash...
son nom? il prit forme pendant 13 ans, matérialisa un corps adulte, celui qui envoya voilà deux mille ans le KI RIS TI, C' est ABBA ou BABAJI
son seul écrit en treize années de passage, la veille de son départ le 13 février 1984
il est "la source"
très bientôt je met en ligne les audios de la source canalisées avec en video le lieu vibral ....
en attendant voici le lien avec "LE MESSAGE DE BABAJI"
http://fantastiquephoenix.free.fr/beauxtextes/babaji.htm
#4 Ecrit par nono des etoiles, lundi 17 août 2009 à 03:18 XX.XX.134.127
merci pour l'info Sunlight, c'est plus complet
#5 Ecrit par elric, lundi 17 août 2009 à 03:19 XX.XXX.176.215
Attention, ce que vous allez lire est le témoignage exclusif d'un chaman indien qui m'a contacté par mail:
"j'étais tranquillement dans la prairie à canaliser, quand une lumière est apparue dans le ciel, de toutes les couleurs.
mon coeur était plein d'un feu et d'un amour ardent.
La lumière s'est ensuite divisée en douzes sphères, j'ai vu une croix, des pyramides de cristal, et j'ai compris qu'ils venaient.
Les lumières ont commencé à tourner pour ne refaire qu'un et ont plongé vers moi. Dans ma tête j'enendai une douce musique composée de 5 notes: do re mi la si.
Puis la lumière a rebondi sur le sol, et rentrée dans mon fondement pour rejallit par mes yeux et mes oreilles.
Pendant tout ce temps là, tous les animaux avaient disparu de la grande prairie, comme apeurée.
Je sais désormais que j'ai été marquée. Je ne sais pas quand ils viendront, mais en attendant, j'ai très mal au cul."
Voilà, j'ai traduit tout cela pour vous, car bien entendu mon ami chamane pratique un dialecte ancien que nous ne sommes que 7 à encore parler et qu'il m'a été permis d'apprendre lors d'un de mes voyages astral sur Venusia.
Patience mes frères, la lumière arrive.
#6 Ecrit par elem, lundi 17 août 2009 à 03:29 XX.XXX.86.165
ton ami chaman ta dit la verité ;)
fais gaffe a tes fesses
have fun .
#7 Ecrit par sunlightwalkin, lundi 17 août 2009 à 03:37 XX.XXX.78.240
lors de ma première excursion sur un endroit très sacré, mon ange ma retenu les bras et les tête pendant que mon sacrum explosait sur la pierre... c'était le 3 aout, lors découvertes majeures sur la terre... lol et depuis j'ai le cul cassé, je suis marqué aussi depuis le même endroit par le feu de MIckaêl et de Metatron..
En vérité , En unité En Christ
#8 Ecrit par fantastique, lundi 17 août 2009 à 03:40 XX.XX.62.133
c'est enorme ...tout est deja PRESENT....tout est deja manifesté......
maintenant les choses sont reliés....UNIS......et s'animent......
tout prend Vie et s'anime....et le sens des choses se devoilent....
Tout s'emboitent........se sont des temps et des moments extraordinaire..
Seul ceux qui seront dans des etats de paix interieure oceanique ..
pourront assister en spectateur ..en observateur ..detaché...
avec une conscience polymorphe multidimensionnel a ce fantastatique spectacle qui commence a se reveler a ceux qui sont au coeur des transformations........
#9 Ecrit par sunlightwalkin, lundi 17 août 2009 à 03:43 XX.XXX.78.240
oui, c'est tellement simple et bien sur ceux qui sont piégés dans l'illusion crient comme des loups, ils sont aimés, ils ne seront pas jugés, excepté par eux même, ne jugeons pas comme le Maître nous le demande, aimons les, ils en ont âprement besoin
En Vérité? En Unité, En Christ
#10 Ecrit par elric, lundi 17 août 2009 à 03:45 XX.XXX.176.215
"se sont des temps et des moments extraordinaire.."
Eh beh, si déjà quand il ne se passe rien ça vous met dans des états pareils, qu'est ce que ce sera le jour où il se passera qqch...
