‘Ce qui suit n’est pas canalisé… c’est juste la ligne de temps…
Veuillez prendre ce qui résonne et si ce n’est pas le cas, laissez-le’.
MONTREURS DE CHEMIN:
Chaque Système de Croyance doit se défaire avant de pouvoir passer l’un après l’autre, à travers l’Œil de l’Aiguille. Ainsi, chaque système de croyance humain est vu consciemment par vous, pour voir ce qu’il en est, le défaire. Car nous n’emportons rien avec nous, sauf notre Amour et notre innocence. Nous retrouvons notre innocence perdue en raison de ces systèmes de croyance.
Certains sur la planète n’ont jamais perdu leur innocence, mais pour ces innocents en particulier, ils sont aussi tombés dans des systèmes de croyance douloureux qui les ont maintenus hors des lignes de temps justes et parfaites.
Certains SYSTÈMES DE CROYANCE vont apparaître et être perçus comme une douce brise. Où nous sourions, où nous éclatons de rire, où nous nous amusons, où nous nous apercevons qu’ils étaient tellement drôles qu’on aurait pu les croire.
Certains SYSTÈMES DE CROYANCE arriveront comme des tornades. Où nous serons choqués de ne pas les avoir vus. Ils nous regardaient en face depuis le début et nous n’avons rien vu. Ils se dissolvent aussi rapidement une fois que nous les avons vus.
Certains SYSTÈMES DE CROYANCE viendront comme une pluie qui tombe de nos yeux. Et à ce moment-là, nous ne savons pas comment les lâcher. Ils étaient enracinés, difficiles à abandonner, car jusqu’à présent, nous les avons portés comme un lourd fardeau tout au long de notre enfance et de notre vie. Ce sont les plus précieux. Ceux où les larmes tombent. Où nous pouvons pleurer. Car ces Systèmes de Croyances, une fois dissous, nous libèrent enfin. Ils ont besoin de votre pleine reddition, et de votre bienveillance personnelle intérieure. Ils nécessitent un effort Humain intérieur pour se dissoudre. Ou bien, ils sont ignorés et font un nouveau cycle.
Aucune distraction ne peut effacer un système de croyance. Les mots d’un autre (ce que les autres vous disent) ne pourront le faire disparaître. C’est vous, de l’intérieur, qui détenez ce pouvoir. Vous l’avez toujours eu. Il y a toujours un moment où vous voyez. Lorsque vous êtes ‘prêt’. Aucune force n’est nécessaire, juste votre volonté de devenir votre version la plus pure de vous-même. Vous en avez la capacité et le courage. C’est inné, même dans l’oubli, c’est là. Vous pouvez vous sentir perdu lorsque les ‘grands’ Systèmes de Croyance personnels vous sont présentés, mais ce n’est qu’une expérience pour vous ‘retrouver’.
– Il existe de nombreux Systèmes de Croyance individuels qui nous ont été présentés comme une expérience choisie.
– Il existe de nombreux Systèmes de Croyance collectifs pour lesquels nous avons été programmés.
– Il existe de nombreux Systèmes de Croyance Spirituels 4D créés pour une exploration plus expérientielle de nous-même qui peut nous aider à atteindre un point donné.
– Il existe de nombreux systèmes de croyances humains de type Universel nés de l’exploration des plans Astraux (4D inférieur).
Il sera montré à chacun d’entre vous – selon VOTRE PROPRE timing – les systèmes de croyances qui vous ont le plus influencé, vous influencent encore, pour que vous les voyiez tous et les laissiez aller afin que votre propre conscience s’élève. D’énormes surprises vous attendent. Personne n’a besoin de vous les signaler, car chacun les dissout lorsqu’il est prêt, selon sa propre facette de conscience et son histoire individualisée EN JEU. Car dire à un autre ce qui n’est pas vrai, ce serait seulement lui dire qu’il n’est pas prêt à les entendre ou à les laisser partir. Chaque Soi Supérieur connaît ce timing INDIVIDUEL parfait permettant de laisser tomber les Systèmes de Croyance qui s’effondrent comme un paquet de cartes.
Il n’y a que votre corps, votre innocence, votre amour que vous emportez avec vous DANS UN CORPS VIVANT vers les plans les plus élevés de conscience de fréquences supérieures. C’est le sens ésotérique de L‘Œil de l’Aiguille. Nous n’emportons rien avec nous. Car aucun système de croyance – ceux avec lesquels nous avons vécu en tant qu’humain – n’existe dans une conscience de fréquence supérieure. Le jeu auquel nous avons joué était ici, dépendant de ces systèmes, alors nous les laissons tous partir. C’est une nouvelle expérience à commencer et à vivre. Là où l’innocence humaine qui était perdue, est retrouvée. Là où l’Amour qui était retenu ou donné sélectivement est donné à tous à chaque instant. Là où la déconnexion ou bien la séparation de la Source était expérimentée par l’humain, cette connexion est redonnée à l’humain… à l’intérieur de VOUS.
Toute cette expérience humaine déconnectée ne pouvait être vécue que par CHAQUE facette de conscience expérimentant certains Systèmes de Croyance restreints. Cette création, dans un CHAMP D’ÉNERGIE DE SÉPARATION et de POLARISATION, nous a permis d’expérimenter et d’explorer l’idée de déconnexion. Où L‘ÉNERGIE pouvait également être expérimentée séparément, selon les fréquences de séparation que nous avons ensuite définies. Cela a créé les pensées dans le cerveau humain que nous avons alors expérimentées émotionnellement, à des fréquences d’énergie de séparation que nous ne comprenions pas. Que nous avons ensuite définies encore et encore. Nous nous sommes alors ATTACHÉS À des systèmes de croyance.
Pour atteindre ensuite un état de conscience plus élevé, qui nous permettra de faire l’expérience d’un NOUVEL ENSEMBLE DE SYSTÈMES ÉNERGÉTIQUES, où nous, les humains éveillés, sommes d’abord préparés, étape par étape, pour ce que nous appelons ‘l’Ascension’. C’est là que, dans les étapes finales, tous les systèmes de croyance personnels, collectifs et universels sont présentés FINALEMENT à chacun. Pour être vus et dissous.
Ce que nous faisons pour l’un, nous le faisons pour tous. Nous ouvrons la voie à la libération de l’humanité. Le montrer est possible. En ayant un courage intrinsèque. En faisant la différence. La différence est la fréquence d’énergie accrue qui nous est donnée, que nous incarnons, qui est distribuée. Mais pour être cela, nous devons d’abord nettoyer tous les systèmes de croyance. Le semblable attire le semblable. Ainsi, l’absence de TOUS les Systèmes de Croyance nous permet de redevenir ‘l’enfant’ de Dieu, innocent, libre, dans l’Amour.
