Categories: Spiritualité

Se recharger

Chaque jour, nous avons tous besoin de recharger notre batterie spirituelle, sinon la lumière de notre conscience s’assombrit, les pensées deviennent floues et les décisions imprégnées de doute.

Le pouvoir est disponible à l’intérieur et à l’extérieur. En nous, nous avons un centre spirituel, au cœur de notre conscience, une pure lumière spirituelle rayonnante. C’est ce que nous sommes. Cependant, il peut-être bloqué par nos attachements, le récit de toutes nos expériences de vie et de nombreuses croyances et perceptions acquises. En dehors de nous, nous avons le soleil de l’esprit, la source, invisible à nos yeux physiques, mais à deux pas de nous lorsque nous sommes capables de calmer et de concentrer notre esprit.

La méditation nous relie aux deux sources de pouvoir – c’est pourquoi la méditation est le moyen d’accéder aux vraies vitamines et aux minéraux que l’esprit aspire.

La vitamine de l’amour pur et les minéraux de la vérité et de la sagesse.

Prenez le temps de vous responsabiliser aujourd’hui. Asseyez-vous tranquillement et connectez votre esprit à chaque source pour vous permettre de vous ressourcer et de vous renouveler.

Voir les commentaires

Partager