Ca me fait penser aux anciens qui se mettaient à hurler lors des éclipses de soleil.
Si jamais vous voyez qqch, soyez gentil, postez une photo, pour que ceux qui ne sont pas illuminés puissent en profiter un peu aussi.
#11 Ecrit par elem, lundi 17 août 2009 à 03:49 XX.XXX.86.165
je t avais prevenu ;)
http://www.futura-sciences.com/fr/sciences/ephemerides/ciel/d/la-lune-est-en-rapprochement-avec-la-planete-venus_1585/
faut pas confondre venus et la lune mon grand ;)
et c est aujourd hui .
#12 Ecrit par etats polymorphe.., lundi 17 août 2009 à 03:55 XX.XX.62.133
Ca me fait penser aux anciens qui se mettaient à hurler lors des éclipses de soleil.
Si jamais vous voyez qqch, soyez gentil, postez une photo, pour que ceux qui ne sont pas illuminés puissent en profiter un peu aussi.
quand tu es et vis dans des etats de conscience polymorphique ..
c'est extraordinaire ..ou tu es placé tu vois tout...
et je te vois t'agiter et repondre ...
seulemnt a l'interieur de nous .il n'y a aucun mouvement......
on est arrivé dans la Mere Primordiale...
a la source de vie....
et on observe.sans jugement..on regarde le spectacle....
en fait on decouvre le tresor de la vie...
on aime chaque etre dans sa globalité....
on voit le jeu des personnalitée..
mais on ne dit rien ..parcequ'on vole au dessus sur d'autres plans...
on decouvre la vie...et chacun participe a cela
Merci d'etre là.......
#13 Ecrit par merci philippe, lundi 17 août 2009 à 04:04 XX.XXX.78.240
de participer, poste nous des textes pour éclairer ceux qui ont besoin de beaux mots..
je t'aime
#14 Ecrit par elric, lundi 17 août 2009 à 04:06 XX.XXX.176.215
Ouais, je t'envie de planer comme ça.
Mais tu sais je suis qqn de bassement terre à terre. Les trucs intérieurs où on se convainc de ressentir plein de trucs j'ai déjà donné. Je veux du concret. Elem, ton lien il est cool, mais bon y'a pas grand chose. Moi on m'annonce du vaisseau spatial, des rayons gamas, de la fin du monde, alors je veux du lourd, du costeaud. Et comme je sais que quand c'est des trucs intérieurs je ressens rien parceque je suis pas dans le trip, je demande humblement, au cas où y'aurait qqch de concret (pas juste qqch qui se passe dans votre tête), merci de prévenir. Solidarité.
#15 Ecrit par hé hé, lundi 17 août 2009 à 04:07 XX.XXX.193.229
OD ER IM IS AL = LA SI MI RE DO
#16 Ecrit par conscience polymorphe, lundi 17 août 2009 à 04:08 XX.XX.62.133
Ca me fait penser aux anciens qui se mettaient à hurler lors des éclipses de soleil.
Si jamais vous voyez qqch, soyez gentil, postez une photo, pour que ceux qui ne sont pas illuminés puissent en profiter un peu aussi.
quand tu es et vis dans des etats de conscience polymorphique dimentionnel..
le feu conduit a cela.........
c'est extraordinaire ..ou tu es placé tu vois tout...
je te vois dans tes reponsess ...
seulement a l'interieur de nous ....
il n'y a aucun mouvement......
le point zero est atteint.
l'etat de neutralité....
on est arrivé dans la Mere Primordiale...
a la source de vie....
dans un ocean de paix illimité...ou legereté ..douceur.amour.clarté d'esprit....
intelligence du coeur et de l'Esprit etc.dominent......
se sont les etats de l'Etre...aquis dans le feu des transcendances...
on observe.sans jugement..on regarde le spectacle....
en fait......... on decouvre le tresor de la vie...
on aime chaque etre dans sa globalité....
on voit le jeu des personnalitées..
mais on ne dit rien ..on ne s'arrete pas a cela...
on vole au dessus de celle ci sur d'autres plans...
positionné sur l'Etreté....
on decouvre la vie...
et chacun participe a cela..
chacun.....
c'est un spectacle grandiose de decouvrir des multi-univers..
chacun portant un univers..une lignée..un rayon....une filliation..une lumiere unique..
etc...
l'enfant stellaire s'enthousiasme de ce qu'il decouvre....
relis la derniere canalisation de celia fenn..
et tu comprendras que ces etats et etres existent...
que tu y crois ou pas ne changent rien a mes etats cherement aquis dans le feu....
http://www.choix-realite.org/?8003-renaitre-dans-la-lumiere-diamant-aout-2009
.