Cet effondrement majeur des systèmes de croyance nous met en ‘état de préparation’ pour devenir à un certain moment, une Fréquence de Conscience Supérieure, qui commence une nouvelle existence DANS LE CORPS avec ces qualités de DON déjà présentes. Nous donnons, de l’innocence, de l’Amour, dans le MOMENT PRÉSENT. En étant Ouverts et libres de recevoir des énergies supérieures. En étant ouverts pour commencer à accélérer – VIA notre ÉNERGIE AMPLIFIÉE – les dons que nous avons sentis tout au long de notre vie humaine. De nouveaux dons que l’humanité n’a jamais vu et que nous donnons par AMOUR et INNOCENCE uniquement dans le MOMENT PRÉSENT. Ils ne peuvent pas être donnés de manière planifiée, ni être inventés. Car nous avons renoncé à tous les systèmes de croyance. Le moment présent est le TEMPS ÉTERNEL que nous donnons, où la PUISSANCE ÉTERNELLE que nous partageons, est née de l’énergie d’AMOUR, émise par le NOUVEL humain.
La réponse est simple. C’est l’AMOUR. Tout en découle.
Un Seul Amour,
Amanda Lorence
11 Février 2020
1
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : translightml.com ☼
Publié par Karen (Profil & Articles associés)
La réponse est simple. C’est l’AMOUR. Tout en découle.
@ Karen, Merci pour cet article !
et il me semble que toutes cette énergie d’AMOUR est déjà émise de cette manière (ci-dessus), actuellement, par tous les ÊTRES que l’on peut considérer comme étant d’Authentiques éveillés !
Merci. En fait, cet article est venu à moi et il tombait si bien ! En ligne directe avec les discussions et vidéos précédentes…
Je l’ai trouvé tout simplement BEAU.
Tellement juste, et merveilleusement dit.
Merci à son auteur et à Karen qui nous l’a partagé.
Oh! Loupiotte ! Plaisir de te revoir ici !
Dans son livre que je relis maintenant, Marc Auburn dit » que nous les humains incarnés sur cette planète » nous sommes des esclaves et des prisonniers »
est ce une croyance ou la réalité a votre avis ? quand on regarde attentivement ce monde et comment il fonctionne et par qui, et comment il est dirigé !!!!
16 février 2020 à 12:24
Dans son livre que je relis maintenant, Marc Auburn dit » que nous les humains incarnés sur cette planète » nous sommes des esclaves et des prisonniers »
est ce une croyance ou la réalité a votre avis ? quand on regarde attentivement ce monde et comment il fonctionne et par qui, et comment il est dirigé !!!!
Si tu parles de son livre « 0,001 % Expérience de la Réalité » et du chapitre « Vivre en esclavage Sur la planète des singes » (page 27), la réponse à ta question est donnée dès les premières lignes :
Transcription :
Nous vivons dans un rêve dont nous détaillerons le fonctionnement et les origines un peu plus loin, Mythes, fables, systèmes de croyances, illusions sans consistance. Presque tout ce que nous pensons comme une évidence est faux, presque tout ce que nous acceptons comme réel n’est pas réel. Commençons.
Puis il « plante le décor » en nous donnant un petit « aperçu » de ce qui nous semble être « réel » suivant que l’on s’identifie à « ceci » ou à « cela », pour ensuite conclure ce chapitre page 35..
Transcription :
Voulez-vous une existence ordinaire, continuer de vivre dans l’ignorance, persister à vivre en esclavage ?
Si ce n’est pas le cas, voici un principe très simple : n’investissez pas 100% de votre énergie pour la survie du corps, et pour ce que vous prenez pour votre identité.
Car vous n’êtes pas ce que vous croyez être.
Avant ce chapitre tu n’as pas pu manquer celui de la page 19 : « Conscience ».
Transcription :
Page 25 : Une seule conscience divine et infinie dans toutes les directions, qui joue et s’expérimente elle-même dans une extase sans limite, voici la Réalité.
…..
( puis quelques lignes plus bas)
…
Il n’y a aucun effort à faire pour avancer sur le chemin de la conscience, il n’y a rien à acquérir, rien à posséder, rien à maîtriser ; il s’agit au contraire de perdre quelque chose, d’abandonner quelque chose qui nous attache depuis que nous avons choisi de passer par ici.
Nous sommes en ce monde pour vivre une expérience d’extrême limitation.
….
( [i] et de conclure page 26 : Les êtres de ce monde comme de tout autre sont des enfants-lumière.
La liberté est leur vraie nature, ils ne resteront pas toujours en esclavage.) [/i]
Bonjour Namur,
je n’ai pas lu ce livre, ensuite, il faut voir la phrase dans son contexte.
Sinon, de façon apparente,on peut dire que nous sommes « des esclaves et des prisonniers ». Mais de qui ? de quoi ? Hormis de nous-mêmes et de ce que nous nous infligeons…en permanence, en raison de nos croyances…
Oui esclaves et prisonniers, réfléchissons un peu de qui de quoi ??
esclaves et prisonniers,peut etre en partie de nous, de ce que l’on nous enseigné ou fait croire
mais aussi de certaines entités qui manipulent ce monde a leurs avantages, il ne faudrait pas l’oublier …
aussi il est très difficile, compliqué de vraiment se libérer, meme en spiritualité il y a des freins imposés !
par exemple les Maitre spirituels, verticaux n’ont pas le droit d’enseigner au grand jour – ils doivent rester discret et se cacher
seuls sont admis, permis, les Maitres linéaires extatiques ont le droit d’enseigner , et seulement pour faire progresser le niveau PSYCHO MORAL de l’humanité, et en aucun cas travailler sur nos possibilité énergétiques en meme temps, ce qui nous permettrait de nous libérer vraiment, ce que ne veulent en aucun cas les Etres qui dirigent ce monde
mais la majorité des humains l’ignore
oui se poser les bonnes questions
« par exemple les Maitre spirituels, verticaux n’ont pas le droit d’enseigner au grand jour – ils doivent rester discret et se cacher »
Posons nous donc les bonnes question :
Qui sont les « Maîtres verticaux » qui ont dit cela ?
Ont-ils expliqué pourquoi ils n’ont pas le droit ?
Ont-ils expliqué les risques, pour eux ? pour nous ? (pour qui ?) pour quoi ???
Ont-ils expliqué ce qui se passerait s’ils ne se cachaient plus, s’ils sortaient de leur discrétion ?
En voilà des questions « qu’elles sont bonnes » !
