SPIRALE DU COEUR D’OR D’ISIS
CANALISATION :
« UNIQUEMENT TON ÂME TE COMPLÈTE »

Canalisée par
Lucia Peña
22 Décembre 2011

Respirons profondément et permettons-nous d’inviter l’énergie d’ISIS, pour recevoir son message et ses paroles tellement aimantes, qui vient comme toujours nous combler et nous donner du pouvoir avec son énergie à l’intérieur de chacun de nous ; respirons et ouvrons cet espace pour recevoir notre propre énergie féminine divine.
Anges humains bien-aimés, maîtres, marcheurs de la Terre, c’est beau de sentir en ce moment l’énergie qui se prépare à me recevoir, c’est un honneur pour moi de venir jusqu’à vous et de sentir la magnificence des êtres qui m’invitent à être avec eux, merci pour cette invitation. Aujourd’hui je veux aller au plus profond, profond de vous, vous inviter à sentir à l’intérieur de votre propre magnificence votre souveraineté, sentez-la qui s’ouvre comme une Rose, cette Rose Divine en chacun de vous c’est votre cœur d’or, permettez-vous de la sentir, belles déesses et dieux, maîtres.
Nous entrons dans les temps de changements choisis à l’intérieur de chacun de vous, amenant pour vous-mêmes les cadeaux que vous avez mis sur votre chemin, ouvrant aussi un chemin pour leur venue jusqu’à vous ; respirez profondément et sentez à l’intérieur comment vous vous êtes permis d’ouvrir ce chemin, ce sentier d’arrivée de vos dons les plus élevés, vos cadeaux les plus grands, en tant que la Déesse, le Dieu, le Maître, qui choisit de s’amener à soi-même à cette époque ; respire cela et reçois-toi toi-même ; ne refusez pas cette grandeur des maîtres qui marchent maintenant en se sachant expérimentés et prêts à recevoir.
Respire profondément en toi chaque qualité de l’arc-en-ciel que tu es, brillant et dansant avec chaque tonalité, illuminant et t’amenant toi-même comme cadeau, sens-le profondément car tu as été la créatrice, le créateur de tout ce qui vient vers toi, la grandeur de tellement d’expériences transcendantes et à transcender, respire la couleur et la tonalité de chaque cadeau, assume-le. C’est tout à toi, ça t’appartient. Ta grandeur, ta souveraineté t’appartiennent.
Je t’invite à écouter la voix de ton Âme qui est ici avec toi, la sage en toi pour te guider avec amour et t’inspirer dans la splendeur de tes couleurs et tonalités, pour manifester tous ces cadeaux venant des expériences, qui rempliront ta sagesse interne, et voilà ton Âme pour que tu la reflètes dans chaque partie de toi-même, et te permettes de transcender et d’élever tous les moments par lesquels tu as choisi de passer, pour croître, pour ascensionner dans cette vie, dans le corps de l’ange-humain-divin, tellement vaillant, rempli de grâce, capable de générer tellement de joie et de jouissance dans chacune des expériences, car cela est ta véritable essence.
Sens et amène ton Âme, elle est toi, car c’est uniquement en l’invitant dans ta vie, je peux te confier cela, que tu pourras te sentir totalement complet/complète.
Vraiment complet/complète.
Respire profondément et permets à ton Âme de s’exprimer à travers toi avec sa sagesse qui est tienne et t’appartient. Elle veut venir à toi pour t’inspirer et partager avec toi
l’illumination sur ton chemin.
Ton Âme te complète et te remplit, remplit les espaces que pendant si longtemps tu avais laissés vides en toi ; sens-la venir à ton corps physique, à ton mental et à tout ce que tu es, te remplissant avec toute sa sagesse d’amour, te permettant d’être en toi ton
« JE SUIS CE QUE JE SUIS »
Sens-là, elle arrive, elle vient vers toi, te donnant le pouvoir pour être ce que tu es vraiment, permets-lui de venir vers toi, sens-la, respire-la et découvre ce nouvel être qu’il y a en toi :
L’ange humain-divin-ascensionné, sûr de ses pas et qui a confiance en sa sagesse qui sait que son Âme est là maintenant, en totale et profonde unité. Respire-le, respire-le.
Accepte d’être maintenant un être complet, prêt à vivre, à expérimenter tout le nouveau que tu as amené pour toi-même dans ces moments tellement spéciaux de ta vie, pour être tout ce que tu veux être, pour sentir tout ce que tu choisis de sentir, pour expérimenter et transcender, car tu es la Déesse-le Dieu qui se sait créateur et confie en lui-même.
Respire et remplit ton corps de ce souffle joyeux, c’est dans ton corps que tu as choisi d’expérimenter l’humanité et ta divinité, respire ton arc-en-ciel et voit comme tu resplendis, contemple ses couleurs, sens comme toute cette tonalité est tienne.
