MÉDITATION POUR LA FIN DU CORONAVIRUS LE 4/5 AVRIL 2020
Unissons-nous en une conscience mondiale dans la nuit du 4 au 5 avril à précisément 4h45 (heure de Paris) au moment exacte de la conjonction Jupiter-Pluton.
Un portail astrologique formidable s’ouvrira, au travers duquel l’humanité doit s’unir, FAIRE UN, UNE CONSCIENCE, UN ESPRIT et ainsi reprendre notre indépendance et dissoudre les structures du vieux monde, éradiquer le coronavirus et les peurs qui l’entourent.
Les pouvoirs à notre disposition sont littéralement astronomiques! Utilisons la force de cet alignement astrologique afin de créer un changement massif pour l’humanité dans la direction la plus positive et harmonieuse qu’il soit. Cela demande une PARTICIPATION MASSIVE joignant nos Coeurs & Esprits avec une concentration singulière et une intention d’un niveau qui n’a encore jamais été atteint!
Des études scientifiques ont confirmé les effets positifs des méditations de masse et des activations sur la société humaine, de sorte que chacun d’entre vous qui participeront à cette activation peut réellement aider à rapprocher de nous l’âge du Verseau.
Le nombre de personnes effectuant cette activation est le facteur le plus influent.
Pour que cela soit une aventure réussie nous devons mettre de côté ce que l’on voit comme différences, points de vus, opinions, jugements et autres. Rendons superflus nos personnalités, noms, identifications, égos et buts personnels. Unissons nous vers le but commun d’arrêter les souffrances.
Partagez à votre entourage afin que le mot se passe aux quatre coins de la planète! Ensemble nous pouvons créer des miracles en unissant nos consciences et nos coeurs, s’ancrer dans ces hautes vibrations énergétiques et les diriger vers la libération et la guérison de l’humanité!
Pour que la médiation soit cohérente, tous les participants utiliseront les instructions suivantes :
INSTRUCTIONS
1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de conscience détendu.
2. Déclarez votre intention d’utiliser cette méditation comme un outil pour déplacer la planète dans la ligne de temps la plus optimale et comme un outil pour éliminer complètement le coronavirus.
3. Visualisez un pilier de Lumière blanche brillante émanant du Soleil Central Cosmique, puis étant distribuée aux Soleils Centraux de toutes les galaxies de cet univers. Ensuite, visualisez cette lumière entrant par le Soleil Central Galactique, puis traversant notre Galaxie, puis entrant dans notre Système Solaire et traversant tous les êtres de Lumière à l’intérieur de notre Système Solaire et ensuite à travers tous les êtres de la planète Terre et aussi à travers votre corps jusqu’au centre de la Terre.
4. Visualisez cette Lumière transmutant tous les coronavirus restants sur Terre, désinfectant toutes les zones infectées de la planète, guérissant tous les patients, supprimant toute peur associée à cette épidémie et rétablissant la stabilité.
5. Visualisez le cours des événements sur la planète Terre se transformant en une ligne de temps la plus positive possible, s’éloignant de toutes les épidémies, de toutes les guerres, de toute domination mondiale.
6. Visualisez la Lumière blanche, rose, bleue et dorée qui guérit toutes les inégalités, efface toute pauvreté et apporte l’abondance à toute l’humanité. Visualisez le début d’un nouveau grand cycle cosmique de l’ère du Verseau, apportant la Lumière pure, l’Amour et le Bonheur à tous les êtres sur Terre.
La durée suggérée pour notre méditation est de 20 minutes.
Et qu’en pensez vous ???
Un seul Homme avait cette grandeur d’âme ,il avait annoncé l’effondrement de notre système de sorte à anticiper l’incohérence à laquelle nous devrions faire face.
Un Homme d’état ,un Humaniste ,un chef par excellence ,il posa les jalons d’une réflexion annoncée, pourtant à cette époque l’homme rêvait DE PAIX.
En d’autres temps ,il aurait été simple de s’imposer de la manière la plus forte mais cette fois-ci ,je mène une bataille dans l’ombre parce qu’elle éclaire notre vérité.
Alors qu’elle est la question si ce n’est le partage de vraies idées ,de vraies solutions ,le renoncement à toute soumission .
Un ordre mondial ? c’est quoi ? Peut-on relever ce défi ensemble ?
Je suis d’accord avec ça. C’est une occasion unique de réunir des millions d’âmes à travers le monde et de fournir une quantité énorme d’énergie depuis le plan terrestre aux forces de Lumière.
Mais je constate que des gens se sont rétractés au dernier moment dans le milieu spirituel en France. Une peur les a envahis subitement. Ils ont provoqué la dissidence, la scission dans cet élan collectif.
Personnellement, j’ai remarqué que l’ombre a tout fait pour m’empêcher de méditer dans de bonnes conditions en me mettant des bâtons dans les roues, en essayant d’insinuer des pensées négatives… Heureusement, j’ai compris cela.
Mais certains ont plongé dedans ! Ils ont assimilé ces mauvaises suggestions et les ont attribuées à la méditation elle-même et son initiateur. Manque de discernement ! L’ombre a insufflé la peur en eux, et ils ont marché.
Il s’en est suivi un certain nombre d’articles et de videos dénigrant cette méditation. On y décèle la peur et le doute, accompagnés de grandes explications bien mentales ! Une autre méditation a été organisée en remplacement à heure différente. Sauf qu’elle n’est plus mondiale, elle devient franco-française ! lol
Bien sûr que dans ce genre d’événement collectif, tout le monde n’est pas au top. On le sait déjà, les Forces de la Lumière aussi ! Elles prennent le meilleur, et plus il est copieux plus il est efficace.
Quand on est vraiment relié au plus Haut dans la méditation, on n’a rien à craindre. Ca devrait en faire réfléchir certains, ceux qui croient y être alors qu’ils sont dans un joli astral…
Mais finalement, cette dissidence n’est pas néfaste puisqu’elle écarte des éléments qui n’auraient pas favorisé le résultat.
