Inexprimable, indescriptible, non-manifesté… La Gnose regorge d’adjectifs de ce type pour ne pas « limiter » ses adeptes en quête d’Absolu dans des conceptions partielles, Grand Tout oblige. Mais il y un autre sens, celui d’indiscible auquel renvoient les pratiques pour vérifier cette « Connaissance », ce dépassement entre Bien et Mal. Ce que démontre Alexandre Lebreton depuis 13 ans à travers les 700 pages de « MK – Abus Rituels et Contrôle Mental » et près d’autant de vidéos.

1. Bonjour Alexandre et merci pour cet entretien. De tous les chemins menant au Nouvel Ordre Mondial (économique, géopolitique, historique…) celui de la pédo-criminalité organisée est sans doute le moins connu et le plus dangereux, d’où ton anonymat. Peux-tu nous dire quelques mots sur tes motivations et ton travail ?

Merci et salutations aux Noaches.
Mes motivations ? Lorsque j’ai découvert ces dossiers de pédocriminalité, notamment les réseaux, il n’a fait aucun doute pour moi qu’il s’agissait là du problème premier d’où découlent bon nombre de maux de notre société moderne…

C’est pourquoi je qualifie souvent ce fléau de « boîte de Pandore », car si ces réseaux – ou ce Réseau – venaient à vaciller par une divulgation massive, c’est tout un système (que certains nommeraient Babylone) qui n’aurait alors plus de fondation et qui finirait par s’effondrer. L’enfance est au coeur de ce système infernal – l’Œil du Cyclone – perpétuant les abominations de génération en génération. Si vous coupez court à ces pratiques, vous coupez le mal à la racine en quelque sorte.

Lire l’entretien intégral chez Noach.esnoach.es