Categories: Général

Révéler la plus grande illusion, c'est renaître libre de toute illusion de dualité ...

🌞✨💖🙏Révéler la plus grande illusion, c’est renaître libre de toute illusion de dualité et de séparation.

Tout être qui agit de façon inappropriée avec la vie ne fait qu’alimenter l’illusion de la dualité et de la séparation. En fait, tant que nous croyons que nous sommes une conscience évoluant sous forme humaine, nous sommes en quelque sorte le créateur de notre propre cécité. Celle de ne pas voir ce qui est à l’origine de tout ce qui est. L’être croit qu’il n’a de comptes à rendre à personne, qu’il est libre d’agir comme il veut, ne réalisant pas qu’il est seul responsable de ce qu’il vit comme la réalité illusoire. Combien de personnes n’accordent aucune importance à ce qui ne fait pas partie de leur réalité ? La grande majorité des êtres humains ou autres s’identifient comme des consciences, des âmes évoluant sous forme humaine, oubliant leur vraie nature divine au détriment de ce qu’elles croient et pensent être.

Il est vrai que trop de lumière aveugle, qu’il est presque impossible de rester dans la lumière. Tous ne sont pas amenés à être dans cette lumière, l’important n’est pas le nombre qui se rend compte que la plus grande illusion est d’exister en tant que conscience, manifestation de la vie. Le plus drôle dans tout cela, c’est que tout est illusion, ce qui est réel ne connaît pas l’illusion de la dualité ni de la séparation, c’est le tout en un. Le but de ce message n’est pas de juger le comportement de qui ou de quoi que ce soit, ou même la vie, c’est de réaliser que ce qui est vécu comme expérience et apprentissage en temps linéaire ou quantique, n’est pas la réalité, c’est seulement le reflet de cet enfermement, du rêve dans lequel tout est illusion. Lorsque nous réalisons que tout est un, qu’en fait ce que nous croyons et pensons être la réalité n’a rien à voir avec notre vraie nature divine. Certains vous diront leurs vérités, leurs connaissances, sur la base de leurs croyances, de leurs expériences et de leurs apprentissages, mais continueront à se considérer comme différents de ceux qui n’adhèrent pas à leurs vérités.

Concernant ce message, il n’y a pas de vérité qui tienne, qui vienne de la conscience ou d’autres origines. La révélation de ce message est précisément de dire qu’il n’y a rien à juger, rien à condamner, rien à suivre en tant qu’enseignement, la seule chose à faire est d’accompagner, d’accueillir, d’accepter et d’aimer tout avec le même amour sans donner aucune importance à ce qui se présente comme une réalité illusoire. Rien n’est séparé de la source originelle, rien n’est exclu, il ne peut y avoir aucune dualité, aucune confrontation, aucune conscience différente, il n’y a que la lumière une, libre de toute dimension, des créations, des univers, des mondes, des manifestations de la vie soumises au temps linéaire et quantique.

Certains vous diront que vous devez vous libérer de votre karma, d’autres vous diront que vous devez élever votre vibration, d’autres encore vous diront de suivre tel ou tel enseignement ou d’adhérer à telle croyance ou telle religion ou de suivre telle ligne de pensée. Tant que vous croyez que vous devez changer quelque chose ou quelqu’un, vous êtes dans le changement, dans l’instabilité. N’oubliez pas que tout ce qui est soumis au temps n’est qu’un changement éternel, ce qui est instable.

Tant que vous croyez que vous êtes une personne, une conscience de vouloir faire des choses, de vouloir faire des changements, de vouloir changer ce monde ou quoi que ce soit, vous êtes condamné à vivre l’instabilité tant que cela reste votre vérité. Il n’y a pas de vérité qui tienne si ce n’est que tout est illusion, que la seule chose à faire est de reconnaître que tout est un rêve illusoire, un rêve du même rêveur. Ne pensons pas qu’il y a beaucoup de rêveurs pour la simple raison qu’il n’y en a qu’un seul. Que cela nous plaise ou non, tout est lié, tout est un, ce que nous pensons, ce que nous faisons en tant que rêveur se trouvant dans notre propre rêve, enfermé, c’est de nous le faire à nous-mêmes. Quelle que soit la façon dont nous regardons tout ce qui est linéaire et quantique, tout est lié, tout est un, tout vient de soi-même.

