Il n’est pas nécessaire d’essayer de remplir les espaces qui existent dans mon âme.

Je suppose qu’il arrive un moment où nous devons libérer tout ce que nous pensions avoir jamais été et ce que nous pensions même que l’Amour était censé être et essayer plutôt notre propre version de nous-même. Mais, je suppose que la différence est que lorsque cela se produit, nous ne savons peut-être même pas ce que cela signifie, si ce n’est le goût de l’aventure, comme les bulles de champagne sirotées à minuit, alors que nous sommes au bord de la nouveauté.

Vous voyez, je comprends maintenant que je suis sur ce chemin depuis un certain temps. Avant même de me marier, j’étais sur le point de devenir tout ce que j’étais depuis le moment où j’ai goûté pour la première fois à un lever de soleil brumeux aux premiers instants de l’aube. L’instant où j’ai cessé d’être quelqu’un d’autre et que je suis devenu moi.

Il semble que nous sommes toujours quelqu’un; En tant qu’enfants, nous sommes l’enfant de nos parents, nous sommes l’ami, le frère, la petite amie, l’épouse de quelqu’un… Mais peut-être que certains d’entre nous qui sont nés ne sont censés appartenir à personne. Nous sommes libres, les ailes cachées sous l’apparence de l’adolescence et avec le temps, nous commençons à nous rendre compte que nous ne sommes pas à notre place.

Peut-être pouvons-nous réaliser que nous appartenons à la façon dont le clair de lune effleure notre peau nue la veille de l’été, ou peut-être sommes-nous tous ces endroits que nous n’avons pas encore visité mais que nous irons.

Peut-être n’est-ce que ceux d’entre nous qui n’ont pas besoin d’être complétés.

Je ne dis pas que c’est la même chose qu’un besoin; parce que nous en avons tous, en fait, nous ne serions pas humains si nous n’en avions pas. Il est important de répondre aux besoins physiques, mentaux et spirituels de ceux que nous aimons et avec lesquels nous partageons notre vie – mais cela ne signifie pas que je serai toujours le quelque chose de quelqu’un. Je serai plutôt quelqu’un, je serai moi-même, quelqu’un entre vainqueur et vaincu, entre tout et rien… ce sera moi.

Il y a un feu dans mon ventre qui brûle de toute cette vérité que j’ai apprise de mille vies, et bien que j’espère que tu puisses l’allumer, en lui versant du kérosène jusqu’à ce qu’il m’inspire pour prendre une nouvelle direction, je veux pas que tu me complètes. Il n’est pas nécessaire que j’oublie qui je suis juste pour me rappeler qui vous êtes. il n’est pas nécessaire que je m’ennuie pour que vous vous sentiez mieux avec votre propre ombre.

En fait, il n’y a besoin de rien; mais cela ne signifie pas qu’il n’y a pas de désir, ni même d’espoir.

La vérité est que je n’ai aucune idée de ce que je fais. Cela semble ironique puisque je suppose que je fais toujours des projets et que je rêve toujours plus que ce que mes mains peuvent tenir, mais cela ne veut pas dire que je ne sais pas où tout cela mènera. J’ai le sentiment dans mon âme que je suis sur la bonne voie, même si cela ne ressemble en rien à ma vie, mais cette intuition et la certitude de ce que je fais sont deux choses distinctes.

Voyez-vous, je suppose qu’il fut un temps où je me moquais de la monotonie et des attentes, mais en vérité, plus je pensais savoir moins je savais, et cette fois je dis que je ne sais rien. Ce qui est peut-être une réalité incertaine car je sais comment la mer se déplace contre ma peau dans les vents turquoises, et je sais comment mes larmes me font sentir lorsque je suis triste ou heureuse quand elles glissent le long de ma joue; Je sais ce que cela fait d’être inspiré, d’être en contact avec Dieu et de savoir que j’atteins mon but et que je sais comment vos lèvres se sentent sous mes doigts et le battement de votre cœur rythmé contre le mien.

Autre chose d’autre? Je n’en ai aucune idée, mais cela ne veut pas dire que je m’éparpille, mais que je suis mon cœur même si je ne sais pas du tout ce qu’il pense ou ce qu’il va faire.

Tu vois, j’ai besoin de toi; J’ai besoin de toi pour m’inspirer, me pousser, être une constante dans une tempête, l’abri que je cherche et l’amour qui me retient mais cela ne signifie pas que tu dois remplir mes parties vides ou réparer quoi que ce soit sur moi.

Votre cœur est l’hologramme de ce que vous y avez mis, vous y revenez ensuite; Ainsi, tout ce que vous voyez, tout ce que vous ressentez est ce qui a poussé des graines que vous avez vous-même plantées, et si elles sont en fleurs ou commencent juste à pousser à travers le sol fertile, que le jardin soit plein et sauvage ou qu’il commence à peine à s’affirmer, c’est que c’est exactement comme cela est supposé être.

Je suis exactement ce que je suis censé être.

Nous nous changerons mutuellement. Si nous ne le faisions pas, cela voudrait dire que nous ne nous toucherions pas les uns les autres et n’inspirerions pas la croissance, mais cela ne signifie nulle part que je manque déjà. En fait, c’est uniquement parce que je suis si rassasié que j’ai quelque chose à vous donner ou à donner à cette connexion qui fleurit.

Parfois, j’oublie que je suis constituée de poussières d’étoiles et d’eau de mer. Parfois, j’oublie que j’ai passé ma vie à sortir de la norme et que je veux comme jamais le partager avec toi. Mais je suppose que c’est ça, tout ce qui pousse dans nos ombres ne sera jamais normal; si nous nous réveillons l’un à côté de l’autre chaque matin, que nous construisions un nouveau paradigme de temps et d’espaces partagés ayant chacun notre propre domicile ou que nous nous rencontrions plus souvent dans nos rêves… nous ne serons jamais normaux, tout simplement parce que nous ne l’avons jamais été.

Donc, s’il te plaît, ne me complètes pas, mais plutôt bouscules-moi, défies-moi ou tout simplement aimes-moi, parce que la vérité est la seule chose dont j’ai vraiment besoin.

Kate