#17 Ecrit par sunlightwalkin, lundi 17 août 2009 à 04:18 XX.XXX.78.240
oui on a envie de vous emmener dans la danse de la lumière, dans la danse de l'êtreté, nous sommes denses comme vous tous, nous sommes avec vous et en vous pour faire le miracle d'une seule chose,En vérité vous êtes aussi cela, cette semence d'étoile cette légèreté, vous l'avez simplement oublié, entrainés par la lourdeur de cette densité qui n'est pas votre maison, vous êtes enfermés on veut simplement sans obliger vous montrer ce que vous êtes, avant le retour du Maître, le temps presse, car les temps sont là, ce n'est pas demain ni après demain c'est maintenant, c'est à votre portée, abandon, accueil, dans l'êtreté est l'unité ,dans l'êtreté est le salut, notre salut, et surtout la joie, la paix, le service, regarde écoute vibre que risque tu? l'ombre à perdu car tel est son destin , son chemin... il faut la remercier, je vous jure qu'il faut dire merci, encore et encore, ils nous montrent le chemin, ils se sont eux aussi sacrifiés, encore plus que nous...
alors oui aimez tout, vous êtes amour, vous n'êtes même que cela, en vibration et en lumière
#18 Ecrit par lumière, lundi 17 août 2009 à 04:23 XX.XXX.52.210
Sunlight, la lumière n'est pas ce que tu crois...Depuis des millénaires, les dieux trompent les humains à chaque fin de cycle et le même phénomène est en train de se produire devant nos yeux...En lisant ce texte que tu viens de poster, je me rends compte à quel point il est facile pour les dieux de berner les humains...
Continuez d'attendre des dieux sauveurs, venant dans des vaisseaux, vous serez sauvés !!!
Le vrai Dieu, il est en vous. Trouvez le, vous comprendrez et saurez faire la différence entre les dieux (imposteurs) et les vrais de lumière et d'amour...Ce n'est pas ce que tu crois..Sunlight !!!
#19 Ecrit par gloria, lundi 17 août 2009 à 04:24 XX.XX.215.149
NON, aucun changement sauf pour les hystéro-mystificateurs !
SLW (quasiment seul sur ce site avec ses nombreux pseudos) aime les inversions, procédé satanique, au point de
les pratiquer lui-même en voulant nous faire (prendre des civets pour des ternes-lentes et) croire que c'est la langue des dieux...
Ce ne sont pas les merguez qui ont grillé mais les quelques neurones qui lui restaient ! Et il voudraient bien nous faire
prendre une cuisson prêt-à-se-faire-croquer pour un agréable jacuzzi !
Comment endormir les esprits mollassons en "envahissant l'espace" avec du paprika et autres "suiveurs"
#20 Ecrit par n.o.m dedieux, lundi 17 août 2009 à 04:26 XX.XX.215.149
Et c'est rien de le dire !
#21 Ecrit par sunlightwalkin, lundi 17 août 2009 à 04:32 XX.XXX.78.240
qu'il te soit fait selon ta foi, je suis "teflon" ma sœur, alors fait ce que te dicte ta conscience ou ton ego... même devant l'évidence matérielle de la lumière, ils crieront au loup, devant la dureté d'être en êtreté, de lacher ses illusions, je t'aime. je ne suis rien, je retourne à l'être à la source d'eau vive, au Père/Mère, je vibre à l'unisson de la vibration primoridiale, bien sur toi qui ne le vis pas encore le récuse, le rejette au loin..
