Certains d’entre vous ont peut-être déjà vu sur Internet des images ou des photos de géants, de squelettes géants découverts dans le désert en Inde, en Chine et ailleurs. La plupart de ces photos étaient en compétition pour présenter Photoshop… Impeccablement montées. J’ai été moi aussi très impressionné la première fois que j’ai reçu une de ces photos…

Mais les photos que je vous montre maintenant ne proviennent assurément pas d’un concours Photoshop. Ces photos représentent des crânes et des squelettes authentiques.

Ce crâne provient d’un réseau de tunnels souterrains en Colombie. Le crâne pourrait avoir jusqu’à 11 000 ans. Le crâne est plus grand que la normale et les dents de devant sont alignées sur la mâchoire de manière différente des nôtres.

Bill Ryan: Ce que je remarque ici, c’est que la mâchoire est très fortement marquée. La mâchoire avance beaucoup, le menton est très proéminent.

Et voici une photo qui nous a été montrée par un insider de Project Camelot. Il ne s’agit pas d’une véritable photo ; elle provient du vieux film où joue Arnold Schwarzenegger, Conan le barbare. Ce que vous voyez ici est un effet spécial appliqué à l’acteur James Earl Jones. Ce qu’il faut remarquer ici, c’est la forme de la mâchoire.

Notre témoin, qui avait passé du temps en compagnie des Annunaki, en temps réel et de nos jours, a dit que c’était une des choses qui les caractérisaient en dehors de leur taille – qui était selon lui d’environ 2,40 m à
2,70 m… Il disait qu’ils sont immenses et très musclés et qu’ils en paraissent d’autant plus grands. Mais c’est à peu près leur taille, qui correspond exactement aux 2,60 m dont parle Klaus. Il a dit que la ligne de la mâchoire était très fortement marquée et proéminente et c’est justement ce qui me frappe à propos de ces squelettes et de ces crânes que nous sommes en train de regarder.

Klaus Dona : J’ignorais cela…

BR : Il faut que vous le sachiez !… A vous, Klaus…

KD : Donc, une fois de plus, voici une très vieille photo prise dans un musée à La Valette, sur l’île de Malte. Elle montre plusieurs crânes allongés et l’explication donnée, c’est « crânes déformés« , mais ils sont très allongés vers l’arrière.

Voici un de ces crânes très, très étranges.

Ils sont exposés dans un petit musée, à Ica au Pérou. Ica est situé près des fameuses Lignes de Nazca et le musée s’appelle le Museo Maria Reiche, du nom de l’Allemande qui a passé toute sa vie à faire des recherches sur les Lignes de Nazca. Et dans ce musée on peut contempler les crânes les plus étranges que j’ai jamais vus, tous découverts dans cette région proche des Lignes de Nazca. La question que je pose est donc : Quelle sorte d’humains vivait là-bas et comment ont-ils obtenu ces formes crâniennes ?

Celui-ci particulièrement. Plusieurs médecins et experts m’ont affirmé qu’il était impossible de créer une déformation comme celle-là, parce qu’avec la déformation, vous n’obtenez pas le double matériau osseux de ce crâne. Sur ce crâne vous avez même des particules de peau et de cheveux, et je pense qu’il ne serait ni difficile d’effectuer une datation de ce crâne, ni d’en analyser l’ADN.

Dans cette image, je vous présente quelques formes de squelettes légendaires de géants. En 1964, dans la province de Loja, dans le sud de l’Equateur, une partie d’une plateforme montagneuse s’est effondrée et le père Carlos Vaca, aumônier des hôpitaux, a été appelé à cet endroit. Il y a découvert les os brisés d’un géant.

BR : Très bien ! Bon, Klaus, je vous ai demandé si vous alliez nous emmener en voyage et pendant presqu’une heure, je crois, vous nous avez entraînés dans un périple fascinant, non seulement autour du monde, mais en remontant le temps de près de 17 000 ans !

Ceci nous rappelle à quel point nous savons peu de choses de notre véritable Histoire. Ce sont là des pièces importantes d’un important puzzle et vous consacrez une énorme part de votre temps à rendre le public plus conscient de ce qu’on ne nous montre pas dans la plupart des musées, de ce qu’on ne trouve pas dans les manuels d’anthropologie et ce que de nombreux professeurs d’université refusent encore de reconnaître.

Merci infiniment pour le rôle que vous jouez dans l’amélioration de la compréhension de notre Histoire sur la planète Terre. Merci Klaus.


**Transcription fournie par les bénévoles ardents au travail des Equipes de Transcription de Divine Cosmos / Project Camelot / Project Avalon et Project Camelot Productions. Toutes les transcriptions que vous trouvez sur ces sites sont fournies depuis quelques années par l’Equipe de Transcription. Tels de petites fourmis, nous pouvons être cachés, mais nous n’en élaborons pas moins de belles transcriptions pour votre plaisir et pour accompagner votre réflexion.

Traduction fournie par l’équipe bénévole de « The Avalon Translation Project ». Si vous souhaitez nous aider pour des traductions ou des sous-titrages en français, veuillez prendre contact ici ou ici. Vous serez le/la bienvenu-e.**

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Bill Ryan