Sortons de l’irréel au réel, de l’ombre à la lumière de l’amour absolu.. notre véritable nature divine.

Quelles que soient nos pensées, nos actions, nos actes, quelle que soit notre perception de cette vie, nos relations avec qui ou quoi que ce soit, le comment et le pourquoi, tout est l’expérience et l’apprentissage de notre propre création. Ne cherchons personne, il n’y a que nous-mêmes, il n’y a rien d’autre puisque tout est notre création illusoire. Nous croyons être une personne, une conscience, une âme et un esprit, totalement libres de vivre ces expériences et ces apprentissages avec la vie. Le présent éphémère et tout ce qui compose ce monde, cet univers, cet espace-temps, ce temporel, ce dimensionnel et qui rend tout quantique, là où tout est illusion. Nous nous identifions à cette forme humaine, puis à ce monde, à cette humanité, à son histoire, et nous nous laissons prendre au jeu, croyant être des humains, vivant la vie selon ce qu’on croit et pense être, agissant selon notre compréhension pour faire les choses qui semblent être justes.

Nous répétons la même histoire, suivant ceux qui sont venus avant nous, qui nous ont précédé et qui ont vécu, vivant ainsi selon leurs croyances, leurs religions, et nous nous condamnons à vivre de la même façon, en croyant que la vie est cela. Avant de naître nous sommes condamnés à mourir et à quitter ce monde. Bien que la réalité ultime soit bien différente, il est plus que temps de comprendre notre façon de faire, pour ne plus nourrir l’illusion, le rêve éphémère. On nous dit que nous sommes des êtres humains et qu’un jour nous allons mourir, et que nous n’apportons rien. On se dit que c’est la vie, celle de suivre la masse, suivre le même destin de ceux qui n’ont fait que répéter l’histoire, qui sont restés enfermés dans des concepts, dans des croyances, se laissant berner par l’histoire de ce monde. Et ils disent que c’est normal, la vie existe et meurt, et que cela se fait depuis la nuit des temps. Alors que la vérité absolue est toute autre, qu’il n’y a personne, et que notre propre perception de ce que nous croyons être la réalité à travers le temps, l’espace, les dimensions, ce qui est quantique, tout cela est illusion, un rêve éphémère.

Le plus grand mensonge qui soit, et avant de le comprendre, nous nous y laissons prendre, car nous restons identifié en tant qu’être humain suivant son propre destin. Sans comprendre le pourquoi et le comment des choses, des circonstances de la vie et ce à quoi nous sommes confrontés en tant qu’humanité, qui tente de s’en sortir, mais qui ne fait que creuser son propre trou. Beaucoup seront surpris de constater que nous sommes victimes de notre propre création illusoire, tout est un rêve éphémère, tout est illusion, tout provient de notre pensée créatrice. Nous le croyons pour la simple raison que nous croyons être ce corps, qui est le point d’entrée dans le rêve, un ancrage, et le centre où tout gravite autour. Pour certains, ils ne peuvent pas le concevoir, trop identifiés à ce qui leur permet de vivre cette vie, car cela ébranlerait les fondements de leur foi, de leurs convictions, de leurs raisons d’être. Pour eux c’est normal de penser ainsi, ils n’ont pas été confronté à vivre cette vérité absolue, révélant que tout est un mensonge, un rêve, ils ne peuvent pas adhérer à quelque chose qui dépasse tout entendement.

Ceci m’a été révélé, toute ma vie n’a été qu’une série d’événements pour me préparer à ce face à face avec notre véritable nature divine. Mais pour le vivre, j’ai dû vivre plusieurs scénarios parfaits pour comprendre et réaliser que ce rêve éphémère est notre propre création illusoire, qu’il n’y a pas de véritable libre arbitre, que tout est déjà tout orchestré. Que la seule chose à faire, c’est de tout accepter, tout respecter, tout accueillir, tout accompagner et tout aimer d’un même amour absolu. Ce fut toute une révélation de comprendre que tout a sa raison d’être, tout est juste, et tout est à sa place, et que le hasard n’existe pas, puisque la vie nous fait vivre les expériences et les apprentissages pour avancer, dans un seul but comprendre notre véritable nature divine. Tout ce que j’ai pu vivre pour le comprendre, tout avait été divinement orchestré ,quelle que soit ma colère, ma frustration, mes émotions ou autre, envers quelqu’un ou quelque chose, c’était comme si je me le faisais à moi-même. Puisque ce que j’avais accumulé tant de colère, frustration ou autres, que cela devait sortir, s’exprimer et l’intelligence absolue de la lumière avait tout prévu, le scénario parfait et cela s’est retourné tel un couteau en plein cœur, même si tout me semblait justifié.