bien sur ils préférent encore croire leur mental leur logique, qui est enfermé toi ou moi, moi qui vais dans le soleil, qui ait rencontré la lumière, la source, un témoignage rien de plus et il y en a tant d'autres, tant et tants, les silencieux qui observent et vivre et ne peuvent redesendre ou ne le veulent et je les comprends ils sont tellement bien... loin de ce mental de ces émotions , vous êtes en prison et vous aimez votre prison, on vous apporte le nouveau, l'essence et le vrai qui est beauté unité et vous persistez à voir le diable, vous faites son jeu, vous jouez son jeu, au nom de l'amour... le voyez vous, le vibrez vous?
si quelques uns de silencieux pouvaient témoigner aussi!!!! merci!!!
philippe fée bleue nono et tant et tant d'autres ici et ailleurs... servir la lumière est aussi témoigner... pour eux, pour le Maître FAITES LE
#22 Ecrit par tron, lundi 17 août 2009 à 04:36 XX.XX.215.149
pour le Maître FAITES LE
QUI est Le mâitre ?
#23 Ecrit par anthony, lundi 17 août 2009 à 04:38 XX.XXX.160.252
Pour Elric, dont je comprends la frustration mais néanmoins l'envie sincère de partager ce qui, quelque part, interpelle sa fibre profonde, et dont l'ego persiste à vouloir se parer du bouclier du cynisme, considère que le ressenti exprimé par certains ici est la "bande annonce" ou plutôt les signes avant-coureurs de ce qui se verra prochainement (se voit déjà, en fait, mais par le biais d'outils extérieurs pour l'instant) sur le plan matériel. Le doute est l'essence même de l'Homme, c'est sa liberté, son libre arbitre. Mais le remplacement du doute par la foi est un sacrifice je dirais essentiel pour accéder à une autre forme de conscience. Pour beaucoup, c'est un sacrifice trop grand, trop lourd à assumer, qui est comme une condamnation à mort de soi-même. En réalité, c'est l'inverse qui se produit. Il faut tuer l'ego pour accéder à sa Vérité.
Sois en paix, quels que soit tes choix. Ton âme saura quoi faire le moment venu.
#24 Ecrit par roi-remis, lundi 17 août 2009 à 04:39 XX.XX.215.149
#21 Ecrit par sunlightwalkin
Un beau miroir que tu viens de t'envoyer !
#25 Ecrit par elric, lundi 17 août 2009 à 05:00 XX.XXX.176.215
"prochainement "
Oui, je suis au moins aussi patient que vous, qui allez attendre toute votre vie avant de vous convaincre que ce sera pour la prochaine génération.
Dans quelquesjours a dit sunlight, après son annonce du 15.
J'attends.
#26 Ecrit par madhu, lundi 17 août 2009 à 05:10 XX.XXX.14.128
Un détail pour Sunlight, Babaji n'est pas reconnu par tous comme étant ce jeune homme parti en 1984.La dernière manifestation est actuellement inconnu,nulle trace sur le web ou ailleurs,étant à Puna.
#27 Ecrit par elem, lundi 17 août 2009 à 05:13 XX.XXX.86.165
bravo anthony, j avais ecrit un texte a elric aussi un peu dans le meme sens mais c est tres bien ce que tu as ecris ( au moins je porterai pas le chapeau )
sic, sincerement y a des outils, faut pas avoir peur de les utiliser ;)
t as raison d attendre y a un proverbe qui dit " vaut mieux un chien vivant qu un lion mort "
honni soit qui mal y pense .
amitiés .
#28 Ecrit par anthony, lundi 17 août 2009 à 05:16 XX.XXX.160.252
J'attends peut-être quelque chose, mais miracle ou pas, apocalypse ou pas, j'ai vécu suffisamment de révélations intérieurs pour savoir que ma vie telle que je la vis se suffira à elle-même, quoi qu'il se produise ou non. Avant de me mettre à croire en l'existence de la Source, il n'y a pas si longtemps, j'étais déjà en paix avec moi-même, la mort en tant que fin définitive ne m'effrayait pas et j'avais un certain mépris/condescendance pour les porteurs d'une foi en général. Ceci ne s'explique pas par le rationalisme ou la logique. Cela se vit. La question est : si quelque chose se produit, quelque chose qui fait vaciller ta raison et tes convictions, que feras-tu ? Si les fondations de ton univers s'écroulent, as-tu quelque chose d'autre sur lequel te raccrocher ? Je ne dis pas qu'il est nécessaire pour toi de t'y préparer, je te demande juste si tu y as pensé.