Ceux qui dirigent cette planète ont imposé des règles, car il est important pour eux de ne pas nous laisser avoir accès a trop de liberté – ce qui les priveraient des avantages qu’ils ont de nous avoir a leur disposition
Anton Parks dans ses écrits parlent de ces etres extraterretres les ANNUNAKIS , qui ont modifié, programmé notre génome – créé l’etre humain actuel-
et oui il faut se renseigner, les Maitres incarnés sur terre doivent signer adhérer a une convention un pacte auxquels sont affiliés la grande majorité des Maitres spirituels extatiques,linéaire,et en minorité les Maitres verticaux
ils doivent s’engager a enseigner l’humanité a évoluer principalement au niveau psycho moral, donc meme les vrais Maitre verticaux pour avoir le droit d’enseigner au grand jour, doivent s’engager a noyer leur enseignements parmi d’autres choses
les Maitre spirituel verticaux ne sont pas assez nombreux sur terre pour imposer ou divulguer librement leur enseignement,ils sont obligés de rester très discrets, et leur enseignement se fait a un très petit nombre, des privilégiés en somme ???
ils doivent maintenant tu me croies ou pas, c’est a toi de voir, de tout rejeter
c’est très facile en effet,de tout rejeter et se moquer c’est ce que fait depuis toujours l’humanité, envers ceux qui sont en avance dans quelque domaine que ce soit
malgré eux, les moutons aveugles suivent toujours ce qui est imposé
maintenant tu es libre de chercher ou pas , de te moquer ou pas, tu es libre
et Kessani en parle aussi dans ses écrits, – se renseigner et réfléchir honnètement pour nore propre bien a tous
chacun est libre d’avancer comme il veut et peux
»Maîtres verticaux » … je ne connais pas l’expression. Peux tu développer s’il te plaît ? merci !
Karen, les Maitres spirituels verticaux sont ceux qui ont éveillé le noyau energétique de l’AME qui actuellement, se trouve logé dans notre poitrine,au dessus du coeur , et qui est endormi très profondément lors de notre naissance et au cours de notre vie
les maitres extatiques linéaires n’ont pas éveillé ce centre et la plupart l’ignore-
un Maitre vertical qui a éveillé son soleil intérieur, dispose en plus de ressentir l’Amour et l’EXTASE a un niveau infini
il dispose des facultés énergétiques de ce centre Solaire de l’Ame qui sont + ou – développés suivant son degré d’éveil
et ces facultés qui sont très nombreuses lui permettent d’agir facilement sur son propre corps physique, sa santé son apparence, la matière – voler se déplacer dans l’espace, aller dans d’autres dimensions etc etc ..
ses facultés sont infinies
et oui cela parait complètement fou et impossible pour la plupart des humains
un Maitres extatique a accès a la connaissance transcendante, a l’Amour transcendant et a la Liberté transcendante donc verticale, en utilisant comme il veut la puissance de ce centre énergétique Solaire complètement éveillé et actif
le coeur, l’amour la liberté et les pouvoirs infinis de ce centre pour nous rendre tous heureux – n’est ce pas formidalbe??!!!
voila j’ai essayé de t’expliquer du mieux que j’ai pu
amicalement
Je rectifie un Maitre VERTICAL ( et non pas seulement extatique )
et oui il faut se renseigner,
Je te demande le nom d’un éveillé « Vertical » qui aurait dit cela et tu nous parle des écrits d’Anton Parks qui est l’auteur des Chroniques du Gìrkù qui retrace, sous la forme d’un récit et d’un minutieux travail de recherche, les origines de l’humanité à travers le regard des dieux de nos mythologies. Il est aussi l’auteur de l’ouvrage le Testament de la Vierge, essai où il révèle les sources égyptiennes du Nouveau Testament et où il développe une nouvelle théorie sur le fonctionnement hydroélectrique et électromagnétique de la Grande Pyramide de Gizeh. Il est également le créateur d’une thèse révolutionnaire sur le codage de la langue sumérienne – étude exposée dans sa série des Chroniques où il est aussi retracé le processus qui l’a conduit à ces découvertes inédites.https://www.fnac.com/Anton-Parks/ia445789/bio
ils doivent s’engager a enseigner l’humanité a évoluer principalement au niveau psycho moral, donc meme les vrais Maitre verticaux pour avoir le droit d’enseigner au grand jour, doivent s’engager a noyer leur enseignements parmi d’autres choses
les Maitre spirituel verticaux ne sont pas assez nombreux sur terre pour imposer ou divulguer librement leur enseignement,ils sont obligés de rester très discrets, et leur enseignement se fait a un très petit nombre, des privilégiés en somme ???
C’est donc Anton Parks qui aurait dit tout ça ? Et on n’a toujours aucun nom d’éveillé vertical pour répondre aux bonnes questions ?
malgré eux, les moutons aveugles suivent toujours ce qui est imposé
maintenant tu es libre de chercher ou pas ,
Il n’y a là ni rejet ni moquerie ! juste des questions légitimes !
[/b]
maintenant tu es libre de chercher ou pas , de te moquer ou pas, tu es libre
Sans me moquer de qui que ce soit je fais simplement le constat que les Authentiques éveillés nous sont d’une aide précieuse pour Réaliser Notre Véritable Nature. Ils témoignent naturellement (au plus grand nombre) sans rien imposer à qui que ce soit, sans rien avoir à cacher, sans même rien à gagner (financièrement parlant).
GRATITUDE à eux puisque les »Maîtres Discrets » ne peuvent enseigner qu’une petite élite, en secret sinon…. ???? [b]Mystère !
[/b]
Les Maitres extatiques, aident l’humanité, en ce sens qu’il l’aide a évoluer au niveau psycho/moral – donc c’est déjà bien –
ce qui serait déjà un mieux une avancée pour notre civilisation,si nous étions assez nombreux a avoir atteint l’état extatique ! mais pas assez pour nous rendre vraiment libre des lois de cette dimension ni des controleurs
il y a certaines infos interdites – comme l’énergie libre de Tesla, qui nous est interdite, qui n’existe pas !
et toutes les inventions plus ou moins récentes qui nous sont interdites et cachées
c’est comme cela dans de nombreux domaines – mais pour certains c’est impossible
tout est parfait comme on dit …
Mieux que formidalbe il y a ce qui EST dit et ce que nous précise en deux mots Sylvain Du Boullay (sans se cacher) à la fin de cette vidéo choix-realite.org
A titre d’information tu peux lire « sur internet – les clés de l’ascension » et qu’est ce que l’Eveil » de Kessani
maintenant tu es libre de rejeter et de dire que ce sont des imbécilités ou des foutaises – tu es libre
si ce que dit Sylvain du Boullay te suffit, libre a toi
les maitre linéaires ce qu’ils disent, leur biern etre seul, meme si c’est déjà merveilleux, juste cela ne me suffit pas
mais je les respecte
chacun est libre d’aller où il veut
paix a toi
Excuse,je n’ai pas eu le courage de lire tout ton charabia, et ta mauvaise foi
*tu ne comprends rien tu mélange tout – d’accord continue
16 février 2020 à 19:27
maintenant tu es libre de rejeter et de dire que ce sont des imbécilités ou des foutaises – tu es libre
C’est toi qui le dit moi je n’ai rien dit de cela !
Si tu avais réussi à me lire tu n’y aurais vu ni charabia ni mauvaise foi mais rappelles toi… miroir-miroir…. on ne peut voir chez l’autre que ce qu’on porte en soi !
et pour ce qui est de la mauvaise foi.. Tu en connais un brin (pour ne pas dire un paquet encore une fois !
) n’est-ce-pas ?
