Entendez, mes Très Aimés, la voix et le chant de votre Être résonner dans votre cœur. Entendez la vibration de votre Être danser en vôtre cœur ainsi qu’en toutes vos cellules, tant biologiques qu’éthérées et subtiles. Ainsi, cette danse vibratoire de pure Lumière – car la Lumière est énergie, force, mouvement -, c’est Toi mon Enfant.

Sois cette danse, sois ce chant de toi-même, qui vibre à l’instar de chaque univers autant que de chaque atome ou micro-atome. Ta vibration Est. Et l’Un est la symphonie, la multiphonie canalisée dans sa note unique et pure, qui vibre au sein de nôtre, de vôtre propre note : Toi semblable à nul autre et cependant uni indéfectiblement à tout ce qui est, dans l’unicité parfaite de ce Un.

Sois la Beauté entière de cette Unicité à nulle autre semblable que Tu es, Enfant de la Source des Sources, en laquelle naît et se reflète l’Un qui n’est que l’Un. Nous sommes, vous et moi, votre Mère infiniment aimante et proche, Mères des Mères dans la Source – la tienne, la mienne, celle de tout ce qui existe en ces mondes et chemins de Lumière – indéfectiblement et radieusement Un.

De même votre astre lunaire atteignant sa moitié visible, qui n’est qu’une avec sa plénitude autant qu’avec sa disparition à venir, de même en tous vos états et apparitions, naissances, accomplissements et morts, vous cherchez et trouvez ultimement cette unité parfaite dans la profondeur de votre astre intérieur, reflet de la Source.

En ce jour de Grâce 31 août de vos calendriers, je vous dis tendrement à demain.

Marie-Isis-Eloha et de tous mes noms de Grâce, amen.

Christine Anne K.