Ce fut une belle leçon d’apprentissage de savoir que tout est lié à soi, que la seule chose à faire est de respecter le plan divin, celui orchestré par notre véritable nature divine, qui connaît la cause et l’effet de tout ce qui est et que notre seule liberté est de respecter ce qui doit arriver et que rien ne peut arrêter. On croit que l’on a le contrôle de sa vie, cela est aussi une illusion de le croire. L’important dans la révélation de ce message, c’est de réaliser ceci, qui que nous soyons dans ce rêve éphémère, tout fait partie et contribue à ce plan divin. Celui de mettre fin à ce rêve éphémère et de réaliser que tout est une illusion et que la seule réalité, c’est ce que nous sommes de toute éternité en la lumière éternelle dans l’éternel présent et que c’est à travers le rêve que la vérité absolue se révèle. Cela peut paraître fou de dire que nous ne sommes ni une conscience, ni une âme, ni un esprit, ni même la vie éphémère, puisque nous sommes la lumière éternelle dans l’éternel présent, faisant l’expérience de sa propre création. Faisant l’expérience de tout, tout en n’étant rien de tout ce qui est éphémère, puisque ce n’est qu’une projection de la pensée créatrice, et que nous sommes l’intelligence absolue, et qu’il n’y a jamais eu personne, seulement le reflet de sa propre création illusoire. Qui que l’on soit, il n’y a pas d’exception, tout est notre rêve éphémère.

Mais tant que nous n’avons pas vécu ce face à face, avec notre véritable nature divine, le vide absolu, où tout est dépouillé de tout, aucun repère, aucun concept, aucun espace, aucun temps, aucune dimension, rien que le vide absolu où tout est lumière, c’est-à-dire que tout est soi, le vide absolu. Nous nous retrouvons dépouillé et dénué de tout, là où tout est révélé, on comprend le pourquoi et le comment, l’enfermement de l’homme dans ce qu’il croit et pense être. Il ne peut pas concevoir, admettre que tout est illusion, qu’il est le créateur de ce rêve et que la seule façon d’y mettre fin est de tout consumer par le feu sacré de l’amour, d’être dénué de toute identification. Vivre ce face à face, ce dépouillement, la dissolution du rêve pour enfin voir ce qui est réel de ce qui ne l’est pas. Tout ce temps à croire être une conscience, une âme et un esprit pour ainsi traverser la vie pour apprendre à évoluer. À essayer de comprendre et d’expérimenter d’autres réalités, d’autres dimensions, pour faire appel à d’autres entités de lumière. Peu importe tout a toujours été une projection de soi, dans le seul but de continuer à jouer le jeu, à nourrir l’éphémère et à croire que nous continuons à vivre après la vie, à expérimenter une autre expérience et apprentissage.

Lorsque nous réalisons que tout est mensonge, cette projection de ce que nous croyons être dans le rêve de la création illusoire. On se laisse prendre au jeu de la réalité en croyant être des êtres humains qui cherchent à comprendre la raison de leur présence dans ce qu’ils considèrent être la réalité alors que tout est un rêve. Nous ne faisons face qu’à nous-mêmes, puisque tout est un tout, tout en n’étant qu’une projection orchestrée par notre véritable nature divine en l’intelligence absolue. Jusqu’à ce que nous soyons dépouillés de toute identification et que nous puissions enfin voir la lumière, lorsque l’on vit le dépouillement de toute identification. Ce qui a toujours été de toute éternité en l’éternel présent, consumant tout ce qui est éphémère. Dieu est une création éphémère, de l’homme, ainsi en est-il de toutes les croyances, pour tous les concepts, et de toutes les pensées. La réalité ultime n’a rien à voir avec ce mensonge, puisque ceci est un rêve, comprenez-le bien, ne cherchez personne, tout est un rêve éphémère, ce que nous considérons comme réel n’est que la projection de la pensée créatrice, qui dans toute cette création illusoire a joué tous les rôles, et nous en sommes à la fois la cause et l’effet.

Peu importe ce que nous croyons et pensons, nous sommes à la fois tout et rien, victime de notre apprentissage, de cette ignorance, de ce qui est considéré être le réel. Nous sommes piégés dans notre propre création illusoire, à travers l’espace, le temps, les dimensions, ou tout est quantique, la croyance aux vies antérieures, et à toutes autres croyances, les expériences. Tout est une pièce de théâtre dont nous sommes l’auteur et la seule façon d’y mettre fin est de tout consumer par le feu sacré de l’amour absolu, ce qui est déjà de toute éternité, la paix éternelle, la joie, le silence et l’amour absolu. En endossant à nouveau notre véritable nature divine. Il n’y a personne à juger, personne à condamner puisque tout est notre reflet de ce que nous sommes venus expérimenter en tant qu’intelligence absolue de la lumière pour apprendre que nous ne sommes tout et rien de tout cela. Pourquoi écrire et révéler ce message ? Pour nous révéler quelles que soient nos actions, nos pensées, que tout est lié et prendre connaissance que tout est notre propre création illusoire, dans le but de prendre conscience de nos actions, ainsi cela nous évite de faire des expériences traumatisantes ou autres. En agissant avec amour, nous accompagnons, accueillons, acceptons, respectons et aimons tout dans l’amour absolu, en laissant notre vraie nature divine en l’intelligence absolue ce qu’elle a prévu pour tout ce qui est. Puisque le plan divin n’a qu’un seul but vivre l’expérience éphémère et vivre la dissolution du rêve éphémère. C’est ainsi que le rêve prend fin et avant même d’être créé, cela n’a jamais existé, car tout est lumière de l’amour absolu.

Ce que nous avons cru être n’est que projection éphémère de ce que l’on est en l’intelligence absolue de la lumière éternelle en l’éternel présent, en tant que lumière de l’Lamour absolu, nous n’avons jamais quitté le vide absolu, où tout est lumière, amour, paix, joie et silence.

Par Régis Raphaël Violette

Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)