Merci Namur pour ta réponse. Je pense reconnaître Kessani et son Eveil Solaire dans tes propos. Je l’ai connu, lu, et je l’aimais bien.(avant qu’il ne devienne trop Guru…à mon goût)
J’ai lu aussi tous les livres très intéressants d’Anton Parks. Quel travail de recherche il a accompli ! A la fin, on sait presque parler l’ancien sumérien !
(ceci dit, lecture pas facile au début)
J’ai seulement dit que tu étais libre
encore une fois tu interprète mal – le fais tu exprès ???
[/b]
les maitre linéaires ce qu’ils disent, leur biern etre seul, meme si c’est déjà merveilleux, [u]juste cela ne me suffit pas
mais je les respecte
chacun est libre d’aller où il veut[/u]
Oui là dessus nous sommes d’accord, l’enseignement des Authentiques éveillés me convient et tu es libre de préférer celui de ton Maître et même de pratiquer la méditation solaire qu’il n’enseigne plus !
Ah ? il ne l’enseigne plus ! Comment se fait-ce ???
Une amie et fidèle pratiquante qui me l’a dit. Je lui demanderai des précisions si elle peut m’en donner (en espérant que ce ne soit pas trop secret !
) !
Karen oui en effet je l’ai constaté dans ses vidéos récentes – et cela a étonnée
mais en réfléchissant je comprends, ce n’est plus possible d’enseigner cette voie librement au grand jour – la voie du coeur qui éveille de telle possibilité !! pas admissible pour les controleurs de ce monde
dommage
Bon, fautes …je disais donc : « comment cela se fait il ??? » plus sûr comme orthographe !!!
Dommage que l’on ne puisse faire des corrections…
J’avais bien compris !
16 février 2020 à 21:13
Les Maitres extatiques, aident l’humanité, en ce sens qu’il l’aide a évoluer au niveau psycho/moral – donc c’est déjà bien –
ce qui serait déjà un mieux une avancée pour notre civilisation,si nous étions assez nombreux a avoir atteint l’état extatique ! mais pas assez pour nous rendre vraiment libre des lois de cette dimension ni des controleurs
Les Maîtres extatiques ?
Il y a des Maîtres (en tous genres) et il y a des états extatiques et il y a des Maîtres et des simples gens qui connaissent des états extatiques. Je suppose que par Maître extatique tu parles de Maître Kessani (qui dit avoir réalisé l’éveil du coeur et il ne s’agit pas là de le contester) mais en connais tu d’autres pour parler des Maîtres ?
et en quoi cette forme d’éveil serait-elle plus utile à l’humanité que l’éveil Réalisé par ceux que j’appelle les Authentiques éveillés ? Ceux là n’ont pas besoin de maîtriser quoi que ce soit pour connaître l’extase, elle se produit d’elle même selon « le courant » du moment !
et toutes les inventions plus ou moins récentes qui nous sont interdites et cachées
c’est comme cela dans de nombreux domaines – mais pour certains c’est impossible
tout est parfait comme on dit …
C’est bien toi tout à l’heure qui m’a écrit : « tu mélanges tout » ? Alors ne mélangeons pas tout !
Je ne mélange rien – il y a des infos et des découvertes interdites en ce monde -tout comme il y a en spiritualité des enseignements interdits
pour toi croyances évidemment !!
et ceux qui ne sont pas d’accord sont pris pour des fous des idiots
tout comme toi qui pense que les Maitres éveillés verticaux, n’existent pas – pour toi c’est faux et il n’y aurait rien au dessus de ces fameux Maitres extatiques linéaires, rien a espérer de plus
libre a toi de rester dans tes croyances
je ne suis pas un enseignant pour te donner des noms –
CHERCHE et renseigne toi si celà te parle, fais comme tu veux tu es libre
je respecte ta voie, respecte la mienne
croyances comme tu dis, partout ????
chacun suit son chemin
16 février 2020 à 20:34
Karen oui en effet je l’ai constaté dans ses vidéos récentes – et cela a étonnée
mais en réfléchissant je comprends, ce n’est plus possible d’enseigner cette voie librement au grand jour – la voie du coeur qui éveille de telle possibilité !! pas admissible pour les controleurs de ce monde
dommage
La raison que m’avait donné mon amie était toute autre mais comme je n’ai pas retenu les termes exacts je préfère lui redemander quand je la verrai !
Bien sur qu’il y a d’autres Maitres verticaux !
cela n’existe pas pour toi bien sur – tu es libre de croire celà
croyances a ton niveau ???…
16 février 2020 à 22:57
Je ne mélange rien – il y a des infos et des découvertes interdites en ce monde -
Je ne crois pas que « interdites » soit le bon terme, il y a des découvertes qui sont sabotées par ceux qui en ont le pouvoir pour des raisons de profit c’est certain mais ce n’est pas le sujet de mon questionnement c’est pourquoi ne mélangeons pas tout s’il te plait, essayons déjà d’y voir clair côté Maîtres extatiques car le sujet est intéressant !
pour toi croyances évidemment !!
Alors là je comprends pas de quoi tu parles ? La méditation solaire aurait été interdite ? Alors pourquoi le livre a-t-il été publié et vendu au grand public ?
Désolé mais j’ai déjà expliqué que je ne peux pas décider de mes croyances. J’en ai encore quelques tenaces mais pour en avoir une nouvelle il me faut des éléments suffisamment pertinents que hélas tu n’arrives pas à me fournir !
Tu parles de « Maîtres Verticaux » mais tu ne donnes pas un seul nom d’un « Maître Vertical » ?
Si avec « eux » on peut espérer « plus » moi je ne demande qu’à y croire mais faudrait pas qu’ils soient trop peu nombreux ni trop secrets quand même sinon ça va pas le faire !
[u]je ne suis pas un enseignant pour te donner des noms –
[/u]
CHERCHE et renseigne toi si celà te parle, fais comme tu veux tu es libre
je respecte ta voie, respecte la mienne
croyances comme tu dis, partout ????
chacun suit son chemin
Je vois, et connais-tu au moins un enseignant qui pourrait me donner des noms ? Sérieux ! cela m’intéresserait vraiment !
»eux »= les « Maîtres Verticaux » (pas sur que ça se dise ainsi mais bon…
°
Les « Maîtres Verticaux » ?
Namur veut peut être dire les Maîtres dans leur verticalité ? Et qu’est-ce qu’un Maître dans sa verticalité ? Il est celui intensément présent dans tous les aspects de son incarnation , ancré dans l’essence même de la matière la lumière
De l’Ami ( Jésus )
… »L’humanité pourrait le comprendre, nous offrons bien plus qu’un ressenti joyeux ou détendu. Nous offrons la splendeur d’être cosmique. Nous offrons la simple beauté d’être humain, ce regard de la conscience qui se reconnaît dans son essence d’amour, de lumière, de splendeur, de pure beauté…
…Pourriez-vous vous voir marcher, simplement, magnifiquement présents au souffle qui maintenant traverse le corps. L’attention nourrit le corps et l’aura vient rencontrer celle des arbres, de l’air et le cœur de la terre même. Tout est simple et bon.