#29 Ecrit par sunlightwalkin, lundi 17 août 2009 à 05:51 XX.XXX.78.240
voici l'image de notre ciel vu pas STEREO AHEAD à 4h 23 ce matin, juste avant que le pulse de Betelgeuse n'apparaisse, vous observez nettement le point isolé qui est NIBIRU encadré par les douze étoiles de Marie, qui sont les douze vaisseaux de Sirius, le commandant m'a dit que tout est sous contrôle là haut pour le moment NIBIRU est sous contrôle, les gigantesques forces électromagnétiques générées par Nibiru sont en train d'être neutralisées... patience foi et élévation vibratoire pour soutenir l'effort de la flotte.... OD ER IM IS AL et j'accueille la Lumière Christ en Vérité et en Unité pour faire vibrer les deux couronnes du coeur et de la tête afin de nous libérer du poids de la force de compression de notre cerveau reptilien ILS COMPTENT SUR NOUS....
CF PHOTOS DANS L ARTICLE
#30 Ecrit par elem, lundi 17 août 2009 à 06:04 XX.XXX.86.165
ce type d image n est pas fortuit, ca fait deux grosses coincidences avec celle d hier ;)
en fait nous n avons acces qu a ce que la nasa veut bien nous lacher, un os ?
mais bon ca fait quand meme pas mal de monde qui ne temoigne pas si vraiment ils ont plus d infos que ca ....
je me sens tout petit d un coup ...
donc je reprends, soit y a grosse manipulation, soit vraiment beaucoup de gens sont aveugles au point de laisser passer ce genre d infos .
hum, test en temps réel ?
franchement si c est un test de la nasa ( de ceux qui possedent les vrais infos ) ben c est reussi ils peuvent continuer a dormir sur leur magot, l humanité est un joli troupeau de moutons .
bon quelqu un ici peut affirmer en son ame et concience que les crops circle c est que du bibon ?
le 12 un crop avec une symbolique a 12
le 16 une symbolique a 16
4 jours separent ces deux crops, nous sommes deja en 4D, a peu pres tous les affreux sont neutralisés, reste que les incredules, est ce que ca vaut encore la peine d essayer de les convaincre !?
attendons jusqu au 21 c est pas si loin que ca .
@++
#31 Ecrit par sunlightwalkin, lundi 17 août 2009 à 06:20 XX.XXX.78.240
Elem la réponse est oui indéfectiblement...MIckaël à bien dit il reste du temps pour élever; jusqu'au 29 Septembre...
#32 Ecrit par oveja negra, lundi 17 août 2009 à 06:25 XX.XXX.190.196
et oui, nous sommes de moutons, des éternels moutons, qui attendons, attendons et encore attendons.....que l'herbe pousse sans rien faire??
Pauvre humanité, pauvre moutons. Pour ma part, je préfère être un mouton noir.
Mais enfin... réveillez-vous!!!!
#33 Ecrit par sunlightwalkin, lundi 17 août 2009 à 06:28 XX.XXX.78.240
sort de ta prison, aime et vibre
#34 Ecrit par exponentiel........., lundi 17 août 2009 à 06:32 XX.XX.62.133
.
OD ER IS IM AL........
OD ER IS IM AL........
OD ER IS IM AL........
OD ER IS IM AL........
OD ER IS IM AL........
OD ER IS IM AL........
OD ER IS IM AL........
OD ER IS IM AL........
le son comme la conscience et la preparation dans le feu va devenir exponentiel........
#35 Ecrit par elem, lundi 17 août 2009 à 06:33 XX.XXX.86.165
http://www.erenouvelle.info/freres-espace.html
ca c est sympa ;)
j aime bien la fin, " et leur puissance de feu sera tel un scorpion descendant du ciel "
namasté .