5 avril 2020 à 14:34
Quand on est vraiment relié au plus Haut dans la méditation, on n’a rien à craindre. Ca devrait en faire réfléchir certains, ceux qui croient y être alors qu’ils sont dans un joli astral…
Mais finalement, cette dissidence n’est pas néfaste puisqu’elle écarte des éléments qui n’auraient pas favorisé le résultat.
Tout à fait d’accord avec toi et aussi avec les deux témoignages ci-dessous, trouvés sous cette vidéo youtube.com
La Lumière dissout l’Ombre, la peur la nourrit. La Lumière unit, la peur sépare et divise.
C’est d’ailleurs une réalité physique, tous les matins le soleil se lève à l’horizon et dissout l’obscurité de la nuit.
Je comprends d’où viennent ces peurs, elles sont légitimes, elles sont encore issues de l’ancienne programmation de l’Ombre sur l’humanité. L’esclave a peur de se rebeller contre son maître de peur d’en subir les conséquences.
Chacun est libre de croire ce qu’il veut bien évidemment, mais n’oublions pas que les croyances créent notre réalité.
le temps est une illusion,
ce qui compte c’est de rassembler notre Lumière, de s’unir, de se connecter, de prier, de visualiser, d’assister notre Terre-Mère dans cette ascension et de bénir chaque être avec notre cœur.
l’Ombre a seulement le pouvoir qu’on lui donne, rester bloqué dans la peur c’est lui faire le plus grand cadeau. L’Ombre a seulement l’illusion du pouvoir, car elle ne peut qu’être dissoute par la Vérité du Créateur qui est la Lumière de la Conscience de Tout ce qui Est.
Quoique nous choisissions nous sommes aimés, bénis et protégés au-delà de tout ce que l’on peut imaginer.
francoise bon
Je partage votre ressenti et vision des choses. Cela dit accueillir et accepter ce qui Est n’est pas incompatible avec le pouvoir de l’intention. La Vie se chargera d’elle-même de nous mettre en face de nous-mêmes. La puissance et l’élan d’un groupe, unit dans une même intention n’est pas de la manipulation. Lorsque la maladie est là, ne prenons-nous pas différents moyens ou thérapeutiques pour accompagner le processus. Nous ne restons pas les bras ballants, en se disant que la Vie se chargera d’elle-même de faire ce qu’il y a à faire. C’est justement notre potentiel d’être humain que nous pouvons mobiliser en donnant une direction à nos intentions. Je ne vois pas en quoi il y a combat. Nous pouvons demander à ce que ce virus soit transmuté pour le bien de tous, et La Vie fera le reste… et nous accueillerons avec humilité… ne mettons pas la division là où il n’y en a pas.
Je respecte cependant qu’il y ait plein d’avis contraires mais même si « l’ombre » a réellement pu récupérer de l’énergie avec cette méditation, j’ai CONFIANCE sur le fait que cela servira la Lumière au final !
Pour ma part, il me semble que chacun fait selon ce qu’il ressent, et personne n’est « condamnable » pour avoir fait, ou pas fait quoi que ce soit, surtout dans ce domaine particulier J’avoue (est-ce le bon mot ??) ne jamais avoir fait de méditation collective sur le net. Je ne ferais donc pas celle-ci non plus. Ceci,sans aucune connotation de peur.
Chaque jour,je médite pour le retour de la paix et je prie pour le bonheur de tous les êtres, en ces moments difficiles, mais qui préparent un nouveau monde. Et j’ai également confiance en sa réalisation.
Bien entendu,car la lumière est toujours gagnante !Et nous le savons, tout est toujours à sa place.
Le mot « dissidence » ne me paraît vraiment pas approprié sur ce sujet. La « dissidence » a souvent fait émerger la lumière dans bien des domaines.(médecine, recherches, etc…) Enfin,se mêler au plus grand nombre (j’ai pensé irrévérencieusement troupeau) est il gage d’une spiritualité bien-pensante ? Cela m’interroge vraiment.
Il faut mesurer la portée d’un événement mondial de ce genre, surtout en ce moment si historique !
Par ailleurs, les forces de la Lumière ont besoin de notre énergie consciente pour agir plus efficacement, et si elle est multipliée par des milliers, quel impact ! Les gens qui font cette méditation ne sont pas des moutons, ils sont des êtres conscients pour la plupart vu que cette méditation se fait à l’insu de la majorité des humains dans le monde. Cela n’empêche pas de prier dans son coin mais aucune comparaison en terme de puissance!
Personnellement, je ne demande jamais à la Lumière de faire ci ou ça, je préfère envoyer le plus d’énergie du coeur possible, sans volonté personnelle. C’est Elle qui sait comment Elle doit l’utiliser.
Quant à la « dissidence », elle a été revue et corrigée peu après apparemment puisque les videos appelant au danger ont été supprimées et remplacées par de plus suaves « pour ne pas créer la division ».
Chers enfants de la Terre, nous vous saluons. Que de perturbations se font dans votre esprit concernant cette « méditation mondiale » qu’il vous est proposé de vivre très prochainement.
Vous le savez, puisque vous le vivez, votre vie sur la Terre actuellement est fort perturbée par ce virus qui atteint les humains soit dans leur corps soit dans leur esprit. En effet, ce virus n’a pas qu’un impact physique mais aussi psychologique et nous dirions spirituel.
Ce virus pousse les humains à souhaiter la Paix et la Sérénité en chacun d’eux, à vouloir vivre de la meilleure façon possible leur vie de chaque jour et, surtout, à trouver cette Paix et cette Sérénité que vous recherchez tous et toutes.
Mais cette recherche demande aussi un grand discernement. Il est important de comprendre qu’une méditation est un moment très fort et très puissant pour un humain. Quelle que soit votre forme de méditation ne doutez pas que ce que vous demandez peut se réaliser car, vous le savez, vos pensées sont créatrices.
Donc, si les pensées sont créatrices elles peuvent créer le bon et le moins bon. Il est très important d’être attentif à cela. Nous allons donner un exemple : vous faites une méditation pour demander que telle ou telle personne guérisse de sa maladie. Nous vous disons : non ! ce n’est pas comme cela qu’il est important d’agir. Une méditation est faite pour offrir le MEILLEUR à la personne car ne connaissant pas le chemin de vie de cette personne vous ne pouvez interférer dans sa vie.