Certains vous diront que c’est impossible, que nous ne pouvons pas être unifiés avec tout ce qui est et être un. Il serait difficile d’admettre pour ces êtres que toutes nos pensées, toutes nos expériences, tous nos apprentissages, toutes les émotions, tous les sentiments, toutes les souffrances, tout ce qui a été bon ou non, tout est vécu par soi-même ou par toute cette infinie diversité. Ils ne peuvent le concevoir que cela a créé une illusion de dualité et de séparation, parce que nous n’avons pas été capables de voir l’unité dans tout, que tout ce qui est, se trouve être la conséquence de notre aveuglement, de notre enfermement. La vraie réalité unifiée, n’est pas soumise au temps linéaire ou quantique, elle passe, transcende et consume tout par le feu sacré de l’amour pour la simple raison qu’il n’y a que la lumière de l’amour, qu’il n’y a pas d’illusion de dualité et de séparation, seulement pour ceux qui y croient.

Je me rends compte que je n’ai jamais été une personne, jamais été une conscience, une âme et un esprit, ce que je suis ne peut s’exprimer que par l’amour absolu, qui accepte, accueille, accompagne et aime tout avec le même amour, mettant fin à toutes les illusions de dualité et de séparation. Il n’y a rien à juger, rien à rejeter, rien à blâmer, rien à dire sur qui que ce soit ou quoi que ce soit ; agir contre, c’est nier sa véritable nature divine, l’unité en toutes choses.
Je ne vous demande pas de me croire, chacun est libre de vivre ce qu’il veut croire comme réalité, pour ma part il n’y a jamais eu de dualité ni de séparation, seulement l’intelligence de la lumière qui se révèle à celui qui veut se libérer de tout enfermement, sortir du rêve pour n’être que la lumière de l’amour absolu.

Il ne peut y avoir de plus grande paix que de vivre cet éveil. Il nous permet de ne plus juger, de ne plus condamner quoi que ce soit, car le faire, c’est oublier que tout est un, que tout est lié. Car tout ce qui est dans le rêve, dans le temps linéaire et quantique, n’est que le résultat de notre enfermement, de notre aveuglement à ne pas reconnaître l’unité en toute chose. Quand nous savons que nous ne sommes personne, ni une conscience ni rien d’autre, que tout est un rêve, que la seule chose à faire est d’accueillir tout, d’accepter tout, d’accompagner tout et d’aimer tout avec le même amour, parce que seul l’amour absolu nous libère de toute illusion de dualité et de séparation. Renaître à sa véritable nature divine, c’est devenir un avec tout à la lumière de l’amour, sans donner aucune importance à ce qui se manifeste dans le rêve, car il n’y a que la présence éternelle de l’amour, la vie une de toute éternité.

Par Régis Raphaël Violette

Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)

Voir les commentaires

  • ✨ To reveal the greatest illusion is to be reborn free of all illusion of duality and separation.

    Any being who acts inappropriately with life only feeds the illusion of duality and separation. In fact, as long as we believe that we are a consciousness evolving in human form, we are somehow the creator of our own blindness. That of not seeing what is at the origin of all that is. The being believes that he is accountable to no one, that he is free to act as he wants, not realizing that he is solely responsible for what he experiences as the illusory reality. How many people do not give any importance to what is not part of their reality? The vast majority of human beings or others identify themselves as consciences, souls evolving in human form, forgetting their true divine nature to the detriment of what they believe and think they are.

    It is true that too much blind light, that it is almost impossible to remain in the light. Not all are led to be in this light, the important thing is not the number who realize that the greatest illusion is to exist as consciousness, manifestation of life. The funny thing about all this is that everything is illusion, what is real does not know the illusion of duality or separation, it is all in one. The purpose of this message is not to judge the behaviour of anyone or anything, or even life, it is to realize that what is lived as experience and learning in linear or quantum time, is not reality, it is only the reflection of this confinement, of the dream in which everything is illusion. When we realize that everything is one, that in fact what we believe and think is reality has nothing to do with our true divine nature. Some will tell you their truths, their knowledge, based on their beliefs, experiences and learning, but will continue to consider themselves different from those who do not adhere to their truths.

