Il s'agit d'un processus de 72 heures qui augmentera les vibrations de la Terre et le 12/12/09 rien de ce qui n'est pas de la 5ième Dimension ou au-dessus sera capable de résister à l'énergie d'ici. Tout le monde sera capable de sentir les effets de l'amour et de bonheur déverser sur la planète. Ce sera dans cette énergie extrêmement élevés où les miracles se produiront

Il s'agit d'une dispense, et c'est le plus grand Sursaut d'Énergie, d'amour d'être émis sur Terre à bord de toute son histoire. Nous avons donner un message à la Terre au sujet des changements dans les secteurs financier, politique et religieux.

C'est le signe céleste que vous attendiez à voir.

le Decloakings ne peut se produire jusqu'à ce que vous optener la Paix. Cet éclat Cosmique D'AMOUR entre par le l'ouverture du portail StarGate, on le voit ici, et il est le porteur de la Paix.

Bénédictions mes Bien-aimés,

Archange Métatron






translate.google.fr



Nouvelles de la Norvège de ce matin


Étrange spirale: Les résidents du nord de la Norvège ont été abasourdis après le jeu de lumière, qui semblait presque générées par ordinateur, parut dans le ciel au-dessus d'eux. Un faisceau bleu-vert de la lumière a été signalé d'être vu depuis le centre de la spirale

En quelques secondes, une spirale géante avait couvert l'ensemble du ciel. Puis un faisceau vert-bleu de la grenaille de lumière à partir de son centre - d'une durée de dix à douze minutes avant de disparaître complètement.

L'Institut météorologique norvégien a été inondé d'appels téléphoniques après la tempête de lumière - que les astronomes ont déclaré ne semble pas avoir été connectée à l'aurore, ou Northern Lights, si fréquents dans cette région du monde.

Le mystère s'est épaissi ce soir alors que La Russie a nié qu'il avait été chargé d'essais de missiles dans la région.

Toutefois une prise de nouvelles de Moscou ce soir, a cité de la Marine russe comme niant toute lance-roquettes de la zone de la mer Blanche.

La Norvège devrait être informé des lancements tels en vertu d'accords internationaux, a il été souligné.

Fred Hansen, de Bo, en Vesteralen, a décrit le spectacle "comme une grosse boule de feu qui fait le tour, avec une grande lumière autour d'elle à nouveau." Confusion: l'Institut météorologique norvégien a été inondée d'appels après la tempête de lumière

Totto Eriksen from Tromso told VG Nett. a dit c'étais «une filé et qui par la suite a explosé dans le ciel »Il a aperçu les feux alors qu'il marchait avec sa fille à l'école.

Il dit: «Nous l'avons vu dans l'Inner Harbor à Tromso c'était absolument fantastique.

«Il considérait presque cela comme une fusée qui tournait en rond et ensuite en diagonale vers le bas du ciel.

«Cela ressemblait à la lune qui était pour aller sur la montagne, mais ensuite c'est devenu quelque chose de complètement différent.

Quest- ce ça pouvait-il être? Les astronomes disent le spectacle ne semble pas avoir été connectée à l'aurore, ou Northern Lights

«C'était comme une spirale géante - une étoile filante qui tournait en rond. Au départ, j'ai pensé que c'était un projecteur», a ajouté Axel Rose Berg, de l'Alta.

le Célèbre astronome Knut Jorgen Roed odegaard VG Nett a dit qu'il n'avait jamais rien vu de tel lumières. Il dit: «Ma première pensée fut qu'il s'agissait d'une météorite boule de feu, mais elle a duré beaucoup trop longtemps.

source: translate.google.com

Publié par la norvège