Archange Michael: »Être Dieu c’est tout voir, et tout voir avec amour. Si vous voyez la vie avec deux côtés, un blanc et un noir, alors il y a dualité, et la vie ne peut être vue des points de vue d’un voyant et d’un vu.
Voir Dieu c’est tout voir, tout, et tout voir avec amour, ce que vous considérez comme bien, comme ce que vous considérez comme mal. Si vous avez peur de parler du mal parce que vous pensez qu’il finira par vous atteindre, alors vous n’êtes pas fermement ancrés dans votre bien, et vous avez peur en fait.
Le tout existe, mais il n’a rien à voir avec la peur ou avec le déni, sous quelques formes que ce soit.
Et objectivement, vous voulez comparer votre vision avec celle de jésus à l’époque de pureté de l’air et des aliments, de l’eau et de matérialisme qu’il connaissait? Vous croyez que l’enjeu est le même que pour lui alors que vous êtes désormais 7 milliards à la surface, sans compter ceux qui vivent à l’intérieur de Gaia, ou dans des vaisseaux un peu partout autour?
Jésus était venu pour vous montrer l’ascension et vous dire qu’il restait 2000 ans, avant le grand changement. vous y êtes! Votre oeuvre à accomplir est plus grande que celle que le maître a réalisé pour vous! Faites-le, qu’attendez-vous? »

Raynald Fleury