    Concerning this message, there is no truth that holds, that comes from consciousness or from other origins. The revelation of this message is precisely to say that there is nothing to judge, nothing to condemn, nothing to follow as a teaching, the only thing to do is to accompany, welcome, accept and love everything with the same love without giving any importance to what presents itself as an illusory reality. Nothing is separated from the original source, nothing is excluded, there can be no duality, no confrontation, no different consciousness, there is only the one light, free of all dimensions, of creations, universes, worlds, manifestations of life subject to linear and quantum time.

    Some will tell you that you must free yourself from your karma, others will tell you that you must raise your vibration, still others will tell you to follow such and such a teaching or to adhere to such and such a belief or such and such a religion or to follow such and such a line of thought. As long as you believe that you must change something or someone, you are in change, in instability. Do not forget that everything that is subject to time is only an eternal change, which is unstable.

    As long as you believe that you are a person, a consciousness of wanting to do things, of wanting to make changes, of wanting to change this world or anything, you are condemned to live in instability as long as that remains your truth. There is no truth that holds except that everything is an illusion, that the only thing to do is to recognize that everything is an illusory dream, a dream of the same dreamer. Let us not think that there are many dreamers for the simple reason that there is only one. Whether we like it or not, everything is connected, everything is one, what we think, what we do as a dreamer in our own dream, locked up, is to do it to ourselves. No matter how we look at everything that is linear and quantum, everything is connected, everything is one, everything comes from itself.

    Some will tell you that this is impossible, that we cannot be unified with all that is and be one. It would be difficult to admit for these beings that all our thoughts, all our experiences, all our learning, all the emotions, all the feelings, all the sufferings, everything that has been good or not, everything is lived by itself or by all this infinite diversity. They cannot conceive that this has created an illusion of duality and separation, because we have not been able to see the unity in everything, that everything that is, happens to be the consequence of our blindness, of our confinement. True unified reality is not subject to linear or quantum time, it passes, transcends and consumes everything by the sacred fire of love for the simple reason that there is only the light of love, that there is no illusion of duality and separation, only for those who believe in it.

    I realize that I have never been a person, never been a conscience, a soul and a spirit, what I am can only be expressed through absolute love, which accepts, welcomes, accompanies and loves everything with the same love, putting an end to all illusions of duality and separation. There is nothing to judge, nothing to reject, nothing to blame, nothing to say about anyone or anything; to act against it is to deny its true divine nature, unity in all things.
    I do not ask you to believe me, each one is free to live what he wants to believe as reality, for my part there has never been duality nor separation, only the intelligence of the light that reveals itself to he who wants to free himself from all confinement, to come out of the dream to be only the light of absolute love.

    There can be no greater peace than to live this awakening. It allows us to no longer judge, to no longer condemn anything, because to do so is to forget that everything is one, that everything is linked. For everything that is in the dream, in linear and quantum time, is only the result of our confinement, of our blindness not to recognize the unity in all things. When we know that we are no one, neither a conscience nor anything else, that everything is a dream, that the only thing to do is to welcome everything, to accept everything, to accompany everything and to love everything with the same love, because only absolute love frees us from any illusion of duality and separation. To be reborn to one's true divine nature is to become one with everything in the light of love, without giving any importance to what is manifested in the dream, for there is only the eternal presence of love, the one life from all eternity.

    By Régis Raphaël Violette

  • avez vous fait des voyages astral, des sorties hors du corps ?

    - lorsque j'avais une cinquantaine d'années j'ai fait quelques sorties hors du corps - en allant où j'avais programmé d'aller,la veille au soir mais j'ai arreté au bout de quelques temps car je maitrisais très mal - et le retour au corps ne se passait pas toujours agréablement -
    et je vivais des choses très étranges
    et a l'époque j'avais peu d'infos a ce sujet - et on le déconseillait meme

    donc en 2020 tout est beaucoup plus facile accessible et compréhensible

Partager