Conférence de Ram Bomjon Gadhi, le futur buddha


Buddha Boy Speech (1 of 2) on November 22, 2008


Buddha Boy Speech (2 of 2) on November 22, 2008

Enseignements donnés le 22/10/2008, Seconde terre de méditation, Halkhoria, Bara, Népal

Immense véhicule en treillis cela signifie

J'ai pris refuge au grand dharma d'Ampa

J'ai pris refuge chez tous les moines

J'ai pris refuge au sangha

Tous les êtres vivants sont impermanents

Toutes les choses actuelles sont impermanentes.

Les formes intellectuelles transitoires sont riches en apparence seulement ; de la création humaine jusqu'à celle de tous les êtres vivants tous sont une habitude de naissance, d'âge avancé, de mort, du cycle de l'existence impermanente.

Personne ne peut stopper ceci. monde connaît la forme actuelle, la forme antérieure, la forme d'âme d'Arhat, la forme suprême de l'être, la non forme de l'être. Ces trois formes ont déjà rendu le monde instable. La véritable connaissance, connaissance de Maitriya, n'a été identifiée par quiconque. La connaissance d'Âme de Maitreya a sa propre guidance. Mais l'administration du monde n'est pas l'Être Suprême. Elle ne change pas sa philosophie en essence. Mais toute les philosophies, philosophies de la religion parlent de la même chose. Tous les êtres humains sont incapables au sujet de la religion et la philosophie de Bedha. Certains ont continué à accomplir certains faits et gestes suivant la religion Beda et la vie entière était repentie. Tout les textes religieux trouveront un autre différent avec une même forme de philosophie. Ceux qui reçoivent la guidance seront submergés dans l'attitude égoïste et pratique mais la gloire entre l'Âme et la Super-Âme ne finiront jamais. Si la connaissance de maitreya entre l'Âme et la Super-Âme est reconnue le faux élément karmique du monde peut être détruit. Mais le monde est submergé dans son propre but égoïste et personne ne pourrait maintenir la recherche de l'Âme et de la Super-Âme dans son cœur. Aujourd'hui, le monde est à la recherche de non-violence et une guidance sous forme de bonté et de maitreya.

Cela ne pourrait pas être trouvé depuis n'importe où mais aujourd'hui le monde est effrayé, terrorisé et surexcité au nom du matérialisme. Si cette génération de guerre est changée en même temps que la volonté du monde ; si cela est obtenu par la même forme philosophique de dhyanmarga dont j'ai été fidèle. Je mettrai en lumière des milliers de textes bouddhistes et conseils bouddhistes par la méditation. En ce monde d'aujourd'hui il y a l'idée intermédiaire de maitreya entre l'Âme et la Super-Âme qui devient étroite et lente. La faiblesse entre les êtres humains obtient moins de respect et moins de dévotion en raison du kali yuga. En raison du bonheur momentané, le sentiment de Maîtri entre l'Âme et la Super-Âme a déjà été oublié. Toute forme de dépendance philosophique momentanée et de forme philosophique matérielle quitteront la philosophie religieuse un jour. Mais la repentance de la vie entière deviendra une forme de ciel bleu qui vient après la mort. Si nous avons la connaissance du Maîtri entre l'Âme et la Super-Âme en raison de sa puissance spirituelle la connaissance subtile peut être saisie après la mort. J'ai gagné les conseils de la vie entière par une philosophie de méditation austère. Les connaissances qui sont acquises par le dévouement seront améliorées dans la connaissance pratique. Pour libérer tous les êtres vivants et montrer au monde le chemin de la paix, toute la connaissance des êtres humains moines de dharma de kempo de kem. Je parlerai à propos de la forme philosophique de la connaissance de maitreya. À moins qu'il y ait une sagesse éclairée entre tous les êtres vivants, j'ai déjà consacré ma vie pour les êtres vivants délaissés.

Ce mahayan ou dharma Maha Ampa n'est pas seulement pour moi-même mais il est aussi pour la libération de tous les êtres délaissés. J'avais médité avec beaucoup de difficultés et je suis devenu le Guru de tout le dharma ou le premier dharma de tous qui est un dharma srawan. En second lieu, de parmi le dévouement de dharma Bodhisattwa qui veut dire : "Je suis devenu Guru pour libérer tous les êtres délaissés". Des centaines de Jimphen Bouddha signifie : "Le Buddha Maitry". Une centaine de Jimphen Semkoi signifie : "Tous les êtres vivants qui ont le sentiment de Maitry". La seconde forme de philosophie dharma Maha Ampa ou le yanik mahayan.