Mais si, au lieu de cette simple attention déterminée, offerte, innocente, l’attention se porte sur quelques pensées, avez-vous remarqué comment l’aura se projette dans quelques nébuleuses et comment alors vous coupez le corps de l’énergie vitale pour le relier aux nébuleuses astrales ?
Voyez, la simultanéité vous permet de comprendre la beauté de l’attention. L’attention crée l’apparence de réalité. Comprenez-le, les sphères des pensées, des émotions, de l’ego, ne sont que reliances aux nébuleuses astrales. Les nébuleuses astrales sont une fréquence, une intensité de lourdeur.
Vous ramenez l’attention sur la simple présence au souffle et naturellement changez de fréquence. Et là, l’intensité de l’attention à la fréquence juste exclut la possibilité des nébuleuses astrales. Voyez comment l’attention crée la réalité…
… Comprenez, tout est là maintenant. Certains rêvent à des lieux paradisiaques, des cités lumineuses. Il est vrai, une intensité de fréquence peut précipiter la forme de l’intensité lumineuse. Garder l’attention sur maintenant, l’au-delà du temps et de l’espace, et l’attention juste vous relie au plan juste.
Voyez, c’est cela la vie ascensionnée, l’attention juste relie au plan juste. »…
17 février 2020 à 9:18
Les « Maîtres Verticaux » ?
Namur veut peut être dire les Maîtres dans leur verticalité ? Et qu’est-ce qu’un Maître dans sa verticalité ? Il est celui intensément présent dans tous les aspects de son incarnation , ancré dans l’essence même de la matière la lumière
Merci Jacou !
A part le fait que ceux que je considère comme d’ Authentiques éveillés ne se prennent pas pour des Maîtres (même si nous les prenons souvent pour des Maîtres), cette canalisation semble bien les décrire dans leur façon d’ÊTRE une fois éveillés !
Et vous ? qu’en pensez-vous ? Y voyez vous des différences notables ?
[Voyez, c’est cela la vie ascensionnée, l’attention juste relie au plan juste. »…]
J’aime beaucoup cette formulation… merci Jacques !
Bouddha parlait du : « regard juste, de la pensée juste, de la parole juste, de l’action juste ». Ainsi, tout est aligné !
Un jour, j’ai écrit : « L’Amour est Vertical » …c’est-à dire en effet, à la fois ancré à la terre et rejoignant la Lumière, se fondant en Elle.
Pour répondre à la question de Cela Est , c’est encore une affaire de vocabulaire : maîtres verticaux, solaires …(extatique, en revanche me dérange …) Et comme tu le dis très bien, ils ne se prennent pas pour des Maîtres, ils SONT tout simplement, ils sont alignés dans la Justesse de la Lumière. Ils sont des Evéillés.
Il n’y a de « maître » que parce-q’il y a des « disciples ». Serait-ce encore une croyance à balayer qu’il y a d’un côté, les Maîtres/les Eveillés et de l’autre, les autres…? si nous tous UN …
Oui tout à fait ! Pierre et Gérald le disent tout le temps, qu’il n’y a aucune différence entre eux, nous ou les « Maîtres » (et même avec les chaises ! hihi
), que nous sommes tous déjà éveillés mais n’avons juste pas encore réussi à adapté « CE » regard depuis « CELA qui VOIT » !
Karen, un Maitre est simplement un etre qui en connait beaucoup plus que nous dans certains domaines, matériel, spirituel etc, et donc qui peux nous donner les bonnes informations et nous aider a avancer dans le domaine choisi
et il peut se dire un Maitre, pourquoi en faire tout un plat ??
il est vrai qu’il ya tous ceux qui se disent Maitres de ceci ou de cela, et qui ne le sont pas
et pour moi un Maitre vertical, est quelqu’un qui a éveillé, a accès a toutes ses facultés énergétiques, pour pouvoir agir concrètement et pas seulement psychologique !! comme c’est actuellement le cas
Bon, ben voilà … suis la nouvelle amie de Pierre et Gérald !!!!
Au passage, je vois que j’ai sauté un mot : « nous SOMMES tous un »
Une petite chanson qui passe sur mon poste au moment où je lis : google.com
Et ne connaissant pas la chanson je viens de rechercher les paroles et je les trouve vraiment très à propos : wattpad.com
J’ai écouté, regardé et lu ….
C’est adorable et tellement vrai !!!
Pas de hasard !
Et ceci dit, c’est un magnifique message pour les enfants.
Merci.
16 février 2020 à 20:34
ce n’est plus possible d’enseigner cette voie librement au grand jour – la voie du coeur qui éveille de telle possibilité !! pas admissible pour les controleurs de ce monde
dommage
La vraie raison (d’après mon amie qui s’épanouit vraiment dans la voie solaire et qui n’a pas « d’affinité » pour la voie « non duelle »), [b]leur Maître s’est aperçu que beaucoup de pratiquants n’avançaient pas du tout sur le chemin car trop dans l’émotionnel
[/b].
Ce constat a suffit pour ne plus enseigner la pratique, rien à voir avec les « obscurs contôleurs » de ce monde !
Je ne suis pas certaine que ce soit …la bonne réponse
-peut etre simplement pour justifier l’arret de cet enseignement de cette pratique, voulue par certains
mais ce n’est que mon point de vue
pour ma part je n’ai jamais constaté que cette pratique me mettait dans l’émotionnel !!
d’ailleurs l’on ne travaille pas avec le plexus solaire (émotions) mais avec le coeur Solaire (centre du noyau de l’Ame)
au contraire j’ai constaté que me sentant très mal mentalement cette pratique me calmait je me sentais bien mieux après
donc c’est a chacun de se faire son opinion
C’est cela !
Bien sur toujours le mot pour rire ou te moquer ….
meme si tu n’est pas d’accord, ce n’est aussi que ton point de vue !!!
18 février 2020 à 11:51
meme si tu n’est pas d’accord, ce n’est aussi que ton point de vue !!!
!!!
Là je suis d’accord avec ton point de vue !
Les plus grands Maîtres ne sont pas ceux que l’on connaît le mieux.
Si un certain nombre de personnes, avec cette méthode, n’avancent plus sur leur chemin, c’est que soit : la méthode est à revoir, soit celles qui la suivent sont plutôt fragiles… ou…les deux ensemble.
Pour reprendre le thème du texte, je pensais ce matin, que même en se défaisant le plus possibles de nos croyances, il y a tous ceux autour de nous, qui restent bien ancrés dans leurs vieux schémas. Et quand ce sont des proches, voire des très proches, conjoint/te, par exemple, ça ne facilite pas les choses …incompréhension, reproches, querelles… bref, tout l’arsenal !
Qu’en pensez-vous ?
