Categories: Général

Marc Auburn : Regardons la réalité en face | voyage astral

Et aussi Hym.média : Dans tous nos états : Marc Auburn

Marc Auburn est l’auteur de « 0,001%, l’expérience de la réalité » paru aux éditions Atlantes. Il est de ceux qui peuvent sortir de leur corps quasiment à volonté pour explorer d’autres sphères d’existence et rencontrer les êtres qui les habitent.

Depuis 4 ans que nous nous sommes vu, Marc nous fait part de son évolution intérieure ainsi que le regard qu’il porte désormais sur le monde.

Entretien avec un rêveur lucide…

Par Laurent Fendt

Voir les commentaires

  • [quote]Namur
    14 février 2020 à 12:28

    donc je demandais si vous aviez fait des voyages hors du corps[/quote]

    Oui, quelques voyages ( non volontaires) vécus comme des "sorties hors du corps" dans des rêves lucides.

    Quand j'avais regardé les vidéos de Marc Auburn ( il y a plus d'un an ) j'ai fait un de ces rêves/sortie H.C. Je me suis retrouvé hors du corps dans un hall où passait beaucoup de monde. Je me mouvais en l'air, invisible, mon "corps astral ?" traversait ces gens qui passaient et certains semblaient "me ressentir" en prenant un air surpris. Alors j'ai tenté de caresser la joue de l'un d'eux pour voir sa réaction et j'ai "capté" sa pensée qui avait apprécié la caresse ! ;)

    Une "présence" imposante et invisible m'a alors conduit vers un ascenseur où je me suis retrouvé comme "piégé" car "on" me montrait que l'ascenseur pouvait monter (ce qui ne m'aurait pas inquiété) mais aussi descendre (et là je recevais télépathiquement que la descente pouvait s'avérer "oppressante" même si pas vraiment inquiétante vu que [b]j'étais lucide[/b]).
    C'est à ce moment que j'ai été réveillé par un bruit de "tintement" dans ma chambre ( le tintement était semblable à celui que fait résonner Eckhart Tolle à la fin de cette vidéo https://www.choix-realite.org/47101/nouveaute-enseignement-de-eckhart-tolle-le-secret que je ne n'avais pas regardé à ce moment là !).

    J'ai compris ce "rêve/sortie H.C" comme une sorte "d'avertissement" qui me disait que ce genre de "voyage" peut être "[b]grisant[/b]" (dans tous les sens du terme) et que cela m'était juste montré pour "l'expérience" mais que ce n'était pas ma Voie ! :) :heart:

  • J'ai regardé la 2e vidéo "Voyageur multidimensionnel" et j'ai aimé ce que j'en ai vu .

    J'ai retenu ceci que je savais déjà : relativiser l'Ombre et la Lumière, le Bien et le mal"

    Et ceci qui m'a un peu surpris sur le coup : "toutes les sphères évoluées régulent leurs populations."
    Ensuite, à cause du vent violent,, plus d'électricité, donc plus de repassage, et plus de vidéo !!! :-D

    Selon A.G. j'ai déjà fait des voyages astraux, mais pas fan non plus. Même si c'était plutôt bien...et ..étonnant ...Pour l'un deux surtout.

    :heart:

  • [quote]Karen
    14 février 2020 à 15:30

    Selon A.G. j’ai déjà fait des voyages astraux,[u] mais pas fan non plus. Même si c’était plutôt bien…et [/u]..étonnant …Pour l’un deux surtout.[/quote]

    Et oui ! voyager dans d'autres dimensions et surtout pouvoir "voler" c'est vraiment le TOP, mais je ne connais pas de témoignage de "Réalisation du SOI" possible lors de ces "voyages", alors plutôt que de risquer de me "perdre" un temps pendant ces beaux voyages je préfère optimiser mes chances de m'éveiller ICI et MAINTENANT via l'écoute des Satsangs (entre autres enseignements de la "Conscience") et l'application de ce qui semble Juste et Utile de faire pour tendre vers[b] "CELA"[/b] ! :) :heart:

  • Un truc très curieux aussi c'est le rêve au 2e degré (un peu comme dans Inception, mais avec un degré de moins !) : rêver que l'on rêve... c'est quasiment une réalité ... est-ce une sorte de "voyage" J'y ai fait ainsi une rencontre de deux personnes que je ne connaissais pas, mais dont j'ai appris quelques semaines plus tard que c'était deux Maîtres ascensionnés, pas connus de moi d'ailleurs. J'avoue avoir été interloquée en le découvrant !

    • [quote]Karen
      14 février 2020 à 17:13

      Un truc très curieux aussi c’est le rêve au 2e degré (un peu comme dans Inception, mais avec un degré de moins !) :[u] rêver que l’on rêve… c’est quasiment une réalité …[/u][/quote]

      Oui, je pense que tous les rêveurs lucides expérimentent cela à un moment donné tout comme les "faux réveils" très courants (tu crois t'être réveillé et puis un "détail" te fais comprendre comprendre que le rêve continue jusqu'à ce que tu te réveille "réellement" ([b]du moins c'est ce que l'on croit jusqu'au jour où... comme Pierre, Gérald, Eckhart et tant d'autres... ! hihihi [/b] :-D :) :heart: )

      Je trouve justement que les rêves lucides nous aident considérablement à mieux comprendre "CELA" (d'une certaine façon ! ;) ).