Lorsque vous méditez, offrez depuis votre coeur tout l’Amour qui est en vous et sa lumière , offrez les en demandant le MEILLEUR pour la personne et pour l’événement quel qu’il soit. L’âme d’un humain reçoit l’Amour et la Lumière que vous lui offrez et cela l’aide à vivre son chemin de vie qu’elle a choisi en venant s’incarner sur la Terre.
Pour un événement tel que l’épidémie qui sévit actuellement sur la Terre, il est important d’agir de même. Pourquoi ? car tout simplement le virus actuel est une énergie qui s’est présentée à vous afin de vous libérer de tout ce qui vous pesait dans votre vie depuis des éons.
Il est important de comprendre qu’au travers de cette épidémie vous allez vous transformer physiquement, spirituellement et psychologiquement. Vous ne serez plus les mêmes après cet événement terrestre.
Alors, direz vous, pourquoi agir et penser envers ce virus comme s’il était un être humain ? car tout simplement vous n’êtes pas encore arrivés à la totale compréhension de qui vous êtes, vous n’avez pas encore totalement compris que votre vie précédente, avant l’arrivée du virus, n’était que futile. Vous avez encore besoin d’un peu de temps pour vraiment vous libérer de tout ce qui vous pesait, de tout ce qui pesait sur l’humanité depuis si longtemps.
Donc, nous en revenons à cette méditation mondiale pour la « fin du virus ». Nous vous disons qu’elle est prématurée. Vous ne pouvez demander que le virus soit éradiqué simplement parce que vous le souhaitez. Oui, ce que nous vous disons peut vous paraître un peu dur mais imaginez la puissance de Lumière qui va se diriger vers l’énergie du virus et qui va le stopper !
À ce moment là, le virus pourra être stoppé mais, pour vous, enfants de la Terre, le stopper si prématurément ne vous fera rien gagner en libération de votre être. Ce que nous vous disons là peut paraître impensable à certains d’entre vous. Nous comprenons que vous soyez choqués de ce que nous disons, mais nous le disons par Amour pour que vous continuiez à prendre conscience de qui vous êtes et du superflu de votre de vie d’avant.
Nous parlons de votre » vie d’avant » car, à la fin de cette épidémie, nous le répétons, vous ne serez plus les mêmes. Alors que faire ? direz-vous. Nous vous disons de continuer à méditer, cela est très important, surtout en ces temps perturbés. Trouvez en vous la Paix et la Douceur que vous aviez perdues dans le grand mouvement de votre vie sociale qui vous faisait oublier qui vous êtes, des êtres spirituels divins.
Il est important de méditer mais ayez un fort discernement quant à ce que vous pensez, offrez lors de ces méditations. Nous le répétons, vos pensées sont créatrices et vous pouvez créer le bon et le moins bon. Surveillez vos mots, vos paroles car ils sont aussi créateurs.
Chers enfants de la Terre, nous vous disons ; encore quelques temps à vivre cette épidémie et vous vous trouverez transformés. Soyez surs que ce que vous vivez est là pour le MEILLEUR pour vous.
Continuez, comme nous vous l’avons dit dans le précédent message, à méditer pour les malades dans les hôpitaux, pour les âmes qui ont quitté la Terre, pour les médecins, infirmières et autres qui se dévouent pour apporter le bien-être à tous ces malades et qui leur font chaque jour le don de leur Amour. Demandez le MEILLEUR pour eux, pour la Terre pour l’humanité et pour l’épidémie. L’énergie du virus va recevoir toutes vos pensées d’Amour et s’arrêtera d’elle-même lorsque vous serez prêts à vivre votre libération.
Chers enfants de la Terre nous comprenons qu’un grand nombre d’entre vous puisse réagir fortement à ce que nous venons de dire mais sachez, comme nous l’avons dit dans nos messages précédents, que cette épidémie est un sauvetage pour vous, sauvetage spirituel.
Nous vous remercions de comprendre cela. Nous vous accompagnons avec tout l’Amour divin qui est en nous et que nous vous offrons pour le MEILLEUR dans votre vie humaine.
— Publié le 4 avril 2020
De source très autorisée , c’est bien l’ombre qui a essayé de récupérer et de détourner les bonnes intentions , la bonne attitude en cas d’hésitation est de faire comme Marie Christine
Merci pour cette info et bon conseil mais pourrais-tu préciser tes sources et nous permettre ainsi de nous faire une idée plus précise du « phénomène » ?
119,758 grippe saisonnière
241,625 malaria
264,158 suicides
332,529 accidents routes
616,108 alcool
1,231,436 tabac
2,023,119 cancer
2,755,098 faim
Oui le nombre de décès du covid 19 est relativement « dérisoire » en comparaison des autres causes de mortalité mais la vitesse de propagation du virus et d’engorgement des hôpitaux à cause des graves complications (en plus des craintes pour la santé du personnel médical), justifie grandement (à mon avis) ce confinement à échelle mondial propice à l’ouverture des consciences !
Tableau comparatif édifiant du salaire de la peur
webmail1d.orange.fr
Le lien n’a pas fonctionné , je reprends la main sur le tableau comparatif :
Décès dans le monde du 1er Janvier au 30 Mars 2020 :
Sur 14.489.315 dont :
36,272 Covid 19
119,758 grippe saisonnière
241,625 malaria
264,158 suicides
332,529 accidents routes
616,108 alcool
1,231,436 tabac
2,023,119 cancer
2,755,098 faim
le « reliquat » étant des décès divers et variés
C’est l’Ami ( Jésus ) en réponse à une question directement formulée par un participant à une rencontre ayant lieu exceptionnellement par ZOOM ce 04 Avril , il a dit l’importance de ne pas « parcelliser » les intentions ( je ne me souviens plus de son expression exacte , mais c’en était le sens ) genre portail astrologique, non avéré par des spécialistes ; peut-être qu’il y aura une transcription écrite auquel cas je la publierai pour éviter toute imprécision de ma part .