En cherchant les formes de philosophie du monde entier à travers le point de vue philosophique de la méditation, la forme d'exemple sera améliorée et changée. Pendant le changement de la totalité des êtres vivants, ne soyez pas de mauvais mécontents nuisibles. C'est la forme de philosophie du monde entier qui entretient le changement. Si correctement guidés, si des êtres vivants et faibles sont libérés, si des conseils appropriés pour la libération et le Siddhi sont donnés pour : la connaissance temporelle, les êtres vivants faibles ; la connaissance temporelle qui libère les êtres vivants faibles. Ceci est la non-connaissance Maîtri de l'Âme qui libère et donne la puissance miraculeuse.

Riddi Siddhi que tous les êtres soient heureux.

Traduction de Aumnamasivaya de l'Anglais en Français

Teachings given on 2008/10/22, Second meditation land, Halkhoria, Bara, Nepal

Great grate vehicle that means

I have taken refuge in Great Ampa dharma

I have taken refuge in all monks

I have taken refuge in the sangha

All sentient beings are impermanent

All present things are impermanent

Transitory intellectual form are rich only for appearance. From the creation of human to all sentient beings all are policy of birth, old age, death of the cycle of impermanent existence.

Nobody can stop this. The world knows the present form, past form, Arhat soul form, supreme being form, non being form. These three forms has already made the world unsteady. The true knowledge Maitriya knowledge has not been recognized by anybody. The soul Maitreya knowledge has its own guidance. But the policy of the world is not Supreme Being. It does not change it's philosophy in its essence. But all philosophy, the philosophy of religion is talking about the same thing. All human beings are unable regarding the religion and Bedha philosophy. Some kept doing some doing following the religion Beda and the whole life was repent. All religious text will find a different one while the same form philosophy. Those who get guidance will be submerged in practical selfish attitude but the glory between soul and super soul will never end. If the maitreya knowledge between the soul and super soul is recognized the wrong karma element of the world can be destroyed. But the world is submerged in its own selfish aim and nobody could keep the search of soul and the super soul in their heart. Today the world is in search of non violence and guidance in the form of kindness and maitreya.

That could not be found from anywhere but today the world is frightened, terrorized and restless by the name of materialism. If this war generation is changed again the world will if that is obtained by the same form philosophy dhyanmarga I have been following. I will bring to light thousands of Buddhist texts, Buddhist guidance through meditation. In today's world there is the maitreya idea between soul and the super soul that is going thin and slow. The weakness between human beings is getting less respect and less devotion because of kali yuga. Because of momentary happiness the maitri feeling between soul and the super soul has already been forgotten. All momentary addiction form philosophy and material form philosophy will leave religion philosophy one day. But the repentance of whole life will become blue sky form that comes after death. If we have the knowledge of maitri between the soul and super soul because of one's spiritual power the subtle knowledge can be seen after death. I have gained the guidance of the whole life through hard meditation philosophy. The knowledge that is gained through dedication will be improved in practical knowledge. To liberate all sentient beings as well as to show the world the way to peace, all human beings monk knowledge kem kempo dharma followers I will speak about maitreya knowledge form philosophy. Unless there is enlightened wisdom between all sentient beings, I have already dedicated my life for the helpless sentient beings.

This mahayan or maha Ampa dharma is not only for myself but it is for the liberation of all helpless beings. I have been meditating with lot of difficulty and I have become the Guru of all dharma or the first dharma of all which is srawan dharma. Second from among the dedication dharma Bodhisattwa which means I have become the Guru to liberate all helples beings. Hundreds of Jimphen Buddha means the Maitry Buddha. Hundred Jimphen Semkoi means all the sentient beings who have the feeling of Maitry. The second form philosophy Maha Ampa dharma or mahayan yanik.

While looking at the form philosophy of the whole world from meditation philosophy point of view the instance form will be improved and changed. While changing the whole sentient beings don't be unsatisfied evil. This is the form philosophy of the whole world which keeps changing. If properly guided, if helpless sentient beings are liberated, if proper guidance for liberation and siddhi is provided for the worldly knowledge the helpless sentient beings the worldly knowledge that liberates the helpless sentient beings this is the non soul maitry knowledge which liberates and gives miraculous power.

Riddi Siddhi may all beings be happy.

Translated by Mukesh Lama

Auteur

  • Ram Bomjon Gadhi

Source

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Commentaires

  1. Aumnamasivaya dit :


    la gloire entre l’Âme et la Super-Âme ne finiront jamais

    Rectification

    la gloire entre l’Âme et la Super-Âme ne finira jamais

  2. Aumnamasivaya dit :


    À moins qu’il y ait une sagesse éclairée entre tous les êtres vivants

    Rectification

    À moins qu’il y ait une sagesse éclairée parmi tous les êtres vivants

  3. Aumnamasivaya dit :


    monde connaît la forme actuelle

    Rectification

    Le monde connaît la forme actuelle

  4. Meloe dit :

    22.10.2008, nous sommes le 28.10.2010, des nouvelles fraîches à l’horizon ?

