La division n’est qu’une illusion créée par l’homme

Quelle que soit cette illusion, elle sera toujours le reflet de l’être incarné, tout est fréquence, l’être de lumière se positionne pour en faire l’apprenti-sage et l’évolution. Quoi de mieux que de créer cette illusion pour en faire l’expérience. Le TOUT n’a qu’un seul but, tout est accompli, nous explorons ce qui est pour mieux se connaître. Tout est parfait, apprendre par ses propres illusions.

L’alignement se fait sans qu’on le demande, car incarner l’amour, c’est être le chemin et la vérité. Tout devient clair et transparent, lorsqu’on ne cherche pas à comprendre mais à être. Il va de soi que la trinité s’Ô-Père dans le Fils de l’homme passant par le Saint-Esprit. N’étant plus sous l’emprise de l’ego, il puise dans l’être, dans la trinité, il a enfin trouvé que l’amour s’exprime en son être. Maintenant, l’être redevenu lumière marche sans être perturbé par la noirceur. Ainsi il montre la voie à suivre, sans rien imposer.

Tant et aussi longtemps que l’homme entretient l’illusion de la division, il vivra cette réalité. Comment se libérer de cette illusion, ne plus l’entretenir, n’avoir qu’une seule conviction, de faire UN avec tout et chacun, l’infiniment petit et grand. S’unifier à cette conscience universelle, à cette intelligence divine qui orchestre tout. L’homme ne fait que vivre sa propre perception qu’il a de lui-même en relation avec ce tout. Lorsqu’il ne désire plus avoir de titre, il se contente d’être pour vivre cette relation divine en tout et chacun, aussi bien ce qu’il y a en haut et en bas.

Son seul désir c’est être en paix, en harmonie, il ne ressent plus la division car il a mis toute sa FOI dans l’Unité, tout fait UN. Seul l’amour lui permettra de vivre cette réalité, il a compris que c’est son essence, il est le chemin et la vérité car il est l’amour incarné. Il ne se laisse plus berner par l’ego, quoi que celui-ci ait à offrir, ce ne sera que l’ombre de la lumière. La lumière passe par celui qui est AMOUR, il devient la vérité et le chemin.

Accueillir et accepter notre part d’ombre et de lumière, tout est apprenti-sage et évolution. L’amour ne fait aucune distinction, elle est la voie et la vérité. La lumière de l’amour, la lumière de l’Un, incluant tout et chacun qui est en quête de connaître et renaître à cette simple vérité.

Respectons l’apprenti-sage de chacun ainsi que son évolution, cela fait partie du chemin que chacun a à vivre, mais rien ne nous empêche de nous entraider, plus la lumière rayonne et illumine, plus facile à suivre cette lumière dans la noirceur.

Quelle que soit cette ombre, le plus beau cadeau à leur faire est l’AMOUR, montrer le chemin à suivre, c’est ce que Jésus a fait. L’énergie christique est en tout et chacun, c’est à nous de la faire émerger par notre amour.

Lorsque nous subissons le non amour de notre prochain, de ce monde, ce n’est pas en leur donnant la même nourriture que nous cesserons ce jeu. On doit comprendre que ce monde est notre miroir, et la seule façon d’être en paix dans son cœur, dans tout son être, c’est faire le don de soi, tendre l’autre joue, ce qui veut dire être AMOUR. Il n’y a aucun jugement, aucun combat, aucune position, liberté totale, lorsqu’on applique l’amour. Nous sommes l’infiniment petit et grand, alors faisons le dans l’amour.

Pour moi je ne vois plus de force maléfique, juste une fréquence qui veut émerger dans la lumière. Ce n’est pas une montagne mais un grain de sable. Lorsqu’on n’adhère plus à cette fréquence, nous laissons notre cœur émettre une autre vibration, ainsi on n’alimente plus cette fréquence par la même vibration. Maintenant on la nourrit par la fréquence de l’amour, ce qui permettra à cette fréquence d’émerger dans la lumière. Ainsi nous œuvrons pour le bien de tous et de chacun.

Quel que soit le mot prononcé, chacun a le pouvoir de le transcender, de lui donner un autre sens. Par exemple le mot mal est élevé en bien, ce que je veux dire, rien ne peut t’atteindre, tu as ce pouvoir de tout transformer Peu importe ce que tu perçois avec tes yeux ou ton mental, vois avec les yeux du cœur, de l’intelligence divine et remplace l’ombre par la lumière, le non amour par l’amour.

L’amour élève et guérit tout, en ce temps de transition, soyons unis plus que jamais, ensemble apportons notre lumière à ce monde. Posons-nous cette question, qu’est-ce que je vais laisser en héritage à ce monde ? Le don de SOI, l’Amour inconditionnel en tout et chacun. Peu importe si nous recevons et subissons le non amour que ce monde porte en son cœur, c’est à nous de faire la différence. Tendre l’autre joue car l’ombre n’a plus aucune emprise sur notre lumière. Nous avons fait la paix en nos cœurs, tout est apprenti-sage et évolution. Aimons-nous comme nous nous aimons, car nous ne faisons qu’Un.

Chacun est libre de faire son propre choix et de suivre le chemin qu’il désire. L’important est de respecter ce choix, le chemin n’a qu’un seul but, apprendre qui nous sommes. Chacun en fait son apprenti-sage et évolution. Quoi qu’il en soit, il n’y a pas de séparation, nous sommes tous unis les uns aux autres, quel que soit le chemin emprunté, tout a sa raison d’être. Quand l’élève est prêt le maître agit. Ne soyons pas blessés si un de nous choisit de suivre une autre voie, apportons lui notre amour et notre lumière, il le recevra en son cœur. Lorsqu’il finira de suivre ce chemin, il reviendra parmi nous.

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur (Juste être), et ce lien facebook.com

Juste Être