Dans ce sens , de l’Ami ( 27-03-20 )
… »Voyez, celui qui me suit, celle qui me suit, quitte les sentiers battus pour prendre la route éternellement neuve et nouvelle. A chaque souffle Je Suis le feu de l’amour. Mettre le poids de l’offrande de son attention sur ce choix conscient. Cela est vital, vous comprenez. Quitter les sentiers de l’inquiétude ou de la soumission et surtout de l’attente, créant « Je Suis la fraternité du Vivant ». Et « Je Suis », vous le savez, est verbe de puissance.
Puisse chacun et chacune se lever et prendre son grabat, ce lit d’ignorance, d’habitudes, de croyances ou d’addiction à la soumission, pour se lever libre et joyeux, offrant le souffle de l’amour. Tendre la main à chaque être, chaque être humain, chaque être quel que soit son règne, pour que tous se sentent membres de la fraternité du vivant et se lèvent triomphants.
Les miracles, vous savez, sont la résultante de l’amour. Et l’amour, vous le savez, ne connaît pas le doute. La foi est la pleine confiance dans l’inévitable de l’amour. La guérison va bien au-delà de celle des symptômes. Elle est profonde.
A chaque souffle, embraser l’humanité du feu de l’amour pour que chacun se souvienne non seulement qu’il ou elle est infiniment aimé, mais surtout qu’il ou elle est l’amour et peut choisir d’embraser la terre maintenant.
Vous le savez, seul est le temps simultané. Maintenant, je foule la route des hommes pour y mettre l’empreinte du triomphe de l’amour, de l’infinie puissance de l’amour triomphant. La guérison, vous le savez, est la résultante de l’amour. »…
Un autre point de vue :
youtube.com
youtube.com
Oui, j’avais vu cette vidéo où elle précise bien que dans sa « conception » de la méditation il ne faut pas émettre d’intention. Elle trouve aussi que le « chaos extérieur » est très guérisseur et positif (pour les besoins de notre Être j’entends bien) mais cela n’explique pas en quoi cette « intention » émise lors de cette « méditation mondiale » (qui donc ne devrait pas s’appeler « méditation ») nourrirait-elle l’ombre ?
Car (de mon point de vue toujours) une telle intention n’est pas une résistance à CE QUI EST, mais juste une action possible sous forme de « demande collective de guérison », afin de limiter les « dégâts » (pour le dire ainsi), dans la mesure du possible. Et quand cela est fait avec une TOTALE CONFIANCE en l’intelligence de la LUMIERE, où est le problème ?
Merci pour tes précisions, voilà donc un début de « piste », et as-tu une idée de qui serait « spécialiste » en la matière ?
J’ai écouté quelques vidéos où chacun(e) exprime sa « crainte de récupération par l’ombre » dans ce genre de méditation mais personne n’explique concrètement ni pourquoi ni comment l’ombre s’y prendrait?.
Je suis certainement très ignorant mais comme c’est quelque chose que je n’arrive pas à concevoir, j’aimerai comprendre pourquoi d’autres le craignent tant ? Si toi ou d’autres peuvent transmettre des liens qui expliquent cela, d’avance merci !
Jacques, on sait déjà que l’ombre s’attaque toujours à ce qui peut apporter plus de lumière.
Dans la vie physique, chaque fois qu’une personne bien intentionnée, honnête, prend du pouvoir, elle est systématiquement sabotée, dénigrée, diffamée voire tuée (surtout en politique et dans tout ce qui concerne de gros enjeux financiers et économiques).
Dans la vie spirituelle, nous sommes tous confrontés à ce genre d’obstacles. Jésus n’a pas été épargné non plus avec la fameuse tentation.
Comment l’ombre s’y est-elle prise ? Tout simplement en semant le doute dans les esprits. Le doute, la peur et les pensées négatives. Elles ont tout fait pour démotiver les gens. je l’ai vécu moi-même, j’ai douté, j’ai eu des pensées négatives, mais j’ai compris le phénomène et j’ai retrouvé mes esprits. D’autres ont intégré ces pensées, et les ont projetées sur la méditation elle-même, sans doute à cause d’un résidu de peur en eux.
En gros l’ombre a susurré à l’oreille : « Cette méditation est une manipulation de l’ombre. L’ombre va profiter de toi et absorber tes énergies. Ne la fais pas ! »
Certains y ont cru et ont obéi.
6 avril 2020 à 14:54
En gros l’ombre a susurré à l’oreille : « Cette méditation est une manipulation de l’ombre. L’ombre va profiter de toi et absorber tes énergies. Ne la fais pas ! »
Certains y ont cru et ont obéi.
J’ai entendu aussi chez certains, la CROYANCE que « l’initiateur » (inconnu semble-t-il) de la « Méditation » aurait possiblement le pouvoir de détourner « l’énergie des méditants » à son profit (mais toujours aucune explication du comment cela lui serait possible) et CROYANCE aussi sur un possible risque pour les méditants de se « récolter » un implant au passage (pas plus d’explication là dessus non plus).
J’aimerai beaucoup savoir si les fondements de ces deux CROYANCES sont vraiment solides ?
Personnellement, je n’y crois pas. C’est vraiment tiré par les cheveux !
L’initiateur est Cobra et j’ai toujours eu un bon feeling à son sujet.
D’un autre côté, c’est mieux d’avoir des doutes plutôt qu’une adulation sans bornes…
Je crois que l’essentiel c’est que ceux qui , en concience, ont fait cette méditation soient heureux de l’avoir faite, et que les autres,-ceux qui ne l’ont pas faite- en conscience aussi, le soient également !!! Tout le reste appartient au mental , non ?
6 avril 2020 à 17:13
Tout le reste appartient au mental , non ?
C’est clair mais si au passage on peut démonter 2 ou 3 croyances qui ne tiennent pas debout, pourquoi se gêner ?
A mon avis
Dans toutes les personnes invitées à suivre la méditation, certaines peuvent ne pas êtres en cohérences avec elle-même, c’est à dire professer un accord à un certain niveau, mais à un autre ne pas l’être d’où une faille et c’est dans celle-ci que l’ombre se faufile, multipliée par un nombre x cela peut créer un égrégore .