#36 Ecrit par elric, lundi 17 août 2009 à 06:33 XX.XXX.176.215
Elem, le problème, c'est un problème d'interprétation.
Des lumières apparaissent dans le ciel, puis disparaissent.
Certains veulent en déduire qu'il s'agit de vaisseaux ou d'anges. Ca me semble être une lecture assez orientée de phénomènes dont on ne sait rien ici, à moins que certains d'entre vous ne soient docteurs en astrophysique et travaillent en ce moment à la nasa sur le sujet.
Pour ce qui est des crops:
www.circlemakers.org
http://www.zetetique.ldh.org/agrogrammes.html
je n'irai pas plus loin sur les crops et les artistes qui les réalisent, je sais ce que c'est d'avoir envie de croire à qqch.
anthony: le problème des révélations intérieures, c'est justement qu'elles ne sont qu'intérieures. On peut se convaincre de tout, avec de la volonté.
#37 Ecrit par elem, lundi 17 août 2009 à 06:36 XX.XXX.86.165
OD ER IS IM AL
ode her is him all .
#38 Ecrit par sunlightwalkin, lundi 17 août 2009 à 06:39 XX.XXX.78.240
mettre de l'anglais la langue du commerce et du diable la dessus!!!
et behh
#39 Ecrit par od er is im al, lundi 17 août 2009 à 06:41 XX.XX.62.133
Des lumières apparaissent dans le ciel, puis disparaissent.
Certains veulent en déduire qu'il s'agit de vaisseaux ou d'anges. Ca me semble être une lecture assez orientée de phénomènes dont on ne sait rien ici, à moins que certains d'entre vous ne soient docteurs en astrophysique et travaillent en ce moment à la nasa sur le sujet.
Pour ce qui est des crops:
oui tu es cartesien ..et dans le mental..cela montre aussi ton positionnement..tu as besoin de comprendre pour t'abandonner ou pas....ce qui est normal....
et donc tu cherches a l'exterieur des validations mentales comme la pluparts des etres pour faire des choix ou pas..
mais seulement voila..
en ces temps chacun est face a lui meme
tout va grandir.et chacun ne peut compter que sur lui
pour participer a cette aventure ou pas...
voila on est face a soi.......
#40 Ecrit par elem, lundi 17 août 2009 à 06:42 XX.XXX.86.165
tu crois vraiment a ce que tu dis la ?
si des lumieres apparaissent vraiment c est qu elles existent, ca semble logique non ?
pour ce qui concerne l interpretation etant donné que la source de l info ( la nasa ) ne donne pas d explications il semble logique que ceux qui se sentent impliqués essayent d en trouver une, tu n est pas forcé d adherer aux explications mais dans la mesure ou tu reconnais un fait ( je te cite la ) tu ne peux plus le nier, pour ce qui concerne l interpretation de ces supposés lumiere ( je rappelle qu il est ^possible que ce soit un canular ) je te laisse toute latitude pour le faire, c est du fait de ton libre arbitre et c est une chose que je disputerai a personne, la liberté des uns s arrete ou commence celle des autres .
#41 Ecrit par plume, lundi 17 août 2009 à 06:44 XX.XX.38.118
Oui moi silencieuse, une seule fois témoigne...de cette Vibration qui m'anime, m'éclaire de beauté, vérité et pureté. Oui, servir cette Lumière c'est aussi témoigner que la Source d'Eau Vive nous inonde par sa Lumière, que nous sommes Bénis et que nous sommes tous Aimés. L'Essence de ce qui vit en nous depuis son Origine est éveillée ou réveillée, la Lumière est là et vient pour chacun d'entre nous. Ce chemin du Retour est bel et bien à ce jour éclairé. Ceux qui ont toujours su en leur Coeur que nous étions sur cette terre pour vivre la Vibration qui nous transporte, elle seule est au-delà de tous commentaires. Nous avons tous, émis un jour le souhait de ce changement. Je participe, nous participons, que l'on soit nuages ou soleils à ce que nous avons désiré, rêvé, prié pour nous seul, ou pour l' Unité. Souhaité que chaque Etre vive ce qu'il a vivre par Amour et droit Divin,Joie,Lumière, Amour. Ce Retour,parfois aidé, guidé, expliqué est devant nous. Laissons-nous porter, Aimer par cette Lumière. Le voile des dernières illusions devient si léger. Que la Lumière trouve sa Résidence au Coeur de ce que vous Etes.