Je n’ai pas de libre arbitre ,pourtant je m’offusque de la morale que l’on porte en esprit.L’aveux d’un échec ,parler de séparatisme ,c’est nier le 1 er amendendement.Je ne porte aucune voix ,les donneurs de leçons ,un pietre reflet de mon ombre.Alors si je ne rayonne plus l’Amour ,je me bats pour l’injustice.Faut-il être apatride pour être laîque ,mais qu’est donc cette laîcité dont tout le monde parle.Si j’étais Charles ,des bons coups de pieds au cul à tous les cons qui se croient supérieur.Je ne joue plus au Un ,indivisible et uni quoiqu’un peu ,je peux lister ma colère,
luxure ,xenophobie ,misoginie,zoophylie,famine,misère,mort………….
208 Chapitres d’un tome sans limite mais dans quel but ? Eteindre la lumière pour que chacun s’éveille à un but unanime.
Respect aux grands hommes ,ceux de jadis à aujourd’hui ,un président ne devrait pas parler mais faire ,montre moi l’europe que je déteste tant.
Je suis un globule blanc qui se nourrit mal !
La racine du mal c’est le bien et nous sommes de fait la seule morale qui s’impose ,ètre libre c’est acquis ,ètre soumis c’est pas digeste ,indigne et dépassé ,je renonceri jamais à l’idéal ,enfin un futur qui a un mot !
La religion c’est la soumission tout le monde le sait ,nous voulons vivre mieux tout simplement au diable la laicité si c’est la misère sociale ,le renoncement ,la culture ,notre identité.
Sans respect ,je m’en excuse d’avoir cru que le 11 janvier 2015 nous étions unis.
Bien à tous
Je n’ai pas très bien compris ton exposé non plus… hormis le fait, que dans le mot « croyances », tu n’aies inclus que les religions, ce qui n’est pas le cas, puisque l’on aborde par ce texte, toutes les croyances auxquelles cette humanité est soumise. « Soumise », au sens premier du mot.
Ton commentaire me semble exprimer un point de vue politique, ce qui n’est pas le sujet. Tu peux toujours faire une publication …
Qu’en pensez-vous ?
J’en pense que quel que soit le scénario qui se présente c’est celui que nous avons à vivre alors autant accueillir ce qui se présente avec nos déconditionnements naissants, avec compréhension, sans reproches ni querelles… bref tout l’arsenal capable de désarçonner l’autre ! (et amorcer du même coup un possible début de déconditionnement chez l’autre !
)
19 février 2020 à 12:13
Désolé, ton « exposé » est vraiment trop confus pour mon petit mental !
Bien … donc, tout ce que je fais ou tente de faire quand le cas se présente .
Compréhension et sourire n’est-ce pas ?
Soyons simple, c’est la seule et grande difficulté car tous les prétextes sont des moyens à nous replonger dans les ornières des habitudes .
De Sanat kumara
… » La base, nous le disons et le redisons, est le choix d’offrir toute son attention à la plénitude, ayant offert l’attachement au ressenti, la plénitude du choix de tourner toute son attention vers ananda. Le laxisme trouvera toujours mille excuses, disant avoir essayé, ne pas savoir ou ne pas pouvoir, ou amenant quelque circonstance. Le noble fait le choix du grand saut dans chaque moment.
Comprenez-le, nous ne parlons que de simplicité. Les ego ont créé tant de complexité, complexifiant même l’infinie simplicité du divin. Le divin n’est que l’honnêteté absolue de l’être à sa propre noblesse. Nous ne parlons que de simplicité…
La clef est de faire le choix, dans chaque moment, ne se focalisant que sur le choix de maintenant, maintenant le choix du plus noble. Et peu importe le choix d’hier, et demain n’est pas, il n’est que maintenant. Le choix de l’attention offerte au plus noble dans la simplicité.
Souvenez-vous, la simplicité. Les ego vont vouloir créer des techniques complexes, l’être honore sa propre simplicité, faisant le choix d’offrir toute l’attention à sa propre noblesse. Dans ce choix sont inclus des milliers de choix, dans chaque moment d’éternité. Voyez comme vos films sont faits de milliers d’images, n’est-ce pas ? Ce choix d’honorer sa propre noblesse génère des milliers de choix qui s’actualisent à la lumière de sa propre noblesse.
Le choix se doit d’être irrémédiable, car couper les liens avec le laxisme implique une intensité d’énergie, une intensité d’attention. On ne peut louvoyer, on ne peut tergiverser. On ne peut faire le choix du simple et retomber dans le choix du laxisme au moindre courant d’air. Le choix du simple implique le choix de l’ancrage. Le choix de l’ancrage est inconditionnel de toute circonstance et de toute condition.
Et comprenez la gratuité. La multidimensionnalité vous ramène toujours à la gratuité. Pourtant le jeu de l’incarnation est le jeu du choix. Faire le choix de sa propre noblesse, c’est faire le grand saut. Ce saut efface la notion de l’espace et du temps, des plans et des dimensions. Être le dévot de la joie au sein de la fraternité du vivant. »
Belle réponse… C’est vrai, on se trouve/cherche souvent des excuses !!!
En fait, « faire de son mieux » … Quatrième Accord Toltèque
Hihi, je réponds à ma propre question …super !!!
@ Karen
Tu as raison on n’est jamais si bien servie que par le soi-même
Exactement !
Tirage galactique ce soir n° 40 bien en phase …
Il n’y a que l’Amour et Nous, face à ce que nous voulons et à ce que nous ne voulons pas.
Une belle réponse de L’Alliance Galactique à ma dernière question.
19 février 2020 à 21:00
Une belle réponse de L’Alliance Galactique à ma dernière question.
En effet !
J’écoutais encore Pierre et Gérald à l’instant et voici une courte transcription de( youtube.com vers 36mn 40) qui va aussi dans ce sens :
Quand il n’y a plus de résistance on arrive à l’ accueil inconditionnel, (où il ne peut plus y avoir d’égo)
.
Résumé de l’égo : c’est « je veux que les choses soient autrement que ce qu’elles sont », c’est juste ça l’égo, ça se résume en une phrase
) oui ça l’a toujours été ! Les croyances, les résistances, les identifications, les projections, faut vraiment faire table rase ! ouais,
et l’Être (ce que vous êtes), ça se résume en :
« Laisser être CE QUI EST comme C’EST.
Si vous êtes capables de tout laisser être ce qui est comme c’est, ça veut pas dire qu’on agit pas parce que après y a la vie qui va passer en vous par le coeur et qui va vous faire agir au moment où ça doit agir, et on peut agir sans mental, sinon les fleurs elles pourraient pas fleurir, les arbres ils pourraient pas pousser.
La nature elle fait sans mental, elle a pas besoin de la tête. Donc euh donc c’est simple ! (rires
19 février 2020 à 14:17
pour moi un Maitre vertical, est quelqu’un qui a éveillé, a accès a toutes ses facultés énergétiques, pour pouvoir agir concrètement et pas seulement psychologique !! comme c’est actuellement le cas
Maître « Vertical » n’étant pas une appellation connue ou reconnue ni même une « appellation contrôlée », tu peux bien projeter dedans tout ce que tu veux !