Respire le choix que tu as fait d’exister dans ces temps glorieux de changements, respire tout ce que tu sens et rappelle-toi que tout est parfait en toi, rien, rien n’est faux. Confie en la Sage en toi qui te guide, respire la Sage en toi et souviens-toi de manifester le féminin-divin en toute chose que tu fais, dans chaque parole que tu prononces, permets-toi de découvrir tes véritables sentiments à travers cette énergie créatrice en toi.
Respire profondément et prend toute cette puissante énergie d’ISIS en toi, elle vient de toi-même à toi-même et les énergies créatrices et manifestatrices qui furent tellement
absentes retournent à l’équilibre. Même si parfois cela semble une nuit obscure,
respire et rappelle-toi que devant ta grande énergie féminine divine d’amour, cette obscurité se rend et se met au service de la Déesse, de la Magicienne créatrice en toi, cette énergie sens que devant une Déesse créatrice unifiée et confiante, il n’y a rien de plus à faire, et elle se rend à voir la Sage reprendre son centre tellement remplit d’Amour et de clarté qui exprime la magie de la transformation depuis un lieu sûr et sage ; Sens comment en ce moment l’équilibre revient à toi.
Respire et sent la beauté de tous ces moments de ta vie quotidienne qui te permettent de développer la sagesse et la maîtrise qui résident à l’intérieur de toi depuis des éons de temps et que tu te permets maintenant d’exprimer.
Respire et sens la grandeur d’une reine et d’un roi totalement fusionnés et bien qu’à l’extérieur de toi il semblerait qu’il y ait toujours des déséquilibres, de nouveau, prends une respiration et sens ta reine et ton roi tellement remplis d’Amour en toi ; ce n’est pas le temps de douter, la Sage en toi ne permets plus le doute, il n’y a plus de place pour cela, uniquement un espace pour la grandeur et les solutions créatrices de la Déesse-du Dieu unifiés, trouvant des solutions et libérant ; Permettant à ce qui est en haut et à ce qui est en bas, à l’humain et au divin de couler dans le flux d’une danse permanente.
En créant des nouveaux espaces de vie pour toi, de nouvelles solutions mêmes pour les choses qui ont été tellement obsolètes et que tu t’étais habituées à résoudre de certaines manières ; Respire et permets-toi d’apporter ces nouvelles créations à chaque partie de toi-même, de ta vie et de tes expériences, avec la présence de ton âme ; maintenant il n’y a plus
d’espaces vides en toi, avec amour, elle les remplit de sagesse, c’est le grand cadeau qu’elle apporte pour toi.
La Magicienne et le Magicien en toi, l’amante et l’amant dans la grande danse de la vie, transformant et transcendant ; sens ces nouvelles manières de ton être qui s’expriment et se manifestent et viennent spécialement pour toi. Sens la joie de ton Âme en toi et donne-toi à toi-même la permission d’être son expression pour vivre ces temps de changements que tu as choisis pour toi-même. C’est seulement dans l’unité de ton âme en toi que tu pourras sentir l’être complet que tu es vraiment. Respire la beauté d’être un être complet, sens la royauté de l’être ascensionné que tu es maintenant.
C’est uniquement ton Âme, qui peut t’apporter ce cadeau, respire-le et sens-le dans la partie profonde de ton être, ce cadeau que tu t’es donné à toi-même car seulement toi, seulement toi, tu es la créatrice et le créateur capable de se donner à soi-même ce grand cadeau.
Il est temps d’être au cœur de cette danse à l’intérieur de ta respiration et de laisser le nouvel être en toi, t’apporter une intelligence qui est divine et créatrice pour la splendeur de l’expérience du Maître qui marche sur les domaines terrestres, unifié avec son Âme, pour partager la joie du jeu de la vie, comme les enfants qui veulent expérimenter mais déjà conscients de sa sagesse et sachant que l’expérience c’est seulement cela, le jeu de connaître, de savoir et de sentir pour se remplir de plus en plus de sagesse.
Respire tout cela pour toi, oui, seulement pour toi.
Je suis ISIS, ton énergie-divine qui émerge à l’intérieur de toi.
Ça a été un grand honneur de partager ce laps de temps joyeux ensemble avec vous et avec le bel être qui grâce à sa voix me permet d’exprimer par ce message la nouvelle Déesse-le nouveau Dieu que chacun de vous êtes, vivant et marchant d’un pas ferme en sachant où vous allez et conscients
de tout ce que vous êtes.

POSSIBILITÉS DE SESSIONS PRIVÉES AVEC ISIS CANALISÉES PAR LUCIA EN ESPAGNOL ET EN FRANÇAIS AVEC TRADUCTEUR VIA SKYPE. CONTACT, courriel :vuelodeisis@gmail.com

Lucia PeÑa