#42 Ecrit par elem, lundi 17 août 2009 à 06:45 XX.XXX.86.165
et behh
c est pas de l angalis c est de la glaise ;)
meeuh tu m as bien vu la §
#43 Ecrit par elric, lundi 17 août 2009 à 06:48 XX.XXX.176.215
Elem, justement je ne me permets pas d'intrpréter ces lumières.
Si on raisonnait comme vous, on aurait 99.9% du phénomène ovni expliqué par la raison: soucoupe volante.
Ce n'est pas être honnête avec soi même que de voir le merveilleux (ce à quoi on s'attend) partout. Tu me parles de la date du 21, à quoi correspond-t-elle?
#44 Ecrit par elem, lundi 17 août 2009 à 06:53 XX.XXX.86.165
bon je te la refais en francais,
louange a lui/elle qui est tout ;)
ca te vat ?
tu la preferre comment ?
" au nom du misericordieux, il n a pas engendré et n a pas ete engendré et il n y avait pas pour lui d egal " ?
pur esprit tu disais ?
tu disais aussi qu il venait pas en 3D non ? metatron, ca semble corespondre alors !?
si c est malvenu de ma part ( genre crime d association, comparable au peché contre le st esprit ) n hesites pas a me montrer en quoi je peche ami, mais sincerement tel n est pas mon but .
soyez le sel de la terre et non la saumure avec laquelle ont sale les poissons ( ou le porc ) .
#45 Ecrit par elric, lundi 17 août 2009 à 06:55 XX.XXX.176.215
A force de se répéter qqch, on finit par s'en convaincre.
C'est quoi la date du 21 dont tu me parlais?
#46 Ecrit par anthony, lundi 17 août 2009 à 06:55 XX.XXX.160.252
"le problème des révélations intérieures, c'est justement qu'elles ne sont qu'intérieures. On peut se convaincre de tout, avec de la volonté."
C'est tout à fait exact. Encore faut-il qu'il s'agisse d'un acte de volonté. Or dans la plupart des cas, c'est au contraire dans un contexte d'absence totale de volonté (en état méditatif par exemple) que ces révélations et prises de consciences surviennent. A partir du moment où il y a volonté, il y a activité du cerveau, on est bien d'accord ? La méditation ayant pour objet de faire taire le mental et de ralentir son activité, comment le cerveau aurait-il encore la force de se convaincre de quoi que ce soit ? Etre carthésien c'est bien. C'est bien beau de se dire "je ne crois que ce que je vois.", encore faut-il aussi pouvoir dire "je ne crois que ce que je ressens". Voir à l'extérieur (passif) et ressentir à l'intérieur (actif) : voilà la frontière entre la dépendance à ses 5 sens induisant une forme de conditionnement millénaire, et une démarche personnelle qui requiert un certain effort.
#47 Ecrit par sunlightwalkin, lundi 17 août 2009 à 06:59 XX.XXX.78.240
lol pour l'anglais mais c'est superbe .. je prends même en Anglais, pour Métatron en 3D 5D il faudra patienter il sera là à Partir du 13 octobre 2010
mais les 5clés c'est déjà pas mal...
#48 Ecrit par niamé, lundi 17 août 2009 à 07:01 XX.X.73.33
bonjour,
Je me prénomme Nicole, depuis 1988 je reçois des textes en écriture" INSPIREE" vous pouvez trouver une partie de ces "Textes " dans ascension planétaire, channel Nicole.
J'ai eu plusieurs " rêves " prémonitoires ,j'ai vu entre autre une planète descendre, et douze parties de notre terre monter sur cette nouvelle planète , former une nouvelle terre, ces douze parties venaient du monde entier.
En bas tout n'était plus que désolation , tremblement de terres, séismes, et j'étais 'triste" car toute ma famille n'était pas avec moi.Et la terre ancienne disparaissait dans un fracas énorme........