      [quote] [u]est-ce une sorte de « voyage »[/u] J’y ai fait ainsi une rencontre de deux personnes que je ne connaissais pas, mais dont j’ai appris quelques semaines plus tard que c’était deux Maîtres ascensionnés, pas connus de moi d’ailleurs. J’avoue avoir été interloquée en le découvrant ![/quote]

      [b]"est-ce une sorte de « voyage »"[/b] ? Je ne sais pas si Marc le dit dans ses vidéos que je n'ai pas réécouté récemment mais j'avais aussi lu son livre ( en été 2018) https://www.amazon.fr/product-reviews/2362770133/ref=cm_cr_getr_d_paging_btm_8?ie=UTF8&showViewpoints=1&pageNumber=8 et je crois me souvenir qu'il dit que certains "voyages H.C" sont effectivement vécus dans ce qui nous semble être un "rêve lucide". Au réveil le "mental" interprète ce qui a été vécu en le rapportant à ce qu'il "connait".

      Dans le lien amazon ci-dessus je suis bien d'accord avec l'avis "4 étoiles" de Benoit ! :ok: :heart:

      [quote]Benoît

      4,0 sur 5 étoiles Un livre exceptionnel . . .même s'il y manque l'essentiel !

      11 avril 2017

      Cet ouvrage est passionnant. L'auteur, qui fait naturellement des sorties hors du corps depuis son enfance, nous relate tout ce qu'il a découvert, les autres mondes, les extra-terrestres, ses anciennes incarnations . . .
      J'avais déjà lu un certain nombre des faits qu'il relate dans d'autres ouvrages. Mais j'ai également découvert nombre de nouveaux éléments.
      En outre, ce qui est agréable, c'est que l'auteur ne joue pas au gourou et est très direct. Pas de fioritures et c'est bien ainsi.
      A quel point son témoignage est-il crédible ? D'autres auteurs décrivent des réalités identiques. Mais l'auteur manque de rigueur et d'objectivité : son analyse des religions est complètement caricaturale et montre sa totale ignorance à ce sujet. Par ailleurs, vers la fin du livre, il prend pour argent comptant, sans la moindre preuve, ce qu'un groupe de personnes lui dit sur les extra-terrestres, sans prendre le moindre recul.

      J'ai aimé ce livre mais en le refermant, je reste sur ma faim car l'auteur n'aborde pas le sujet essentiel : quel est le sens de tout cela ? Qui est ce Dieu dont il parle ? Pourquoi toutes ces incarnations, quel en est le but ? L'auteur affirme avoir rencontré des êtres venus l'enseigner sur ces questions mais visiblement cela ne l'intéresse pas, il ne les écoute pas. Comment se fait-il qu'après de nombreuses incarnations sur terre et ailleurs, il se désintéresse toujours de la spiritualité ? Les incarnations successives n'ont-elles pas pour objectif de nous faire grandir dans la vie spirituelle ? Bref, j'aurais aimé que l'auteur aborde toutes ces questions qui sont essentielles, le reste ne relevant finalement que de l'accessoire, même si c'est un accessoire extraordinaire . . . [/quote]

  • Merci pour ta réponse qui m'éclaire sur ces rêves étranges, que j'aime assez d'ailleurs.
    Sinon, depuis un certain temps, je ne me pose plus trop de questions sur les sujets qu'évoque Benoît. CELA EST et CElA me suffit.

    Ce qui m'interpelledavantage en revanche -et ce n'est pas nouveau- c'est cette notion du Temps et de notre multidimentionnalité. Si effectivement il y a réincarnation, se réincarne t'on dans chaque "bulle" temporelle dans laquelle nous existons simultanément ?
    J'aimerais bien avoir quelques avis z'éclairés.... ;)

    Merci !!!
    :kiss: :heart:

  • :heart: https://www.youtube.com/watch?v=xSNzn3Gopko :heart:

    Vidéo déjà postée dans d'autres discussions mais TELLEMENT CLAIRE sur ce sujet qui t'interpelle que [b](à mon humble avis) la conclusion s'impose d'elle même ! [/b];)

    Tout peut être vécu comme "réel" dans l'expérience de la dualité mais dans l'éveil "non-duel" (pour l'appeler ainsi), il est [b]VU[/b]que [b]tout ce qui nous semble si "réel" n'existe que dans l'éternel instant présent[/b] et a aussi peu de consistance qu'un "rêve" de LA "CONSCIENCE" [i](La Présence UNE, CELA que nous sommes tous)[/i]qui joue ainsi à "se reconnaître" dans "l'expérience de tous les possibles" (créée par chaque UN [u]suivant ses croyances[/u] donc! :) :heart:

    C'est pourquoi il nous faut lâcher toutes ces croyances si nous voulons Réaliser Notre Véritable Nature ! :ok: :) :heart:

  • J'ai publié (partagé) cette merveilleuse vidéo sur F.B le 6 février ...

    Allez, allons y .... lâchons toutes nos croyances!!!!! On se lâche ! lol

    oui... merci ...le mental, encore le mental... n'est-ce pas ? ;)

    :kiss: :heart:

    • [quote][b]Allez, allons y …. lâchons toutes nos croyances!!!!! On se lâche ! lol[/b]

      [u]oui… merci …le mental, encore le mental… n’est-ce pas ?[/u][/quote]

      :lol: Oui le mental est le PARFAIT "outil" pour expérimenter dans la dualité ! :-D

      On sait que "lâcher toutes nos croyances" se fait rarement du jour au lendemain mais déjà le fait d'en émettre l'intention (si telle EST notre intention) pourra nous permettre de tendre vers... jusqu'à PAR VENIR à (Réaliser) CELA ! (et si on peut garder 1% du mental pour continuer à communiquer dans "l'expérience de la dualité"... je crois que CELA conviendrait à la perfection à chaque UN ! :) :heart:

Partager