(je rigole mais ne me moque pas de toi
)
Ce que je comprends c’est que tu ne conçois pas l’Eveil Véritable sans la Réalisation de toutes les « facultés énergétiques », sans lesquelles on ne pourrait (selon toi) pas atteindre LA « Vraie liberté » .
Cela me semble un ti’peu ambitieux (surtout à 87 ans !
) mais si tu y crois fort alors VA Z’Y, continue ne change rien, tous les éveillés te diraient surement qu’il n’y a pas de problème avec ça !
Cou cou Karen, non cela ne me parait pas ambitieux du tout, mais tout simplement normal, de pouvoir me servir de toutes les facultés mises a ma disposition
pourquoi ne pas s’en servir ???
c’est un peu comme si ayant deux jambes,deux yeux etc … nous disions pourquoi nous en servir ?
oui il me semble que le but de tout etre humain, est de trouver le bonheur inconditionnel, et la connaissance et la Liberté verticale ( donc pouvoir agir sur notre corps, l’environnement, les lois dimensionnelles
pourquoi, en quoi cela est il mal ? et autant décrié ??? je ne comprends pas, mais c’est ce que l’on a mis dans la tete des spiritualistes
pourquoi rester seulement dans le virtuel, le psychologique, le bien etre dans la tete seulement, sans pouvoir agir ? pour moi c’est inconcevable
certainement dans quels décennies ce point de vue restrictif changera, et ce sera un bien une ouverture pour tous
ce n’est pas trop ambitieux ni orgueilleux comme certains aiment a le dire en voulant peut etre nous culpabiliser de vouloir prendre notre véritable envol vers la grande LIBERTE
et l’Être (ce que vous êtes), ça se résume en :
« Laisser être CE QUI EST comme C’EST.
Je trouve que cette formule raccourcie est excellente ! c’est en effet parce-ce que nous voulons que les choses soient différentes de ce qu’elles sont, que naît la souffrance et son cortège de peurs,rancoeurs, colères,etc…
Je dis souvent que l’oiseau chante par tous les temps, que l’herbe et les fleurs poussent …sans se poser de questions …La nature n’a pas d’ego, elle se contente d’ÊTRE. C’est simple, oui.
J’ai lu un jour que jusqu’à notre dernier souffle, nous pouvons, évoluer …que notre toute dernière pensée sera pris en compte…et sincèrement, je le pense….Il n’est jamais trop tard…pour changer.
Drole de définittion, ! nous n’aurions donc pas le droit de désirer le bonheur la liberté ??? etrange quand meme …
ce serait très mal odieux, contrevenir aux règles ! quelles règles établies par qui ???
donc nous devrions etre sans désir ne rien vouloir et simplement SUBIR, le bon comme le mauvais, en disant merci
drole de conception
ayant rejeté toutes les RELIGIONS, je suis désolée, mais maintenant je ne suis plus la pensée unique, admise, bien pensante ,
tant pis pour ce que en pensez
et vous faites erreur, l’ego ce sont simplement toutes les tendances négatives du mental –
c’est quand meme bien de laisser les autres humains LIBRE de choisir leur voie sans les rabaisser, les condamner
vous avez quand meme une drole de conception de la spiritualite , de l’AMOUR et de la Liberté
on est plus au moyen-age ….
Les plus grandes fausses croyances c’est l’image que l’on se fait de soi-même.
20 février 2020 à 9:34
pourquoi, en quoi cela est il mal ? et autant décrié ??? je ne comprends pas, mais c’est ce que l’on a mis dans la tete des spiritualistes
Surement encore un coup des « obscurs contrôleurs » de ce monde !
Là c’est peut-être un coup « d’obscurs gardiens de maison de retraite » !
Pourquoi inventes tu et déformes tu a chaque fois mes propos – c’est une habitude chez toi ….
je parlais des hommes tout simplement
c’est trop dur a comprendre pour toi ???
Complètement débiles ces remarques, de gardiens de maison de retraite
tu ne sais ^plus quoi inventer ?????
ridicule
ils sont beau les spiritualistes !!!
Karen, excuse moi, mais ce serait bien de laisser le libre choix aux autres, de leurs pensées, leur voie
ça fait partie, de la LIBERTE , de la TOLERANCE, et de l’AMOUR
sur ce site on a l’air de l’avoir un peu oublié
20 février 2020 à 18:02
Résumé de l’égo : c’est « je veux que les choses soient autrement que ce qu’elles sont », c’est juste ça l’ego, ça se résume en une phrase
et l’Être (ce que vous êtes), ça se résume en :
« Laisser être CE QUI EST comme C’EST.
Je trouve que cette formule raccourcie est excellente ! c’est en effet parce-ce que nous voulons que les choses soient différentes de ce qu’elles sont, que naît la souffrance et son cortège de peurs,rancoeurs, colères,etc…
Et oui, nous savons tous cela mais la croyance que ce serait encore mieux si tout se passait comme « on » le veut est des plus tenaces !
J’ai dit : « je le pense il n’est jamais trop tard pour changer »
Ce qui est rigolo, c’est que tu as répondu :
Quand j’avais rédigé ma réponse, j’avais mis »je crois » et non je pense …ça faisait un peu désordre, vu le titre du fil…
mais c’est clair, c’est une « croyance » que je ne veux pas changer non plus …mieux, c’est une certitude !
20 février 2020 à 20:20
je parlais des hommes tout simplement
c’est trop dur a comprendre pour toi ???
Oui, je ne comprends rien, je me demande qui sont ces hommes qui te font culpabiliser ? Qui t’ont dit que ce que tu souhaites est mal ? Et qui l’aurait même autant décrié ??? ?
Tu les connais ?
Tu les a vus ou entendus ? Ne les aurais-tu pas simplement imaginé ?
20 février 2020 à 20:25
Complètement débiles ces remarques, de gardiens de maison de retraite
tu ne sais ^plus quoi inventer ?????
ridicule
ils sont beau les spiritualistes !!!
C’était juste pour rigoler !
Histoire de dédramatiser un peu ta tendance un chouïa »paranoïaque » !
En regardant le monde comment il fonctionne, on pourrait devenir paranoiaque !!
maintenant tu ne mets meme plus de pseudo ?? c’est spéci&al pour toi …
20 février 2020 à 20:33
Karen, excuse moi, mais ce serait bien de laisser le libre choix aux autres, de leurs pensées, leur voie
Tu es sure que Karen a tenté d’empêcher quelqu’un d’avoir ce choix ?
Je ne sais pas si l’on a vraiment le chois d’exprimer ses idées , ses pensées sur ce site, car on se fait vite rappeler a l’ordre
c’est ce que j’ai constaté
Karen a l’air de dire,que si l’on souhaite quelque chose cela attire la souffrance, donc c’est mal pour elle
il faut subir sinon gare a nous pauvres pecheurs
c’est ce qu’enseignent les religions si je me souviens bien
Namur, désolée, je n’ai pas dit cela et ne le pense aucunement. Tu m’as mal comprise .