  5. Aumnamasivaya dit :

    Oui…des nouvelles fraîches…anciennement fraîches…en cours de traduction…

    ******

    Buddha Boy Ram Bomjon Gadhi Mai Speech on October 30, 2009

    youtube.com

    I have taken refuge in the geatest vehicle of vehicles which is the Yampa Dharma.
    I have taken refuge in all monks and the sangha of all religions.
    I turn to the wisdom of Buddha and the Noble Masters with all sentient beings
    I take refuge in the wisdom of the all knowing Buddha, Mai Maitreya.

    For world peace, for all sentient beings, I wish you well and first give you these blessings : Om Namo Guru Buddha Gyani (Hail to the Master of the Wisdom of Buddha) Hail to the formless Divine Mother, by whom the worldly cycle of sin was overcome in nine forms, has dedicated Buddha Gyani, the form of wisdom for the guidance and the welfare of sentient beings.

    In the whole universe, its is not that the wisdom of the Noble Truths does not exist. In all noble beings there are codes of ethics, initiations, religions, which change, and they change appearances. In all noble human beings there can be wrong codes of ethics, initiations and religions which are sadly poisoned by the world in the form of wealth. Thus accept only noble path of dharma. In the world there are only three kinds of formless dharmas : First is the dharma form that causes bad influences. The second shows the form of upside-down, reverse dharma. Third is the appearance of true form of Dharma.

    That is to say : The first Dharma of bad influence. In this universe, in order to secure one’s own selfish pleasures, fear, threats, terrorism, violence and demonstration of miracles are used to protect the wrong code of conduct. Pure selfishness causes this, and it is not right way.

    The second show of the form of upside-down, reverse Dharma. Humans in order to profit from momentary gains have strayed from the path of truth. This is a harmful form (of Dharma).

    The third true Dharma in order to benefit sentient beings of the world adheres to the path of virtue and having an inner sense of wellbeing. This form of true Dharma is the form that leads from suffering and ignorance to wisdom through loving kindness. Between this earth and the sky, there live infinite number of beings which are conscious of this world, whose ways are birth, death and impermanence…Let us humans search for peace, Mai Maitreya, truth and wisdom. This world is unable to make such a search with its kinds of morals and behavior. There is no fondation for good moral conduct. We have become anti-social. There is harm, there is rage, selfishness and jealousy, constructing the society. And the construction of society is devoid of foundations. An innocent being should not be deprived of its happy life and be surrendered by sacrifice, so that by its death « conscious » human can acquire wealth ! How selfish can they be ? Human society has lost the power of Mai Maitreya to show mercy, love and compassion. So human beings murder innocent beings. Why do they do it ? We human beings in order to fulfill our sinful selfishness harm sentient beings. In order to fulfill ones desires, only good old traditional and ethical ways can be used. With this message, I would like to appeal to all religions to let innocent beings be free from harm at Gadhi Mai Temple. At Ghadi Mai Temple… animals…the innocent animals…at our villages and homes…the innocent animals…may this not happen…may obstacles in worship and harm not happen…May all beings be happy.

  6. Epervierblanc dit :

    Aïe, c’est de l’indou traduit en english, déjà…puis retraduit par dessus…comme moi avec ma filleule, cela demande de l’attention pour comprendre ce qu’il évoque ces doubles traductions…merci , jen’avais rien suivi sur la video..par écrit je peux voir qu’il invite à une consécration du coeur au delà d’une compréhension de la connaissance pour les êtres délaissés auxquels il se consacre c’est l’amour du coeur du coeur du coeur, le dharma des dharma qu’il dit, le boddhisvatta qui se préoccupe des délaissés, c’est donc le plus profond.

    • Aumnamasivaya dit :


      Epervierblanc dit :

      le boddhisvatta qui se préoccupe des délaissés, c’est donc le plus profond

      Oui, c’est le plus profond des dharmas…et ici, ceux qui expérimentent le délaissement sont les animaux tout comme les êtres humains qui pataugent en perdition morale dans les cultes où les animaux sont sacrifiés…

      Ram Bomjon Gadhi évoque l’immoralité humaine, et ce, sans jouer à l’autruche : il ne fait pas que méditer sous un arbre…

  7. Karen dit :

    Merci beaucoup pour ce texte que j’ai vivement apprécié !

    Il a fait ressurgir de ma mémoire un channeling que l’on m’avait fait il y a 3 ans ou Ampa était mentionné, mais je n’avais pas compris …(le channel non plus d’ailleurs !!! :lol: )

    Merci vraiment pour cet éclairage magnifique.

