Ô Éternel espace temps

Ô Éternel espace temps, tu ne seras jamais plus le même, l’écart se rétrécit. Bientôt tu comprendras mieux ton pouvoir de création. Avant même de le demander, tout se manifestera presque dans l’instant présent. Alors tu prendras conscience de l’importance de tes pensées et de leurs conséquences et c’est là que tu comprendras toute l’ampleur de notre relation. Le reflet du miroir se fera plus rapidement, tu auras intérêt à refléter ce qu’il y a de plus divin en toi, dans ton cœur.

Ô Éternel enfant, tu ne vis pas l’instant présent. Tout est décalé en ce monde. Le temps s’accélère dans ce sens que tu es toujours au même endroit, mais tout ce qui est autour de toi se déplace plus rapidement. Lorsque tu entends ton écho, celui-ci te revient après quelques secondes, mais si tu remarques en cet instant ton écho est plus rapproché. Ce qui veut dire qu’il arrivera un temps où tu recevras presque automatiquement ce que tu es en train de créer. Tout est accéléré, tu crois que le temps s’accélère, oui dans le sens que tout arrive beaucoup plus vite.

Ton passé te rattrape, toutes ces mémoires, c’est-à-dire ce que tu n’as pas réglé dans le passé et que tu traînes encore comme un bagage non libéré. Pour te sentir entièrement en paix, tu dois les épurer et les transcender. Comme tu n’étais pas conscient de ton réel pouvoir de création, tu t’es créé un karma, qui prenait des vies et des vies à liquider, à expier. Aujourd’hui ce même karma se liquide en quelques années et moins, il y a moins de décalage. Plus on avance, plus on doit libérer par notre ouverture de conscience, plus on vit l’instant présent en ne créant plus de karma. Et ceux qui ne comprennent pas, ou qui ne sont pas en mesure de bien comprendre ce qu’il leur arrive, en s’obstinant à continuer dans la même voie, ne pourront plus survivre à ce changement de conscience.

Il est devenu primordial de prendre la voie du milieu, celle de l’amour universel et inconditionnel. Être en parfaite maîtrise de rester centré dans l’ici et maintenant, de vivre cet instant présent. Nous serons tous confrontés à notre karma, à notre incompréhension. Tout devra être transcendé par notre compréhension de faire la paix avec nos parts d’ombres. Nous avons vécu des vies et des vies dans ce monde, dans cette vibration. On vit une élévation de celle-ci. Toute dualité, tous ces liens noués devront être dénoués par cette nouvelle ouverture de conscience, que nous sommes en train d’acquérir à travers les changements qui se passent dans tout notre être.

Tous ceux qui seront mal intentionnés, leurs projets seront voués à l’échec, car ils seront eux-mêmes victimes de leurs propres pensées, paroles, actions. Prenons tous conscience de l’importance de nos émanations, de bien peser nos mots, car ils ont toujours des conséquences. Si on décide d’agir par la colère, le jugement ou autres émotions négatives, nous en serons victimes nous aussi.

Le plus difficile est de rester centré et être en mesure de fléchir comme un roseau devant ce qu’il adviendra pour chacun de nous. Le temps n’est plus à se plaindre, mais à faire face à ses propres démons. Ce monde est notre miroir. À nous maintenant de lui refléter tout notre amour divin. Nous marchons tel un funambule sur le fil d’or de la vie et c’est notre amour universel et inconditionnel qui nous sert de balancier. Tout se passera bien si on s’aime nous-mêmes de cet amour. Le fait de ne pas s’aimer entraîne un déséquilibre qui nous empêche d’être stable sur ce fil d’or de la vie.

Nous avons déclenché les éléments. Tous devront faire face aux tempêtes, aux intempéries, le froid, la chaleur extrême, tsunamis et autres catastrophes. Au sens figuré, ce sont là nos propres actions du passé, du karma individuel et collectif que nous avons tous accumulées depuis notre venue dans ce monde. Ce qui nous aidera à passer à travers toutes ces intempéries est notre force d’amour, notre capacité à aimer. Le temps est venu d’être mis à l’épreuve de nos propres créations. Regardons ce monde et nous aurons une bonne idée de ce qui s’en vient. L’amour est notre bouclier, l’amour universel et inconditionnel sont notre stabilité, notre balancier à rester bien ancré sur le fil d’or de la vie.

En plus d’acquérir cette grande sagesse, nous sommes des modèles dans le but de donner les outils nécessaires afin que chacun puisse se prendre en main et agir dans cette nouvelle conscience. Comprendre ce qui se passe et agir pour épurer et transcender toutes ses mémoires.

Ce monde est notre miroir, à nous de le voir différemment et de le voir entièrement libre de toute dualité. Notre intérieur doit refléter ce qu’il y a de plus divin, notre paix acquise par l’application de l’Éternel Amour à l’extérieur, s’abandonner totalement à notre foi. Lâcher prise de toutes les illusions de la dualité et des conséquences de nos propres pensées, paroles et actions, qui ont engendré toutes ces fausses croyances, religions et lois. Il n’y a qu’une loi et c’est celle de l’Éternel Amour en tout et en soi.

Le temps n’est plus de se préparer mais d’agir en toute conscience et d’endosser son habit de lumière, l’Éternel amour. Que cet Ô Éternel espace temps soit l’image de ce que nous sommes, l’Éternel Amour.

Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être facebook.com
Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être