De l’Ami :
… » L’humanité devrait le savoir pourtant, à quoi bon ? Depuis des siècles et des siècles et des siècles, les humains s’entredéchirent à coup de mots, à coup de pensées. Depuis des siècles et des siècles et des siècles, les humains polluent la terre par leur attitude. Et voyez, rien ne change si ce n’est que la planète est de plus en plus obscurcie. Pourtant il est vrai, elle reste lumière. La logique d’être lumière est d’agir en être de lumière. C’est la seule logique. Être lumière, être l’infinie noblesse.
Alors, qu’attend l’humanité pour s’éveiller à sa propre noblesse ? Ces drames qui semblent si pesants ne sont que des enfantillages. Pourtant tout le monde le sait, tout le monde condamne les canons. Alors pourquoi en créer encore et encore et encore avec des mots qui ne sont que le résultat d’un manque total de loyauté envers sa propre noblesse ? Qu’attend l’humanité pour s’éveiller à elle-même ?
Il est vrai, l’humanité est divine et rien n’altère cela. La terre est divine et rien n’altère cela. Et la fraternité reste la fraternité. Pourtant il est temps de se réveiller, car dans cette réalité tridimensionnelle, la terre très sérieusement courbe l’échine, accablée, non pas tant par la pollution chimique ou électromagnétique, mais bien plus par celle que la plupart déverse à travers des mots trop hâtifs et négatifs, à travers des pensées trop hâtives. »…
6 avril 2020 à 17:14
A mon avis
Dans toutes les personnes invitées à suivre la méditation, certaines peuvent ne pas êtres en cohérences avec elle-même, c’est à dire professer un accord à un certain niveau, mais à un autre ne pas l’être d’où une faille et c’est dans celle-ci que l’ombre se faufile, multipliée par un nombre x cela peut créer un égrégore .
Merci Jacques, ce motif n’avait pas encore été clairement évoqué et donc par crainte de créer un égrégore négatif, malgré une bonne intention, mieux vaudrait s’abstenir ?
On en revient à ce que dit Karen :
Chacun agira en effet selon sa conscience, comme dans n’importe quelle situation, si notre conscience nous dit que c’est bien d’agir (et qu’on en a les moyens), on agira (ou pas si encore « crainte » il y a ! )
6 avril 2020 à 16:17
Donc, nous en revenons à cette méditation mondiale pour la « fin du virus ». Nous vous disons qu’elle est prématurée. Vous ne pouvez demander que le virus soit éradiqué simplement parce que vous le souhaitez. Oui, ce que nous vous disons peut vous paraître un peu dur mais imaginez la puissance de Lumière qui va se diriger vers l’énergie du virus et qui va le stopper !
Merci Karen, dans sa canalisation, Monique Mathieu nous transmet donc une autre « crainte » (différente des deux que je viens d’évoquer), et c’est celle que la méditation puisse être assez puissante pour éradiquer l’épidémie du virus, et que ce serait peut-être prématuré ?
Mais cela ne reviendrait-il pas à CROIRE que l’intelligence de la LUMIERE est soumise au « pouvoir créateur d’un groupe » ?, ou dit autrement, que cette « méditation de groupe » peut être plus puissante que l’intelligence de la LUMIERE ?
Il n’y a pas là une CONFIANCE TOTALE en l’intelligence de la LUMIERE !
Ce n’est pas Monique Mathieu qui a canalisé ce texte publié par Arcturius.
Je ne sais pas si c’est une traduction, mais on peut en effet buter sur le mot « prématuré ».
Ensuite, je ne vois pas comment et où, tu comprends ceci :
De façon tout à fait personnelle, je pense que la Lumière n’a besoin de rien, ni de personne pour accomplir ce qu’elle a à faire ! Et j’ai une CONFIANCE TOTALE dans ses accomplissements ! Raison aussi pour laquelle je n’ai pas faite cette méditation…
Les choses sont toujours parfaites et ce virus a une bonne raison d’être là. Pour moi, c’est si simple…
D’accord ! je me disais aussi, (elle n’a pas ajouté la formule habituelle en fin texte pour ses canalisations ! )
Et à ta question :
Réponse ici :
Et enfin par rapport à ceci :
Oui je suis bien d’accord avec toi et nous voyons bien que dans cette CONFIANCE TOTALE, il est autant possible d’agir (la CONFIANCE n’excluant pas l’ajout de bonnes intentions) comme de ne pas agir (qui n’implique pas forcément une crainte c’est vrai), mais cela ne nous éclaire pas sur les CROYANCES qui suscitent les peurs qui semblent bien présentes chez certains !
OSHO SUR LES PANDEMIES.
Une fois, quelqu’un a interrogé Osho sur la pandémie, lisez la réponse …
La question était: comment éviter l’épidémie?
Osho: « Vous posez la mauvaise question. La question aurait dû être comme ceci: » Dis quelque chose sur la peur de mourir à cause de l’épidémie? »
Comment vous sauver de cette peur?
Parce qu’il est très facile d’éviter les virus, mais il est très difficile d’éviter la peur qui est présente en vous et dans le monde.
Les gens mourront plus à cause de cette peur qu’à cause de l’épidémie.
Aucun virus dans ce monde n’est plus dangereux que la peur. Comprenez cette peur, sinon vous deviendrez un cadavre vivant avant que votre corps ne meure.
Cela n’a rien à voir avec le virus. L’atmosphère effrayante que vous regardez en ce moment est une folie collective, qui diminue toujours après un certain temps. Les raisons ne cessent de changer, mais ce genre de folie collective ne cesse de se révéler de temps en temps.
Beaucoup de gens obtiennent de l’aide ou meurent. Cela s’est produit mille fois auparavant et continuera de se produire. Et continuera à moins que vous ne compreniez la psychologie de la foule et la peur.
Arrêtez de profiter de la jouissance de la peur. Habituellement, chaque être humain aime un peu la peur. S’ils ne s’amusent pas dans la peur, alors pourquoi iraient-ils regarder des films?
Comprenez cette jouissance en vous; sans le comprendre, vous ne pouvez pas comprendre la psychologie de la peur.
Regardez le jus de cette peur et la peur en vous, car si nous prenons le goût juteux de la peur, il n’est pas beaucoup possible de réveiller notre inconscience.
Normalement, vous êtes le propriétaire de votre peur.
