Le photographe Hallgrimur P. Helgason a capté ces incroyables images d’une aurore boréale à Kaldrsel, en Islande. Un imposant phénix semble apparaitre dans le ciel, illuminant la nature environnante. Hallgrimur , 64 ans, a déclaré que l’oiseau était apparu dans le ciel une heure après son arrivée.: « Voir une aurore boréale est toujours un spectacle extraordinaire, surtout quand les formes qui apparaissent sont aussi ludiques que ce soir-là ».
Page FB du photographe: facebook.com
Paris Match|Publié le 25/02/2016 à 10h49 – parismatch.com
Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,
Un de mes Amis de la Lumière m’a transmis cette photo qui permet de réaliser que de plus en plus, il existe des messages qui sont transmis et dessinés dans le Ciel.
Je vois cette photo, comme étant une révélation, voire une annonce qui nous permet de regarder et d’observer que nous ne sommes pas seuls et qu’on veille sur nous. J’observe également que cette photo représente un moment de Libération qui n’est pas très loin.
À plusieurs occasions lors de mes VibraConférences, ateliers et séminaires, j’ai parlé de ces présences qui se manifesteraient dans nos cieux et devant nos yeux de chair. Il s’agit évidemment d’une projection de ceux et celles qui nous accompagnent dans ce processus d’unification afin de nous préparer à voir au-delà de tout ce que nous avons observé à ce jour au sein du ciel.
Or, le photographe Hallgrimur P. Helgason est un habitué des aurores boréales. Mais cette fois, le phénomène céleste, apparu en février à Kaldársel en Islande, a pris la forme exacte d’un phénix !
Le regard tourné vers le ciel, les ailes déployées, l’illusion est parfaite, et l’image à couper le souffle. S’il est fréquent d’observer des aurores boréales en Islande, celle-ci n’en reste pas moins merveilleuse, et aura eu le don de captiver les chanceux qui ont pu assister à la scène.
Certains y ont vu un simple phénomène céleste, provoqué par l’interaction entre les particules du vent solaire et la haute atmosphère, pendant que d’autres y voyaient un signe annonciateur.
Oui, car selon les légendes, l’apparition du Phénix inaugurait une ère nouvelle. Pensée pour toi, Fumseck, et à ton chant mélodieux!
Que la Lumière Authentique Soit!
Yvan Poirier
Un magnifique présage dans le ciel…
Et j’aime bien mettre un « y » à phénix ! oups !
Yen a pour tous les goûts !
Moi je suis encore sur « Phoenix », à l ancienne…
(La réforme de l « ortografe » c est pas pour moi) !
EXTRAORDINAIRE !
OUI