🙏💖🌞🌟🌈 N’imposons pas, respectons, accompagnons, accueillons, acceptons et aimons tout dans l’amour absolu.

Ce que vous ne saisissez pas, c’est que tout dans cette création illusoire est notre propre pensée créatrice, notre propre parole. En fait, nous sommes victimes de notre propre regard, puisque tout est notre création. Quelle que soit la couleur de notre forme humaine, elle nous identifie comme un personnage de notre propre rêve éphémère. Et nous nous surprenons à croire que nous portons un lourd passé et que celui-ci détermine notre façon d’être avec la vie. Or, nous ne sommes rien de tout cela, puisque tout est illusion et que nous sommes tous la même présence éternelle, la lumière éternelle dans l’éternel présent, l’ultime réalité. Puisque toutes les réalités ne sont que des présents éphémères, seule l’identification à une forme quelconque de matière, d’énergie, permet de faire l’expérience de la vie éphémère. Tout est un rêve éphémère. Ce sont toutes ces identifications qui font, qui créent cette création illusoire. Il n’y a pas de passé, pas de présent, et pas de futur, puisque tout est le même rêve. Tant que nous croyons être et pensons que tout est vrai, nous sommes victimes de notre regard sur ce qui est éphémère.

Tant que vous restez identifié à ce rêve éphémère, vous êtes face à votre propre perception et à ce que vous croyez être, quelle que soit votre nature humaine. Vous restez dans l’ignorance et c’est votre réalité illusoire. Oubliant votre véritable nature divine, c’est votre propre existence de ce que vous croyez être, alors que tout est illusoire, un rêve. Et qu’il n’y a rien, personne, le vide absolu où tout est lumière éternelle dans l’éternel présent consumant tout par le feu sacré de l’amour absolu 💖 🙏. Car rien ne peut altérer ce que nous sommes de toute éternité. En revanche ce que nous croyons être la vérité, nous fait vivre l’apprentissage de ce qui est éphémère. Qui existe par notre propre pouvoir de création, puisque tout n’est qu’apparence et illusion. Seul l’amour absolu, dépouillé de tout concept, de tout regard, de toute identification, nous révèle cette vérité absolue, ce que nous sommes de toute éternité dans l’éternelle lumière dans l’éternel présent.

C’est pourquoi je révèle cette vérité absolue, car tout ce à quoi je croyais, est consumé par notre essence éternelle, dans la lumière éternelle de l’amour absolu 💖 🙏. Ne plus adhérer à ce rêve, cette création illusoire, vivre cette vérité absolue dans ce que nous sommes de toute éternité.

Notre véritable nature divine nous libère de toute dualité, de toute histoire et identification à qui ou quoi que ce soit, tout en consumant tout avec un amour absolu, ne donnant plus aucune importance à ce qui est éphémère, illusoire. Laissant à chacun le soin de vivre sa propre vérité, tout en étant dans cet accompagnement, dans cette acceptation, dans ce respect et dans ce qu’il y a de plus grand, dans cet amour absolu.

Chacun est responsable de ce qu’il vit puisqu’il est l’auteur de cette réalité illusoire, nous sommes la lumière éternelle et non ce qui est expérience et apprentissage éphémère. Il n’y a qu’une réalité et c’est celle de l’amour absolu.

Par Régis Raphaël Violette

Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)