Mais au moment de la folie collective, votre propriété peut être touchée. Votre inconscience peut la prendre complètement en charge. Vous ne saurez même pas quand vous avez perdu le contrôle de votre peur et de la peur des autres.
Ensuite, la peur peut vous faire quelque chose, dans une telle situation, vous pouvez également prendre la vie de vous-même ou celle des autres.
Cela arrivera tellement dans le temps à venir: beaucoup de gens se suicideront et beaucoup de gens en tueront d’autres.
Restez attentifs. Ne regardez aucune vidéo ou actualité qui vous fait peur. Arrêtez de parler de l’épidémie – répéter la même chose encore et encore est la naissance de l’auto-hypnose. La peur est une sorte d’auto-hypnose. Cette idée entraînera des changements chimiques dans le corps. En répétant la même idée encore et encore, ce changement chimique peut parfois être si toxique qu’il peut aussi vous prendre la vie.
Il y a beaucoup d’autres choses qui se passent dans le monde, faites attention à elles.
La méditation devient une aura protectrice tout autour du chercheur, qui ne permet pas à l’énergie négative d’entrer à l’intérieur. Maintenant, l’énergie du monde entier est devenue irrationnelle. De cette façon, vous pouvez tomber à tout moment dans ce trou noir.
Assis dans le bateau de méditation, vous pouvez éviter cela.
(…) Tant que la mort ne vient pas, il n’y a aucune raison de craindre ce qui est inévitable. La peur est une sorte de sottise et la preuve du fait que la vie a été mal vécue. Ceux qui offrent leur vie aujourd’hui pour demain ont peur de la mort.
La mort n’est pas un problème pour ceux qui vivent leur vie totalement à chaque instant.
Repensez la vie. La peur ne résoudra rien et il n’y a pas de remède à la mort.
Si vous ne mourez pas d’une pandémie, vous devrez mourir un autre jour, et ce jour peut être n’importe quel jour. Voilà pourquoi: tenez-vous prêt. Ne détruisez pas votre vie. »
Osho
Chaque être est créateur de sa réalité quelle soit sombre ou lumineuse, une assemblée d’êtres obscurs va créer un monde obscur, des êtres semi-obscurs un monde semi-obscur ( le nôtre ), des êtres lumineux un monde radieux ( demain ) à cela s’ajoute l’influence de la sphère astrale qui nourrit et se nourrit des énergies douteuses .
La Lumière reste la Lumière mais elle peut être plus ou moins voilée et cela est la responsabilité des êtres humains , d’où l’importance de la vigilance dans nos expressions.
La façon la plus efficace de méditer pour la planète ou quoi que ce soit c’est d’abord de ne pas de spécialiser une intention ( qui peut connaître son effet ? , « l’enfer est pavé de bonnes intentions » ) mais d’animer les deux valeurs synonymes que sont l’amour et la joie , sur cette base l’univers rétablit l’harmonie car il ne peut y avoir de joie et d’amour sans harmonie et l’harmonie est ce qui accorde les diverses parties d’un ensemble et sa manifestation est puissance .
En total accord !
@ karen
6 avril 2020 à 17:46
Si vous ne mourez pas d’une pandémie, vous devrez mourir un autre jour, et ce jour peut être n’importe quel jour. Voilà pourquoi: tenez-vous prêt. Ne détruisez pas votre vie. »
Osho
Bien sur, la peur de la mort est sans doute derrière toutes les craintes mais là n’était pas vraiment ma question !
Il m’a semblé qu’il y avait derrière ce refus de prendre part à la « méditation mondiale » une crainte de « manipulation intentionnelle de l’ombre » autre que cette crainte de la mort et la crainte de « création d’égrégores négatifs ».
Personne n’a donc d’informations à ce sujet ?
Peut être une réponse à votre question
youtube.com
Merci à toi Romarin, je regarderai dans la soirée (après 21h) et justement celui qui avait exprimé les craintes dont je parle, pratique aussi ce genre d’hypnose ! , j’ai même retrouvé la vidéo en question : youtube.com
Ben moi, j’ai été très surprise par ce jaillissement soudain, à la dernière minute, d’un certain nombre d’articles et de videos pour mettre les gens en garde.
La méditation était annoncée depuis des jours… calme plat…, puis brusquement, il y a eu comme un vent de panique qui s’est levé juste quelques heures avant le jour fatidique.
Ben, je te dis, je reconnais bien là les méthodes de l’ombre : alarmer pour faire agir de manière irraisonnée.
Pas très nouveau comme méthode !
Oui mais ce qui est étrange c’est que ceux qui « alarment » (enfin ceux que j’ai pu écouter), n’ont pas du tout l’air d’être dans le camp « ombre » (mais aucun n’explique ce qui m’interroge).
Du coup, quand on voit toutes les polémiques engendrées,c’est une méditation qui a crée pas mal de dysharmonie …CQFD
Pas le but normalement …
Quoi de plus positif qu’un élan collectif mondial ?
Cela allait engendrer tellement de lumière que l’ombre s’est vue menacée car elle savait qu’elle ne pourrait pas rivaliser, qu’elle serait éloignée voire dissoute. Elle avait donc tout intérêt à empêcher cela coûte que coûte.
Ceux qui ont alarmé sont dans la spiritualité, bien sûr, mais ils sont visiblement encore sujets à se laisser happer par l’astral. Trop de connaissances des mondes de l’ombre et de ses agissements avant de les avoir dépassés provoque ce genre de comportement.
Quelques jours avant j’ai commencé à avoir des doutes avec ce nombre de 144000 qui sentait trop l’émanation biblique :
Apocalypse 14 : 1
1 Je regardai, et voici, l’agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.
Le Samedi nous avons eu qques amis et moi la confirmation que la proposition de méditation mondiale n’était pas aussi limpide qu’elle paraissait .
Nul doute que ceux qui ont participé l’ont fait avec la meilleure intention qui soit et c’est juste pour eux .
Nul doute que ceux qui ont participé l’ont fait avec la meilleure intention qui soit et c’est juste pour eux .