20 février 2020 à 22:16
Namur, désolée, je n’ai pas dit cela et ne le pense aucunement. Tu m’as mal comprise .
Tu vois que je ne suis pas seul à penser qu’il y a surtout de l’incompréhension de ta part !
Excuse moi si je t’ai mal comprise
c’est pas toujours facile d’échanger et d’etre d’accord
amicalement
20 février 2020 à 22:01
Je ne sais pas si l’on a vraiment le chois d’exprimer ses idées , ses pensées sur ce site, car on se fait vite rappeler a l’ordre
c’est ce que j’ai constaté
Vraiment ?
Tu as constaté cela ?
Tu as un exemple précis ?
(si tu ne trouves pas au moins un exemple précis, c’est que c’est peut-être juste une incompréhension ? une croyance à lâcher ?, « un point de vue (tendancieux) » à changer ? Est-ce envisageable pour toi ?
Par exemple me répondre en déformant mes pensées, comme tu le fais – donc toi aussi tu ne comprends pas, je ne suis donc pas la seule –
toi tu me rappelles vite a l’ordre si ce que j’exprime ne te convient pas – admet le
pas vraiment sympa ce site –
Tu aimes bien la polémique, c’est ton DADA favori on dirait
pourquoi t’acharnes tu ainsi a etre désagréable –
Excuse moi, mais tu as l’air de te prendre pour quelqu’un de vraiment important, un Maitre, ou un enseignant de haut niveau, tu connaitrais donc tout par hasard ???
tu veux toujours avoir raison et condamner l’autre, si son point de vue diverge du tien
ce n’est pas cela EVOLUER spirituellement
dommage
Bonjour Namur et bonjour à tous.
Merci, Pas de souci pour moi.Souvent, entre l’émetteur et le receveur,il y ades « grésillemnts ». Les commentaires écrits ne facilitent pas toujours les choses.
Belle journée !
« cela Est » sait sans doute bien plus de choses qu’il n’y paraît..mais surtout il est très taquin !
Karen, on voit bien que ce n’est pas sur toi, qu’il s’acharne a pinailler sur tout
sinon tu trouverais cela moins agréable
Suis au travail. Te répondrai ce soir !
Quelle différence ,après tout si tout est possible alors j’en suis .On parle de despotisme ,je pense à l’absolutisme et après ,qui suis-je pour dire que c’est mal ,je suis épuisé mais si la recherche d’un idéal devient rêve ? Un rêve d’état pourquoi faire ?
Le nouveau monde est actuel ,factuel ,narcissique un brin fantaisiste mais nous dans tout ça ? Qui sommes-nous ?
La bataille est lancé ,je deviens mon idéal ,j’admire le courage pas la cupidité de l’être ,un dictateur pour principe ,ma bataille devient prompt et sommaire ,sans équivoque ,je balaye mon esprit de tout récentisme décadent puéril et stérile ,j’admets et j’avance endormi par moi-même.
LE sixième JOUR s’impose à elle par amour de nos valeurs ,libres et prolifiques ,j’en suis parce que vous en êtes ,présent ,digne, opportun ,n’est-ce point la vie ?
Vous m’épuisez les politiques ,le combat n’est pas juste ,inutile et futile parce que vous devez vous convaincre de votre véritable identité ,nous avons tous notre rôle !
Abdique ,la 5 G te dépasse largement ,le monde a changé ,il va très vite ,…………..PSCCCHHIIIIIIIIIIIIT ,chut faut pas le dire ?
A quoi bon écrire sa mélancolie si ce n’est par amour du tout ,???
Et bien si Namur, j’ai connu cela avec une internaute qui s’est littéralement acharnée sur moi pendant au moins une année… je n’ai jamais su pourquoi
…et ce n’était pas gentil, gentil …Rien à voir avec « Cela Est » et ce n’était pas agréable non plus, tu t’en doutes. Pourtant cette personne avait d’autres qualité remarquables …je ne lui en veux aucunement …
21 février 2020 à 0:27
Par exemple me répondre en déformant mes pensées, comme tu le fais – donc toi aussi tu ne comprends pas, je ne suis donc pas la seule –
toi tu me rappelles vite a l’ordre si ce que j’exprime ne te convient pas – admet le
pas vraiment sympa ce site –
Oui j’ai beaucoup de mal à te comprendre, je me demande souvent de quoi tu parles ?
Faut dire que tu utilises des « appellations » que même l’ami google ne connaît pas !
Alors excuse moi si parfois je te pose des questions pertinentes pour essayer d’y voir un peu plus clair mais sinon l’échange serait impossible (comme avec « Inutile », je ne peux rien lui dire, je ne sais même pas de quoi il (elle?) parle ?
)
21 février 2020 à 0:29
[u]Tu aimes bien la polémique, c’est ton DADA favori on dirait
pourquoi t’acharnes tu ainsi a etre désagréable[/u] –
Alors selon toi la « polémique » serait mon DADA favori et je m’acharnerai à être désagréable ? Es-tu sure de ne pas inverser les rôles là ? As-tu un exemple précis à me donner ? (si oui n’hésite pas à faire une liste en copié-collé que je sache de quoi tu parles) car de mon point de vue c’est plutôt toi qui t’acharne à être désagréable avec moi et non le contraire !
21 février 2020 à 0:35
Excuse moi, mais tu as l’air de te prendre pour quelqu’un de vraiment important, un Maitre, ou un enseignant de haut niveau, tu connaitrais donc tout par hasard ???
tu veux toujours avoir raison et condamner l’autre, si son point de vue diverge du tien
ce n’est pas cela EVOLUER spirituellement
dommage
Une fois de plus je me demande ce que j’ai bien pu te dire tout en me donnant de l’importance ? (Maîtrise de quoi (sur la voie de la Glandouille ?
) . Quels Enseignements de haut niveau ai-je bien pu donner à titre personnel ?
Beaucoup d’incompréhensions et de projections mentales !
Namur
21 février 2020 à 8:39
Karen, on voit bien que ce n’est pas sur toi, qu’il s’acharne a pinailler sur tout
sinon tu trouverais cela moins agréable
Tu peux enlever « s’acharne sur tout » et remplacer « pinailler » par « taquiner gentiment », et cela sera (de mon point de vue) un peu plus juste !
21 février 2020 à 8:28
J’ai dit : « je le pense il n’est jamais trop tard pour changer »
Ce qui est rigolo, c’est que tu as répondu :
Je le crois aussi et je ne veux pas changer cette croyance !
Quand j’avais rédigé ma réponse, j’avais mis »je crois » et non je pense …ça faisait un peu désordre, vu le titre du fil…
mais c’est clair, c’est une « croyance » que je ne veux pas changer non plus …mieux, c’est une certitude !
penser est aussi un synonyme de croire ! hihi
Oui mais c’est moins « visible » !!!
Certes certes !