  8. Karen dit :

    Tiens Mimi ! Encore un bon hasard!!!! Ca ne te dit rien ce que j’ai écrit au-dessus???

    Bisous

  9. Aumnamasivaya dit :

    Merci infiniment à Ram Bomjon Gadhi, le futur little buddha pour ce discours :)

  10. Aumnamasivaya dit :

    Discours du jeune futur Buddha Ram Bomjon Gadhi Mai du 30 Octobre 2009

    youtube.com

    J’ai pris refuge dans le plus grand des véhicules lequel est le Yampa Dharma.

    J’ai pris refuge chez tous les moines et les sanghas de toutes les religions

    Je reviens avec la sagesse de Buddha et des Nobles Maitres avec tous les êtres vivants

    Je prends refuge en la sagesse de l’omniscient Buddha, Mai Maitreya.

    Pour la paix mondiale, pour tous les êtres vivants, je souhaite bien et premièrement vous offrir ces bénédictions : Om Namo Guru Buddha Gyani (Salutation au Maitre de sagesse de Buddha) Salutations à la Mère Divine informe, par laquelle le cycle de ce monde de Sin a atteint neuf formes, a dédié Buddha Gyani, la forme de sagesse pour la guidance et le bien-être des êtres vivants.

    Dans l’univers entier, ce n’est pas que la compréhension des vérités élevées n’existe pas. Chez tous les êtres vivants nobles il y a des codes d’éthique, des initiations et des religions lesquels changent et ces êtres changent d’apparences. Chez tous les êtres vivants nobles il peut exister des codes d’éthique erronés, des initiations et religions lesquelles sont déplorablement empoisonnées par le monde sous forme de luxe. Par conséquent, ils acceptent uniquement la voie noble du Dharma.

    Dans le monde, il y a trois sortes de dharmas informes : Le premier est la forme de Dharma qui suscite les influences nuisibles. Le second montre la forme de dharma sens dessus-dessous, le revers du Dharma. La troisième est l’apparence de la vraie forme du Dharma. C’est-à-dire :

    Le premier dharma aux influences nuisibles. Dans cet univers, dans le but de renforcer d’uniques et propres plaisirs égoïstes : peurs, menaces, terrorisme, violence et démonstration des miracles. Ces plaisirs sont utilisés pour protéger le code de conduite erroné. L’égoïsme produit ceci et ce n’est pas la bonne voie.

    Le second manifeste la forme de dharma sens dessus-dessous : le dharma de revers. En vue de bénéficier des gains monétaires, les humains s’écartent du chemin de la vérité. C’est une forme néfaste de dharma.

    Le troisième véritable dharma : pour que les êtres vivants du monde en bénéficient et adhèrent à la voie de la vertu en ayant un sens profond de bien-être. Cette forme de vrai dharma est la forme qui mène de la souffrance et l’ignorance à la sagesse par la bienveillance aimante. Entre cette terre et ce ciel, il y a un nombre infini d’êtres lesquels sont conscients de ce monde et dont les chemins sont : la naissance, la mort et l’impermanence…Laissons nous, humains, rechercher la paix, Mai Maitreya, la vérité et la sagesse. Ce monde manque d’aptitude à faire de telles recherches avec ses types de morale et comportements. Il n’y a pas de fondations pour une bonne conduite morale. Nous sommes devenus des anti-sociaux. Il y a la nuisance, il y a la rage, l’égoïsme et la jalousie, bâtissant la société. Et la construction de la société est dépourvue de fondations. Un être innocent pourrait être déshérité de sa vie heureuse et être livré au sacrifice. Donc, par la mort “consciente” de celui-ci, l’humain peut acquérir la santé ! Comment peuvent-ils être aussi égoïstes ?

    La société humaine a perdu la puissance de Mai Maitreya pour manifester la clémence, l’amour et la compassion. Par conséquent, les êtres humains massacrent des êtres innocents. Pourquoi font-ils cela ? Nous, êtres humains, afin de satisfaire notre égoïsme immoral faisons du mal aux êtres vivants. Afin de satisfaire nos désirs, seules les bonnes anciennes traditions et les manières éthiques peuvent être utilisées.

    Avec ce message, je voudrai faire appel à toutes les religions afin de laisser les êtres innocents libres de la nuisance au Temple de Ghadi Mai. Au Temple Ghadi Mai…les animaux…les animaux innocents…dans nos villages et maisons…les animaux innocents…que ceci n’advienne pas…que les obstacles de cultes et préjudices ne surviennent pas…Que tous les êtres soient heureux.

    ******

    Ceci sera publié en tant qu’article pour demain, si la source Première de toute Création le veut…

    Gloire à la Source Première de toute Création…

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