En accord, Jacques. Tout est toujours juste …
OUI je le pense aussi quoi qu’il ait pu se passer, mais c’est bien d’essayer d’éclairer les choses pour qu’une majorité puisse connaître le pourquoi de ces recommandations et choisir de s’y rallier en conscience !
C’est une façon de voir les choses Marie-Christine. Mais la conclusion que ceux qui n’ont pas adhéré sont « encore sujets à se laisser happer par l’astral » et connaissent bien l’ombre, me paraît peu nuancée et de fait, pas forcément juste. Et s’ils avaient simplement fait preuve d’un discernement particulier ? Au-delà d’une quelconque peur. Pourquoi ne pas l’envisager ? Cela me semblerait plus équitable.
De façon toute personnelle, je rappelle que je ne reçois
jamais ni soin, ni initiation quelconque, et ne pratique aucun rituel (méditation ou autre) lorsque ceux-ci sont virtuels.
Belle soirée à tous.
Effectivement cela ne me semble pas juste non plus !
OUI ! je le verrais plutôt ainsi !
Je viens seulement de finir la vidéo (les rendez-vous téléphoniques ont tendance à durer plus longtemps depuis le confinement ! ) alors encore merci à toi pour ce lien qui m’éclaire davantage sur les questions qui m’interpellaient.
Il me semble honnête et précise bien que ce n’est pas à prendre comme une vérité absolue mais comme une info donnée dans les circonstances que l’on sait.
Le sujet des implants n’a pas été abordé (et tant mieux ! hihi)
L’explication de l’effet « masse » qui « alourdirait » l’énergie du groupe, la rendant ainsi plus facilement récupérable par des reptiliens, qui l’utiliseraient dans le but de se « densifier » (si j’ai bien compris) me laisse très perplexe ! Tout comme l’explication au sujet des énergies de « consciences moins « fortes » ou plus « faibles », mais bon, comme je n’y connait rien en reptiliens ni en manipulation d’énergie, je ne peux donc rien en conclure.
Dans le doute je retiens donc le conseil donné pour méditer de façon individuelle.
Et enfin pour la question au sujet de Jésus, quand il a dit : [b] »si deux d’entre vous sur la terre se mettent d’accord pour demander quoi que ce soit, ils l’obtiendront de mon Père qui est aux cieux.
En effet, quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis là, au milieu d’eux. »[/b]
Cette question m’avait également traversé l’esprit mais là j’avoue que la réponse donnée (qu’il ne faudrait effectivement pas dépasser 2 ou 3 personnes) ne me convainc pas du tout ! (il y bien des groupes de prières (faites en grand nombre donc) qui obtiennent des résultats « miraculeux » parfois ? Enfin je ne connais pas de cas particulier mais c’est quelque chose en quoi je crois !
Voilà, si quelqu’un à de nouveaux éléments de réponse à ces questions, ils seront les bienvenus. Merci d’avance
Le sujet des implants n’a pas été abordé (et tant mieux ! hihi)
LE « Il me semble honnête » c’est bien sur Pascal Cascarino mais la jeune femme me semble aussi parfaitement honnête, bien entendu.
Mon ressenti:
Méditer pour moi, c’est se connecter à Son esprit directeur, à Sa conscience supérieure et le faire avec autorité, en passant par le cœur, lien direct avec SOI.
C’est une affaire personnelle sans ingérence aucune.
Ne pas être tiède mais ferme et sans colorations émotionnelles qui seront immédiatement récupérées pour nourrir l’astral (ombre, archontes, reptiliens, démiurge….)
Dans un groupe important, l’égrégore créé doit être manipulable pour qui sait se servir des énergies.
De la même façon que nous donnons notre consentement à beaucoup de choses sans connaitre la réalité (vérité) et que ce soit par nos choix de lecture, de film, d’événements, commémorations, spectacles, « d’amis », de musiques.
Peut être alors, 2 ou 3 personnes parfaitement averties et concentrées sur leur rigueur, leur foi, leur droiture leur autorité personnelle, peuvent elles se réunirent au nom d’une force Christique?
mais ce qui se fait dans la lumière peut se faire dans l’ombre et ça les groupes occultes le savent bien, ils possèdent des informations que nous n’avons pas.
Même si je n’imagine pas me servir de cette façon de la puissance de l’énergie pour nuire, il me reste hélas encore à contrôler des pensées, paroles… qui iront se coller au égrégores qu’elles nourrissent!
Voilà pourquoi je suis prudente avec les rassemblements même pétris de bonnes intentions!
Bravo Romarin, c’est tout-à-fait ça.
Les diverses méditations prétendues mondiales depuis que le grand public utilise l’Internet a fait ses preuves et rejoint exactement ce que tu décris !
Quant aux méditations/prières sur un pays en guerre civile, que je réalisa vers 1996, idem, aucune avancée.
Prière et méditations pour soi ou sur un individu en ayant besoin où un petit groupe de quelques personnes autour de lui prient et méditent : ok. Sinon, non, rien de concluant. (le patient doit si possible être au courant, sinon égale magie blanche)
Merci pour vos impressions et témoignage très instructif !
Je respecte tous les points de vue, qui sont des lignes parallèles et, je l’espère se rejoindront un jour.
Il me vient aujourd’hui l’image de la croix et un fort appel à l’universalité en ces temps exceptionnels.
La croix, pour moi, représente la connexion avec la Source Père et terre Mère par sa branche verticale, et la connexion avec tous les êtres humains par sa branche horizontale.
Si l’on n’est que mystique, on ne fait que la moitié du chemin.
Si l’on n’est que philanthrope, on ne fait que la moitié du chemin.
Le point d’intersection des deux branches, c’est le point de complétude, l’union totale, le Tout.
Paradoxalement, ce confinement a isolé les gens les uns des autres, et en même temps leur a fait prendre conscience qu’ils sont tous dans le même bateau, tous victimes du même sort, riches ou pauvres, célèbres ou anonymes, beaux ou laids, érudits ou illettrés… Il a révélé une interdépendance inimaginable due à la mondialisation commerciale. Il a révélé la fragilité des vedettes du G7, pas plus puissantes que les autres en situation de survie.