J'ai vu un vaisseau de lumière, et Jésus CHRIST venait me chercher pour monter dans cette nouvelle "Jérusalem", et je ne voulais monter qu'avec mon mari, qui n'est croyant qu'en la nature , et la respecte le plus possible, et là Jésus CHRIST me montrait combien il lui était facile d'aider aussi à l'ascension de mon mari qui n'était pas croyant mais tellement amoureux de la Nature et si respectueux de la VIE.
Une autre fois à la suite " DES DIALOGUES AVEC NOE ET NIAME " que j'ai reçus pendant 12 ans, il m'a été montre qu'en inversant
NOE cela donnAIT ... EON PUIS ELEON PUIS ELYON
NOM QUE J AI RETROUVE COMME ETANT CELUI DE L ANCIEN DES JOURS;
jE N AVAIS JAMAIS ENTENDU PARLER DE L ECRITURE INVERSEE!!!!!!
Fraternellement
Nicole, Niamé et merci pour toutes vos interrogations.
#49 Ecrit par anthony, lundi 17 août 2009 à 07:08 XX.XXX.160.252
Merci pour ce beau témoignage Nicole. Aimer intensément la vie et tout ce qui la compose, vivre dans le respect de soi et des autres, en conscience et en amour, c'est déjà prier et louer le Seigneur. Il n'attend probablement rien de plus de notre part. Il n'y a rien de plus fort et de plus important que l'expression et l'acceptation de la Vie, même dans ce qu'elle a de plus simple.
#50 Ecrit par elric, lundi 17 août 2009 à 07:11 XX.XXX.176.215
Anthony, la conscience est la rencontre entre un sujet et un objet.
Ton ressenti part du principe que tu peux avoir un sujet sans objet.
C'est une illusion, un leurre. Lors de ta méditation tu continues de penser, sinon il n'y a pas de conscience.
Mais prêcher des convaincus ne mène nulle part...
Ta vision du Cartésianisme est erronée, car tu lui donnes le sens de matérialisme/scientisme. Descartes était profondément croyant, et ne croyait pas que ce qu'il voyait, loin de là.
Comme disait Kant, il m'est permis de tout croire, de tout espérer. Mais ça reste de l'ordre du ressenti, du vaporeux, de l'intangible, et ça n'a donc que la valeur qu'on lui donne.
#51 Ecrit par elric, lundi 17 août 2009 à 07:14 XX.XXX.176.215
niamé, merci de ne pas en rajouter une couche... certains ici ont besoin d'aide, pas qu'on les enfonce dans leur névrose.
Si tu veux je peux te présenter un shaman indien que je connais... mais sa dernière expérience lui a laissé des traces douloureuses...
#52 Ecrit par elem, lundi 17 août 2009 à 07:23 XX.XXX.86.165
bon je sait c est vilain de ma part ce que je viens de faire,
metatron j aime bien dans dogma, ce genre de film est fait pour decoincer les neurones ;)
mes escuses a elric, 21 c est la suite logique du 16, un ecart de 5 jours en fait, tu peux si tu veux veiller, il est possible qu il ne se passe rien d ici la il est aussi possible que nous ayons d autres signes, je pense vraiment pas que c est pas une coincidence sur NASA .
je suis pas un fana des ovni mais confidence pour confidence j ai eut l impression un jour d etre venu sur cette planete dans un vaisseau spatial, un peu comme un touriste en fait mais avec quelque chose a faire, c est juste un petit film en couleur tres delavé que j ai visualisé sans y faire attention, mais c est une chose parmi beaucoup d autres qui font que je crois pas aux coincidences .
ca peut etre le subconcient ou une image implanté, ca peut etre n importe quoi et franchement ca ne m interesse pas, je suis née ici comme tout le monde, je suis quelqu un de normal sauf que je vois des trucs byzarres et que je dialogue par telepathie parfois avec des gens qui ne sont meme pas dans la meme piece que moi et souvent dans un temps non lineaire .
j aime pas le terme shyzophrenie mais certain se generont pas de me l appliquer donc en generale je choisi soigneusement mes mots et les personnes avec qui je dialogue dans ce plan, mais bientot tout cela n aura plus beaucoup d im