Bref, grâce au net (il faut le reconnaître), la planète est devenue comme un seul pays où tout le monde se débat avec les mêmes problèmes, les mêmes angoisses, les mêmes solutions.
Cette expérience laissera des traces, c’est évident. Les différences ethniques s’estomperont. Elles auront moins d’importance car il y aura
l’humain en arrière-plan gravé dans les esprits à jamais.
Je ne crains pas les forces de l’ombre. Elles peuvent « récupérer » qui elles veulent, elles l’ont toujours fait, et elles n’ont pas encore disparu. Mais je pense qu’elles se font du souci car l’évolution s’accélère et ne va pas en leur faveur !
7 avril 2020 à 11:42
Je respecte tous les points de vue, qui sont des lignes parallèles et, je l’espère se rejoindront un jour.
Pareil que toi ! Et j’ajouterai que je ne doute pas que toutes nos « lignes parallèles » se rejoindront un jour car j’ai ce souvenir (lors de mon « éclair d’éveil »)de cette Réalité du « TOUS UN », je ne peux donc plus concevoir qu’il en soit autrement !
OUI et il me semble avoir déjà entendu la même (ou quasiment même) explication par plusieurs Authentiques éveillés ! Et je suis d’accord avec le reste de ton post également !
Du temps linéaire au temps simultané
… » Pour ceux et celles qui savent regarder avec la vision vaste et l’œil du cœur, la création tout entière, les planètes, les étoiles, l’espace même, les plantes, les animaux, les minéraux, tous sont offerts pleinement à l’infini de la joie, et dans cette fréquence de la dévotion offerte à la joie – puisqu’il s’agit d’une fréquence, d’une intensité d’attention – inhérents à cette fréquence coulent les flots de nectar. Inhérente à cette fréquence est une autre notion de temps. Passer de l’illusion du temps linéaire au temps simultané. »…
www.choix-realite.org
Ceci étant bien compris ?
Le pourquoi de
Vous le savez, seul est le temps simultané. Maintenant, je foule la route des hommes pour y mettre l’empreinte du triomphe de l’amour, de l’infinie puissance de l’amour triomphant. La guérison, vous le savez, est la résultante de l’amour…
…Il est vital que humanité se lève. Je l’ai dit, n’est-ce pas, et les paroles, vous le savez, sont éternelles « lève-toi, prends ton grabat et suis-moi ». Lève-toi, ton grabat est toutes ces apparences de poids, tous ces poids qui semblent traîner et reliés à des chaînes, des chaînes collectives peut-être ou des chaînes karmiques.
Voyez, celui qui me suit, celle qui me suit, quitte les sentiers battus pour prendre la route éternellement neuve et nouvelle. A chaque souffle Je Suis le feu de l’amour. Mettre le poids de l’offrande de son attention sur ce choix conscient. Cela est vital, vous comprenez. Quitter les sentiers de l’inquiétude ou de la soumission et surtout de l’attente, créant « Je Suis la fraternité du Vivant ». Et « Je Suis », vous le savez, est verbe de puissance.
anandamath.org
7 avril 2020 à 12:04
Du temps linéaire au temps simultané
… » Pour ceux et celles qui savent regarder avec la vision vaste et l’œil du cœur, la création tout entière, les planètes, les étoiles, l’espace même, les plantes, les animaux, les minéraux, tous sont offerts pleinement à l’infini de la joie, et dans cette fréquence de la dévotion offerte à la joie
Merci beaucoup Jacques pour ce rappel et les liens donnés qui m’ont également ramené à cette page : www.choix-realite.org et plus particulièrement à ce passage (que j’avais déjà relevé il y a un mois):
Souvenez-vous, l’attention donne vie. S’il est vrai que l’humanité, dans cette boucle du temps, semble traverser une transition, la transition est peut-être l’expression très concrète et tangible maintenant, que l’attention donne vie et que l’attention crée une apparence spontanément, simultanément.
Peut-être, l’on peut dire que le concept du temps est en train de s’écraser sur lui-même. Et donc presque instantané est l’effet du boomerang. L’attention est posée, l’apparence se manifeste.[/b]
En effet ce passage reflète parfaitement mon ressenti suite à nos échanges.
Mon envie de comprendre ce que je n’arrive pas à concevoir et vos réponses, (de mon point de vue) tout s’explique dans l’encadré ci-dessus ! Il semblerait bien que chaque UN expérimente LA « réalité » relative à ses propres croyances, beaucoup ont déjà émit cette hypothèse et au vu des témoignages des un et des autres, j’y adhère complètement !
J’argumenterai ma pensée un peu plus tard avec une vidéo que je pense retrouver assez rapidement !
@ Marie Christine dit
Si l’on n’est que mystique, on ne fait que la moitié du chemin.
Si l’on n’est que philanthrope, on ne fait que la moitié du chemin.
Le point d’intersection des deux branches, c’est le point de complétude, l’union totale, le Tout.
Ce sont exactement les paroles de l’Ami
Et en cherchant la vidéo en question (qui est dans la série : « Elios m’a dit…) je découvre au passage celle d’Aurore que je vous partage encore avant du coup : www.choix-realite.org
C’est pas encore celle-là que je cherchais (mdr ) mais comme elle contribue aussi à argumenter ma pensée, la voici : www.choix-realite.org
J’ai été un peu long mais cette fois c’est la bonne, postée ici : www.choix-realite.org
J’ai tenu à retranscrire certains passages que j’avais à l’esprit tout en regardant la vidéo proposée par Romarin et qui complètent bien mon point de vue !
Je reporte juste ici ce que j’ai mis en gras en fin de transcription :
guidé, tout simplement ! Euh et je vous dis, j’en prend conscience ce
matin et c’est là devant mes yeux depuis toujours, mais c’est juste un
émerveillement pour moi parce que bah j’en prend conscience ce matin !
C’est ça la prise de conscience !…..[/b]
Yoann Gomes ( Mon bien-être autonome par Eléos m’a dit) a réalisé un grand nombre de vidéos fort intéressantes youtube.com , on est pas près de s’ennuyer pendant le confinement !
Mais là il fait beau, il fait chaud et j’ai l’immense privilège d’avoir un grand jardin alors j’y vais de suite pour en profiter ! très belle journée à tous